Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JayKs a écrit:Je suis le seul à entre "Jane Ors sire" au début ?!
Goran Skarr a écrit:
Cool que Mothma reviennent, c'est la même actrice qui l'a camper dans la ROTS ?
dusse6 a écrit:Et pas de promo spéciale pour expliquer quel type de Star Wars c'est aux non-initiés.
Starling a écrit:Première impression : J'aime bien, l'ambiance est la (même si ça se détache énormement des épisodes numérotés, on dirait plus un film de guerre), le personnage de Felicity Jones a l'air vraiment cool, et globalement on sent ce coté rétro très proche de la trilogie originale (quand on voit le super destroyer notamment) je pense que ça peut donner un excellent film !
Après je suis pas "hypé" plus que ça par ce film, loin des épisodes numéroté en tout cas. Mais j'avoue que cette bande annonce m'a intrigué et m'a mis l'eau a la bouche.
Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
En tous cas ça y ressemble
Angedabe a écrit:Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
D'après les rumeurs, Tarkin sera réalisé en CGI. Je ne pense pas qu'il ait repris ce rôle. Ce doit être un autre Moff.
Preda224 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux
Preda224 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux
Obiwan Keshnobi a écrit:dusse6 a écrit:Et pas de promo spéciale pour expliquer quel type de Star Wars c'est aux non-initiés.
La différence est pourtant importante ! Le film est avant tout vendu comme étant "Rogue One", puis Star Wars (a Star Wars Story). Alors que l'épisode VII c'était justement l'inverse.
Que veux-tu qu'ils fassent de plus, écrire en toute lettres "Bonjour, ceci est un film qui se déroule avant l'épisode IV. Ce n'est pas la suite du Réveil de la Force. Mais il n'a pas de numéro. C'est un spin-off. Enfin, une histoire de Star Wars quoi".
Dans ce cas là autant faire une bande-annonce avec une voix off "after The Force Awakens, discover the first stand-alone movie of the Star Wars franchise, blablabla"
Pour moi la différence est affichée. C'est subtil, mais tant mieux.
Yade M'rak a écrit:Au niveau du teaser, je m'attendais à plus de rythme, là c'est assez mou. C'est trop dans le style de l'épisode 7 avec les notes de piano et centré sur l'héroïne.
J'attendais des batailles spatiales, une musique épique, plus d'action...
Angedabe a écrit:Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
D'après les rumeurs, Tarkin sera réalisé en CGI. Je ne pense pas qu'il ait repris ce rôle. Ce doit être un autre Moff.
Uttini a écrit:j'espère quand même y trouver l'humour strawarsien
Angedabe a écrit:C'est dans ta tête je crois.
De plus, Vador est plus large et la capuche devrait être plus arrondi comme l'est son casque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités