Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Les détails du season pass : http://www.xboxachievements.com/news/ne ... ailed.html
3 niveaux supplémentaires et pas mal de personnages.
Neow a écrit:Les détails du season pass : http://www.xboxachievements.com/news/ne ... ailed.html
link224 a écrit:Neow a écrit:Les détails du season pass : http://www.xboxachievements.com/news/ne ... ailed.html
Rien de bien étonnant.
Heureusement que le jeu proposera un contenu de qualité sans le season pass, contrairement à d'autres jeux sortis récemment (dont un qui commence par "Battle" et qui finit par "front" ).
WedgeR7 a écrit:Malheureusement non, sinon je l'aurai sûrement pris là
Kailo reine a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ca ( si ce n'est pas le bon je vous prie de m'excuser ) mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai acheté le jeu Lego star wars 7 sur PC mais il beug completement, et ce n'est pas du tout fluide..
Dans l'attente de votre réponse
Kailo reine a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ca ( si ce n'est pas le bon je vous prie de m'excuser ) mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai acheté le jeu Lego star wars 7 sur PC mais il beug completement, et ce n'est pas du tout fluide..
Dans l'attente de votre réponse
Jahdi a écrit:Bonjour à tous,
je suis sans doute un peu "vieux jeu" (vu notamment que je joue toujours sur PC ), mais j'ai été surpris que l'install se fasse via Steam Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur l'intérêt de passer 3 heures à télécharger un jeu que je croyais naïvement être sur le DVD, je suis preneur !
WedgeR7 a écrit:Jahdi a écrit:Bonjour à tous,
je suis sans doute un peu "vieux jeu" (vu notamment que je joue toujours sur PC ), mais j'ai été surpris que l'install se fasse via Steam Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur l'intérêt de passer 3 heures à télécharger un jeu que je croyais naïvement être sur le DVD, je suis preneur !
Tu te trompe, en partie ^^
Si tu a bien inséré le DVD et lancé l'install depuis celui-ci, le jeu s'installe bien à partir du DVD, mais c'est bien à travers Steam que cela se fait... par contre en plus de cette install, il y avais un grosse mise à jour téléchargé par steam.
C'est le cas pour beaucoup de jeu depuis quelques temps déjà
ashlack a écrit:Donc en fait le DVD est inutile quoi. Et le système nous oblige à gaspiller de la place sur nos disques et nous empêche de prêter le jeu à qqn d'autre.
Sparko a écrit:Ce procédé évite le prêt des jeux physiques à des amis sur PC.
Normalement, tu as une clé d'activation dans la boîte de ton jeu que tu dois rentrer lorsque tu arrives sur Steam. C'est une licence qui donne accès au jeu à ton compte Steam. Mais la clé ne fonctionne qu'une seule fois, et n'est lié qu'à un compte, donc si tu cherches à installer le jeu sur un autre ordinateur, ca fonctionnera mais il faudra aussi que l'individu ait accès à ton compte afin que la licence soit reconnu et que le jeu se lance ... Ingénieux système pour éviter le prêt des jeux sur ordinateur.
ashlack a écrit:Pour changer de personnage, faut maintenir la touche pour faire apparaître le cercle et sélectionner la case du bas avec le personnage et le +. sur PC c'est U, sur Wii je sais pas mais c'est le même touche que pour changer de perso dans les niveaux. Et c'est là aussi que tu peux "payer" ceux qui sont verrouillés.
WedgeR7 a écrit:Mais tu joues au clavier Ash' ? C'est largement plus agréable au pad quand même :p
WedgeR7 a écrit:Sinon, une question aussi :
Dans les précédents jeux LEGO il y avait aussi comme ici des "kiosques" pour pouvoir mettre des chapeaux/casques/perruques, mais avant au moindre coup, on perdait ce couvre-chef, alors qu'ici, même mort on revient avec... sauf que... comment on fait si on veut l'enlever sans avoir besoin de lancer un niveau ? Peut-être qu'en changeant juste de planète ça marche ? j'ai pas essayé remarque... mais en restant sur la même zone, j'ai pas trouvé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités