ashlack a écrit:Là par contre faudrait moi aussi m'expliquer. Qu'elle puisse duper des gradés et accéder à cette pièce bien gardée à la rigueur mais Palpy c'est juste pas possible.
En utilisant la Force
...
Jooooke ! It's a Jooooke !!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Là par contre faudrait moi aussi m'expliquer. Qu'elle puisse duper des gradés et accéder à cette pièce bien gardée à la rigueur mais Palpy c'est juste pas possible.
Alors là par contre, faudra expliquer comment elle arrive à tromper Palpy ou pourquoi il ne s'en rend pas compte... A moins que ce ne soit une forceuse, ça ne me parait hautement peu cohérent qu'elle arrive à le duper...
Bubu01 a écrit:Alors là par contre, faudra expliquer comment elle arrive à tromper Palpy ou pourquoi il ne s'en rend pas compte... A moins que ce ne soit une forceuse, ça ne me parait hautement peu cohérent qu'elle arrive à le duper...
Qui vous dit qu'elle arrive à le duper ? Ce n'est pas parce qu'elle le rencontre qu'il va forcément se faire avoir.
Jedibillet a écrit:Et qui vous dit que Palpy est bien là?
D'accord, il y a des gardes impériaux mais ils gardent peut-être quelque chose de très précieux ou important pour Palpatine. Il n'est pas nécessairement présent!
ashlack a écrit:Jedibillet a écrit:Et qui vous dit que Palpy est bien là?
D'accord, il y a des gardes impériaux mais ils gardent peut-être quelque chose de très précieux ou important pour Palpatine. Il n'est pas nécessairement présent!
Certes mais on ne s'agenouille pas devant des objets Même si Palpy n'est pas là, il doit bien y avoir quelqu'un, et a priori il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes gardées par des Gardes Impériaux, même Vador n'en a pas.
ashlack a écrit:Jedibillet a écrit:Et qui vous dit que Palpy est bien là?
Certes mais on ne s'agenouille pas devant des objets Même si Palpy n'est pas là, il doit bien y avoir quelqu'un, et a priori il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes gardées par des Gardes Impériaux, même Vador n'en a pas.
Fabien Lyraud a écrit:Et si c'était un coffre où sont enfermés les plans de la Deathstar ?
Jedibillet a écrit:Attention, on n'est pas encore sûr que le personnage s'agenouille. Certains le voient descendre une marche. J'avoue ne pas être certain de ce qu'il fait même en revoyant plusieurs fois les images!
ashlack a écrit:Certes mais on ne s'agenouille pas devant des objets
Howii a écrit:ashlack a écrit:Certes mais on ne s'agenouille pas devant des objets
Hein ? Rien que dans la religion il y a plein de contre-exemples ... x)
Youggo a écrit:ashlack a écrit:Ouais mais ici c'est Star Wars. Il ne me semble pas qu'on ait des artefacts faisant l'objet de vénération
Dark Messa a écrit:En revoyant le 7 apres avoir acheté le dvd bien sur je me suis aperçu que l'alarme que nous entendons lors de la bataille sur la base starkiller est exactement la même que celle que nous pouvons tres bien entendre durant toute la 2eme partie du trailer de rogue one.
Je ne dis pas qu'il y a un lien entre les 2 films loin de là mais je trouve ça bizarre d'avoir choisi le meme son pour les 2 alarmes
Quelqu'un a une idée ?
Kichnifou a écrit:Dark Messa a écrit:En revoyant le 7 apres avoir acheté le dvd bien sur je me suis aperçu que l'alarme que nous entendons lors de la bataille sur la base starkiller est exactement la même que celle que nous pouvons tres bien entendre durant toute la 2eme partie du trailer de rogue one.
Je ne dis pas qu'il y a un lien entre les 2 films loin de là mais je trouve ça bizarre d'avoir choisi le meme son pour les 2 alarmes
Quelqu'un a une idée ?
Si je ne me trompe pas, c'est une alarme que l'on entend dans la trilogie originale
Elle a donc simplement été reprise pour deux raisons selon moi, car c'est déjà l'alarme de base des Rebelles, et parce-que cela fait référence justement à la trilogie originale et donc plaisir aux fans ;]
Dark Messa a écrit:En revoyant le 7 apres avoir acheté le dvd bien sur je me suis aperçu que l'alarme que nous entendons lors de la bataille sur la base starkiller est exactement la même que celle que nous pouvons tres bien entendre durant toute la 2eme partie du trailer de rogue one.
Quelqu'un a une idée ?
Pandisha a écrit:Ne t'embête pas à te justifier ashlack. Howii feint juste de ne pas comprendre que tu n'etais pas en train de parler d'une relique ou autre objet religieux du même acabit.
un trait humouristique sans doute.
Kichnifou a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est une alarme que l'on entend dans la trilogie originale
Elle a donc simplement été reprise pour deux raisons selon moi, car c'est déjà l'alarme de base des Rebelles, et parce-que cela fait référence justement à la trilogie originale et donc plaisir aux fans ;]
DarkNeo a écrit:C'est surtout que Jyn Erso a une réputation de délinquante. Il est donc logique que la Rébellion émettent des doutes.
ashlack a écrit:En même temps, sur le coup Poe ne risque pas grand-chose.
HanSolo a écrit:Je revois le teaser 2 semaines après et je me fais une remarque sur un point qui m'avait échappé initialement:
Les rebelles se montrent plus futés et prudents que les membres de la résistance à qui on n'a visiblement pas expliqué que l'on ne doit pas dévoiler un plan important au premier geste de bonne volonté...
davidgribouille a écrit:Dark Messa a écrit:En revoyant le 7 apres avoir acheté le dvd bien sur je me suis aperçu que l'alarme que nous entendons lors de la bataille sur la base starkiller est exactement la même que celle que nous pouvons tres bien entendre durant toute la 2eme partie du trailer de rogue one.
Quelqu'un a une idée ?
Hop !
https://youtu.be/yHfLyMAHrQE?t=2m35s
Youggo a écrit:Mais comme il a de toute façon déjà balancé BB8 à Kylo Ren sous la torture, il ne risque effectivement rien en acceptant l'aide d'un mec qui lui propose de s'évader.
Youggo a écrit:- Poe a été méchamment torturé par Kylo Ren
- il a déjà presque tout balancé à Kylo Ren : sa mission, les plans, BB-8, Jakku...
Youggo a écrit:- il prend la route de Jakku, Finn ne comprends pas et proteste.
- Poe, pour le convaincre, lui explique pourquoi c'est si important.
- L'autre continue à râler jusqu'à ce qu'ils perdent le contrôle du Tie.
Voilà les faits, objectifs, dans toute leur chronologie. Alors après ça ne te convient peut-être pas, tu trouves ça naïf, imprudent ou je ne sais quoi...
HanSolo a écrit:Youggo a écrit:- Poe a été méchamment torturé par Kylo Ren
- il a déjà presque tout balancé à Kylo Ren : sa mission, les plans, BB-8, Jakku...
faut que je revoie le film alors ...
S'il a tout balancé a Kylo, pourquoi celui ci n'a t il pas dépêché des troupes immédiatement sur Jakku ?!
Et pourquoi Kylo n'a t il pas executé Poe?
HanSolo a écrit:faut que je revoie le film alors ...
S'il a tout balancé a Kylo, pourquoi celui ci n'a t il pas dépêché des troupes immédiatement sur Jakku ?!
Et pourquoi Kylo n'a t il pas executé Poe?
Youggo a écrit:Quant à l'idiotie de la chose, ce n'est que ton point de vue. En tout cas les faits montrent que Poe n'avait de toute façon plus grand chose à perdre dans cette situation.
DarkNeo a écrit:g k
Lucas aurait très bien pu insérer une scène de discussion entre Vador et Tarkin dans l'épisode IV pour nous montrer qu'il fallait faire mine de laisser les rebelles s'échapper de l'Etoile Noire pour pouvoir découvrir la base rebelle à l'aide du mouchard. Ca aurait évité la question du : Pourquoi les Stormtroopers font un carton au début du film mais plus rien après ? Et surtout, comment on peut s'échapper aussi facilement d'une forteresse comme l'Etoile Noire...
DarkNeo a écrit:Ben du fan-service, il y en a déjà de toute façon... le fan service n'a jamais été un problème. Tout dépend de la façon dont il est utilisé.
Tiens un exemple qui vient juste de m'arriver en tête :
Pourquoi Vador torture Han dans l'épisode V sans raison ? Et Han de corroborer par la réplique : "ils ne m'ont même pas posé de question" Je trouve ça ultra bancal et pourtant on a pas du en parler beaucoup (faut surtout pas toucher à l'épisode V, il est parfait...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités