Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise en commun UE comic's

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shaikido » Dim 01 Mai 2016 - 10:23   Sujet: Mise en commun UE comic's

Bonjour à tous.

Je possède (et donc lu) une grande partie des bd/comics de l'UE (legend et canon) et souhaiterai finaliser (et donc lire) cette immense collection à moindre prix. (15€ en moyenne la BD ça fait un budget).
Je souhaiterai donc effectuer des échanges soit à distance soit en rencontre (je suis originaire de Lille) afin de pouvoir avoir accès à toutes les BD.


Voici la liste des BD que je recherche:
Vector #1 à 3
The old republic #1,2
L'ordre jedi #1 le destin de xanatos
Quinlan Vos#2
Jedi#4 la guerre de starck
The clones wars adventures #1 à 6
The clones wars mission #1 à 5
Dark Vader #2 la prison fantome
X-wing rogue squadron #1 à 11
Invasion #2,3
Nouvelle république #3 Cheewbacca
Le coté obscur #14 le 9eme assassin.

Dites moi les bd/comics que vous recherchez, je vous dirai si je les ai.

A bientôt,
shaikido
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mai 2016 - 11:02   Sujet: Re: Mise en commun UE comic's

Salut et bienvenue. :hello:

Je te conseil d'aller reposter plutôt par la bas, tu auras plus de chances.
collection-f11/topic-recherches-et-entraide-t9831-1300.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar shaikido » Dim 01 Mai 2016 - 11:12   Sujet: Re: Mise en commun UE comic's

Ho oui, merci beaucoup. :)
shaikido
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2016
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations