Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Avr 2016 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Jeu 14 Avr 2016 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous
Suivant le forum depuis très longtemps , j'ai enfin décider de m'inscrire afin de pouvoir participer un peu a tout les débats...

Petite présentation, je m'appelle Cédric, vit dans le Sud, mes principales passions les films/séries, les bandes dessinées et l'archéologie ... Gros collectionneur de tout ce qui est en rapport avec mes passions...et je suis aussi dessinateur et bricoleur/customiseur de figurines lorsque j'ai le temps.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 374
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Ironki » Jeu 14 Avr 2016 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Trixeldious :)
« Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! »

Obi-wan Kenobi à son apprenti corrompu, Anakin Skywalker
Ironki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Avr 2016
Localisation: Dans les ruines du temple jedi de Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Avr 2016 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ironki !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Avr 2016 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Avr 2016 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ironki
De rien, l'ami ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 15 Avr 2016 - 8:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à celles et ceux que j'ai loupé ! Amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4598
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Pavel » Ven 15 Avr 2016 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !
Alors, moi c'est Paul, j'ai 19 ans, et je suis de Paris (enfin, banlieue proche, mais peu importe). Outre Star Wars, j'aime beaucoup la musique (Jazz Rock, Rock Progressif essentiellement), et je joue de la guitare et de la batterie. J'aime énormément l'Histoire (bon, j'ai abandonné la fac d'histoire dès le premier semestre, mais je vous assure que j'adore ça !).
Sinon, je pensais être suffisamment bon en rédaction pour écrire une bonne présentation mais en fait pas tant que ça, donc je complète avec le questionnaire :

1 Nom : Peres-Jean

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Déjà dit précédemment (essayez de suivre un peu !)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Idem

4 Lieu de résidence : De même...

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en stand by, j'ai quitté l'université parce que je n'aimé pas ce que j'y faisais, mais je vais reprendre l'an prochain une nouvelle licence (LLCE Russe, pour être précis). En attendant je suis caissier ! Chouette !

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Terminator), Retour Vers le Futur, OSS 117. Et Star Wars.

7 Livres préférés : Dune, 1984, La Guerre et la Paix, Anima

8 Partie de StarWars préférée : Ah... La question relou... Le fan d'Histoire du totalitarisme qui est en moi va néanmoins dire que c'est l'avènement de l'Empire.

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai pas lu beaucoup de livres Star Wars ces derniers temps, plutôt des BD, et j'avais adoré les séries ''Rebellion'' et ''Dark Times''. Pour ce qui est strictement des bouquins, j'avas bien aimé ''l'Etoile Noire'' et ''La règle des deux'', mais ça remonte à tellement longtemps, peut être ne serais-je pas du même avis aujourd'hui.

10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir, dont je ne me lasserai certainement jamais.

11 Nourriture préférée : Une bonne baguette

12 Occupations : Pas mal de lecture, j'essaye aussi de faire des modèles réduits d'avions le plus régulièrement possible, et sinon, ma principale occupation doit être de boire un coup avec les potes.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un reptilien

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Con

15 Phrase, citation préférée : ''Il est con comme un manche à balais !''

16 Film de George Lucas préferé : Un Nouvel Espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai tué un ours à main nue

18 Que pensez vous de ce forum ? Que du bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Et drôle aussi...

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Paul ayant déjà était pris, et que je n'aimes pas mettre des chiffres dans mes pseudos. Du coup j'ai juste mis mon prénom en russe, vu que j'apprends cette langue.

21 Pourquoi cette signature ? Pour que vous connaissiez Raoul, et ainsi vous éviter d'avoir le réveil pénible.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que le meilleur album du meilleur groupe du monde le mérite bien.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ''Ça va ?''

24 Et qu'y répondriez-vous ? ''Ma foi, oui''

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh... ah... je suis sous pression, là, je ne sais pas quoi dire !!!
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Pavel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé et Добро пожаловать, Павел, comme Pavel Tchekov mais c'est pas lui... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 15 Avr 2016 - 12:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Pavel !
Tu parles russe, Uttini ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai des notions, oui. Mais je ne pratique plus trop depuis quelques années.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 15 Avr 2016 - 12:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Я понимаю.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Pavel » Ven 15 Avr 2016 - 13:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cпасибо большое ! C'est un plaisir d'être accueilli ainsi :)
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Pavel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Avr 2016 - 13:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux padawans ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11196
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Avr 2016 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers nouveaux ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 16 Avr 2016 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les nouveaux -nouveaux. :lol:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Joysstar » Sam 16 Avr 2016 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!

Tiens, tiens, tiens, un russophone ? Cool ça ! J'avais justement besoin d'aide pour une fanfiction, où j'utilise des personnages russes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5450
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Avr 2016 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Avr 2016 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rhengan » Lun 18 Avr 2016 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Gibcomosilobdulasbir
2 Prénom: Jabba
3 Année de naissance : 1999
4 Date d'anniversaire : Je sais pas ça fait longtemps
5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen en première technologique
6 Films préférés : Star Wars, Star Wars et Star Wars (je prends pas de risque)
7 Livres préférés : Star Wars 30 ans d'aventures : juste magnifique
8 Partie de Star Wars préférée : Il y en a plein mais je dirai L'ordre 66 avec Anakin Betrayal 8)
9 Livre(s) Star Wars préférés : Star Wars 30 ans d'aventure
10 Film(s) Star Wars Préférés : L'empire contre attaque V
11 Nourriture préférée : Le burger
12 Occupations : Montage vidéo, Star Wars, musique, cyclisme, tir à l'arc, rire, cinéma etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai eu une relation avec Padmé Amidala entre l'épisode 2 et 3... :wink:
14 Film de George Lucas préferé : Je n'ai pas vu American Graffiti ou THX 1138 donc Star Wars 3
15 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Yaourt
16 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Des maths
17 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment bien fait avec des personnes compétentes et super cool
18 Pourquoi ce pseudo ? Pour une fois que j'en trouve un pas mal
19 Pourquoi cette signature ? Comme le disais Maupassant : "Quelqu'un à vu mon Nokia ?" (3 ans d'école du rire).
20 Pourquoi cet avatar ? J'adore Revan.
21 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je t'offre mon argent ?
22 Et qu'y répondriez-vous ? Qu'est-ce que t'attend !
23 Phrase ou citation préférée : C*n de jeune !
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Avr 2016 - 18:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Avr 2016 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et amuse toi bien sur SWU :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Avr 2016 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 18 Avr 2016 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Rhengan :) , par contre :
Rhengan a écrit:16 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Des maths

Je ne suis pas d'accord, les maths, c'est la vie :o
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Avr 2016 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Flytakka03 a écrit:Je ne suis pas d'accord, les maths, c'est la vie :o

Argument contestable :D

Bienvenue aux nouveaux :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mar 19 Avr 2016 - 10:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Fan de SW depuis... très jeune et fan de l'UE depuis la série X-Wing de M. Stackpole & A. Allston (Requiescat in pace). J'ai suivi à peu près tout depuis, romans, BDs, jeux vidéos (sauf MMO) jusqu'à ce que TCW commence à gangrener cet univers que j'aimais tant (je me suis senti trahi quand j'ai compris que FotJ reliait une de ses intrigues à ce stupide dessin animé). Ca et le rachat par Disney/annonce de l'Ep VII, m'ont amené à me couper de l'univers pour éviter de souffrir de l'inévitable action qui allait en suivre sur l'UE (un peu comme l'Exilé dans KoTOR 2 :p ). Malgré tout, j'ai laissé sa chance au nouveau film mais j'ai été déçu, plus que ce que j'aurais pu prévoir. Mais ça a eu au moins un effet positif, ça m'a redonné envie de me relancer dans ce qui est maintenant le Legends.

Bon aller hop, je fais ça aussi :

1 Nom : Monzat

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alfred

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 03/08/1989

4 Lieu de résidence : France

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur Test/Validation

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Watchmen, Starship Troopers, Sin City,...

7 Livres préférés : "Bataille dans le ciel d'Allemagne - Une escadre de chasse dans la débâcle" de J.-Y. Lorant & R. Goyat

8 Partie de StarWars préférée : Post-RotJ (Legends)

9 Livre(s) StarWars préférés : "Moi, Jedi" de M. Stackpole

10 Film(s) StarWars Préférés : V & VI

11 Nourriture préférée : Sans objet

12 Occupations : Lecture, Cinema, Jeux Vidéos,...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Rien ne me viens

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Bonjour

15 Phrase, citation préférée : "Si ça saigne, ça peut creuver..."

16 Film de George Lucas préferé : Je vais préférer cité un film de Lucas que je déteste, dans lequel j'avais fondé beaucoup d'espoir : Red Tails

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Sans objet

18 Que pensez vous de ce forum ? Le fait que je m'inscrive ne prouve-t-il pas mon intérêt pour celui-ci ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Sans objet

20 Pourquoi ce pseudo ? Sans objet

21 Pourquoi cette signature ? Sans objet

22 Pourquoi cet avatar ? Sans objet

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Mon jeu vidéo préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Fallout New Vegas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai tout dit au début :x

Cordialement
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4448
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Mar 19 Avr 2016 - 11:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : en plusieurs lettres
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): CRL (il manque les voyelles)
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 03/08/1989 (comme au dessus)
4 Lieu de résidence : Milky-Way (mais proche Paris)
5 Profession ou niveau scolaire : Dessinateur Industriel & Infographie 2D-3D / Vidéographie
6 Films préférés : SW, Alien, Tron (1982), Jurasic Park, (Tous les films Badass des 80's)
7 Livres préférés : Contact, de Carl Sagan
8 Partie de StarWars préférée : Original Trilogy
9 Livre(s) StarWars préférés : L'Armure Mandalorienne
10 Film(s) StarWars Préférés : VI
11 Nourriture préférée : Salade verte
12 Occupations : Trop de chose
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je cherche d'où vient la résistance que j'ai mesuré sur mes micro condos...
15 Phrase, citation préférée : Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, vous devez d'abords inventer l'Univers.
16 Film de George Lucas préferé : THX 1138
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? corrigé la faute d'orthographe : "d'innintéressant" qui ne prend en réalité qu'1 "n"
18 Que pensez vous de ce forum ? Il y a trop de chose. Modération modeste ?
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je suis moi, ni beau, ni moche.
20 Pourquoi ce pseudo ? Facile à retenir ?
21 Pourquoi cette signature ? Parce que Carl Sagan était brillant par sa vision des choses. Je partage également son point de vue.
22 Pourquoi cet avatar ? Own Creation
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? -
24 Et qu'y répondriez-vous ? cf, voir ci-dessus.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :chut:

Cela faisait un moment que je cherchais le topic, peut-être n'est-il pas assez visible ?
J'en profite pour souhaiter la Bienvenue aux précédents posteurs. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 19 Avr 2016 - 11:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les deux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2016 - 14:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les deux nouveaux ! Amusez-vous bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kylokenobi » Mer 20 Avr 2016 - 8:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous moi c'est kylokenobi et je suis très heureux de rejoindre les forums de star wars universe ! Je suis nouveau ( et en plus c'est mon premier forum ) donc Je suis un géné de donner mon avis sur les sujets ... Mais en tout cas pour moi star wars c'est ma vie ( j' adore tout dans cet univers ) en tout cas je suis très content de rejoindre les forums! :D

-- Edit (Mer 20 Avr 2016 - 8:04) :

Bonjour à tous moi c'est kylokenobi et je suis très heureux de rejoindre les forums de star wars universe ! Je suis nouveau ( et en plus c'est mon premier forum ) donc Je suis un géné de donner mon avis sur les sujets ... Mais en tout cas pour moi star wars c'est ma vie ( j' adore tout dans cet univers ) en tout cas je suis très content de rejoindre les forums! :D

-- Edit (Mer 20 Avr 2016 - 8:04) :

Bonjour à tous moi c'est kylokenobi et je suis très heureux de rejoindre les forums de star wars universe ! Je suis nouveau ( et en plus c'est mon premier forum ) donc Je suis un géné de donner mon avis sur les sujets ... Mais en tout cas pour moi star wars c'est ma vie ( j' adore tout dans cet univers ) en tout cas je suis très content de rejoindre les forums! :D

-- Edit (Mer 20 Avr 2016 - 8:05) :

Oups désolé petite erreur de manipulation :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Avr 2016 - 8:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous, les nouveaux ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9235
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 20 Avr 2016 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, kylokenobi.
Un partisan de la théorie Rey Kenobi ? C'est rare.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 20 Avr 2016 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux nouveaux arrivants :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4598
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Shai-Hulud » Mer 20 Avr 2016 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :22/10/85

4 Lieu de résidence : Saint-Etienne

5 Profession ou niveau scolaire : Chimiste

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Reservoir Dogs, Shaun of the dead, Wayne's World, Judge Dredd (celui avec Stallone :D )...

7 Livres préférés : L'empereur-dieu de Dune, l'échiquier du mal, hypérion...

8 Partie de StarWars préférée : la destruction de l'Étoile Noire

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Bane "La règle des deux"

10 Film(s) StarWars Préférés : ANH

11 Nourriture préférée : Barbecue et frites

12 Occupations : Musique, lecture, sport...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis bassiste dans plusieurs groupes punk/crust/hardcore

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : "The legendary Angel family. Cursed Earth pirates, murderers, scavengers, and of course scumbags!" je vous ai dit que j'aimais judge dredd :wink:

16 Film de George Lucas préferé : star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai allumé la télé

18 Que pensez vous de ce forum ? beaucoup de bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? en plus d'être sympa et plein d'humour

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'adore l'univers de Dune (peut-être même plus que star wars)

22 Pourquoi cet avatar ? même réponse que précédemment

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42
Shai-Hulud
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 20 Avr 2016 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan du voyageur intergalactique \o/. L'avantage c'est que tu mets un peu plus d etemps à y répondre !
Bienvenu parmis nous
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4598
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar kylokenobi » Mer 20 Avr 2016 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Salut à toi, kylokenobi.
Un partisan de la théorie Rey Kenobi ? C'est rare.

Oui en fait j'ai un peu trouver le nom au hasard :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Avr 2016 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, kylokenobi ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2016 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! Amusez-vous bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Avr 2016 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar BehreinQwom » Jeu 21 Avr 2016 - 7:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

A mon tour de me présenter. :)

1 Nom : Théry

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Marc

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30/04/1973 (né en -4 avant Star Wars) :)

4 Lieu de résidence : Villeneuve d'Ascq

5 Profession ou niveau scolaire : profession passionnante :)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : à votre avis ?

7 Livres préférés : la saga Game of Thrones

8 Partie de StarWars préférée : le duel Vader-Luke dans la salle du Trône de l'étoile Noire.

9 Livre(s) StarWars préférés : L'Héritier de l'Empire de Zahn et L'Académie Jedi de Kevin J. Anderson.

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : Les Okonomiyaki japonaises, facile à faire et très bon. Je vous les recommande :)

12 Occupations : films, séries, Comics VO et VF, restos, ciné...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ai fait 3h de route et 13h d'attente pour une signature de Mark Hamill. :)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je marche au radar pour le moment.

15 Phrase, citation préférée : "Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir" :)

16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones et la Dernière Croisade.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : rien encore, je viens de me lever. :)

18 Que pensez vous de ce forum ? beaucoup de bien, c'est pour cela que je m'y inscris.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Bah quoi ? nous sommes entre gens de bonne compagnie...

20 Pourquoi ce pseudo ? C'était le nom d'un de mes persos dans un Jdr Star Wars. Mais il a viré au Côté Obscur.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore choisi pour le moment.

22 Pourquoi cet avatar ? idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? la réponse est 42.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec nous et merci d'avance pour votre accueil ! :)
BehreinQwom
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Avr 2016 - 9:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, en tout cas. La génération des 70' est encore là !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, en tout cas. La génération des 70' est encore là !



Yep, cool ça. Pas toujours facile de discuter avec des forumeurs du quart de son âge. :diable: :D

Bienvenue! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9235
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar clone74 » Jeu 21 Avr 2016 - 9:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour,

suis nouvelle sur le forum,aime bien la poésie,et starwars(sinon pas alaise avec le fait de se présenter)

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Avr 2016 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue quand même ! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Avr 2016 - 10:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Haddad

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nacim

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 03/03/1992

4 Lieu de résidence : Limoges

5 Profession ou niveau scolaire : Master 1 sciences économiques

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : ainsi parlait zarathoustra

8 Partie de StarWars préférée : La période KoTOR

9 Livre(s) StarWars préférés : la croisade noir du jedi fou

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre-attaque et la revanche des sith

11 Nourriture préférée : Hamburger

12 Occupations : Sports de combat

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : salade de fruit

15 Phrase, citation préférée : "ce n'est pas parce que la vie n'est pas élégante qu'il faut se conduire comme elle"

16 Film de George Lucas préferé : La revanche des sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mangé une banane

18 Que pensez vous de ce forum ? Beaucoup de bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? et un peu con aussi

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je le trouve classe

21 Pourquoi cette signature ? parce que Star Wars

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Revan est mon personnage préféré de l'univers Star Wars (Merci Disney de l'avoir mis en légende :cry: :evil: :pfff:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ce que je pense du nouvel univers étendu de Disney

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je suis content qu'ils fassent un reboot de l'UE mais c'est dommage de supprimer Revan et Thrawn, ce serait bien qu'ils les recanonisent

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bazinga . Plus sérieusement ça fait des années que je suis le site et je me suis dit pourquoi rejoindre le forum et de partager mes avis, mes coups de coeur sur cette univers qui nous relie.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 21 Avr 2016 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !

@ Uttini : Moi j'aurais plutôt dit "encore là", mais ce n'est qu'un avis personnel ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Avr 2016 - 15:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah... Heu... Hem...
En tout cas bienvenue Kamiyoshi ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23124
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Avr 2016 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar X-moi » Jeu 21 Avr 2016 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! Ça commence déjà à faire un peu de temps que je suis inscrit mais je ne m'étais jamais présenté parce que je n'avais pas le temps [j'avais la flemme], mieux tard que jamais donc :
1 Nom : (je garde ça pour moi)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : (je garde ça pour moi aussi)

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : A part Star Wars, Blade Runner.

7 Livres préférés : Asimov, Fondation

8 Partie de StarWars préférée : Il y a des choses qu'on ne classe pas.

9 Livre(s) StarWars préférés : Hum... Dark Plagueis

10 Film(s) StarWars Préférés : Bah ! Holiday Special évidemment !

11 Nourriture préférée : Les humains. Le cœur surtout.

12 Occupations : Lire - Jouer - Glander

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mais qu'est-ce qui me passe par la tête en ce moment ?

15 Phrase, citation préférée : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

16 Film de George Lucas préferé : Encore une fois, Star Wars : Holiday Special

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Laver la vaisselle (eh ouais mon pote)

18 Que pensez vous de ce forum ? Que j'y suis

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Presque, moche et abruti. Et prétentieux.

20 Pourquoi ce pseudo ? X-men + moi (oui j'ai honte)

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Êtes-vous un illuminati ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? :sournois:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :?
X-moi
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Sep 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Avr 2016 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien, y'en a, des nouveaux, ça fait plaisir, allez, bienvenue à toi ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations