Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:il y a des jours où on s'ennuit dans le staff et on se dit
"si on traduisait une nouvelle de l'Univers Officiel présente dans la compilation des romans A New Dawn et Tarkin : Rise of the Empire"
et bien c'est fait !
et on a pas choisit la plus mauvaise bien au contraire !
C'est donc l'occasion pour vous de découvrir Rae Sloane, étoile montante du Nouvel Univers encore inédite en VF hormis dans une nouvelle de l'Insider FR (pourtant on la voit dans plusieurs romans et nouvelles)
Vous la retrouverez bientôt, fin février dans Aftermath/Riposte
Sans plus attendre la version français des Leviers du Pouvoir (nouvelle se déroulant pendant la bataille d'Endor)
Une fois lue, hésitez pas à la noter sur sa fiche
Ou aller juste lire ma critique
TiinLènVa a écrit:Cool! Merci Lain! Une nouvelle de l'univers officiel en plus! ça change des nouvelles de l'UE legend.
titinet16 a écrit:Merci beaucoup. Comme dit par TiinLenVa, c'est bon d'avoir de l'univers officiel.
Dessel Damask a écrit:C'est vrai qu'elle était dans une nouvelle de l'insider je me rappelle d'elle.
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:C'est vrai qu'elle était dans une nouvelle de l'insider je me rappelle d'elle.
Justement non, elle n'était pas dans un Insider, cf la présentation du PDF
Dessel Damask a écrit:Oui je me suis demandé aussi, surtout que je crois qu'ils ont mis le format liseuse depuis peu... Mais bon c'est un détail.
Lain-Anksoo a écrit:pour les raisons citées plus haut
7esk a écrit:Faut-il avoir lu les livres VO avant cette nouvelle ou elle fait office d'introduction pour Sloane simplement ?
L2-D2 a écrit:On retrouve donc du début à la fin Rae Sloane. Sloane,[...] loin du stéréotype de l'Impérial arrogant et sûr de lui, de son bon droit.
Lain-Anksoo a écrit:ptet bien dans une version de la nové ep 7
je vais vérifier
-- Edit (Jeu 23 Mar 2017 - 20:54) :
je ne trouve pas ... c'était un tweet qui date d'y a un moment donc je ne suis pas sur
anakine31 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:ptet bien dans une version de la nové ep 7
je vais vérifier
-- Edit (Jeu 23 Mar 2017 - 20:54) :
je ne trouve pas ... c'était un tweet qui date d'y a un moment donc je ne suis pas sur
C'était dans la version poche il me semble je m'en souviens car j'arrête pas de te demander si elle y sera dans la novelisation poche en France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités