Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Sandwalker » Sam 26 Mar 2016 - 0:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

c'est frustrant quelque soit la version singulier/pluriel/on ne sait pas si c'est 1 ou + :D
elle aurait pu dire un petit "Luke,reviens!!" ou "papa maman frérot revenez" quand meme
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar kianynou » Sam 26 Mar 2016 - 1:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca me parait impossible que ce soit la petite fille d'Obi Wan, je pense qu'il est l'incarnation même de ce qu'est censé être Jedi (pour ceux qui n'ont vu que les films) ça passerait à mon avis très mal de casser ce mythe.
Petite fille de Qui Gon Jin, impossible aussi (du moins fortement improbable), car à peu près aucun intérêt.
Fille inconnu, déjà beaucoup de perso qui sortent de nulle part donc pareil très improbable.
Incarnation de la Lumière, pareil, pour quelqu'un qui n'a vu que les films ça pue la mort comme idée.

Bref, pour moi Rey est soit la fille de Luke (le plus probable), soit la fille de Han et Leia (le plus sympa selon moi).

Les films Star Wars tournent autour de la famille Skywalker, ok il y a déjà Ren, mais 2 Skywalker utilisateur de Force ce serait inédit.
Et comme certains l'ont dit Han et Ren ont l'air de la connaître.

SI c'est la fille de Luke, pour ce qui est de la mère, je voie pas trop sinon que ça doit être une forceuse ce qui expliquerait pourquoi Rey semble TRES puissante dans la Force, s'ils nous sortent Sabine de Rebel c'est fini je fais une lettre d'insulte aux scénaristes.

Snoke = Pleiguis je crois que tout le monde y a penser mais je pense plus que c'est un clin d'oeil (peut être un apprenti caché de l'Empereur, on est à l'abri de rien)
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar bh-ren » Mar 29 Mar 2016 - 9:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

kianynou a écrit: mais 2 Skywalker utilisateur de Force ce serait inédit.

Pas tout à fait...
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar kianynou » Mar 29 Mar 2016 - 13:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:
kianynou a écrit: mais 2 Skywalker utilisateur de Force ce serait inédit.

Pas tout à fait...


Vador c'est pas vraiment un Skywalker et Leia on peut pas vraiment la considérer comme utilisatrice de la Force.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar bh-ren » Mar 29 Mar 2016 - 13:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

kianynou a écrit:
Vador c'est pas vraiment un Skywalker

Mouais... ça c' est un certain point de vue, celui d ' Obi-Wan...mais nous on le sait bien qu' il y a encore du bon et du Skywalker en lui .
Sinon on pourra dire que Kylo Ren n 'est plus vraiment un Skywalker-Solo.
Mais là je pinaille, voir 2 Skywalker de la même génération en même temps et en pleine possession de leurs moyens sera effectivement inédit :jap:

-- Edit (Mer 30 Mar 2016 - 11:09) :

Rey c' est Jeanne d' Arc : elle entend des voix, elle se bat à l' épée et elle va chercher " le roi " pour qu' il se bouge.
Mais elle finira mieux j' espère.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 15:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué, mais je viens de penser à une théorie au sujet de Rey:

--------------------


- Premièrement, Ben Solo a détruit tout le travail de Luke. Il a été corrompu par Snoke, à mon avis, de la même manière de Palpatine et Anakin, mais là le leader suprême a dû lui mentir au sujet de Vador, comme le veut une des théories tournant sur le web.

- Deuxièmement, Kylo a pour nom: tueur de Jedi, sa séquence sous la pluie avec les Chevaliers de Ren doit être le massacre des jeunes Jedi restants, ou, d'un groupe sensible à la Force qui n'a pas voulu se rallier au Côté obscur.

- De ce fait, je pense que Rey était présente lors de ce massacre et a été sauvé au dernier moment, laissée ensuite sur Jakku.

- Si on prend cette direction, je mise pour que l'homme se faisant tuer par Kylo, soit le père de Rey.


--------------------


La vision doit contenir les souvenirs du sabre (façon de parler), ainsi que les souvenirs de Rey elle-même.


Kylo doit être assez âgé finalement, enfin, bien plus âgé que Rey.
Parce que Rey fille de Luke, je n'y crois pas une seule seconde. Han et Leia auraient eut un déclic durant le film je pense.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 15:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Parce que Rey fille de Luke, je n'y crois pas une seule seconde. Han et Leia auraient eut un déclic durant le film je pense.


Pourquoi Leia prend dans ses bras une parfaite inconnu a ton avis ?
Moi je pense quelle la reconnait grâce à la force.

De plus, j'ai lu les explications de JJ Abrams sur le "reveil" de R2. Elle n'ont aucun sens et pour cause elle sont fausses.
J'ai vu tres peu de personne en parler mais dans la vision de force de Rey, on peux voir Luke poser sa main sur R2.
Pourquoi une telle scene ? Elle ne prend un sens que si Luke a programmer R2 pour être en veille tant que lui ou sa fille de referai pas surface.
Et dans le cas ou sa fille reviendrai et que R2 la sentirai grace a ses capteurs sensoriels (ESB sur Hoth, RDJ sur Endor) et lui fournirai la deuxieme partie de la carte la menant a son pere (Première partie était conserver par son "protecteur" sur Jakku missionné par Luke pour la surveiller de loin #obiwan)

-- Edit (Mer 30 Mar 2016 - 15:27) :

kianynou a écrit:SI c'est la fille de Luke, pour ce qui est de la mère, je voie pas trop sinon que ça doit être une forceuse ce qui expliquerait pourquoi Rey semble TRES puissante dans la Force, s'ils nous sortent Sabine de Rebel c'est fini je fais une lettre d'insulte aux scénaristes.


Pour l'instant la theory la plus probable serai que la mere de Rey et femme de Luke serai l'heroine principale de Rogue One joué par Felicity Jones.
Physique très ressemblant a Rey et dans Rogue One elle aurait plus ou moins le meme age que Luke dans ANH.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 15:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pas forcément sa fille.
Elle a très bien pu être sa disciple préférée, c'est peut-être aussi cela qui a mené Ben à se retourner contre Luke, car il l'aurait préférée plutôt qu'à son propre sang.

Ensuite, R2 a sûrement été calibré pour se réveiller lorsque Rey serait dans les parages. Mais pas sûr que ce soit sa fille.

Raison toute simple: il faudrait que Luke l'annonce dès les premières minutes du VIII. Une telle information révélée en début de film, c'est assez improbable.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 15:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Raison toute simple: il faudrait que Luke l'annonce dès les premières minutes du VIII. Une telle information révélée en début de film, c'est assez improbable.


J'allais justement y venir et te parler des larmes dans l'oeil de Luke à la fin de TFA.
De plus c'est maintenant officiel grâce a l'extrait mise en ligne par Lucasfilm (Et je me sens comme un dieu de l'avoir predit) que le 8 reprendra a l'endroit exact ou le 7 s'est terminé.
Ca sera le 1er Star Wars a être dans ce cas.
Et c'est pour moi clairement pour entendre le mot "PAPA ????!!!!" de la bouche de Rey.


Pour en revenir a la scene finale si tu la décortique, tu comprends clairement la verité sur Rey.
Dans une premier temps Rey est ému.. puis elle se redresse d'un air de dire "Tu m'as abandonné c'est a toi de venir"
Luke la regarde fixement les larmes au yeux. il retient même son souffle juste avant que la camera parte en panoramique.

Il y a beaucoup trop d'émotion dans le jeu des acteurs sur cette scene pour qu'il soit de parfaite inconnu deja et pour qu'il soit "juste" des connaissances.

Je rajoute qu'ils pourraient tres bien commencer le film sur un flashback de la scene d'abandon de Rey du point de vue de Luke un peu comme dans le Retour du roi ou l'on assiste a la découverte de l'anneau par Smeagol avant qu'il devienne Gollum
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 15:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sans vouloir te vexer, démarrer un SW avec : Papa....
Hum... Ridicule. On vient à peine de démarrer le film et direct on nous balance ça? :perplexe:

C'est comme si Lor Sekka avait dit à Kylo au début du VII: "Vous ne pouvez pas nier le fait que vous soyez le fils de Han Solo", carrément un méga-flop.

Après qu'elle soit sa fille ou non, ça m'importe peu, je suis sûr qu'ils ont une superbe idée sur ce point.

Mais commencer directement le VIII avec cette révélation? Le reste de l'intrigue chuterait en suspense, tension et intérêt.

Puis, pour Luke dans la scène finale, c'est impossible de décrypter ce qu'il ressent, à part de la tristesse, c'est assez explicite. De plus, au vu du déroulement du truc, j'imagine mal Rey sortir d'un coup un : "Papa?"
Elle va le traiter comme une légende dans un premier temps. Comme si tu mangeais avec une fille qui te plait pour la première fois.
Le fait que le film reprenne là où le VII s'est arrêté c'est surtout pour montrer la galère qu'elle va croiser pour résonner Luke et le pousser à revenir se battre contre le Côté obscur, où quelque chose de ce genre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 15:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit: c'est surtout pour montrer la galère qu'elle va croiser pour résonner Luke et le pousser à revenir se battre contre le Côté obscur, où quelque chose de ce genre.


Pas besoin de retourner la même scène pour ça.....

-- Edit (Mer 30 Mar 2016 - 15:51) :

Treize78 a écrit:Je rajoute qu'ils pourraient tres bien commencer le film sur un flashback de la scene d'abandon de Rey du point de vue de Luke un peu comme dans le Retour du roi ou l'on assiste a la découverte de l'anneau par Smeagol avant qu'il devienne Gollum
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 15:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ils n'ont pas retourné la scène pour ça, mais pour être dans la continuité. Tout simplement.
Si le film reprend exactement au même endroit, c'est normal de refaire cette scène...

Pour le flashback, non également.
C'est pas du genre SW, ils pourraient en introduire mais je n'y crois pas. La vision est justifiée car il y a un contexte et une situation.
Démarrer par un flashback, c'est pareil, pourquoi balancer ça directement? Ça n'aurait aucun impact sur le spectateur.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Mar 2016 - 15:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Que le film démarre là où s'est arrêté l'épisode VII n'a rien d'officiel.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 15:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Que le film démarre là où s'est arrêté l'épisode VII n'a rien d'officiel.

En plus oui.
Ça a été sous-entendu mais pas confirmé.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 15:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Que le film démarre là où s'est arrêté l'épisode VII n'a rien d'officiel.


Ca sort de la bouche de Daisy Ridley. Alors certe c'est pas une conférence de presse de Disney mais c'est quand meme plutot pas mal comme source
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Mar 2016 - 16:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

L'interview dont tu parles peut être interprétée de plusieurs façons, il n'est pas forcément question du démarrage du film.
En dehors de ça, ce que disent les acteurs n'est en rien un gage de vérité absolue. Tant que le film n'est pas bouclé, tout peut arriver.

Autre point, que j'ai plusieurs fois rappelé : Ridley avait dit en interview qu'on aurait toutes les réponses à nos questions concernant les origines de Rey, dans l'épisode VII.
On a vu le résultat.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Mar 2016 - 16:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Autre point, que j'ai plusieurs fois rappelé : Ridley avait dit en interview qu'on aurait toutes les réponses à nos questions concernant les origines de Rey, dans l'épisode VII.
On a vu le résultat.

Comment ça, on a vu le résultat? J'ai du mal à cerner ta phrase.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Mar 2016 - 16:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bah on a vu que c'était pas le cas. Malgré les dires de l'actrice.
Boba Fett

 
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 16:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:L'interview dont tu parles peut être interprétée de plusieurs façons, il n'est pas forcément question du démarrage du film.
En dehors de ça, ce que disent les acteurs n'est en rien un gage de vérité absolue. Tant que le film n'est pas bouclé, tout peut arriver.

Autre point, que j'ai plusieurs fois rappelé : Ridley avait dit en interview qu'on aurait toutes les réponses à nos questions concernant les origines de Rey, dans l'épisode VII.
On a vu le résultat.


Dans l'interview elle parle de "scene d'ouverture de l'épisode 8" mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Mar 2016 - 16:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Elle utilise le mot "opening", uniquement.
Boba Fett

 
 

Messagepar Netrakyram » Mer 30 Mar 2016 - 17:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je met mon grain de sel mais la scène entre Rey et Luke me parait beaucoup trop solennel pour qu'il y ait une dimension familiale derrière, il y a quand même plusieurs mètres entre eux et ça ne colle pas vraiment avec tout ce qu'on connait au niveau langage non-verbal et notamment tout ce qui est zone d'interaction. Je ne crois toujours pas à une Rey Skywalker, pour moi le Skywalker de la nouvelle trilogie c'est Ben (ok c'est un Skywalker-Organa-Solo, mais Luke et Leia sont bien des Skywalker-Amidala et ça n'a jamais gêné personne :D )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar eteur le fou » Mer 30 Mar 2016 - 18:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:L'interview dont tu parles peut être interprétée de plusieurs façons, il n'est pas forcément question du démarrage du film.
En dehors de ça, ce que disent les acteurs n'est en rien un gage de vérité absolue. Tant que le film n'est pas bouclé, tout peut arriver.

Autre point, que j'ai plusieurs fois rappelé : Ridley avait dit en interview qu'on aurait toutes les réponses à nos questions concernant les origines de Rey, dans l'épisode VII.
On a vu le résultat.



Peut être qu'on les a, mais qu'on ne sait pas les interpréter ^^

Question de point de vue, toussa toussa :p
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar SkyHarvey » Mer 30 Mar 2016 - 19:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J aimerais bien que Rey soit une Skywalker mais j aimerais encore plus savoir de qui Maz parlait quand elle dit " Tes parents ne reviendront pas sur Jakku mais un autre pourrait revenir "
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar Dark Messa » Mer 30 Mar 2016 - 21:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

SkyHarvey a écrit:J aimerais bien que Rey soit une Skywalker "


Moi je pense que c'est bien une Solo.

Tout d'abord il y a bien entendu la force qui est en elle. La phrase de Luke dans le trailer pour moi n'est pas anodine
" la force est puissante dans ma famille (...) MA SŒUR L'A AUSSI " pourquoi insister sur Leïa de cette façon ? :idea:

C'est une bonne pilote comme son père (Han). Ce dernier lui propose un poste dans le Faucon (une forme d'héritage) et Chewie accepte Rey dès le départ sans rechigner au contraire de Finn peut être qu'il la connait par le passé.

Elle aurait été abandonnée par Leïa qui était préoccupée à combattre le 1er Ordre qui venait tout juste de naître des cendres de l'Empire. On ne peut pas élever un enfant dans des conditions de guerre.

Le sabre passe dans toutes les mains des Skywalker. Anakin = Luke = Rey ( pas Ben qui a basculé ).

Aussi je reste persuadé que Kylo Ren fait "exprès" dans un premier temps de ne pas vraiment combattre Rey mais plutôt de juste de se défendre avant qu'elle ne prenne le dessus. Et il ne fait pas cela juste pour la rallier du côté obscur mais aussi car il reconnait sa soeur et ne veut tout simplement pas la tuer sans lui dire quel est le lien qui les unis.

Et puis mon dernier argument qui n'en est pas vraiment un est que ce serait tout simplement TROS "gros" pour que ce soit la fille de Luke. Tout dans l'episode 7 est fait pour que l'on pense ceci du premier coup. Planète déserte, côté guerrier, accompagnée d'un droïde...
Et si ma théorie est vrai cela créera une surprise chez les spectateurs je pense, sauf pour les fans comme nous. :roll:
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 30 Mar 2016 - 21:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dark Messa a écrit:Moi je pense que c'est bien une Solo.

Tout d'abord il y a bien entendu la force qui est en elle. La phrase de Luke dans le trailer pour moi n'est pas anodine
" la force est puissante dans ma famille (...) MA SŒUR L'A AUSSI " pourquoi insister sur Leïa de cette façon ? :idea:


Parce que Kylo Ren a un lien avec la force, et c'est le fils de Leia. C'est le seul descendant Skywalker officiel du film.

Dark Messa a écrit:C'est une bonne pilote comme son père (Han). Ce dernier lui propose un poste dans le Faucon (une forme d'héritage) et Chewie accepte Rey dès le départ sans rechigner au contraire de Finn peut être qu'il la connait par le passé.


Le problème, c'est que du côté Skywalker, les gens pilotent bien aussi (Anakin et Luke). Elle voit clairement en Han le père qu'elle n'a jamais eu et on a l'impression qu'il sait qui elle est assez rapidement, quant à Chewie qui a du mal avec Finn, je pense que c'est juste pour ajouter de l'humour au film, et surtout pour montrer que Finn s'y prend mal. Finn critique Chewbacca aux premiers instants où il le voit, en demandant à Han s'il comprend ce qu'il dit, alors que Rey ne cherche jamais à le charier.

Dark Messa a écrit:Elle aurait été abandonnée par Leïa qui était préoccupée à combattre le 1er Ordre qui venait tout juste de naître des cendres de l'Empire. On ne peut pas élever un enfant dans des conditions de guerre.


Ce qui est sûr, c'est que Leia a l'impression d'avoir foiré avec Ben. Dans le cas d'un deuxième enfant, effectivement, on pourrait comprendre qu'elle l'abandonne (même si c'est triste, lâche et tout et tout).

Dark Messa a écrit:Le sabre passe dans toutes les mains des Skywalker. Anakin = Luke = Rey ( pas Ben qui a basculé ).


Pour moi le sabre n'est pas tellement un truc de Skywalker, c'est plutôt parce qu'il est le sabre de l'élu qu'il se passe quelque chose. Le point commun que Rey a surtout avec Anakin, c'est son utilisation de la Force assez innée. La différence, c'est qu'elle va comprendre assez vite comment ça fonctionne une fois qu'on lui en aura parler, alors qu'Anakin a bien sûr eu besoin d'une formation. Que Rey soit un genre de nouvelle élue c'est assez probable, qu'elle soit la petite fille d'Anakin est moins sûr. On est tous sorti du ciné en se disant qu'elle est la fille de Luke, mais il n'y a aucune raison valable de le penser. Ce qu'il y a de concret dans le film mènerait plutôt vers la fille de Leia, effectivement, mais je ne suis toujours pas convaincu de ça pour autant (j'ose espérer une fausse piste là encore).

Dark Messa a écrit:Aussi je reste persuadé que Kylo Ren fait "exprès" dans un premier temps de ne pas vraiment combattre Rey mais plutôt de juste de se défendre avant qu'elle ne prenne le dessus. Et il ne fait pas cela juste pour la rallier du côté obscur mais aussi car il reconnait sa soeur et ne veut tout simplement pas la tuer sans lui dire quel est le lien qui les unis.


De la part d'un gars qui vient de tuer son père, je ne sais pas trop si c'est valable comme argument. Soeur ou pas soeur, il la voit surtout comme une utilisatrice de la Force au potentiel énorme, ce serait du gachis de la tuer.


Dark Messa a écrit:Et puis mon dernier argument qui n'en est pas vraiment un est que ce serait tout simplement TROS "gros" pour que ce soit la fille de Luke. Tout dans l'episode 7 est fait pour que l'on pense ceci du premier coup. Planète déserte, côté guerrier, accompagnée d'un droïde...
Et si ma théorie est vrai cela créera une surprise chez les spectateurs je pense, sauf pour les fans comme nous. :roll:


Pour nous surprendre, il faudra qu'aucune des théories des fans ne soit validée concernant l'origine de Rey. Je fais partie de ceux qui n'ont pas spécialement envie qu'elle soit de la famille d'un des personnages qu'on connait déjà. Son histoire n'est d'ailleurs pas spécialement importante finalement. C'est pas parce que la prélogie a permis de donner un background à des personnages qu'on doit aussi le faire systématiquement pour cette nouvelle trilogie ^^
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Treize78 » Mer 30 Mar 2016 - 22:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dark Messa :

C'est impossible que ça soit une Solo comme tu le penses.

Rey se fait enlever par Kylo et Han n'en a absolument RIEN A FOUTRE lol

Il a une discussion avec Leia 15 sec après et ne parle que de son fils

Je trouve que ça rend quand meme assez difficilement crédible la possiblé d'un deuxieme enfant.

De plus... Afin d'étailler le théorie dont je crois dur comme fer que le Rey est la fille de Luke.... Leia cherche Luke depuis des années ... et quand elle le trouve elle va laisser une inconnu tenter de le convaincre ?

Soyons réaliste.. Elle sent a travers la force que c'est sa niece et elle sait que elle seule peut ramener Luke.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar drac77 » Jeu 31 Mar 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bonjour,

Je penchais pour l'idée que Rey soit la fille de Luke, mais une chose me choque le sabre de Luke n'a jamais été bleu, il était vert alors que celui d'Obi Wan lui était bleu. Donc il est possible que ce soit la petite fille d'obi. Mais il y a fort longtemps j'ai acheté un livre qui se nommait le Baron Galactique qui était la suite du Retour du Jedi où dedans Han épousait Leia et ils avaient des jumeaux un garçon et une fille donc il se peut que ce soit la soeur de Ben. Qu'en pensez vous ?
drac77
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Ecir » Jeu 31 Mar 2016 - 19:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

drac77 a écrit:Bonjour,

Je penchais pour l'idée que Rey soit la fille de Luke, mais une chose me choque le sabre de Luke n'a jamais été bleu, il était vert alors que celui d'Obi Wan lui était bleu. Donc il est possible que ce soit la petite fille d'obi. Mais il y a fort longtemps j'ai acheté un livre qui se nommait le Baron Galactique qui était la suite du Retour du Jedi où dedans Han épousait Leia et ils avaient des jumeaux un garçon et une fille donc il se peut que ce soit la soeur de Ben. Qu'en pensez vous ?


Euh le sabre bleu de Rey a appartenu à anakin puis a Luke dans l'épisode 4 et 5 :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 31 Mar 2016 - 20:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

drac77 a écrit:Mais il y a fort longtemps j'ai acheté un livre qui se nommait le Baron Galactique qui était la suite du Retour du Jedi où dedans Han épousait Leia et ils avaient des jumeaux un garçon et une fille donc il se peut que ce soit la soeur de Ben. Qu'en pensez vous ?


C'est plus canon ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar kianynou » Jeu 31 Mar 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Treize78 a écrit:Dark Messa :

C'est impossible que ça soit une Solo comme tu le penses.

Rey se fait enlever par Kylo et Han n'en a absolument RIEN A FOUTRE lol

Il a une discussion avec Leia 15 sec après et ne parle que de son fils

Je trouve que ça rend quand meme assez difficilement crédible la possiblé d'un deuxieme enfant.

De plus... Afin d'étailler le théorie dont je crois dur comme fer que le Rey est la fille de Luke.... Leia cherche Luke depuis des années ... et quand elle le trouve elle va laisser une inconnu tenter de le convaincre ?

Soyons réaliste.. Elle sent a travers la force que c'est sa niece et elle sait que elle seule peut ramener Luke.


J'avoue que c'est à peu près certains que ce soit la fille de Luke, j'avais un mince espoir que ce soit la soeur de Kylo, mais là tu viens de briser mes rêves... Remarque je préfère que ce soit la fille de Luke plutôt que n'importe qu'elle autre théorie vue sur ce forum (même s'il y a pas vraiment de surprise)
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 01 Avr 2016 - 18:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun

 
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 01 Avr 2016 - 18:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Gros Poisson d'Avril en vue :D : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-rey.html


Ou ça ? Non franchement j'vois pas :paf:
C'est encore une fois très convaincant. :lol:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Avr 2016 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'adore surtout la source : Twitter, mais sans donner aucun lien vers ce fameux tweet de Hidalgo :lol:
Mais c'est bien trouvé ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sakitos38 » Ven 01 Avr 2016 - 20:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

c 'est trés la décéption! :(
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Delerane » Ven 01 Avr 2016 - 20:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oh cette news poisson d'avril :cute: :siffle: :lol: !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar drac77 » Ven 01 Avr 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense à un truc personne n'a pensé que ce soit l'arrière arrière arrière petite fille de yoda ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
drac77
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Mazker » Sam 02 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

drac77 a écrit:Je pense à un truc personne n'a pensé que ce soit l'arrière arrière arrière petite fille de yoda ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


C 'est les oreilles qui te font dire ça et son mêtre soixante dix ! :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar eteur le fou » Sam 02 Avr 2016 - 21:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je viens de le revoir et bordel mais Rey a tellement de traits et de mimiques d'Anakin gamin et de Shmi également!!
En le remattant j'ai pas pu m'empêcher de penser que Rey est une réincarnation d'anakin, voir plutot une espèce de clone version féminine.

Oui car quelque part quelqu'un ou quelque chose a du se dire qu'un élu femme serait moins instable, moins enclin à la colère.

Parce qu'aussi j'arrive vraiment pas à me dire que ce serai la fille du Luke ou Leia.
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Grushkov » Sam 02 Avr 2016 - 21:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

eteur le fou a écrit:Oui car quelque part quelqu'un ou quelque chose a du se dire qu'un élu femme serait moins instable, moins enclin à la colère.

Le sexisme est total. XD
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sokraw » Sam 02 Avr 2016 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

exact. :perplexe:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar eteur le fou » Dim 03 Avr 2016 - 0:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comment ca?
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 03 Avr 2016 - 0:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

eteur le fou a écrit:Comment ca?


Bah dire qu'une femme est moins instable qu'un homme c'est sexiste.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar eteur le fou » Dim 03 Avr 2016 - 7:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Guiis Becom a écrit:
eteur le fou a écrit:Comment ca?


Bah dire qu'une femme est moins instable qu'un homme c'est sexiste.


Ben oui un homme est plus impulsif qu'une femme de façon générale, les hommes et les femmes sont pas constitués pareil, ca n'a rien de sexiste que d'assumer ces différences ;)

Bref, je disais ça pour dire qu'un élu homme avait été assez instable et dangereux dans sa réalisation de la prophetie, donc tenter le coup avec une femme si ca peu rendre les choses plus simple. Mais ça ne le sera pas forcément.
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Rigzc » Dim 03 Avr 2016 - 10:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il n'y a aucune étude sérieuse qui prouve que les femmes sont plus stable que les hommes et inversement. C'est de la pure spéculation.
Rigzc

 
 

Messagepar darth malgius » Dim 03 Avr 2016 - 10:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey n'est pas une Skywalker car Ben ne l'a pas senti...il a compris qu'elle était une forceuse en devenir mais semble ne pas la connaître...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Netrakyram » Dim 03 Avr 2016 - 10:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et je ne crois pas que la Force se soucie de savoir si tu dois faire pipi debout ou assis :x

-------

Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, Rey a une famille donc on peut raisonnablement penser que c'est un papa et une maman. Si Rey est une nouvelle élue cela provoquera une hécatombe chez les fans car cela voudra dire qu'en plus d'être très inspiré par ANH la nouvelle saga reprend le début de l'ancienne, à savoir un élu qui ramènera l'équilibre dans la Force et donc que tout les films suivant potentiels ne sont là que pour faire un gigantesque remake des 6 premiers films, au gout du jour et sans petites "incohérences" :shock:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rigzc » Dim 03 Avr 2016 - 11:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

JE trouve ça sympa, l'idée que Rey, ne soit ni une Skywalker, ni qui que se soit, c'est la réponse de la force à un déséquilibre profond, ce n'est pas une élue ou quoi que ce soit, c'est une incohérence dans le monde, nécéssaire à son rééquilibre.
Rigzc

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 03 Avr 2016 - 12:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Netrakyram a écrit:Et je ne crois pas que la Force se soucie de savoir si tu dois faire pipi debout ou assis :x

...on peut faire pipi assis en étant un homme, et debout en étant une femme :wink:
Mais sur le fond, eteur le fou, je vois bien que tu ne souhaites pas être insultant ou discriminant dans tes propos, mais ces généralisations sont très éloignées de la réalité et ne sont que des clichés éculés :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Avr 2016 - 12:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

eteur le fou a écrit:Ben oui un homme est plus impulsif qu'une femme de façon générale, les hommes et les femmes sont pas constitués pareil, ca n'a rien de sexiste que d'assumer ces différences ;)


Je dois être une femme alors.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar bh-ren » Dim 03 Avr 2016 - 13:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il est prouvé qu' à partir d un certain taux de midi-chloriens on ne fait plus pipi.
Yoda ou Vader faire pipi !!!! :non: :x
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron