Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 25 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jedi-mich a écrit:C'est moi ou il manque plein de staffeurs :siffle: :transpire:

Les meilleurs sont là :D :paf:
On a déjà annoncé ici qu'il y aurait Stéphane Faucourt à Cusset ou pas ? Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'un des auteurs du livre "La Saga Vue De France". Il me faut une dédicace sur mon "from Meccano To Trilogo".
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Mar 2016 - 22:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Et faut préco son livre La French Touch - Guide des Produits Collector de la Guerre des Etoiles 1977-87 avant la fin du mois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Mar 2016 - 22:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il a l'air vraiment bien et puis c'est assez rare des livres comme ça :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Mar 2016 - 11:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:C'est moi ou il manque plein de staffeurs :siffle: :transpire:

Les meilleurs sont là :D :paf:

Ca va les chevilles ? :P

Sinon, j'attends de voir Sol dessiner en direct, ça doit être quelque chose. j'ai déjà ma commande en tête. :sournois: Et tous les autres dessinateurs aussi. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Mar 2016 - 12:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

darkfunifuteur a écrit:Et faut préco son livre La French Touch - Guide des Produits Collector de la Guerre des Etoiles 1977-87 avant la fin du mois.

Hé hé hé, c'est déjà fait. C'est la nouvelle édition mise à jour 2016.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mar 2016 - 18:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je viens de préco. :D

Pour le covoiturage : voir par ici :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 03 Avr 2016 - 16:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Encore quelques retouches à finir, mais mon nouveau costume est bientôt près :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Avr 2016 - 18:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est quoooooooi ? ^^
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 03 Avr 2016 - 18:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkNeo a écrit:C'est quoooooooi ? ^^

C'est un Dalek... non c'est pas ça ^^

Le nom de code de mon costume c'est "J.T.I.", mais je ne dirais rien de plus faudra attendre d'être à Cusset :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Avr 2016 - 18:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Si c'est un costume de la série Doctor Who, ça serait bien. :oui:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 03 Avr 2016 - 19:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkNeo a écrit:Si c'est un costume de la série Doctor Who, ça serait bien. :oui:

Non, j'ai un tournevis sonique qu j'amènerais peut être, mais mon costume, c'est du Star Wars :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Avr 2016 - 20:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Jedi Twi'lek Ivre ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Dim 03 Avr 2016 - 22:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Jean-Tarkin l'Iridonien plutôt
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2016 - 1:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Jean, tongs et imperméable ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HarrisonSolo » Lun 04 Avr 2016 - 12:24   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai une petite question technique les amis .. Si quelqu'un peut m'aider !!!
Je voudrais savoir comment me rendre au GSW de Cusset en train (quelle gare etc) en partant de Lille ?
Si il y a des gens de la région ou autre qui le font .. Merci à vous d'avance
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Avr 2016 - 12:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il faut faire une escale à Paris.
La gare pour Vichy est soit Lyon ou Bercy. Il faudra prendre le métro.

En gros, ça fait :

Lille Europe ou Lille Flandres - Gare du Nord - Métro - Gare de Lyon ou Gare de Bercy - Gare de Vichy
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HarrisonSolo » Lun 04 Avr 2016 - 13:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ca marche :) Merci !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Avr 2016 - 13:29   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Et pour aller de Vichy à Cusset, il y a les lignes de Bus près de la Gare. ;)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2016 - 14:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Si il faut prendre quelqu'un dimanche matin à l'hôtel Trianon, le sandcrawler du vieux jawa est là. :whistle: Mais de bonne heure, alors,et ne perdez pas la clé, cette fois. :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2016 - 16:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On y sera vers 11h.
Tu pars avant ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2016 - 20:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Le dimanche matin ? vers 11 heures ?
Je serai au Chambon avant... Je n'y suis que le dimanche donc je voudrais en profiter dès l'ouverture. Je proposais de vous prendre avant, vers 9 heures.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2016 - 20:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ah ! Le dimanche :transpire:
C'est le samedi qu'on arrive vers 11h ! :oops:
Après on sera 4 le dimanche : moi, Neo, Yun et Darak. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2016 - 21:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pas de soucis, donc je pourrai vous prendre le dimanche matin.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Avr 2016 - 21:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:Si il faut prendre quelqu'un dimanche matin à l'hôtel Trianon, le sandcrawler du vieux jawa est là. :whistle: Mais de bonne heure, alors,et ne perdez pas la clé, cette fois. :D


At j'imagine pas de crash à la Anakin et Obi-wan comme dans The Clone Wars ? :whistle: Voire le vaisseau de Grievous ?

Ok, je suis déjà loin, très, très loin...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Salias » Mar 05 Avr 2016 - 9:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Petite question niveau organisation. Ca se passe comment le Buffalo du samedi soir? On recevra un MP pour les détails de où se rejoindre etc..?
C'est la première fois que je vais à Cusset (1ère convention même et donc 1er rassemblement de fan auxquels je participe...) donc pardonnez mon ignorance :x
Hâte d'y être en tout cas!!
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Wysele » Mar 05 Avr 2016 - 9:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

L'année dernière, on s'était retrouvé au niveau du stand SWU pour décider de l'heure, puis tout le monde arrivait au resto à l'heure prévue :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2016 - 11:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Le buffallo grill, c'est celui de Bellerive Sur Allier, avenue de Vichy, à côté de l'Etap Hotel.

:wink:
Généralement, quelqu'un s'y rend pour nous y garder des places et on le rejoins au fur et à mesure à la fin de la première journée.

Des infos sur les conf de Stéphane Faucourt :
La conférence du samedi portera sur les produits alimentaires Star Wars français qui ont marqué les générations depuis les années 1970, avec les fameuses cartes Palmito, les glaces Motta, les fameuses cartes BN ou Le Gaulois, jusqu’aux plus récentes promotions. Le dimanche, Stéphane reviendra sur les figurines Star Wars distribuées en France par la célèbre marque Meccano, de 1978 à 1986.

Le thème de la première est tout bonnement excellent ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Avr 2016 - 13:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Au fait, y'a un concours de fan-arts cette année ? Je n'en ai pas entendu parler...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Mar 05 Avr 2016 - 22:32   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Coucou mes chatons !

J'avais promis de vous tenir au courant pour le Buffalo du samedi, et finalement je ne serai pas des vôtres (un dîner que je me voudrais de rater, désolé) mais vous pourrez compter sur moi le dimanche pour le petit-dej et l'apéro ! :)

Cusset-list update :

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 10 Avr 2016 - 20:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Salut, je ne pourrai pas aller à Cusset mais j'ai appris l'existence de la conférence dans cette news http://www.starwars-universe.com/actu-12241-cusset-2016-swu-revient-sur-le-reveil-de-la-force-le-temps-d-une-conference.html

Est-ce qu'une vidéo de la conf sera dispo ultérieurement sur le net ou c'est pas prévu ? :P
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Avr 2016 - 21:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Les précédentes l'ont été donc ça va surement se faire aussi cette année. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 10 Avr 2016 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Cool alors :lol:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Avr 2016 - 17:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Et v'là le programme :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Avr 2016 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

darkfunifuteur a écrit:Et v'là le programme :wink:

Des chorés ? Cool ! J'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Lun 11 Avr 2016 - 21:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Joysstar a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Et v'là le programme :wink:

Des chorés ? Cool ! J'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!!


Si tu parles des combats chorégraphiés au sabre laser, j'en ferai partie, Joy :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Avr 2016 - 21:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Wysele a écrit:
Si tu parles des combats chorégraphiés au sabre laser, j'en ferai partie, Joy :)

Qu'elle école ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Wysele » Lun 11 Avr 2016 - 21:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkYun a écrit:
Wysele a écrit:
Si tu parles des combats chorégraphiés au sabre laser, j'en ferai partie, Joy :)

Qu'elle école ?

Académie des Jedi Auvergnats (AJA)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Avr 2016 - 22:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Yavin 4 est enfin localisé officiellement à cet endroit, depuis le temps qu'on le dit ! :paf:

Et Wysele, j'espère que tu ne te donneras pas trop sur les combats du dimanche... Y'a concours Jedi une demi-heure plus tard !




Et au passage, petit remplissage de la Cusset-list :
Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde + estomac

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mar 12 Avr 2016 - 0:06   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On a jamais été aussi nombreux ! :shock: :love:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Avr 2016 - 0:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Y avait une plus d'une vingtaine d'inscrits l'an dernier

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivée environ 12h
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde + estomac

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ : environ 17h30
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 7:32   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bon sinon j'espère que vous viendrez tous me voir sur mon stand maintenant que la gloire et la célébrité m'attendent :p

http://www.genstarwars.com/blog2/on-fai ... -artistes/
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Avr 2016 - 7:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Toi, considéré comme un artiste ??

:paf:

:P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30663
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 8:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jedi-mich a écrit:Toi, considéré comme un artiste ??

:paf:

:P


Tu remarqueras que j'ai bien fait attention à ne jamais prononcer le terme "artiste" dans mon paragraphe en écrivant l'article ^_^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Avr 2016 - 9:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Faut l'écouter parler quand il est rond : un vrai poète ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 9:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Heho qu'est-ce que c'est que ces allégations ?! :D
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Avr 2016 - 11:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'arrête pas de dire que je serai là mais je ne me suis toujours pas marqué dans la liste :paf: :)


Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivée environ 12h
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde + estomac

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ : environ 17h30
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde
- Graf Organa / 4ème doctor
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3566
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mar 12 Avr 2016 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pareil...

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde
- Joysstar

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde + estomac
- Joysstar

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
- Sky Karrde
- Graf Organa / 4ème docteur
- Joysstar
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Mar 12 Avr 2016 - 13:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

T'inquiète, Sky. Poutrer du Jedi, c'est pas du sport, c'est de la détente. A trainasser dans leur temple, ils rouillent ^^
"Neibaf63, petit artiste local prometteur", ça sonne bien :p
PS : Fab déchiré, je demande à voir :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2016 - 17:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bon, dimanche photo de groupe alors... Là ça va être grandiose.
Et au fait... Pas de concours de fan-arts cette années, alors... Niobi aurait eu ses chats... heuu... ses chances.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23044
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 17:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:Bon, dimanche photo de groupe alors... Là ça va être grandiose.
Et au fait... Pas de concours de fan-arts cette années, alors... Niobi aurait eu ses chats... heuu... ses chances.


non trop peu de candidatures ces deux dernières années du coup on a laissé tombé
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron