Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2016 - 20:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les anciennes encyclo ne sont plus canons, comme toute les oeuvres antérieures, elle sont désormais legend, même si c'était l'encyclopédie officielle blabla...

Après c'est plausible que ces éléments soient conservés, vu la proximité avec les films (tout comme les détails des novélisations passées), mais y'a pas de garantie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2016 - 20:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

merci :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kailo reine » Ven 08 Avr 2016 - 20:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spoiler: Afficher
a mon humble avis, Rey est le resultat d'une bonne geule de bois :


La soirée bat son plein .

Leia, han et luke, ainsi qu'une bonne partie de la rebelion fete l'anniversaire de Luke.
Luke vient aussi d'apprendre qu'il ny avait pas de regles sur la consommation d'alcool pour un jedi, ce qui le rendait tres joyeux.
Donc il boit un verre, 2 verres, 3 verre et ainsi de suite jusqu'a oublier comment il s'appele
Apres s'etre remi de sa cuite, quelques jours plus tard, une jeune et ravissante fille lui annonce une nouvelle troublante :
Il deviendra papa dans quelques mois !
Mais luke ne se souvient plus de rien et se rend conte qu'il surement battu le record d'Obi-wan en terme de consomation d'alcool.
Il kidnappe alors un droïde medical, viens chez la jeune et ravissante fille et lui fait avorter.
Ensuite, grace a ses pouvoirs de force, il demande a la jeund fille de tout oublier sur cetge affaire :
C'est un jedi, il n'est pas sensé avoir d'enfant !
Il part alors sur une planete bien paumée, un peu comme tatoïnne, et vend sa fille qu'il nome alors rey a un certain unkar plutt.

Pendant toutes ces 19 années, l'histoire est oubliée.


Je suis un peu malade des fois :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Brownies3000 » Dim 10 Avr 2016 - 11:44   Sujet: Ma thèorie sur la descendance de REY

Bonjour,

Voici ma théorie sur la descendance de Rey.

A vos commentaires ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=g3npa6-uPxU
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 10 Avr 2016 - 11:53   Sujet: Re: Ma thèorie sur la descendance de REY

fritor
Je suis pas d'accord, je pense que Rey est la fille de Jyn Erso et Luke Skywalker.

Sinon, c'est bête que tu filmes ton ordi avec une caméra, surtout que c'est un fichier ".pdf" ou je ne sais pas quoi, tu aurais dû faire un montage, parce que là c'est vraiment minimaliste.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Dim 10 Avr 2016 - 11:55   Sujet: Re: Ma thèorie sur la descendance de REY

Sympa mais il y a un sujet [url="Rey est-elle vraiment personne ?"]http://www.starwars-universe.com/forum/episode-vii-le-reveil-de-la-force-f87/rey-est-elle-vraiment-personne-t16473-3300.html[/url] où on débat sur de qui elle est la fille, ta vidéo aurait eu sans probléme sa place dans ce sujet. :wink: Cela aurait évité aussi la petite faute dans le titre : descendance c'est pour les enfants, pour les parents on dit ascendance. Bref exemple, si on dit chercher la descendance de Rey, cela veut chercher les enfants de Rey :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar KLR » Lun 11 Avr 2016 - 11:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une théorie à laquelle je viens de penser suite à la vision de Tetro de Coppola.

Je me disais que si Rey est la fille de Luke c'est un non évènement, tout le monde s'y attend tellement que ça ferait pschitt. Pourtant, tout laisse à penser qu'elle est une Skywalker (l'appel du sabre, son habileté à maîtriser la force).
J'ai également du mal à croire qu'elle soit la fille de Leia car sinon pourquoi Leia ne lui dirait pas la vérité à la fin de l'épisode 7?
"Va voir Luke, le super Jedi, cours Forest!"
"Oups! Complètement oublié de lui dire qu'elle était ma fille! Ah non vraiment j'ai zappé..."

La personne qui a installé Rey sur Jakku n'est probablement pas Luke car Rey n'est pas dans la même situation que Luke au même âge. Luke était avec sa famille et il y avait Obiwan pour veiller sur lui au cas où un danger apparaîtrait. Rey est vraiment seule et on peut pas dire qu'Unkar Plutt soit aussi sympa qu'aunt Beru. Bref, je vois mal Luke, laisser sa fille dans un tel environnement. Il me semble donc que c'est plutôt un adepte du Côté Obscur qui laisserait un membre de sa famille sur une telle planète.

Ma conclusion est que Kylo a sauvé Rey du massacre du nouveau temple Jedi et l'a amené sur Jakku. Pourquoi l'a-t-il sauvé? Parce qu'ils sont de la même famille.

Quelle est leur lien de parenté? Elle est la fille de Kylo. Il l'a eu très jeune genre 15-16ans. Je ne sais pas si Kylo a un âge officiel mais s'il a 33ans et Rey 18, ça fonctionne. C'est tordu comme idée mais dans la mythologie il y a des situations bien plus tordues que ça et Star Wars étant un mythe moderne, je me dis pourquoi pas.

EDIT: peut-être cette théorie a-t-elle déjà été abordée si c'est le cas sorry, je n'ai pas relu les 67 pages du topic! :wink:
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 11 Avr 2016 - 12:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Partons du principe que Rey est la fille de Luke ( ce dont je suis loin d'être convaincu). La surprise viendrait dans ce cas là de l'identité de sa mère. Il y a plusieurs candidate :

- Sabine Wren, l'héroïne de Rebels. Elle a à peu près le même âge que Luke, est membre d'une cellule rebelle, donc, les deux peuvent se rencontrer à un moment et avoir une romance. Sabine pourrait être la dirigeante de la Résistance incarnée par Laura Dern dans l'E8 (d'autant qu'on nous dit qu'elle vivrait dans un vaisseau entourés d'aliens poilus - des Lasat ?); Si Rebels a été fait dans l'optique de nous montrer le passé d'une des personnages de la Postlogie, je trouve ça fort. Et ce serait totalement génial.
- Jyn Erso, la future héroïne de Rogue One. Beaucoup ont l'aire d'y croire. Après le teaser de Rogue One j'y croit moyen.
- Phasma. Cela pourrait expliquer la trahison de la capitaine du premier ordre en ce qui concerne la neutralisation des boucliers. Elle veut protéger sa fille. D'autant plus qu'elle pourrait être un agent infiltré de la République ( ce qui expliquerait qu'elle ait laissé la trahison de Finn se dérouler).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Avr 2016 - 13:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:- Phasma. Cela pourrait expliquer la trahison de la capitaine du premier ordre en ce qui concerne la neutralisation des boucliers. Elle veut protéger sa fille. D'autant plus qu'elle pourrait être un agent infiltré de la République ( ce qui expliquerait qu'elle ait laissé la trahison de Finn se dérouler).

Je jamais compris le geste de Phasma comme une trahison, et je vois pas le rapport avec Rey, d'autant qu'à ce moment, elle ne sait pas qu'elle s'est échappée (me semble-t-il). Et on a pas spécialement l'impression que l'évasion de Finn et Poe est facilitée.

Bref, je ne vois rien qui indique qu'elle est du côté de la résistance, et par conséquent, je vois pas comment on peut la rattahcer à luke ou à Rey.


Sabine et Jyn je ne les vois pas non plus dans ce rôle mais ça me paraît déjà plus plausible (avec une préférence pour Jyn parce que Sabine est tout de même issue d'une série pour enfant, un peu faible pour un personnage qui serait aussi important dans la postlo).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 11 Avr 2016 - 13:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

parce que Sabine est tout de même issue d'une série pour enfant, un peu faible pour un personnage qui serait aussi important dans la postlo).


Comme le story group essaie de connecter les différents pans de l'UE canon avec les films ça peut être une possibilité. ET justement connecter une série pour enfants / ados avec les films je trouve ça intéressant. Ca permet d'amener les spectateurs de la série vers les films. C'est extrêmement intelligent.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Avr 2016 - 14:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Certes mais auquel cas, le rôle de Sabine dans Rebels est tellement peu flatteur (elle n'est qu'un second rôle peu impliqué dans l'intrigue générale de la série) qu'il vaut mieux oublier cette idée. Du moins je l'espère ! :transpire:

Après, je ne serais pas contre une apparition/mention de certains personnages de la série dans Rogue One, mais c'est un autre débat.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9497
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 11 Avr 2016 - 15:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

L2-D2 a écrit:Certes mais auquel cas, le rôle de Sabine dans Rebels est tellement peu flatteur (elle n'est qu'un second rôle peu impliqué dans l'intrigue générale de la série) qu'il vaut mieux oublier cette idée. Du moins je l'espère ! :transpire:

Après, je ne serais pas contre une apparition/mention de certains personnages de la série dans Rogue One, mais c'est un autre débat.


Sauf que Sabine aura un rôle plus important dans la saison 3. Donc, le personnage monte en puissance sur une saison qui sera diffusé en partie en 2017, l'année de sortie de l'E8. Donc on peut aussi y voir un signe.

Ce n'est pas que je crois énormément à cette théorie. Mais en cas de paternité de Luke, en faire la mère de Rey pourrait être intéressant. D'autant que Sabine est Manalorienne et conduire sa fille sur une planète assez pourri pour l'endurcir, c'est tout à fait mandalorien comme attitude.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Avr 2016 - 16:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ouais enfin même pour une mandalorienne, abandonner sa fille pendant 14 ans, sans lui donner la moindre information et en la laissant aux mains d'un Unkar Plutt, c'est légèrement abusé. Vers 10-1, une fois qu'elle aurait appris la culture mando et le principe d'une initiation et tout ok mais là non. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Avr 2016 - 17:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Sauf que Sabine aura un rôle plus important dans la saison 3. Donc, le personnage monte en puissance sur une saison qui sera diffusé en partie en 2017, l'année de sortie de l'E8. Donc on peut aussi y voir un signe.

Elle est aussi montée en puissance dans la saison 2, vu qu'elle a eu 1 ou 2 épisodes qui lui étaient consacrés. Ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue "intéressante" pour autant. Après, peut-être la suite me donnera-t-elle tord, mais pour l'instant, j'attends de voir avant de dire qu'elle aura un rôle plus important. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9497
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 11 Avr 2016 - 17:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Comme le story group essaie de connecter les différents pans de l'UE canon avec les films ça peut être une possibilité. ET justement connecter une série pour enfants / ados avec les films je trouve ça intéressant. Ca permet d'amener les spectateurs de la série vers les films. C'est extrêmement intelligent.


Ou plutôt l'inverse. La majorité du public de Rebels, ce sont des enfants qui regardent ça à la TV.

Vraiment, tout ce qui est théorie liant Rebels à la postlogie ou liant Rogue one à la postlogie c'est pour moi très improbable. Dans tous les cas si ça arrive, il faut vraiment que ce soit bien fait. Beaucoup de fans ont trouvé gros le fait que C-3PO parle de son bras rouge dans The force awakens uniquement pour taper sur l'épaule du spectateur en lui disant "Hey, si tu veux savoir pourquoi son bras est rouge, y'a un comic qui va sortir!".

En revanche que Rebels introduise des personnages ou des vaisseaux qu'on retrouvera dans Rogue one je pense que ça a déjà plus de chances d'arriver.

La base du canon reste les films, les films posent la base pour les autres supports et les autres supports les enrichissent, mais restent du bonus.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Avr 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis assez d'accord, les films doivent se suffire à eux-même. Introduire la mère de Rey via un série TV pour enfants, c'est vraiment pas un bon plan pour le grand public. Les spectateurs de la série ont pas besoin de ça pour aller voir le film, et l'immense majorité qui ne la connaît même pas se sentiront complètement perdus quand Sabine se présentera dans l'ep VIII. :transpire:

C'est comme si la mère de Luke et Leia était Ahsoka quoi, complètement absente de la saga. Il manquerait une grosse pièce au Puzzle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Avr 2016 - 21:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Daisy Ridley sait qui sont les parents de Rey, mais elle pense que ce n'est pas un sujet très important :

And besides, Ridley already knows who Rey’s parents are — and she doesn’t think it’s that big of a deal. “I think the amazing thing about [Episode VII] is that Finn and Rey don’t come from anywhere, and they find a place,” Ridley, who’s currently filming Rian Johnson’s Star Wars: Episode VIII, said. “So to me, it’s funny that people think it’s so important because I don’t really think it is.”


http://www.mtv.com/news/video/2865182/d ... -8-darker/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 11 Avr 2016 - 22:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comme quoi, si ça se trouve, pas mal de gens partent dans la mauvaise direction en attendant une révélation sur ses origines.
Je trouve ça marrant de constater qu'on a du mal à ne pas envisager cette postlo autrement que passée par le prisme de l'OT avec le 'je suis ton père'. Si ça se trouve, ce qui est en magasin pour nous est complètement d'un autre registre...
En tout cas, ça n'en demeure pas moins passionnant. Can't wait ! :x
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Avr 2016 - 22:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley sait qui sont les parents de Rey, mais elle pense que ce n'est pas un sujet très important


Si elle le sait, c'est qu'on va le savoir, de toute façon, et puis même, je crois Maz, moi:

Maz Kanata a écrit:Ceux que tu attends depuis si longtemps ne reviendront pas... Mais un autre, lui, pourrait revenir...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Avr 2016 - 22:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Probablement que de la comm. Y'a des chances qu'elle le sache (m'étonnerait que les scénaristes aient refait le coup tordu d'ESB), mais pour le reste...

Et même si effectivement ce n'était pas très important dans l'histoire, ça n'exclut pas une ascendance connue, Leïa ou Luke. Simplement que le développement du personnage n'en sera pas spécialement influencé. Rey peut continuer à être elle-même, même en découvrant que Han était son père.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Avr 2016 - 22:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Han était son père.

T'as peut-être raison, j'aimerais bien, çe serait stylé que Rey et Ben soient frères et sœurs ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 12 Avr 2016 - 12:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Alors j'ai pas lu tout le débat mais je viens de tomber sur ça
http://9gag.com/gag/anNd6j5 et http://starwars.wikia.com/wiki/Luke_Skywalker's_shuttle

Je sais bien que la page du Wookie n'est plus canon mais ça serai quand même une sacré coïncidence vu la ressemblance de la navette non ? :D


Edit: J'ai rien dit en fait https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 9983533058 ^^
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mar 12 Avr 2016 - 13:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A moins qu'il s'agisse d'une sorte de "navette". Un vaisseau décolle lors du repas de Rey et il ressemble à peu près à ça (enfin avec le peu que j'arrive à distinguer sur ma version du film :perplexe: ). Possible que ce soit un des moyens de se barrer de Jakku en achetant un ticket sans avoir à acheter un vaisseau ou payer un contrebandier et en étant sûr d'arriver à bonne destination :neutre:

A noter que le design de vaisseau de Luke est très inspiré A-Wing aussi :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Avr 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
Et même si effectivement ce n'était pas très important dans l'histoire, ça n'exclut pas une ascendance connue, Leïa ou Luke. Simplement que le développement du personnage n'en sera pas spécialement influencé. Rey peut continuer à être elle-même, même en découvrant que Han était son père.

Hein ? :perplexe: .... Alors quel serait l'intérêt d'en faire la fille de Leia ou de Luke si ce n'est pas important pour l'histoire et le développement du personnage ?... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Avr 2016 - 10:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si Rey c'est la fille de Jyn, ça veut pas dire obligatoirement que c'est la fille de Luka, hein ! :x
Modifié en dernier par Trixeldious le Mer 13 Avr 2016 - 18:42, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Messa » Mer 13 Avr 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 146B1&dl=1

Ce vaisseau apparaît dans la vision de rey quand elle prend le sabre.
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Avr 2016 - 18:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

trixeldious, je ne suis pas sûr que simplement linker à plusieurs reprises tes vidéos soit la manière la plus propice d’interagir sur un forum de discussion ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Avr 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Probablement que de la comm. Y'a des chances qu'elle le sache (m'étonnerait que les scénaristes aient refait le coup tordu d'ESB), mais pour le reste...

Et même si effectivement ce n'était pas très important dans l'histoire, ça n'exclut pas une ascendance connue, Leïa ou Luke. Simplement que le développement du personnage n'en sera pas spécialement influencé. Rey peut continuer à être elle-même, même en découvrant que Han était son père.


L'Héritage de Vador semble être au cœur de cette nouvelle trilogie hors si elle a un lien de parenté avec ce dernier par Leia ou Luke ben cela a clairement une grande importance contrairement à ce que peux penser Ridley.

edit.

Il est possible qu'elle dise que cela n'est pas si important car elle sait que les gars de Lucasfilm ne veulent pas présenter cette révélation filiale comme celle de ESB.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Avr 2016 - 3:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J.J. Abrams : "les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode VII"

https://twitter.com/theemilychi/status/ ... 5945150468
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 16 Avr 2016 - 4:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Cela peut être une fausse piste mais ça me parait aussi sensé, comme dit Maz "ceux que tu attend ne reviendront pas, mais un autre (Luke) peut revenir". Celui ci ferait plus office de père adoptif.

Concernant ces vrais parents, le mystère reste entier avec cette déclaration...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Avr 2016 - 6:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J.J. dit ça sur un ton qui ne me porte pas à le croire :D
tout le monde rigole, ça a l'air d'être une boutade. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Avr 2016 - 9:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il a clarifié ses propos, il voulait juste dire qu'elle ne sait pas encore qui sont ses parents dans le VII...

http://www.ew.com/article/2016/04/15/st ... ey-parents

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -rey-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Avr 2016 - 10:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Finalement il resterait deux possibilités en restant logique et en éliminant les théories capilotactées :
- Rey petite fille d'Obiwan
- Rey avatar incarné du coté lumineux de la Force.

Ca limite pas mal. Dans l'hypothèse Kenobi, il faudrait découvrir encore qui est le fils ou la fille de l'ancien Jedi. Et là ça va repartir sur des hypothèses échevelées je le sens bien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Sam 16 Avr 2016 - 12:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Finalement il resterait deux possibilités en restant logique et en éliminant les théories capilotactées :
- Rey petite fille d'Obiwan
- Rey avatar incarné du coté lumineux de la Force.

Ca limite pas mal. Dans l'hypothèse Kenobi, il faudrait découvrir encore qui est le fils ou la fille de l'ancien Jedi. Et là ça va repartir sur des hypothèses échevelées je le sens bien.


La théorie Rey Kenobi est bien moins crédible que la théorie Rey Skywalker.

-- Edit (16 Avr 2016, 11:25) :

PiccoloJr a écrit:J.J. Abrams : "les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode VII"

https://twitter.com/theemilychi/status/ ... 5945150468


PiccoloJr a écrit:Il a clarifié ses propos, il voulait juste dire qu'elle ne sait pas encore qui sont ses parents dans le VII...

http://www.ew.com/article/2016/04/15/st ... ey-parents


Il joue sur les expressions le JJ. :D
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Avr 2016 - 12:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:J.J. Abrams : "les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode VII"

https://twitter.com/theemilychi/status/ ... 5945150468

PiccoloJr a écrit:Il a clarifié ses propos, il voulait juste dire qu'elle ne sait pas encore qui sont ses parents dans le VII...

http://www.ew.com/article/2016/04/15/st ... ey-parents

Il fait bien de préciser parce que ça change juste tout.... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Sam 16 Avr 2016 - 12:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yes, le fait de se corriger est soit une erreur, soit volontaire pour encore nous tromper.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Preda224 » Sam 16 Avr 2016 - 13:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il a raison, LES parents de Rey ne sont pas l'Episode VII, il y a juste Luke donc son père mais pas SES parents ! :oui: (Bien sur, c'est seulement, si vous croyez à la théorie Rey Skywalker et si vous aimez jouer sur les mots comme moi :paf: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Avr 2016 - 14:14   Sujet: Rey est-elle vraiment personne ?

Preda224 a écrit:Il a raison, LES parents de Rey ne sont pas l'Episode VII, il y a juste Luke donc son père mais pas SES parents ! :oui: (Bien sur, c'est seulement, si vous croyez à la théorie Rey Skywalker et si vous aimez jouer sur les mots comme moi :paf: )

T'es pas bête, toi hein ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar rastarapha » Sam 16 Avr 2016 - 17:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jagged Fela a écrit:Comme quoi, si ça se trouve, pas mal de gens partent dans la mauvaise direction en attendant une révélation sur ses origines.
Je trouve ça marrant de constater qu'on a du mal à ne pas envisager cette postlo autrement que passée par le prisme de l'OT avec le 'je suis ton père'. Si ça se trouve, ce qui est en magasin pour nous est complètement d'un autre registre...
En tout cas, ça n'en demeure pas moins passionnant. Can't wait ! :x


En même temps le film prend une direction qui joue seulement sur "le prisme de l'OT" donc c'est difficile de penser à autre chose...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 16 Avr 2016 - 17:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J.J. en est pas à son coup d'essai pour jouer sur les mots. Il avait dit pour ST ID que Cumberbatch n'était pas Kahn, après coup il a dit qu'il "jouait" Kahn.
On peut se dire la même chose, là il parle de "parents", au pluriel, ce qui pourrait laisser croire à un seul parent sur les 2 présent.
Le fait qu'il change ces propos en disant qu'elle ignore qui ils sont, signifient que les personnes qui l'ont laissé sur Jakku n'était pas ces parents.
Ce qui offre plusieurs solutions, Luke absent lors de l'attaque du nouvel ordre jedi et Rey en réchappe et est récupéré par les personnes qui l'abandonnent ensuite. Ou Luke a confié Rey à des personnes que Rey pense être ces parents, trop jeune pour se souvenir de lui, et ces mêmes personnes l'ont laissé sur Jakku pour x raisons, comme par exemple un Kylo Ren qui les aurait traqués soit car il savait qu'ils avaient un lien avec Luke et peut-être espérait-il trouver un indice, ou encore il les traquait pour trouver Rey, car ces réactions lorsqu'il entend parler d'une "fille" font quand même suspecte.

Et les propos de Maz laisse également planer le doute, elle ne dit pas tes parents ne reviendront pas, elle dit ceux que tu attends ne reviendront pas, mais un autre pourrait revenir, soit son vrai père. Si c'est ça il se serait encore balader en jouant sur les mots de A à Z, je pense que ça reste plus que jouable que Rey soit la fille de Luke.

Edit : D'ailleurs concernant le fait que Daisy Ridley nous dise "je ne pense pas que ce soit important", elle démarre la conversation sur ce qui est génial dans l'épisode VII, donc avec un bon coup de comm et des directives bien expliquées, on comprendra que ce qu'elle dit au final puisse être "ce n'est pas important, dans l'épisode VII".
Si c'est bien ça ils gèrent bien leur comm en tout cas, on nous donne des informations qui même si elles paraissent fermées et viennent stopper l'imaginaire de certains pour conserver la surprise, mais qui laissent toujours une ouverture derrière pour ceux qui veulent bien la voir.
Moi je dis chapeau :jap:

Edit 2 : j'aurais du lire jusqu'en bas, certains ont déjà vu le coté "parents" au pluriel ^^'
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Avr 2016 - 18:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi je dis, le fait qu'elle comprenne le wookie, ce n'est pas un hasard.
Soit elle a connu un wookie sur Jakku, soit avant d'y être amené... Et forcément on pense à un wookie en particulier qu'elle aurait pu connaître dans son enfance, et elle aurait gardé ce savoir.

Donc pour moi c'est une preuve, du moins un signe de plus, qu'elle a connue Chewie.
Ok il n'est pas le seul wookie de la galaxie mais quand même.
Ça ne prouve pas qu'elle soit la fille de Han ou Luke, mais je pense que ça renforce la théorie selon laquelle Rey à connue les héros de l'OT. :jap:
Étant forceuse, on peut alors penser, en conclusion, qu'elle a été la padawan de Luke. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 16 Avr 2016 - 19:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Moi je dis, le fait qu'elle comprenne le wookie, ce n'est pas un hasard.
Soit elle a connu un wookie sur Jakku, soit avant d'y être amené... Et forcément on pense à un wookie en particulier qu'elle aurait pu connaître dans son enfance, et elle aurait gardé ce savoir.

Donc pour moi c'est une preuve, du moins un signe de plus, qu'elle a connue Chewie.
Ok il n'est pas le seul wookie de la galaxie mais quand même.
Ça ne prouve pas qu'elle soit la fille de Han ou Luke, mais je pense que ça renforce la théorie selon laquelle Rey à connue les héros de l'OT. :jap:
Étant forceuse, on peut alors penser, en conclusion, qu'elle a été la padawan de Luke. :jap:

Mouais.... Moi je pense que c'est juste une petite facilité scenaristique, comme il y'en a beaucoup d'autres dans ce film.
Elle comprend le Wookie, elle comprend BB8 ( alors que Luke avait besoin d'un décodeur dans son X Wing pour discuter avec R2 ), elle tombe sur ce droïde par hasard, elle tombe sur Finn par hasard, ils tombent sur Han par hasard... Tout ça juste pour faire avancer l'histoire sans se préoccuper du degré de crédibilité. Et qu'on ne me sorte pas que dans l'Hexalogie Lucasienne ce niveau de facilités était le même parceque c'est faux. TFA a largement franchit un palier en plus.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Sam 16 Avr 2016 - 19:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ou alors elle est cultivée ? Je dis ça, voilà quoi.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Avr 2016 - 20:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le fait que Rey comprenne le Wookie, ou BB8, pour moi c'est surtout un moyen d'illustrer le coté éclectique de la société sur Jaaku où passent toutes sortes de races, créatures, droïdes etc... Rey étant ce qu'elle est, elle s'est donc adapté en apprenant les langues au besoin au fil de sa vie (en contraste avec Finn, élevé par le Premier Ordre et qui ne connaît que la basique).

Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Avr 2016 - 20:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Le fait que Rey comprenne le Wookie, ou BB8, pour moi c'est surtout un moyen d'illustrer le coté éclectique de la société sur Jaaku où passent toutes sortes de races, créatures, droïdes etc... Rey étant ce qu'elle est, elle s'est donc adapté en apprenant les langues au besoin au fil de sa vie (en contraste avec Finn, élevé par le Premier Ordre et qui ne connaît que la basique).

Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin.

-Sergorn


Je pensais plutôt que son don linguistique venait de la Force.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 16 Avr 2016 - 20:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:
Sergorn a écrit:Le fait que Rey comprenne le Wookie, ou BB8, pour moi c'est surtout un moyen d'illustrer le coté éclectique de la société sur Jaaku où passent toutes sortes de races, créatures, droïdes etc... Rey étant ce qu'elle est, elle s'est donc adapté en apprenant les langues au besoin au fil de sa vie (en contraste avec Finn, élevé par le Premier Ordre et qui ne connaît que la basique).

Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin.

-Sergorn


Je pensais plutôt que son don linguistique venait de la Force.

Comme quoi c'est vraiment pas clair c't'histoire... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Paamu100 » Sam 16 Avr 2016 - 23:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

je pense qu'à la limite on s'en fout de savoir qui sont les parents de qui, on le saura, ou pas, et c'est bien de se dire que tel ou tel personnage n'est pas forcément parent à tel autre.

faut être un peu en manque d'imagination pour se dire "y a une brune dans Rogue One, Rey est brune, donc Rey est sa fille."
ce serait aussi gros qu'une super super super étoile de la mort dan l'EpVIII.

même s'il s'agit d'une thématique qui est là depuis le début de SW, la famille de Rey peut ne pas avoir grande importance, Kylo rempli déjà ce rôle. Franchement je préfèrerai garder la surprise et ne pas chercher à savoir.

n'oublions pas que Kylo est un Skywalker (d'ascendance maternelle, dont la mère n'a semble-t-il jamais été un Jedi assumé).
Donc l'héritage est déjà assuré.

du coups Rey peut être ce qu'elle veut (en tant que personnage) elle n'a pas à être la cousine/nièce/(demie) sœur/arrière-petite fille "de" qui que ce soit.
ni même une nouvelle manifestation de la Force.

elle est déjà une incarnation de Petit Anakin, Han Solo et Dark Maul, si en plus elle est l'arrière petite fille de Ben Kenobi tout en étant la cousine par alliance de Kylo et la nièce de Luke et Leia, elle deviendrait juste un fourre-tout (non pas qu'elle soit moche bien au contraire).

la seule vraie question c'est de savoir qui l'a déposée sur Jakku en sachant qu'elle aurait été témoin de certaines scènes et que Kylo ne la reconnait pas nommément comme une soeur/cousine/nièce/fille et semble plus la craindre comme porteur d'un secretsanslesavoir, il la connaissait déjà avant de la faire prisonnière...
Paamu100
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar rastarapha » Sam 16 Avr 2016 - 23:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Grushkov a écrit:Ou alors elle est cultivée ? Je dis ça, voilà quoi.


Oue, on brode tous ça comme on peut :P

-- Edit (Sam 16 Avr 2016 - 23:51) :

Paamu100 a écrit:elle est déjà une incarnation de Petit Anakin, Han Solo et Dark Maul, si en plus elle est l'arrière petite fille de Ben Kenobi tout en étant la cousine par alliance de Kylo et la nièce de Luke et Leia, elle deviendrait juste un fourre-tout (non pas qu'elle soit moche bien au contraire).


Par "Fourre tout", tu veux dire comme une guerrière surpuissante qui sait tous faire et qui n'a aucun défaut, un peu comme une...



Marie Sue... :shock:



Oh wait :whistle:

Paamu100 a écrit:la seule vraie question c'est de savoir qui l'a déposée sur Jakku en sachant qu'elle aurait été témoin de certaines scènes et que Kylo ne la reconnait pas nommément comme une soeur/cousine/nièce/fille et semble plus la craindre comme porteur d'un secretsanslesavoir, il la connaissait déjà avant de la faire prisonnière...


Savoir qui sont ces parents à quand même une importance, vue que tu pose cette question dans le fond avec ce que tu dis... :neutre:

De toute façon ça sera l'une des intrigues principale de cet postlo malgré les dire de Ridley (et elle même le sait très bien)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 17 Avr 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Le fait que Rey comprenne le Wookie, ou BB8, pour moi c'est surtout un moyen d'illustrer le coté éclectique de la société sur Jaaku où passent toutes sortes de races, créatures, droïdes etc... Rey étant ce qu'elle est, elle s'est donc adapté en apprenant les langues au besoin au fil de sa vie (en contraste avec Finn, élevé par le Premier Ordre et qui ne connaît que la basique).

Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin.

-Sergorn


Les Wookies n'ont pas été éradiqué suite aux événements de ROTS ? Qu'est ce qu'ils feraient sur Jakku ? Je suis au contraire que Jakku n'a pas l'air d'être une planète ouverte sur le monde. C'est plus une décharge de la galaxie ou viennent s'approvisionner les pillards et gens peu fréquentables. Les droïdes, ils n'ont pas l'air d'affluer dans une planète ou des épaves valent une fortune ; un droïde aurait une valeur inestimable.

Je pense qu'un jour il va falloir accepter le fait que TFA est un film écrit sans réelle profondeur scénaristique. Là où Lucas était pointilleux, Abrams et son équipe ont juste été simple. Rey comprends le Wookie et les droïdes parce qu'il fallait bien qu'elle le comprenne c'est tout faut pas chercher plus loin
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 17 Avr 2016 - 0:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ils nous prennnent par les sentiments, on va pas se focus sur des détails
Modifié en dernier par rastarapha le Dim 17 Avr 2016 - 1:14, modifié 2 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations