Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
There is a bad guy or person of some importance to the Empire. His main feature is a huge majestic white cape with a slit in the back. In the film there is a beautiful shot of this Imperial treading through a shallow body of water with said cape trailing him. The figure that wears it appears to be an older male. I’m told he has a badass sidearm and a really cool name. We’re fairly certain this is Ben Mendelshon’s character but that’s not 100% or verified at this time.
Another shot shows him walking through legions of Stormtroopers and other Imperials. The shot was described as harkening back to the shots in Return of the Jedi where Darth Vader and the Emperor meet. Supposedly the cape looks really neat and is rather impressive.
ayorsaint a écrit:Plutôt qu'un nouveau méchant je préférerais un bon traitement de Dark Vador plutôt qu'une petite apparition pour faire plaisir à tout le monde
Sa principale caractéristique est une grande cape blanche majestueuse avec une fente dans le dos.
Fabien Lyraud a écrit:Sa principale caractéristique est une grande cape blanche majestueuse avec une fente dans le dos.
Finalement Thrawn c'est dans Rogue One et pas dans Rebels alors ?
AloBrickfilm a écrit:Google dit bien que 5"10 ça fait 1,55 :/ Après, c'est peut être une erreur.
AloBrickfilm a écrit:Il utilise tout son potentiel de violence, il tire une autre arme de ses bottes.
Sokraw a écrit:AloBrickfilm a écrit:Il utilise tout son potentiel de violence, il tire une autre arme de ses bottes.
la phrase signifie plutôt que lorsque l'on pense qu'il a épuisé toutes ses ressources de combat, il peut encore tirer un couteau de sa bote ; tout en précisant qu'il s'agit d'un exemple pour dire qu'il est blindé d'armes et en dissimule une grande partie.
“No, my character is actually not a bad guy, and then I can not say more,” says Mads Mikkelsen, who remains in Denmark until the filming of the new Star Wars film starts in mid-September.
Boba Fett a écrit:Mikkelsen ne jouerait pas un méchant, d'après ses dires :“No, my character is actually not a bad guy, and then I can not say more,” says Mads Mikkelsen, who remains in Denmark until the filming of the new Star Wars film starts in mid-September.
http://makingstarwars.net/2016/02/mads-mikkelsen-says-hes-not-the-bad-guy-in-rogue-one-a-star-wars-story/
I really want to get a more solid description out for the new robot Alan Tudyk will be playing but here are the details we’ve heard for now. He’s a light colored battle droid type character. His face is reminiscent of 8D8, the white droid that tortures the power droid in Jabba’s place and the body is somewhat like that of a battle droid. I’ve heard some interesting things about Tudyk having stilts for some of the mocap stuff and other interesting set tales like that.
darktytanus a écrit:
Je sens la chose ambiguë ...
Il est à l origine de la technologie de l étoile noire mais est attristé ou terrifie par l utilisation que l empire en fait ..
Ça doit être ça ... Il a pas un mauvais fond ... Mais devait être sacrément c*n pour ne pas savoir ce que l on allait faire avec une super station de combat avec un laser destructeur .. Ahah
J ai hate de voir son rôle j adore cet acteur !
C'est l'étoile noir pas l'étoile de la mort non ? Désolé d'être chiant aussithéodudus a écrit:C'est l'étoile noir pas l'étoile de la mort non ? Désolé d'être chiant aussi
PiccoloJr a écrit:Rumeur : les shadow troopers utiliseraient un système de ciblage lumineux
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pers-.html
SkyHarvey a écrit:Vous pensez que parmi les nouveaux personnages qu on découvrira dans Rogue One on les reverra ensuite dans les episode 8 et 9 ?
Phylowan a écrit:Moi, je me demande juste un truc, qui fera si pour moi, c'est un Star Wars ou non: "Y'aura des combats de Sabres laser" ?
SkyHarvey a écrit:Phylowan a écrit:Moi, je me demande juste un truc, qui fera si pour moi, c'est un Star Wars ou non: "Y'aura des combats de Sabres laser" ?
Possible on sait deja qu il y aura Vador donc on pourra peut etre voir un ou plusieurs jedi qui ont survecu a l ordre 66 et qui aident la rebellion. Personellement je serais pas contre j espere juste que ces films seront assez different des Star Wars habituels.
TiinLènVa a écrit:Il n'y aura pas de Jedi, ça avait été dit à la Celebration en avril 2015.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité