Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sev » Ven 08 Avr 2016 - 17:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:
sev a écrit:Tu oublies un élément important, c'est pour cela que tu ne comprends pas : Mon Mothma fait partie du Sénat Impérial.

Sa discrétion, dans les moments les plus "chauds", est non seulement logique mais impérative.


Il n'y a plus de sénat dans ANH. Le temps de trajet peut-etre ?


Tu vois ? Tu as trouvé tout seul. :cute:

Mon Mothma était très probablement au Sénat pour assister à la décision de l'Empereur et ne pouvait donc pas se trouver en même temps sur Yavin IV.

Le film nous apportera peut-être une autre version, dont je ne doute pas qu'elle sera crédible.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Treize78 » Ven 08 Avr 2016 - 17:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

sev a écrit:

Tu vois ? Tu as trouvé tout seul. :cute:

Mon Mothma était très probablement au Sénat pour assister à la décision de l'Empereur et ne pouvait donc pas se trouver en même temps sur Yavin IV.


J'aurai bien aimer mais Tarkin dit que c'est deja Game Over pas que ça va arriver dans Une ou 2 heures

Même a la céremonie de célébration elle est pas la. Pourtant a ce moment elle devrait trankilou pouvoir circuler vu le bordel que ça doit etre dans les rangs imperials.

-- Edit (Ven 08 Avr 2016 - 17:06) :

sev a écrit:Le film nous apportera peut-être une autre version, dont je ne doute pas qu'elle sera crédible.


Je doute pas non plus qu'il vont trouver une pirouette. Mais je t'annonce deja que ça va etre "L'empereur convoque les sénateurs pour une reunion d'urgence"
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar sev » Ven 08 Avr 2016 - 17:12   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:
sev a écrit:Le film nous apportera peut-être une autre version, dont je ne doute pas qu'elle sera crédible.


Je doute pas non plus qu'il vont trouver une pirouette. Mais je t'annonce deja que ça va etre "L'empereur convoque les sénateurs pour une reunion d'urgence"


Ce qui est parfaitement satisfaisant et cohérent avec l'épisode 4. Je ne voudrais pas autre chose. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 08 Avr 2016 - 17:24   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je doute pas non plus qu'il vont trouver une pirouette. Mais je t'annonce deja que ça va etre "L'empereur convoque les sénateurs pour une reunion d'urgence"


Réunion à laquelle, elle n'était sans doute pas, puisqu'elle dirige l'Alliance Rebelle depuis cette période. Les sénateurs qui se sont rendus à cette réunion ont bien été arrêté, non ? C'était bien le but. C'est toujours ce que j'ai compris de ce qui est dit à propos du Sénat dans ANH. Vador parle de sa dissolution. Mais connaissant Palpatine et l'Empire, on comprend que c'est un euphémisme. Je l'ai toujours compris comme ça.
Vu que je ne m'intéressais pas à l'UEL, je ne connaissais pas l'explication officielle de l'ancien canon.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ryosuji » Ven 08 Avr 2016 - 17:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'ai vraiment aimé le trailer, je le répète encore ! Et j'ajoute que je suis également une personne "très bon public".


Après lecture de vos avis ( très souvent négatifs ) , je ne parle pas des avis constructifs et interrogateurs bien sur !


On ressort d'ici avec une chose en tête: le DÉGOUT de Starwars
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Youggo » Ven 08 Avr 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je regardais ça à l'instant : https://youtu.be/4V4B8415OdE

La vidéo débute par un petit montage de quelques scènes du trailer, et curieusement je trouve que ça fonctionne mille fois mieux : moins de bla bla, moins de clichés poussifs, ça en dit suffisamment sans faire de tartines explicatives sur le background du perso principal ou la situation, juste ce qu'il faut de mystère...
Voilà, ça ça pique ma curiosité ! Ça ça me donne envie de voir le film !
Huit mois avant la sortie, j'aurais préféré qu'il nous sortent un petit teaser comme ça, plutôt que le trailer version longue.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Pandisha » Ven 08 Avr 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:
Je doute pas non plus qu'il vont trouver une pirouette. Mais je t'annonce deja que ça va etre "L'empereur convoque les sénateurs pour une reunion d'urgence"


Réunion à laquelle, elle n'était sans doute pas, puisqu'elle dirige l'Alliance Rebelle depuis cette période. Les sénateurs qui se sont rendus à cette réunion ont bien été arrêté, non ? C'était bien le but. C'est toujours ce que j'ai compris de ce qui est dit à propos du Sénat dans ANH. Vador parle de sa dissolution. Mais connaissant Palpatine et l'Empire, on comprend que c'est un euphémisme. Je l'ai toujours compris comme ça.
Vu que je ne m'intéressais pas à l'UEL, je ne connaissais pas l'explication officielle de l'ancien canon.


Non il s'agit bien de la dissolution du sénat, qui comme on l'a vu dans la prélogie comporte des milliers de mondes. Jusque là Palpatine s'appuyait sur lui pour faire passer ses décisions. Pendant ANH il décide qu'il est temps de s'en passer et de s'en remettre à une autorité purement impériale.

Les mots de Tarkin sur l'étoile noire sont "Le sénat impérial ne sera bientôt plus un obstacle sur notre route. Je viens juste d'être avisé que l'Empereur a enfin dissous le conseil permanent."

Donc au moment des événements de Rogue One, le sénat est encore en place et Mon Mothma assure probablement ses fonctions en parallèle de son rôle
dans la rbélion.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Avr 2016 - 17:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:Et cest incohérent. Il faut dire la verité. Son absence dans ANH c'est uniquement une question de casting et de moyen pour le premier film tourné.


Et ben dis-donc si ça pour toi c'est une incohérence, t'a pas fini d'en voir dans Star Wars... :paf:
Euh, non. Juste que le personnage n'avait pas été crée à l'époque du tournage de ANH. :neutre:

Franchement, dis-toi simplement que Mon Mothma n'a pas pu pour une raison ou une autre revenir sur Yavin, c'est plus simple et ça évite de se triturer l'esprit pour rien. :neutre: :wink:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Ven 08 Avr 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Et puis c'est vrai que la meilleure idée pour une rébellion, c'est de réunir tout le monde, et surtout ses leaders sur la même planète!

Et pourquoi ça ne te choquait pas avant le teaser? Mon Mothma avait pourtant créé la Rébellion avant ANH?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar kal_mondal » Ven 08 Avr 2016 - 19:06   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

On voudrait des réponses pour toutes nos questions. Mais c'est pourtant toutes ces questions auxquelles nous n'avons pas de réponses qui fait que nous sommes ici en tant que fans à discuter :) Voilà la magie de Star Wars !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Avr 2016 - 19:07   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Obiwan Keshnobi a écrit:
HanSolo a écrit:
Certes mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'employer cette formule dans un film de genre ... (ndr. Que la Force soit avec Vous)

Rogue One se déroule avant ANH, je ne suis pas persuadé que les Rebelles savent qu'il reste un Jedi en vie; et même dans le camp adverse (l'Empire) la Force n'est pas en odeur de sainteté ...


Excuse-moi mais je reviens encore là-dessus. Quel est le rapport avec le fait qu'un Jedi soit en vie ? La Rébellion est fondée sur les archétypes de la République, par des sympathisants des Jedi (non, mais, Bail Organa quoi !). Je le redis, mais l'essence même de la Rébellion c'est de renverser l'Empire pour revenir aux valeurs de paix passées. C'est dans l'ADN même de ses dirigeants d'être des partisans de la Force. Et c'est bien parce que l'Empire dédaigne ces valeurs que les rebelles les défendent d'autant plus. Ackbar l'utile également dans le Retour du Jedi, pourtant aucun pilote n'est Jedi. Et lui qui a combattu durant la Guerre des Clones, personne ne va me faire croire que c'est la présence de Luke qui lui donne l'envie d'utiliser cette maxime :x


L'Empire est tout de même gouverné par le maître du coté obscur de la Force ...
et, sauf erreur, la Force ne sera utilisée potentiellement que par l'Empereur et Vador dans Rogue One ...
Il me semble INCONCEVABLE qu'elle soit employée par un seul rebelle.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10994
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Avr 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

HanSolo a écrit:Il me semble INCONCEVABLE qu'elle soit employée par un seul rebelle.


Là, je ne suis pas tout à fait d'accord : l'Alliance Rebelle, en tant qu'héritière d'une République défendue par les Jedi, se doit d'adhérer à ce code d'honneur. D'autant plus que dans les films suivants, les leaders Rebelles emploient cette même maxime. Peut-être est-elle pour eux vide de sens, peut-être n'y croient-ils qu'à moitié, mais d'après moi, pour Organa, Mothma et les autres leaders, la "Force" est avec eux. En fait, je serai presque surpris (en mal !) de ne pas l'entendre !

En revanche, il ne doit pas y avoir d'utilisateur de la Force dans le camp rebelle avant Luke, je suis parfaitement d'accord sur ce point.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9546
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Avr 2016 - 19:34   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

L2-D2 a écrit:
HanSolo a écrit:Il me semble INCONCEVABLE qu'elle soit employée par un seul rebelle.


Là, je ne suis pas tout à fait d'accord : l'Alliance Rebelle, en tant qu'héritière d'une République défendue par les Jedi, se doit d'adhérer à ce code d'honneur. D'autant plus que dans les films suivants, les leaders Rebelles emploient cette même maxime. Peut-être est-elle pour eux vide de sens, peut-être n'y croient-ils qu'à moitié, mais d'après moi, pour Organa, Mothma et les autres leaders, la "Force" est avec eux. En fait, je serai presque surpris (en mal !) de ne pas l'entendre !

En revanche, il ne doit pas y avoir d'utilisateur de la Force dans le camp rebelle avant Luke, je suis parfaitement d'accord sur ce point.

Je parlais de l'emploi de la Force (pas de la formule MTFBWY), donc on est d'accord :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10994
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 08 Avr 2016 - 20:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

La réponse de Pablo Hidalgo pour le super laser :

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 7204635648
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2016 - 20:51   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

très bon! et les réponses sont excellentes.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2016 - 20:54   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

C'est un peu triste de devoir expliquer quelque chose comme ça, mais c'est drôle comme il le fait. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34916
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kaenrohv » Ven 08 Avr 2016 - 21:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Chuck Danver a écrit:
Bah moi, c'est l'inverse.
Justement, je trouve que l'intérêt des spin offs, c'est de faire autre chose que du Star Wars, dans l'univers Star Wars.

Limite une comédie en spin off, une sort de thriller ou un drame dans l'univers Star Wars, je suis pas contre. Tant que c'est bien fait, et qu'on le fout pas dans la saga principale. Après, il peut y avoir des liens, des clins d'oeils, quelques ponts intéressant mais pas indispensable pour la compréhension de la saga principale...


Je suis d'accord que le fait que ce soit un spin off permet justement d'explorer d'autres aspects (pour une fois l'absence de jedi, de sith ou autres ça peut être sympa), mais il faut quand même qu'on ressente qu'on est dans le même univers. Si ce n'est les designs, le reste au niveau ressenti je l'ai pas eu dans le trailer.
Mais faut pas partir dans les extrêmes, dans ce cas là on peut faire un Grey's Anatomy sauce star wars. Il suffit de mettre des aliens médecins et de dire il a été blessé dans l'explosion de son X-Wing ou par un sabre laser. Et là on me dira plus mais si c'est du star wars c'est le même univers :lol:

Après voilà c'est qu'un trailer, et malgré cette absence en terme "d'ambiance" du star wars habituel, j'ai quand même apprécié.
Sinon le coté hunger games dans le trailer c'est vrai que niveau "ambiance"(et oui encore une fois lol), on est proche, la jeune rebelle qui se révolte contre un empire qui ne lui convient pas. La mise en scène aux niveaux des explosions, la posture qu'on lui donne etc rappelle pas mal hunger games. Maintenant de là à catégoriser le film en simple hunger games des étoiles, euh... :non:

Par contre comme je le disais précédemment j'espère justement que le personnage de Felicity Jones ne sera pas que ce que l'on en voit dans ce trailer, car du trailer elle me laisse une mauvaise impression. Des héroïnes on fait tout un fouin parce que c'est à la mode, mais ça ne date pas d'hunger games, et faut savoir en faire des différentes, parce que divergente, et hunger games, même combat (et je pense que ça va durer), sans compter les twilight où on s'en rapprochait dangereusement, etc. Daisy Ridley dans TFA est quand même bien différente. Scarlett Johanson dans Lucy pareil. Et les films alien ou alien vs predator avaient déjà des héroïnes, et on tombait pas dans le vulgaire ado sensible et rebelle.

Bref si je devais noter le trailer je lui mettrai un petit 3,5/5.
En positif : Très bons visuels, de l'action, un nouvel impérial qui a de la gueule, un mystérieux méchant, Whitaker je ne me pronnoncerai pas pour l'instant on en voit trop peu, mais je le sens bien quand même, la musique très bien géré, le nouveau droïde à l'air cool, les nouveaux troopers :love:
En suspens : Une ambiance que je trouve en décallage avec l'esprit habituel.
Points négatifs : Le premier point noir le plus léger : Donnie Yen, l'asiatique est un shaolin... sérieusement... Je sais qu'on est habitués aux clichés au cinéma, mais put*** celui là on en fait une overdose depuis les années 90 déjà ! Maintenant l'authentique point noir : Le peu qui nous ai montré du personnage de Felicity Jones fait trop personnage insipide, avec la personnalité de celle qu'on pourrait voir dans n'importe quel série TV américaine ou films d'ado. C'est ce coté "Rebelle" mais pas de l'alliance. Après c'est qu'un trailer c'est très court et si ça se trouve j'adorerai le personnage par la suite, mais là mauvais point pour elle dans l'immédiat.

Bref un avis malgré tout positif, même si je développe plus le négatif. Mais bon si je passe mon temps à m'extasier sur ce que j'adore on va me dire que je suis un vulgaire fanboy :lol:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar gregfox » Ven 08 Avr 2016 - 22:19   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'ai peut-être râté un épisode mais n'y a-t-il pas Mads Mikkelsen au casting ?
Son absence du teaser laisse sous-entendre qu'il aura un rôle très important. En sait-on plus sur son rôle ?
Le mystère semble encore plus préservé que la présence de Vador. D'ailleurs ils ne font sûrement qu'un.

Mads Mikkelsen qui me ramène notamment au Silence des agneaux, suivi de Hannibal, suivis du préquel Dragon Rouge, suivis du préquel Hannibal. On a bientôt Prometheus 2 qui raccrochera avec le 1er alien.

Concernant Maul, Ezra, inquisiteurs ou autre perso de l'univers animé canon, je pars du principe qu'après la résurrection de Maul, tout est "malheureusement" envisageable. On est désormais prévenu qu'il faudra désormais jouer les équilibristes entre les idées de génie et les plus ridicules.
Je ne me suis jamais trop intéressé à l'UE et ça fait plaisir de voir un film de l'univers SW qui change un peu, sans jedi.
Je n'avais pas réellement fait attention à l'absence d'aliens en visualisant le trailer, c'est venu après coup, et effectivement ce serait un peu "déroutant".
Ce qui est sûr c'est que j'aurais largement préféré un ou deux aliens à la place de Forest Whitaker ou de kung-fu man
Je trouve qu'ils décrédibilisent un peu le truc en jouant des clichés de bad guys.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar symboloflife » Ven 08 Avr 2016 - 22:33   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

gregfox a écrit:J'ai peut-être râté un épisode mais n'y a-t-il pas Mads Mikkelsen au casting ?
Son absence du teaser laisse sous-entendre qu'il aura un rôle très important. En sait-on plus sur son rôle ?
Le mystère semble encore plus préservé que la présence de Vador. D'ailleurs ils ne font sûrement qu'un.
.


[spoiler="Postologie"]Il devrait jouer le rôle d'un des principaux concepteurs de l'Etoile de la Mort, qui se serait rendu compte de la dangerosité de sa création et voudrait la faire disparaître. Il pourrait être le père de Felicity Jones[/spoiler]
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar gregfox » Ven 08 Avr 2016 - 22:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Merci de l'info.
Aurais-tu une source ou un article qu'on pourrait lire ?

Spoiler: Afficher
Image
Si son rôle se cantonne à cela, pourquoi ne le verrait-on pas dans le trailer ?
Le crâne rasé pourrait coller avec Vador. Et du coup, si son casque est retiré (après une bataille peut-être), la silhouette et sa capuche fonctionnent pour l'homme en noir.
Je trouve d'ailleurs des similitudes dans ces traits avec l'acteur qui joue Vador dans ROTJ
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Maa Kaap » Ven 08 Avr 2016 - 22:45   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

pas mal ce teaser, et tres cohérent dans les images le style, décors, costumes avec l'épisode IV, j'ai l'impression qu'apres avoir vu ce Rogue one on pourra revoir A New Hope differemment... bon apres ya carrement l'ambition pour lucasfilm et disney dans ce teaser d'aller choper un autre public plus proche dans l'écriture "réaliste" des séries actuel, dans ce teaser on est plus dans l'action à hauteur d'hommes comme un Full metal jacket ou certains certain tres beau plan de cinemathique de jeux vidéo . la réal de Gareth Edwards va surement apporté quelque chose de tres different d'un J J Abrhams.
Maa Kaap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Avr 2016
 

Messagepar symboloflife » Ven 08 Avr 2016 - 22:49   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

gregfox a écrit:Merci de l'info.
Aurais-tu une source ou un article qu'on pourrait lire ?

Spoiler: Afficher
Image
Si son rôle se cantonne à cela, pourquoi ne le verrait-on pas dans le trailer ?
Le crâne rasé pourrait coller avec Vador. Et du coup, si son casque est retiré (après une bataille peut-être), la silhouette et sa capuche fonctionnent pour l'homme en noir.
Je trouve d'ailleurs des similitudes dans ces traits avec l'acteur qui joue Vador dans ROTJ


Ooops, désolé, voici le lien : :ange:

[spoiler="Postolgie"]http://makingstarwars.net/2016/01/rogue-one-star-wars-story-father-daughter-destroyer-worlds/[/spoiler]
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Avr 2016 - 22:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Oui ou sinon :


Attention rumeur. Gaffe aux possibles spoils. :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar gregfox » Ven 08 Avr 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Merci, mais cela n'explique toujours pas pourquoi il n'est pas dans le teaser si son rôle est majeur.
ou alors une seule de ses répliques en dévoilerait trop sur l'intrigue.
Modifié en dernier par gregfox le Ven 08 Avr 2016 - 22:56, modifié 2 fois.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Avr 2016 - 22:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

gregfox a écrit:Merci, mais cela n'explique toujours pas pourquoi il n'est pas dans le teaser si son rôle est majeur.


Tout le monde doit apparaître dans le teaser ? :sournois:

Justement, si son rôle est majeur son absence est d'autant plus intéressante.

Tout le monde s'attend à Vador. Et bah il n'est pas dans ce teaser non plus !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar gregfox » Ven 08 Avr 2016 - 22:57   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Pour TFA ils y étaient tous sauf Luke me semble-t-il.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Avr 2016 - 22:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Donc il faudrait un teaser conforme à certaines règles ?
Si le trailer de RO ne fait pas comme TFA, c'est aussi bien non ?

Et puis, ce n'est que le premier. Peut être sera-t-il dans d'autres trailers :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sev » Sam 09 Avr 2016 - 1:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Théorie maison :

Palpatine vient assister à la phase finale de la construction de la Death Star. Il est victime d'un attentat (navette qui explose ?) et placé dans une cuve de bacta (gardée de près, devant laquelle on s'agenouille ?).

Conséquence : il n'est pas à bord de la station dans l'épisode 4 et, pris de colère, dissout le Sénat car il sait que des sénateurs soutiennent la Rébellion et ne veut plus faire de compromis.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Maxcraft83 » Sam 09 Avr 2016 - 1:32   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

sev a écrit:Théorie maison :

Palpatine vient assister à la phase finale de la construction de la Death Star. Il est victime d'un attentat (navette qui explose ?) et placé dans une cuve de bacta (gardée de près, devant laquelle on s'agenouille ?).

Conséquence : il n'est pas à bord de la station dans l'épisode 4 et, pris de colère, dissout le Sénat car il sait que des sénateurs soutiennent la Rébellion et ne veut plus faire de compromis.


Vous pensez tous à une cuve bacta ? Je trouve que ça n'a complètement pas le look d'une bacta justement ... Autant un moteur ou un élément de l'étoile noir je dis oui, (c'est même très probable) autant une bacta .. :x Et on ne voit pas non plus de "base" à la cellule bacta, normalement c'est un tube, avec une base en haut et en bas, non ? ^^

Surtout qu'en plus on voit de la fumée autour... Je crois pas avoir vu de cellule bacta dégagé ce genre de fumé, même pour décrasser palpi, ça parait un peu surfait :transpire:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar sev » Sam 09 Avr 2016 - 1:36   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bacta ou autre substance. :D

Une pièce de moteur ? T'imagine un mec badass en soutane se prosterner devant un moteur flanqué de deux gardes impériaux ? :paf:

Je pense que c'est un truc plus important que ça. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Maxcraft83 » Sam 09 Avr 2016 - 1:47   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

sev a écrit:Bacta ou autre substance. :D

Une pièce de moteur ? T'imagine un mec badass en soutane se prosterner devant un moteur flanqué de deux gardes impériaux ? :paf:

Je pense que c'est un truc plus important que ça. :cute:


C'est vrai que c'est tout aussi bizarre :whistle: bientôt 2h du mat, faut que je pense à arrêter de trainer sur les forums à cette heure-ci :lol:

Mais on est d'accord sur une chose, c'est forcément quelque chose de très important ! (... peut être un liquide qui donne la puissance de rayon laser à l'étoile noir ... :x )
Ce qui est assez bizarre, c'est q'uil y ait des marches autour, de tel sorte à ce que l'on puisse y accéder normalement...
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar sev » Sam 09 Avr 2016 - 1:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

C'est le plan le plus mystérieux du teaser, assurément. :oui:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Avr 2016 - 6:15   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Shess'caro'csapla a écrit:Donc il faudrait un teaser conforme à certaines règles ?
Si le trailer de RO ne fait pas comme TFA, c'est aussi bien non ?

Et puis, ce n'est que le premier. Peut être sera-t-il dans d'autres trailers :cute:

Dans le teaser de TFA il n'y avait aucun membres du big three ostensiblement montrés
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10994
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 09 Avr 2016 - 8:38   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je rejoins absolument le long point de vue que tu as exprimé hier, Shess'caro'csapla. Le spectacle auquel on assiste sur ce forum est parfois bien triste... :pfff:
Mais il en faudrait bien plus pour me rebuter à y venir. :siffle:
Bonne journée à tous! :jap: :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9025
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Mazker » Sam 09 Avr 2016 - 9:05   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

à propos du mystérieux personnage s'agenouillant devant euh ? je ne sais trop quoi ?
Sur le site officiel de Mads , j'ai trouvé un lien vers ça :

http://www.techinsider.io/rogue-one-mysterious-cloaked-character-2016-4

Rien de plus à propos de Rogue One - tout est tenu bien secret donc contrairement aux autres projets sur lequel il bosse.
Mais bon, comme il n'est sensé être qu'un ingénieur pris de remords, on peut douter qu'ils puisse revêtir la tenue du parfait forceux du C0 , bien qu'avec lui, on soit habitué à des rôles de bad guy... :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Pandisha » Sam 09 Avr 2016 - 9:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

S'agenouille-t-il ou descend-il simplement une volée de marche ?
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar jero88 » Sam 09 Avr 2016 - 9:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je trouve que ça ressemble fortement à une cuve de Bacta.
L'empereur serait'il en stase ? :)
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 09 Avr 2016 - 10:38   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sinon ça me fait marrer que tout le monde parle du "teaser". Perso vu la longueur de la vidéo moi je parlerai d'un "trailer" :D. On voit une tonne de personnages différents et de décors différents, mais après je ne regarde que rarement les vidéos promotionnelles d'un film donc je suis pas spécialiste mais si les prochaines sont plus démonstratives je ne les regarderai peut être pas.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 09 Avr 2016 - 11:18   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ahhtchoum a écrit:Sinon ça me fait marrer que tout le monde parle du "teaser". Perso vu la longueur de la vidéo moi je parlerai d'un "trailer" :D. On voit une tonne de personnages différents et de décors différents, mais après je ne regarde que rarement les vidéos promotionnelles d'un film donc je suis pas spécialiste mais si les prochaines sont plus démonstratives je ne les regarderai peut être pas.

Et bien officiellement c'est un teaser trailer, c'est entre les deux
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Avr 2016 - 11:22   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Un tealer (Ach !) ou un (JT) traiser ! :D :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 09 Avr 2016 - 11:23   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Et la veille, on avait donc eu droit à un teaser du teaser trailer.
Tout ça devient très compliqué.

Je crois que c'est GoT qui avait faire un teaser du teaser annonçant le trailer, y'a deux ans.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Avr 2016 - 11:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Un teateaser alors ? Comme le lac ! :idea: :paf: :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 09 Avr 2016 - 11:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mothma a bien rejoin les rebels juste après l'ep 4 on la voit dans les comics Marvel
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15319
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedibillet » Sam 09 Avr 2016 - 12:09   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Lain-Anksoo a écrit:Mothma a bien rejoin les rebels juste après l'ep 4 on la voit dans les comics Marvel


Mon Mothma est l'une des créatrices de l'Alliance Rebelle, elle était donc là avant... Elle est juste devenue la seule cheffe de l'AR à la mort d'Organa pendant l'épisode IV.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Avr 2016 - 13:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

jero88 a écrit:Je trouve que ça ressemble fortement à une cuve de Bacta.
L'empereur serait'il en stase ? :)


Ou alors un cylindre de clonage.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Avr 2016 - 13:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ahhtchoum a écrit:Sinon ça me fait marrer que tout le monde parle du "teaser". Perso vu la longueur de la vidéo moi je parlerai d'un "trailer" :D.


Ben tout simplement parce que c'est un teaser trailer (on parle souvent, pour simplifier de teaser), un (ou des) trailer(s) viendront ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10994
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 09 Avr 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:
jero88 a écrit:Je trouve que ça ressemble fortement à une cuve de Bacta.
L'empereur serait'il en stase ? :)


Ou alors un cylindre de clonage.


Pour cloner qui ??? le futur Snoke ?
Pourquoi pas une cuve de Bacta, mais vu qu'elle est gardé par des gardes impériaux, Palpy aurait il eu un accident, ou tente t'il un lifting :paf:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Jedibillet » Sam 09 Avr 2016 - 14:35   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ou alors c'est son frigo et il va se chercher une bière...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Avr 2016 - 15:05   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Petite pique gentille sur les récentes comparaisons.
Humour je précise, avec une part de vérité quand même. :D

KATNIIIIIIIS.jpg


Finalement, l'héroïne avec un arc, c'est quand même répandu. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar bh-ren » Sam 09 Avr 2016 - 16:28   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

DarkNeo a écrit:Petite pique gentille sur les récentes comparaisons.
Humour je précise, avec une part de vérité quand même. :D


Finalement, l'héroïne avec un arc, c'est quand même répandu. :D

bien vu :jap:
je me permets de compléter :wink:
sheena !!!!.jpg

c' est Sheena...c' est vieux :transpire:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations