Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Han et Chewie juste pour vendre c'est vraiment pas top quand même et ça doit bien casser le suspense.
Revan Bane a écrit:C'est comment par rapport à ça ? Zombie ou juste gore gore ?
jedi-mich a écrit:Revan Bane a écrit:C'est comment par rapport à ça ? Zombie ou juste gore gore ?
On a toujours les zombies mais les scènes de mangeage de viande fraiche sont plus gores.
Surtout une scène d'un des perso qui se transforme. On est dans sa tête et c'est assez flippant.
Le livre suit le déroulement classique de la plupart des films de zombies mais dans l'univers SW.
TheSandman a écrit:C'est assez court, ça se lit vite, l'anglais est franchement compréhensible, ça révolutionne quedale mais c'est plutôt fun de voir l'univers zombie transposé dans SW donc tu peux y aller Ordo, le ratio temps de lecture/plaisir est acceptable
jedi-mich a écrit:
TheSandman a écrit:Et si ça te branche, il y a Red Harvest ensuite mais j'avoue que j'ai pas lu
Revan Bane a écrit:Je suis en train de lire Red Harvest et bah c'est encore mieux !
Darth Piejs a écrit:Franchement Red Harvest j'attends de voir
anakine31 a écrit:J'adore la review de ce roman jai eu l'impression de lire un vieux parchemin d'histoire, c'était bizarre et cool. Il est sortie quand ce roman ???
Lain-Anksoo a écrit:je pense qu'il demandait la date de sortie VO hein
donc là link tu pouvais lui répondre : il suffit d'aller voir dans l'onglet édition de la fiche du livre et de voir qu'il est sorti en 2010
Lain-Anksoo a écrit:y a 6 ans quand même, je venais d'arriver sur SWU, j'avais pas encore rejoins le staff, j'avais pas le bac etc
je trouve ça assez vieux quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités