Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Mai 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Présent dans l'issue 20 voilà la fiche du petit comics sur 0-0-0 et BT-1 (avec en prime une micro critique de ma part), vous pouvez donc cocher à la fan database et donner votre avis :)

http://www.starwars-universe.com/livre-1401-the-misadventures-of-triple-zero-and-bee-tee.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15325
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Ven 13 Mai 2016 - 13:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

après avoir lu le tome 2 de dark vador aussi d une traite entre de révision departiels j ai un avis mitigé ;-) très lent je trouve ceux nouvel arc et qui me déçoit pas mal par rapport au tome 1 cependant je pense que le tome 3 enverra vraiment du paté ;-) donc pour moi c est un arc de transition vers quelque chose de plus grandiose fin j espère :) !
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 13 Mai 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ça depend le tome 3 tu pense au crossover vador abattu ou Shu torrun war ?
Le premier est bien bourrin mais sans histoire et le deuxième est bien cool ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15325
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Ven 13 Mai 2016 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

du tome 3 ;-) après j adore le bourin ;-) donc vader abattu devrait me plaire :)
Shu tirrun war
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Sakapunch » Ven 13 Mai 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Ven 13 Mai 2016 - 17:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 13 Mai 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :lol:

Troll a part, c'est bien dommage :cry:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Mai 2016 - 17:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Oh la vache ! :shock:

Remarquez, on aurait dû s'y attendre : la série avait dépassé le vingtième numéro ! C'est quelque chose qui n'est plus arrivé chez Marvel depuis un moment ! :lol:

Super déçu pour ma part même si j'imagine que Marvel a déjà une idée sur la série qui va prendre la relève... Allez, une série régulière post-Episode VI, j'y crois !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9546
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 13 Mai 2016 - 17:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Ven 13 Mai 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

CHAUD !!!!!! lol dommage mais exciter de savoir quel série va la remplacer =) !!!
on c'est la raison ? (recette ou juste la fin de l'histoire ? ^^ )
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Morangos » Ven 13 Mai 2016 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

L2-D2 a écrit:Oh la vache ! :shock:

Remarquez, on aurait dû s'y attendre : la série avait dépassé le vingtième numéro ! C'est quelque chose qui n'est plus arrivé chez Marvel depuis un moment ! :lol:

Super déçu pour ma part même si j'imagine que Marvel a déjà une idée sur la série qui va prendre la relève... Allez, une série régulière post-Episode VI, j'y crois !


Je mise sur une série régulière période prélogie, moi. Soyons fous. :paf:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar 7esk » Ven 13 Mai 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224 a écrit:Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller :paf:


Ah oui voilà c'est ça qu'il faut dire :paf:

Bien Marvel :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Preda224 » Ven 13 Mai 2016 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pas plus mal. Comme ça, on évitera l'overdose de Vador :oui:

(Maintenant, on croise les doigts pour une série dans la Prélogie :love: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 638
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 13 Mai 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

On sait si elle se vendait moins bien que SW, outre-atlantique ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Ven 13 Mai 2016 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Maakat Wyy a écrit:On sait si elle se vendait moins bien que SW, outre-atlantique ?


Je mets les chiffres de vente tous les mois dans ce topic : post933645.html#p933645

Oui elle se vendait moins que SW, mais les chiffres étaient quand même très bons :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar SebTrooper » Ven 13 Mai 2016 - 19:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Dommage... Un peu de changement ne fera pas de mal cependant, en espérent que celui qui le succédera se passera dans la prélo ou la posto! :ange:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Mai 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Maakat Wyy a écrit:On sait si elle se vendait moins bien que SW, outre-atlantique ?


Effectivement, vu les chiffres postés par link, ce n'est clairement pas un problème de ventes. Marvel a l'habitude de relancer son catalogue régulièrement... et c'est ce qu'il se passe donc ici.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9546
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Ven 13 Mai 2016 - 19:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pas étonnant sachant que le dernier arc narratif de la série s'intitule "End of Games".
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Mai 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est... surprenant...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aymerix » Ven 13 Mai 2016 - 19:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bah peut être qu'ils sont arrivés au bout de l'histoire et que dans un soucis d'honnêteté ils ont décidé de stopper la série plutôt que de faire un scénar artificiel. Ce qui serait la meilleure des raisons mais je suis pas sûr XD

Pour la nouvelle série, je pense que l'on peut se gratter pour avoir un truc se passant avant l'épisode IV vu que la politique de Disney est limite de faire oublier la prélogie dans ses propres locaux (d'après ce qu'a dit le patron de EDGE au dernier Toulouse Game Show de novembre). Je parierai plus sur un truc post épisode VII pour commencer à tisser des liens avec l'épisode VIII.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Mai 2016 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je suis sur le popotin... Je m'attendais pas une news de ce genre... Moi j'ai très peur pour le comics en France maintenant... A moins qu'ils mettent Poe mais j'y crois pas trop, ou la future série de remplacement mais quoi qu'il arrive ça va être bizarre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 1:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je pense qu'une news annonçant le lancement d'une nouvelle série Marvel suivra bientôt.

A chaque mini-série qui se terminait, une annonce concernant une nouvelle mini-série apparaissait.
Lorsque Kanan fut terminé, la série Poe Dameron fut lancée.

Maintenant je me demande si une série située dans la postlo ne serait pas plus intéressant pour Marvel, histoire de pouvoir éventuellement faire le lien avec Poe Dameron.

Comme beaucoup ici j'attends de voir les répercussions chez Panini, même si je ne pense pas que ça remettre en cause le futur de Star Wars comics by Panini.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Mai 2016 - 2:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

En ésperant que ce soit la fin du Larroca pour du star wars. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LL-8 » Sam 14 Mai 2016 - 8:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Arf c'est une bonne et une mauvaise nouvelle je trouve... Même si les dessins sont pas exceptionnels et que pour ma part, je trouve que seul le premier voir 2e arc étaient sympas, c'est quand même dommage que ça s'arrête.

En espérant que la série qui le remplacera soit une série régulière et prelogique.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Flodu28 » Sam 14 Mai 2016 - 10:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'aimerais une série qui se passe avant la prélogie, pour changer car la période TO est surchargée
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar TweeKs » Sam 14 Mai 2016 - 10:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pareil ! Une histoire pour restaurer un peu les origines !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sokraw » Sam 14 Mai 2016 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

c'est la meilleure nouvelle depuis le lancement de la série :paf:

magiefeu a écrit:En ésperant que ce soit la fin du Larroca pour du star wars. :transpire:


+1

Bon, j'avais pris la décision d'arrêter à partir du #20, je vais peut etre aller jusqu'au bout du coup. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Mai 2016 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Maintenant faut voir par quoi ils vont la remplacer...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Sam 14 Mai 2016 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:Maintenant faut voir par quoi ils vont la remplacer...


En espérant un minimum de prises de risques, ça changerait un peu...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Adinaieros » Sam 14 Mai 2016 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:Maintenant faut voir par quoi ils vont la remplacer...



Si je devais parier je dirais par "Darth Vader (vol. 2)"
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Sam 14 Mai 2016 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Adinaieros a écrit:Si je devais parier je dirais par "Darth Vader (vol. 2)"


Et donc (vraie question) quel serait l'intérêt d'en faire une "nouvelle série" et pas une suite de ce qu'on a actuellement :?
(Sauf si tu es en train de troller, auquel cas pas la peine de répondre^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Parce que ce sera entre le V et le VI cette fois-ci ! :transpire: Sérieusement, ça me gênerait pas qu'on ait une série de comics dans cette période. Ça changerait en tout cas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adinaieros » Sam 14 Mai 2016 - 20:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224 a écrit:
Adinaieros a écrit:Si je devais parier je dirais par "Darth Vader (vol. 2)"


Et donc (vraie question) quel serait l'intérêt d'en faire une "nouvelle série" et pas une suite de ce qu'on a actuellement :?
(Sauf si tu es en train de troller, auquel cas pas la peine de répondre^^)



Un intérêt de clarté : le run de Gillen sur le personnage est fini, l'histoire qu'il avait à raconter est achevée.
Un nouvel auteur vient écrire la suite mais si c'est la suite pour le personnage, c'est aussi et surtout une nouvelle histoire : un numéro 1 permet de notifier ce nouveau départ (et aussi, commercialement, le numéro 1 attire plus de lecteurs qu'un numéro 26).

C'est une politique qui va à l'encontre de ce qui était fait avant (avec des numérotations allant jusqu'à plusieurs centaines) mais qui s'est généralisée chez Marvel ses dernières années et qui -à mon sens- permet de mettre plus en avant les notions d'auteur et de récit (et moins, juste celle de personnage). (et ça rejoint un peu un concept de saisons indépendantes)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Sam 14 Mai 2016 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ok merci je comprends mieux.

Après comme dit vos, l'intérêt serait du coup plus important s'il y avait un saut dans le temps amha :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 23:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bon vous me faîtes flipper avec vos histoires de Darth Vader volume 2. Je veux un comic-book centré sur une histoire plus osée, plus ambitieuse, où il peut tout arriver et pas une énième "Voici ce qu'il arrive à ce personnage entre les épisodes X et Y"
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar kal_mondal » Dim 15 Mai 2016 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est pas un énième, c'est l'histoire officiel maintenant. Il faut bien qu'ils bouchent les trous entre les épisodes.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 15 Mai 2016 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

kal_mondal a écrit:Il faut bien qu'ils bouchent les trous entre les épisodes.


Ils ne sont vraiment pas obligés... Y'a de nombreuses personnes qui aimeraient savoir ce qu'il se passe ailleurs que pendant cette espèce de période entre les films. Et avec d'autres personnages que toujours les 5 ou 6 mêmes...
On croirait que la galaxie Star Wars ne tourne qu'autour de ça quoi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Dim 15 Mai 2016 - 14:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je les vois mal prendre un risque quelconque en traitant d'autre chose que ce qui est connu et reconnu par les plus casu de Star Wars. Vu qu'autrement ce serait risquer de toucher moins de monde.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar L2-D2 » Dim 15 Mai 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

On pourrait aussi envisager une nouvelle série Darth Vader, mais qui se déroulerait juste après les événements de l'Episode III ! :idea:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9546
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LL-8 » Dim 15 Mai 2016 - 15:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

L2-D2 a écrit:On pourrait aussi envisager une nouvelle série Darth Vader, mais qui se déroulerait juste après les événements de l'Episode III ! :idea:


Ce serait super intéressant mais faut que le scénario suive ! Sinon c'est pas la peine...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Mai 2016 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

kal_mondal a écrit:C'est pas un énième, c'est l'histoire officiel maintenant. Il faut bien qu'ils bouchent les trous entre les épisodes.


Ça n'en reste pas moins une énième histoire de Vador.
On a des comics sur Vador depuis toujours et franchement, sauf quelques notables exceptions, ils ont rarement été très bons.
Et avec le nouvel univers, la règle semble se confirmer avec un comics franchement passable.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Aymerix » Dim 15 Mai 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est clair qu'il avait rien d'exceptionnel et que je cracherai pas sur un peu d'exotisme. Heureusement que BB8 est dans le comics de Poe parce qu'autrement on y aurait droit.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 15 Mai 2016 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Les ventes étaient tellement bonnes que je vois pas Marvel prendre le risque de perdre des lecteurs en faisant une nouvelle série sur un personnage différent.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Dim 15 Mai 2016 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bon étant donné que les deux experts es-comics du forum disent la même chose, je commence à flipper :paf:

En tout cas si vous avez raison, j'espère qu'ils prendront quelqu'un d'autre que Gillen au scénar, quelqu'un qui saura faire vraiment bouger les choses... Et qu'on n'aura plus Larroca aux dessins :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 15 Mai 2016 - 22:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pour Gillen non c'est sur que ça ne sera pas lui si c'est bien un Darth Vader Vol 2 ou sinon il se fout bien de notre gueule dans ses interviews.
Par contre dans ces mêmes itw il dit qu'il a vraiment prit du plaisir à écrire dans l'univers Star Wars et que pour l'instant il fait une pause pour ce qui est des super héros de l'univers Marvel.
Cependant Axel Alonso l’éditeur en chef de Marvel a annoncé vendredi soir que Gillen travaillait actuellement sur un nouveau titre pour Marvel donc on va surement avoir une autre série Star Wars écrit par ce dernier.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adinaieros » Dim 15 Mai 2016 - 22:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

le dieu jedi a écrit:Pour Gillen non c'est sur que ça ne sera pas lui si c'est bien un Darth Vader Vol 2 ou sinon il se fout bien de notre gueule dans ses interviews.
Par contre dans ces mêmes itw il dit qu'il a vraiment prit du plaisir à écrire dans l'univers Star Wars et que pour l'instant il fait une pause pour ce qui est des super héros de l'univers Marvel.
Cependant Axel Alonso l’éditeur en chef de Marvel a annoncé vendredi soir que Gillen travaillait actuellement sur un nouveau titre pour Marvel donc on va surement avoir une autre série Star Wars écrit par ce dernier.



Allez, mes paris (qui ont 92% de chances d'être faux mais sinon c'est pas drôle) :
Darth Vader Vol.2 par Charles Soule & Steve McNiven et Dr Aphra par Gillen & Cassaday
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 15 Mai 2016 - 22:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

McNiven sur Darth Vader ça se vendrait comme des petits pains :D
Soule je le veux sur une ongoing Obi Wan and Anakin :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar kal_mondal » Dim 15 Mai 2016 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Le duo de choc c'est Millar / McNiven même si j'aime bien Soule aussi.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 16 Mai 2016 - 3:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Détestant Millar ce serait pour moi une catastrophe :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Mai 2016 - 11:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Adinaieros a écrit:Allez, mes paris (qui ont 92% de chances d'être faux mais sinon c'est pas drôle) :
Darth Vader Vol.2 par Charles Soule & Steve McNiven et Dr Aphra par Gillen & Cassaday


pitié pas Cassaday
mais un comics Aphra 000 et BT1 j’achète !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15325
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations