Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:Superbe! Dommage le logo deviantart qui pourri le travail de maitre!
Sokraw a écrit:Ah mais je viens de voir que sur ton site c'est niquel sans le logo Deviantart
Je comprend l'envie de tagger ses oeuvres pour les identifier, c'est dommage quand ça ruine une peu le dessin en prenant toute la place. Je pense malheureusement que pas grand chose n'arrette ceux qui veulent piquer un dessin sans demander, ça arrive à tous les dessineux (talentueux).
Uttini a écrit:T'es un vrai maître, vicious.
dark vicious a écrit:quand j'ai vu une fois des gars faire un teeshirt avec un de mes travaux ça m'a quelques peu énervé...
Dark Stratis 23 a écrit:Magnifique Chapeau!
darkfunifuteur a écrit::paf:
Encore de l'enchainement rapide de faits
Les images que tu avais posté en oct-nov sont donc tirées du/des prochain/s chapitres ?
dark vicious a écrit:CRL> merci pour les encouragements , j'ai crée Holocron vers 2007 je crois, et exclusivement pour le fofo SWU, tu m'as vu ailleurs? (DeviantArt probablement?). En tout cas, j'espère que les prochains planches vous plairont !
CRL a écrit:dark vicious a écrit:CRL> merci pour les encouragements , j'ai crée Holocron vers 2007 je crois, et exclusivement pour le fofo SWU, tu m'as vu ailleurs? (DeviantArt probablement?). En tout cas, j'espère que les prochains planches vous plairont !
Tout à fait, sur Deviant Art, c'est surtout grâce au "FX" entouré avec les deux chiffres de l'année que j'ai reconnu.
Tu as un style graphique que j'apprécie particulièrement, malheureusement pour moi, je manque cruellement de pratique pour pouvoir un jour me rapprocher de ton niveau. (ça fait un peu l'élève qui essaye tant bien que mal, de dépasser le maître )
Bonne continuation en tous cas.
Hâte de voir la suite également.
Uttini a écrit:Toujours du très bon boulot. Je me perd un peu dans l'histoire (en même temps, une page par an...) qui part dans un sens bizarre mais question dessin, bravo, on est en plein dedans. Quel talent !
Sky Karrde a écrit:Y'a quelques textes un peu petits (voire comprimés au largeur ), et des points d'exclamation qui mériteraient d'être précédés par un espace (c'est du français que diable !)... Mais bon, au niveau du dessin comme de l'histoire, c'est quand même sacrément bon !
Dark Stratis 23 a écrit:C'est.... Magnifique
MerciWaxWalker a écrit:Excellent,
une telle cruauté venant de jedi, après on dit que les sith sont méchant .
dark vicious a écrit:Wax, "tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
--> Il est vrai que ces jedis suivent un certain point de vue , il suffit juste d'une variante dans la doctrine et...
WaxWalker a écrit:dark vicious a écrit:Wax, "tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
--> Il est vrai que ces jedis suivent un certain point de vue , il suffit juste d'une variante dans la doctrine et...
Tout à fait , d'ailleurs on à déjà vu dans l'UE ce que pouvait faire des jedi au nom du "Bien" .
TheJeanmimi24 a écrit:Je tiens à te féliciter pour ton travail qui est d'une excellente qualité de par tes dessins et ses couleurs et ton scénario qui me laisse en suspens après chaque planche ! Bravo !
Petite question ? C'est bien un blaster que la sublime ( ) Aayla Secura porte sur elle ?
Sky Karrde a écrit:des points d'exclamation qui mériteraient d'être précédés par un espace (c'est du français que diable !)...
WedgeR7 a écrit:Sky Karrde a écrit:des points d'exclamation qui mériteraient d'être précédés par un espace (c'est du français que diable !)...
Si c'est du français, tu devrais dire qu'il manque une espace
Uttini a écrit:C'est un vrai boulot de pro ! Chapeau bas, maître ! J'admire !
Sokraw a écrit:C'est excellent, encore au dessus planches précédentes je trouve. Chapeau bas
j'aurais écrit la phrase "te décideras tu à parler misérable cloporte!" "te décideras-tu a parler, misérable cloporte?"
Idem, une virgule dans la phrase "vous devriez le savoir mieux que personne, jedi".
Après c'est mon ressenti, pas dit que ce soit faux en l'état
dark vicious a écrit:Sky Karrde a écrit:Y'a quelques textes un peu petits (voire comprimés au largeur )
pour les textes, la police minimum est en taille 11 (plus grande pour les bulles "criées"). Je vais voir si la compression Jpeg ou le passage en web n'impacte pas les lettrages (effet écrasement?).
Sol a écrit:Il y ade très bonnes choses dans cette page.
Mention spéciale notamment pour le Twi'lek qui s'oppose à Aayla. Il est très réussi.
Il faudra que je relise les premières pages, j'ai peut-être zappé un truc, parce que ça m'a surpris de voir une Jedi aussi vénère. Mais c'est intriguant et donc bien trouvé.
Une remarque qui n'engage que moi, mais j'ai un peu de mal avec l’absence de cadres tracés autour des cases. Je sais qu'on voit ça dans beaucoup de bandes dessinées aujourd’hui, mais personnellement, j'ai un peu de mal. Mais si c'est le choix de l'auteur, je m'incline.
Une autre remarque, c'est à propos du découpage. C'est presque un gaufrier, avec des cases de taille quasi égales. C'est limite trop sage. Je me dis qu'un plan large sur un décor, et donc une plus grande case, qui occuperait différemment l'espace, serait une idée à creuser. Ça dynamiserait ton récit, plongerait le lecteur plus encore dans ton histoire.
En tout cas, beau boulot !
Uttini a écrit:1 case par an ? Rythme Minosien typique Serieux, c'est du très bon boulot, comme toujours. Je me sens très humble devant un aussi bon boulot, bien fichu, léché, bref, magnifique. C'est à chaque fois une leçon de BD. Bravo aux grands artistes de ce forum.
"...Sortir les doigts de là !"
CRL a écrit:"...Sortir les doigts de là !"
avec un accent sur le "à" de "là"...
Bien qu'avec les nouvelles règles d'orthographe, on pourra bientôt écrire n'importe comment. (honte au français [la langue].)
CRL a écrit:"...Sortir les doigts de là !"
avec un accent sur le "à" de "là"...
Bien qu'avec les nouvelles règles d'orthographe, on pourra bientôt écrire n'importe comment. (honte au français [la langue].)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités