Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
rémi kenobi a écrit:Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aimerais réagir au spéculations sur les origines des chevaliers de Ren.
J'ai lus une théorie il y a quelques temps qui proposait que Rebels serait à l'origine de cette caste.
Dans le trailer de la saison 2, Ezra obtient un sabre à 3 lames comme Ben Solo et est "confronté" à Dark Maul. Et si Maul avait conduit Ezra du CO afin de former une armée de jeune Jedi noire afin de renverser palpatine et ainsi se venger ? Ils aurait donc créer les chevaliers de Ren et plusieurs années plus tard, se sont rendus compte que l'empereur était mort, et se sont fait tout petit pendant des décennies. Maul serait mort de viellesse et Ezra aurait pris le commandement de ces chevaliers et ce serait fait appellé Kylo Ren, puis un jour le jeune Ben Solo affronta Ezra et lui pris son "Throne", son nom et son sabre (auquel il ajouta une lame rouge)
Perso j'adore cette théorie !
Mazker a écrit:C 'est pas mal comme théorie: au moins Rebels à une raison d'exister, mais vous oubliez Snoke là dedans ?
rémi kenobi a écrit:Nan si cette théorie s'avère vrai, snoke est sûrement un personnage qui n'a rien à voir avec les chevaliers de Ren, il a juste été interpellé par les pouvoirs du petit fils de Vador
foxtr Ulder a écrit:Les chevaliers de Ren n'ont pas l'air d'avoir une grande importance. Je les voies plutôt comme une simple troupe d'élite formé spécialement pour tuer les Jedi.
darth malgius a écrit:La seul question qui a un sens c'est qui est Ren?... Kylo veut finir le travail de papy mais est aussi le chef de chevaliers dont le nom qu'ils portent demeure inconnu. Pour moi quand on saura qui est Ren (un ancien Jedi qui a choisit l'obscurité?) on aura compris qui et à quoi ils servent...
legost62 a écrit:On sait aussi que cette ordre a était crée après la bataille d'Endor.
foxtr Ulder a écrit:Perso je pense qu’il faut faire attention avec les séries animées. Il me semble que se sont-elles qui se basent et s’inspirent des films pour tirer leurs histoire et pas l’inverse.
La série Rebels profite juste de l’effet de mode et du Buz autour du sabre laser de Kilo Ren pour en intégrer un similaire dans la série. Il faut peut-être pas chercher plus loin.
Howii a écrit:legost62 a écrit:On sait aussi que cette ordre a était crée après la bataille d'Endor.
Ah ouais ? C'est dit où ?
Et du coup, le sabre que Ezra trouve dans le trailer de Rebels, et qui est similaire à celui de Kylo mais avec une lame verte... Ça voudrait dire que le sabre en croix n'est pas typique des Chevaliers de Ren ... ?
legost62 a écrit:
J'ai vu ça sur ce lien http://www.anakinworld.com/encyclopedie ... ers-de-ren
bh-ren a écrit:Voilà pourquoi les chevaliers de Ren portent un masqueSpoiler: Afficher
Eidokun a écrit:En regardant le générique de fin de TFA, j'ai observais attentivement comment était nommé le personnage (joué par Mark Stanley) qui se faisait tronçonner dans la vision de Rey, et il est bien nommé comme étant un chevalier de Ren.
Sokraw a écrit:perso je pense que cette séquence a été faite pour rester floue et évocatrice sans être forcément liée à un évènement particulier.
en tout cas Hidalgo avait dit que ce n'était pas l'attaque du temple Jedi et que le personnage tué par Kylo était identifié comme "Clan Leader" donc pas un Chevalier de Ren.
Cette courte séquence prendra peut être plus de sens avec la suite, mais elle peut tout aussi bien rester telle quelle, sa fonction reste d'évoquer des impressions, de la peur, et elle réussit très bien cela.
PiccoloJr a écrit:Tu pourras dire qu'il a tort quand tu auras une preuve que Mark Stanley joue le gars qui se fait tuer ! On attend toujours...
Eidokun a écrit:PiccoloJr a écrit:Tu pourras dire qu'il a tort quand tu auras une preuve que Mark Stanley joue le gars qui se fait tuer ! On attend toujours...
Par contre à l'avenir, ca serait sympa d'éviter les expressions provocatrices comme "On attend toujours...", je ne t'ai pas manqué de respect alors merci d'en faire autant.
Sokraw a écrit:j'y pense, le gars peut jouer un "clan leader"... le leader du clan des chevaliers de Ren! et se faire tuer par Kylo Ren pour prendre la place du chef.
Eidokun a écrit:Ok pas de souci.
Avant de regarder au générique sous quel rôle il été donné, j'ai éfféctué des recherches pour voir si il jouait effectivement le personnage en question.Sokraw a écrit:j'y pense, le gars peut jouer un "clan leader"... le leader du clan des chevaliers de Ren! et se faire tuer par Kylo Ren pour prendre la place du chef.
C'est possible en effet.
Howii a écrit:Et ça ouvre le champ à pas mal de possibilités : Le massacre sous la flotte est donc le massacre du clan des "Ren" ? Rey est-elle la fille de membres de ce clan ? La femme de Luke était-elle membre de ce clan ? Était-elle donc la mère de Rey ? Ezra a-t-il un rapport avec ce clan ? McDo ou Quick ?
darth malgius a écrit:P'tite théorie... Luke crée une nouvelle académie de Jedi. Elle est détruite par la nouvelle république qui les voient comme une menace pour leurs affaires car elle est corrompu... Snoke a persuadé au sein de la nouvelle république qu'il fallait détruire les jedis... Seul Ben et Luke survivent, l'un decide de se venger et forme les chevaliers de Ren , l'autre s'exil pour ne pas sombrer dans le CO. Snoke aide Ben à massacrer les républicains responsablent en l'entraînant dans le côté obscur afin de rétablir un nouvel ordre et en lui expliquant que jadis son grand père voulait régner sur la galaxie et qu'il doit faire de même. Snoke est devenu le chef du reste de l'empire galactique et reforme une armée afin de reconquérir la galaxie. Ça se tient, non? De plus on voyant à nouveau le film pour la seconde foi j'ai l'impression que Rey ne peut-être une Skywalker ni une ancienne élève de Luke car sinon Kylo Ren l'aurait sûrement senti lors de l'interrogatoire et l'aurait sûrement reconnu. Peut-être a t'elle était mise à l'abri des chevaliers de Ren in extremis par ses parents avant que les chevaliers de Ren n'accomplissent leur vengeance sur ses parents... Innocente la force la choisit pour rétablir l'équilibre ...
foxtr Ulder a écrit:Hum pour la petite histoire c'est Ben/Kylo Ren appelé aussi "le tueur des Jedi" qui a tué tout les Jedi de l'accadémie.
Il n'a pas formé les chevaliers de Ren, il les as rejoints.
Howii a écrit:Et ça ouvre le champ à pas mal de possibilités : Le massacre sous la flotte est donc le massacre du clan des "Ren" ? Rey est-elle la fille de membres de ce clan ? La femme de Luke était-elle membre de ce clan ? Était-elle donc la mère de Rey ? Ezra a-t-il un rapport avec ce clan ? McDo ou Quick ?
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est pas improbable. Pourquoi pas. C'est une possibilité. C'est la théorie la plus probable. A mon avis, ca n'a rien à voir, mais je ne suis pas intéressé par Rebels. McDo, mais je préfère les nuggets du Quick, c'est juste qu'ils en servent plus au McDo, et les sachets de Ketchup sont moins chiants à ouvrir.
Howii a écrit:Ah ouais ? C'est dit où ?
Phylowan a écrit:foxtr Ulder a écrit:Hum pour la petite histoire c'est Ben/Kylo Ren appelé aussi "le tueur des Jedi" qui a tué tout les Jedi de l'accadémie.
Il n'a pas formé les chevaliers de Ren, il les as rejoints.
Oui, en effet, les Chevaliers de Ren se sont crées juste après la fin de l'épisode VI !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités