Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:31   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Et est-ce qu'on peut voir cette émission en direct quelque part sur le net?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Avr 2016 - 13:33   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Il y a plusieurs sites. :oui:

Mais le trailer arrive dans moins de 15 min, un peu de patience :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit où je peux assister à ça en direct?!!! Plus que 7 minutes pour me répondre...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 13:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je crois que c'est sur ABC, good morning America, mais si tu es localisé en France, tu ne peux pas visionner les live de l'émission !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Avr 2016 - 13:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

En général Lucasfilm le met sur le net en même temps donc pas d'inquiétude...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:41   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ryosuji a écrit:Je crois que c'est sur ABC, good morning America, mais si tu es localisé en France, tu ne peux pas visionner les live de l'émission !


C'est ce que j'ai constaté en effet...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 13:44   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'espère y voir ou au moins entendre Vador. S'ils veulent faire exploser la hype, c'est le meilleur moyen. :lol:
Un petit: "Have you find them?" à la fin serait énorme. :transpire: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 13:44   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:J'espère y voir ou au moins entendre Vador. S'ils veulent faire exploser la hype, c'est le meilleur moyen. :lol:
Un petit: "Have you find them?" à la fin serait énorme. :transpire: :love:



J'avoue xD ! 8) :D
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Quelqu'un l'a vu?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Avr 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Now !

Magnifique !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 07 Avr 2016 - 13:51   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 13:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

OH MON DIEU MAGNIFIQUE !!!!!!!
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 07 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mothma !!!!!! :x
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Claaaasse !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Vraiment réussi! Ça donne envie! :shock: :love:
Mais pas de Vador. :cry:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 13:54   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

c'est parti pour 40 visionnages xD

C'est tellement classe
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 07 Avr 2016 - 13:54   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ahaaaaaaa (râle de contentement)
*se frotte les mains

ça promet ! :love:

Bon ben on va voir Mon Mothma :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8740
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Avr 2016 - 13:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

yyyeeeesssss !!!!!!!

Excellent !! :shock: :shock: :shock: 8) 8)

il y a tellement de choses à dire ! faut que je le revois ! je suis trop excité là ! :lol: :D :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:57   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

OK... premières impressions.

Yavin, trop cool! Mon Mothma, trop cool! La nouvelle rebelle: je suis amoureux!

Forrest Whitaker cabotine à mort et entre lui et le mec qui court avec des dreads, on se croirait dans un mauvais film de SF de série Z. A cela d'ajoute l'espèce de samouraï... burk.

Et pas de promo spéciale pour expliquer quel type de Star Wars c'est aux non-initiés.

A priori, ça a l'air d'envoyer du lourd en scènes d'action et références diverses et variées... un produit bien calibré, un de plus... qui risque de pas me faire monter à plus que 37°...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 07 Avr 2016 - 13:57   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je n'ai pas de mots pour l'instant !!! :x :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar JayKs » Jeu 07 Avr 2016 - 13:58   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je suis le seul à entendre "Jane Ors sire" au début ?!
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2016 - 13:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

JayKs a écrit:Je suis le seul à entre "Jane Ors sire" au début ?!


Jyn Erso, cf la vostfr : https://www.youtube.com/watch?v=yGGy_ABPnvg

Trailer sympa, qui n'en dévoile pas trop... comme le premier de TFA cela dit ! Et c'est pas plus mal :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JayKs » Jeu 07 Avr 2016 - 13:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Arf merci, j'ai eu la hype pendant quelques secondes :(
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Avr 2016 - 14:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Chouette trailer, ca donne presque plus envie que le Reveil. Je me demande si Vador n'est pas l'homme en noir à 1'13 ?

Cool que Mothma reviennent, c'est la même actrice qui l'a camper dans la ROTS ?

Après effectivement sur le gars qui se bat au baton.... non la beaucoup moins fan, pour le reste, j'attends une bande annonce pour être réellement emballé, ou pas ! :diable:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 07 Avr 2016 - 14:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Trop bien, j'aime bien l'ambiance qui me rappelle un peu les deux derniers hunger games je sais pas pourquoi :lol:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:01   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Comment dire... Je suis encore plus hypé que pour TFA. Ce plan avec l'étoile noire... :love: Et Mon Mothma, la sirène d'alarme, les AT-AT :love:
C'est loin décembre :evil: :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:01   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jyn Erso. :wink:

Musique de Desplat? Ça me semblerait logique en fait. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon, ça a l'air méchamment cool :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 07 Avr 2016 - 14:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ça dit déjà pas mal de choses sur l'intrigue, c'est pas mal !
et c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de la nouveauté dans l'air :transpire:

Goran Skarr a écrit:
Cool que Mothma reviennent, c'est la même actrice qui l'a camper dans la ROTS ?


Oui. J'en suis sûr à 99%
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8740
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Avr 2016 - 14:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Première impression : J'aime bien, l'ambiance est la (même si ça se détache énormement des épisodes numérotés, on dirait plus un film de guerre), le personnage de Felicity Jones a l'air vraiment cool, et globalement on sent ce coté rétro très proche de la trilogie originale (quand on voit le super destroyer notamment) je pense que ça peut donner un excellent film !

Après je suis pas "hypé" plus que ça par ce film, loin des épisodes numéroté en tout cas. Mais j'avoue que cette bande annonce m'a intrigué et m'a mis l'eau a la bouche.
Modifié en dernier par Starling le Jeu 07 Avr 2016 - 14:05, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 14:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

This is a Rebellion isn't it ? I Rebel !

ils ont osés ! j'adore xD
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Avr 2016 - 14:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

dusse6 a écrit:Et pas de promo spéciale pour expliquer quel type de Star Wars c'est aux non-initiés.


La différence est pourtant importante ! Le film est avant tout vendu comme étant "Rogue One", puis Star Wars (a Star Wars Story). Alors que l'épisode VII c'était justement l'inverse.

Que veux-tu qu'ils fassent de plus, écrire en toute lettres "Bonjour, ceci est un film qui se déroule avant l'épisode IV. Ce n'est pas la suite du Réveil de la Force. Mais il n'a pas de numéro. C'est un spin-off. Enfin, une histoire de Star Wars quoi".
Dans ce cas là autant faire une bande-annonce avec une voix off "after The Force Awakens, discover the first stand-alone movie of the Star Wars franchise, blablabla" :paf:

Pour moi la différence est affichée. C'est subtil, mais tant mieux.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10066
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Pierrick » Jeu 07 Avr 2016 - 14:07   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

C'est énorme ! Autant, même si j'ai bien aimé l'épisode VII, je me demande toujours si faire une suite au Retour du Jedi était une bonne idée... Autant celui là... Waou !
Sinon, c'est moi ou on à droit à un Grand Amiral ? :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 07 Avr 2016 - 14:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mais qui peut-être la personne encapuchonnée, qu'on voit un moment, accompagné de deux gardes rouges (dont j'ai oublié le nom) ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
En tous cas ça y ressemble
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Avr 2016 - 14:09   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon, passé l'excitation et l'envie d'être le premier à réagir ( :paf: ), je dois dire que ce trailer m'a donné plus la hype que celui de TFA :lol:

Il est génial de bout en bout. Sans s'attarder sur tout, l'héroine me semble bien partie pour faire un carton.

Cette histoire promet du lourd !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Avr 2016 - 14:10   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Starling a écrit:Première impression : J'aime bien, l'ambiance est la (même si ça se détache énormement des épisodes numérotés, on dirait plus un film de guerre), le personnage de Felicity Jones a l'air vraiment cool, et globalement on sent ce coté rétro très proche de la trilogie originale (quand on voit le super destroyer notamment) je pense que ça peut donner un excellent film !
Après je suis pas "hypé" plus que ça par ce film, loin des épisodes numéroté en tout cas. Mais j'avoue que cette bande annonce m'a intrigué et m'a mis l'eau a la bouche.

Idem.
Une bonne bande annonce, mais quelque chose qui ressemble bien à un bon film d'action guerrier. J'espère quand même y trouver l'humour strawarsien, parce que là ça ne semble pas être très marrant. En tout cas, l'ambiance y est, décors, costumes, sons, on est clairement dans un prequel proche de l'Episode IV. Maintenant, il faut juger sur pièces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22871
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
En tous cas ça y ressemble

D'après les rumeurs, Tarkin sera réalisé en CGI. Je ne pense pas qu'il ait repris ce rôle. Ce doit être un autre Moff.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:
Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
En tous cas ça y ressemble

D'après les rumeurs, Tarkin sera réalisé en CGI. Je ne pense pas qu'il ait repris ce rôle. Ce doit être un autre Moff.


Ok j'espere que la rumeur est fausse. Un autre grand moff lié a l'étoile de la mort... Qui plus est ressemble physiquement a Tarkin ça serai un peu nul.
On verra

-- Edit (Jeu 07 Avr 2016 - 14:14) :

Preda224 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux :oui:


Non
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 07 Avr 2016 - 14:15   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Preda224 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux :oui:

Vador n'a pas de capuche :wink:
Sinon d'accord avec tout le monde, très bon teaser :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 07 Avr 2016 - 14:15   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Au niveau du teaser, je m'attendais à plus de rythme, là c'est assez mou. C'est trop dans le style de l'épisode 7 avec les notes de piano et centré sur l'héroïne.
J'attendais des batailles spatiales, une musique épique, plus d'action...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:15   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Obiwan Keshnobi a écrit:
dusse6 a écrit:Et pas de promo spéciale pour expliquer quel type de Star Wars c'est aux non-initiés.


La différence est pourtant importante ! Le film est avant tout vendu comme étant "Rogue One", puis Star Wars (a Star Wars Story). Alors que l'épisode VII c'était justement l'inverse.

Que veux-tu qu'ils fassent de plus, écrire en toute lettres "Bonjour, ceci est un film qui se déroule avant l'épisode IV. Ce n'est pas la suite du Réveil de la Force. Mais il n'a pas de numéro. C'est un spin-off. Enfin, une histoire de Star Wars quoi".
Dans ce cas là autant faire une bande-annonce avec une voix off "after The Force Awakens, discover the first stand-alone movie of the Star Wars franchise, blablabla" :paf:

Pour moi la différence est affichée. C'est subtil, mais tant mieux.


Oui j'ai évidemment noté qu'ils avaient tenté qqch de subtil, mais pour ma part... je suis pas certain que ce soit suffisant.

J'avoue ne pas savoir comment ils auraient pu faire pour rendre cela parfaitement clair, raison pour laquelle j'avais d'ailleurs créé un topic à ce sujet, mais je pense sincèrement que s'ils ne communiquent pas davantage là-dessus, ils vont embrouiller une bonne partie du public, souvent béotien, qui va voir un Star Wars comme ça, parce que c'est le film à voir.

Bon, tu me diras, ce public-là, c'est aussi celui qui vient voir un film sans se prendre la tête et qui n'a pas forcément besoin de le rattacher à un ensemble.

Bref, j'attends de voir comme mon entourage me parlera du film une fois qu'il sera sorti. J'ai la sensation que je vais avoir du boulot pour expliquer tout ça :D
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Preda224 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on entend le son de la respiration de Vador lorsqu'on voit la silhouette encapuchonnée se mettre a genoux :oui:

C'est dans ta tête je crois. :transpire:
De plus, Vador est plus large et la capuche devrait être plus arrondi comme l'est son casque.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Yade M'rak a écrit:Au niveau du teaser, je m'attendais à plus de rythme, là c'est assez mou. C'est trop dans le style de l'épisode 7 avec les notes de piano et centré sur l'héroïne.
J'attendais des batailles spatiales, une musique épique, plus d'action...


Ca viendra dans le prochain trailer, je suis prêt à le parier.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

En tous cas cette Jyn Erso a tout d'une Mara Jade et d'une Maman de Rey en puissance.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 07 Avr 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:
Treize78 a écrit:Bon bah Ben Mendelsohn reprend le role du Grand Moff Tarkin.
En tous cas ça y ressemble

D'après les rumeurs, Tarkin sera réalisé en CGI. Je ne pense pas qu'il ait repris ce rôle. Ce doit être un autre Moff.


L'uniforme blanc comme ça ça vous rappelle pas quelqu'un ? (un indice : il est Legends jusqu'à nouvel ordre :D )

Tout ça pour dire que le blanc me ferait plutôt pencher pour la Marine Impériale.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8740
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:17   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je kiffe, je kiffe et je kiffe! Voilà ma réaction!

C'est tout simplement génial! Je suis bien plus emballé que lors de la dernière BA de TFA...

L'héroïne je la kiffe déjà, Jyn Erso :love: Mon Mothma, ce qui semble être Yavin, l'étoile noire.. .On replonge deans des éléments connus et on approfondis c'est vachement cool!
Certains plans claquent (les TB-TT à la fin!)

Bref, je suis fan! :x :x

Vivement décembre!!!!!!

Uttini a écrit:j'espère quand même y trouver l'humour strawarsien


Je me fait pas trop de soucis sur ca, la dernière BA de TFA n'était pas non plus très marrante ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

La question c'est peut on faire un film de guerre/action dans l'univers de Star Wars, le tout en gardant "l'esprit" Star Wars.
J'avoue être que cette bande annonce donne envie surtout la phrase : "C'est une rébellion non? Je me rebelle". :shock:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:C'est dans ta tête je crois. :transpire:
De plus, Vador est plus large et la capuche devrait être plus arrondi comme l'est son casque.

Ouais je dois tellement vouloir qu'il apparaisse que j'ai cette impression :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations