Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit: Edit 2 : et si certains voudraient râler sur le "young adult", je rappelle que le seul roman Young Adult Star Wars paru à ce jour c'est Etoiles Perdues... que vous avez tous adoré
Preda224 a écrit:Les romans sur Han, Leia et Luke n'étaient pas des "Young Adult"
Preda224 a écrit:Les romans sur Han, Leia et Luke n'étaient pas des "Young Adult"
Lain-Anksoo a écrit:
Bon sinon l'auteur me fait un peu peur elle a fait que des livres pour "lycéennes" genre twilight, divergente et j'en passe
Lain-Anksoo a écrit:Bon sinon l'auteur me fait un peu peur elle a fait que des livres pour "lycéennes" genre twilight, divergente et j'en passe
Obiwan Keshnobi a écrit:Là je prends. Une possible introspection avec Ahsoka il y a de bonnes chances pour que ce soit très intéressant. Peut-être préférable en animation mais je préfère un roman à un comics pour ce sujet
Boba Fett a écrit:Je trouve ça bizarre que le site Nerdist ait eu l'exclu de l'info... Rien sur le site off'.
C'est pas un poisson en avance de 24H pour mieux faire passer les arêtes ?
Boba Fett a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Bon sinon l'auteur me fait un peu peur elle a fait que des livres pour "lycéennes" genre twilight, divergente et j'en passe
Que du lourd en perspective en somme !
Je passe mon tour...
link224 a écrit:Comme dit Lain, c'est pas un poisson.
Et en plus (argument ultime), le roman est en précommande sur Amazon depuis le 7 Mars : post923546.html#p923546
Boba Fett a écrit:Non pas convaincu.
link224 a écrit:On vit vraiment dans un monde de merde rempli de rabats-joies complètement stupides, c'est à vous dégoûter tout le monde quoi
Boba Fett a écrit:Belle preuve de modération.
Sokraw a écrit:(...) et qu'elle bossera avec Filoni pour bien appréhender Ahsoka.
link224 a écrit:Boba Fett a écrit:Belle preuve de modération.
Oui bah la modération (et les autres membres), elle en a marre de rabat-joie comme toi qui passe leur temps à démonter tout en long en large et en travers (et c'est pas la première fois qu'un modo se prend la tête avec toi).
Bref, j'ai hâte qu'on soit dans 4 ou 5 mois, que DLP dévoile la couverture et le synopsis, et qu'on te balance ton poisson à la figure
Boba Fett a écrit:Moi j'ai hâte de voir des modérateurs se prendre eux aussi des sanctions quand leurs messages sont déplacés.
Jedi Croate a écrit:Link t'es un modérateur toi ??...
Boba Fett a écrit:Le seul membre du staff avec qui j'ai déjà eu des démêlés, c'est toi.
Boba Fett a écrit:Par ailleurs, je ne décrédibilise aucun membre du staff, j’émets des réserves sur une new. Une new du site Nerdist. Car comme dit plus haut, l'exclu vient d'eux. Pas de SWU.
link224 a écrit:Faux, mais on ne va pas y revenir dessus.
Tu nous décrédibilises (Lain et moi) lorsque l'on t'expose les arguments qui te montrent que tu as tort.
Boba Fett a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Bon sinon l'auteur me fait un peu peur elle a fait que des livres pour "lycéennes" genre twilight, divergente et j'en passe
Que du lourd en perspective en somme !
Je passe mon tour...
Boba Fett a écrit:Que le bouquin soit en précommande était déjà mentionné dans la new de Nerdist. Tu n'as rien apporté de plus.
Tenebrae a écrit:Attention aux procès d'intention! Je trouve dommage de juger une oeuvre dont on ne sait rien par ce truchement, biaisé par nos propres opinions et valeurs, doublé de stéréotypes parce que désolé mais de très bons livres YA, même orientés à priori "Girly", cela existe; cela nous vous parle pas, ok mais ne jetez pas l'eau du bain avec le bébé sous le prétexte que "ouh c'est une auteureq ui écrit que pour les lycéennes"... (et puis en quoi c'est mal ?).
link224 a écrit:Et encore je suis content, personne n'a demandé depuis hier : "Il sort quand en France ?" #trollgentil
link224 a écrit:Boba Fett a écrit:Que le bouquin soit en précommande était déjà mentionné dans la new de Nerdist. Tu n'as rien apporté de plus.
Euh, alors là désolé mais tu te méprends ou t'as pas compris ce que j'ai expliqué ce matin. Car comme je te l'ai dit, la première fois que j'ai mentionné ce bouquin sur le forum (sans savoir bien sûr qu'il allait s'agir du bouquin sur Ahsoka), c'est dans ce post : post923546.html#p923546 (daté, comme tu peux le voir, du 7 mars). Et si tu m'accuses d'avoir édité ce post hier, je peux te filer les historiques d'édit des posts, tu verras que ce n'est pas le cas
Donc c'est ce que je te disais ce matin : le bouquin sur Ahsoka était présent sur Amazon le 7 Mars, soit 24 jours avant que Nerdist écrive sa news.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités