Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bryan a écrit:Excellente nouvelle !! De la nouveauté, et de l'étendu pour Rogue One. J'approuve. A voir ce que donnera le film, et donc le comics par la suite.
L2-D2 a écrit:Elle est annulée car, en gros, personne chez Disney/Lucasfilm ne parvient à se mettre d'accord pour valider le projet...
Lain-Anksoo a écrit:les raisons avancées rejoignent d'autres choses que j'ai pu lire à droite à gauche ...
Adinaieros a écrit:(je les ai déjà vus faire un article avec un titre hyper racoleur pour en fait...décrire une couverture déjà disponible depuis plusieurs jours sur la toile sans rajouter la moindre info).
The Negotiator a écrit:Et chez Panini vous avez eu des échos de cette histoire ou pas ?
LeaderSnoke a écrit:Est ce qu'on sait pourquoi ils sont annulés? Une raison?
LeaderSnoke a écrit:Est ce qu'on sait pourquoi ils sont annulés? Une raison?
Ad'ika a écrit:peut-être qu'ils veulent faire autre chose à la place, c'est même évident
link224 a écrit:Euh non, pas du tout. Tous les trucs annulés qui étaient prévus en Décembre ne seront pas remplacés.
Quand on sait le temps qu'il faut à un auteur pour écrire un roman, ou à un dessinateur de comics pour faire des planches, c'est impossible d'avoir quelque chose en Décembre (pour te faire une idée, au mois d'Avril à la PCE, Mark Brooks était en train de travailler sur le #2 du comics Han Solo (qui sort en Juillet), et disait lui-même être à la bourre... et le comics avait été annoncé bien avant).
Franchement, faut que tu arrêtes d'être optimiste tout le temps
On aura rien, on aura rien c'est tout, et c'est pas dramatique (surtout vu la qualité de ce qui est pondu en ce moment) !
PS : et j'en profite pour dire que je suis ô combien d'accord avec vos sur les reshoots qui impactent l'histoire. La majorité des films ont certes des reshoots, mais ça ne prend jamais autant d'ampleur que pour Rogue One. Donc à mon avis aussi, les reshoots sont beaucoup plus importants que ce qu'ils nous font croire, entraînant l'annulation des bouquins
Ad'ika a écrit:Durant Célébration il y a aura un panel sur les comics et je pense qu'il y aura probablement des annonces, certains surfant sur Rogue One et d'autres non.
Ad'ika a écrit:Pourquoi? Je préfère toujours être optimiste que négative et défaitiste, surtout en ce moment, mais si cela dérange, j'éviterai à l'avenir, désolé.
Ad'ika a écrit:Ça ne veut rien dire, Avengers, Mad Max Fury Road et d'autres ont eu de longs reshoots, notamment le second pour de nombreuses raisons (le climat qui posait problèmes, certaines manquantes..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités