Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:L’inconscient sera plus à même de dicter une idée farfelue que 2 semaines de travail réfléchis. (C'est mon point de vue hein ! )
Thibaut a écrit:Merci au fait, suis-je autorisé à dire ce que je voyais comme physique pour Bobette Fat ? lol
Thibaut a écrit:Merci !! au fait, si c'est possible, quelque soit le n° de la planche, je suis partant pour en réaliser une autre !!
Uttini a écrit:Ce qui est bien, avec ce genre d'exercice, c'est qu'on peut faire du grand n'importe quoi sans penser à la suite. Ce sont les autres qui débrouilleront l'intrigue
Flytakka03 a écrit:C'est avec cette planche que débute officiellement le "WTF" du cadavre exquis II !
Sky Karrde a écrit:Tsss, jamais faire confiance à un Jaoua !
Ca ira pour cette fois, mais je sens que je vais devoir rappeler les règles encore et encore pendant toute l'histoire
Joysstar a écrit:Genre on fait intervenir les méchants au début mais as trop. ^^
Sky Karrde a écrit:Joysstar a écrit:Genre on fait intervenir les méchants au début mais as trop. ^^
Qui a dit que ce sera la première apparition des méchants ?
Sky Karrde a écrit:Oh non, encore un Jawa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités