Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Mar 08 Mar 2016 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouvelle map gratuite très sympa sur sur Endor :wink:
Quelques screenshots : http://imgur.com/a/RupFs
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mar 2016 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas mal du tout,elle est dispo a partir d'aujourd'hui :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 08 Mar 2016 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui c'est ça aujourd'hui et sans maj nécessaire, elle devait déjà être dans les fichiers du jeu. Mais elle est uniquement présente pour les modes de jeu 20 VS 20
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mar 2016 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui merci je viens d'aller y faire un tour et elle vraiment bien ça change des autres maps 20VS20 :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Mar 2016 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Oui merci je viens d'aller y faire un tour et elle vraiment bien ça change des autres maps 20VS20 :wink:



c est vrai que la map est bien désignée mais ayant joué dessus avec darkneo j affirme qu elle est très difficile du fait de sa verticalité..
enfin je l'ai testée qu'une fois :lol:

-- Edit (Mar 08 Mar 2016 - 20:54) :

+ nouveau mode de jeu pour bientôt !
Un mode chasse, donc peut être contre un bestiaire ^^ ça peut être sympa de rapporter des trophées à Jabba ! https://www.youtube.com/watch?v=sk_9aOxzWpQ

Édit 2 :
C est mode hutt, j avais compris Hunt ... Désolé, mais un nouveau mode ou bonus pour bientôt
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 08 Mar 2016 - 23:12, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Mar 2016 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Plutôt belle cette nouvelle map mais effectivement, pas facile. :D
Quoiqu'on a gagné quand même ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17892
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Mar 2016 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Plutôt belle cette nouvelle map mais effectivement, pas facile. :D
Quoiqu'on a gagné quand même ^^



Très jolie même, dommage que l on se fasse canarder dès le début !
Et encore C est étrange qu il n y ai pas eu de combat dans la grotte elle est immense ! Je m y suis un peu balader/déserté vers la fin de la bataille .. :whistle:
Oui heureusement que certains font 20-30 kills par partie sans mourrir plus de 10 fois ...
Je ne sais toujours pas comment ils font ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Deji » Mar 08 Mar 2016 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Belle Surprise!! Super Jolie cette map oui!! Le temps de prendre ses marques... :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Mar 2016 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Très jolie même, dommage que l on se fasse canarder dès le début !
Et encore C est étrange qu il n y ai pas eu de combat dans la grotte elle est immense ! Je m y suis un peu balader/déserté vers la fin de la bataille .. :whistle:
Oui heureusement que certains font 20-30 kills par partie sans mourrir plus de 10 fois ...
Je ne sais toujours pas comment ils font ...


Il y a ceux qui campent avec le fusil à impulsion :whistle:
Ceux qui jouent le kill et pas les objectifs. :D
Et puis y'a moi qui fonce dans le tas et qui n'en a rien à foutre de mourir. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17892
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Mar 2016 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
darktytanus a écrit:Très jolie même, dommage que l on se fasse canarder dès le début !
Et encore C est étrange qu il n y ai pas eu de combat dans la grotte elle est immense ! Je m y suis un peu balader/déserté vers la fin de la bataille .. :whistle:
Oui heureusement que certains font 20-30 kills par partie sans mourrir plus de 10 fois ...
Je ne sais toujours pas comment ils font ...


Il y a ceux qui campent avec le fusil à impulsion :whistle:
Ceux qui jouent le kill et pas les objectifs. :D
Et puis y'a moi qui fonce dans le tas et qui n'en a rien à foutre de mourir. :paf:



Ahah ! Je fais souvent moitié campouze moitié bourrin !
Parce qu il faut savoir doser les deux :p
Je suis mauvais viseur alors il faut bien que je réussisse à tuer un peu l ennemi ! Ahah
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 09 Mar 2016 - 0:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je joue toujours l'objectif c'est rageant de voir que tout le monde ne joue pas le jeu et j'adore déloger les campeurs les faire chier! :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mar 2016 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne supporte pas les campeurs de la map du désert de Jundland ils y a toujours des gens qui se mettent en mode Tusken en haut des montagnes avec les canons à impulsion :evil:
Fichiers joints

téléchargement.jpg [ 8.71 Kio | Vu 3155 fois ]

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Mar 2016 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En même temps c'est le but du sniper : trouver un point élevé et faire un carton :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Neow » Mer 09 Mar 2016 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca dépend. Une petite séquence de snipe, oui bien sûr. Ce qui pose problème, ce sont ceux qui ne font que ça. Enfin jusqu'à maintenant j'ai pas trop vu ce problème. Ce qui m’énerve plus ce sont les campeurs en mode zone de largage (plaqué dans un coin avec vue sur la capsule). Idem en mode walker assault, ceux qui campent face au point de liaison.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Mar 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais tant que le perso évolue sur la map ça gêne pas mais quand on a ce type d'arme on est est obligé de camper un peu parfois. Je vois ça dans Battlefield 1943 (et oui des gens y jouent encore ^^), quand t'arrives à trouver un point élevé et sûr t'aurais tort de t'en priver ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar nashtulsa » Mer 09 Mar 2016 - 9:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et c'est pour ça qu'il y a des frappes orbitales, des Bazooka, des Jet-Packs, des chasseurs etc. pour déloger les snipers... :lol:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Mar 2016 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Exactement ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 09 Mar 2016 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et puis le seul vrai sniper du jeu a un CD assez long donc bon, ça va !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar gregolego » Mer 09 Mar 2016 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Excellent les mises à jour de mars, mais pas faciles comme cartes!!
gregolego
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mar 2016 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve que la nouvelle mission de survie est beaucoup plus facile que les autres :oui: donc elle offre pas beaucoup de challenge mais est un bon moyen de débuter dans le jeu :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mar 2016 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Essai en mode maître. :whistle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17892
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mar 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'essaierai mais ce que je veux dire c'est qu'elle est quand même moins dur que par exemple celle sur Sullust ou Endor :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SebTrooper » Mer 09 Mar 2016 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Encore une nouvelle map ? C'est cool, ils nous offrent du contenu assez souvent ces derniers temps :)
Faudrait d'ailleurs que je me penche vers le jeu solo (missions, survies...) un jour :whistle:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mar 2016 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:J'essaierai mais ce que je veux dire c'est qu'elle est quand même moins dur que par exemple celle sur Sullust ou Endor :D


J'avoue. :jap:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17892
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 10 Mar 2016 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi j'aurais aimé qu'ils mettent au moins dans une maj gratuite ,des nouvelles armes car bon on a assez vite toute les armes du jeu sachant que la dernière arme est débloqué au niveau 24 il me semble ce qui ne laisse pas beaucoup de défi :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 10 Mar 2016 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Je trouve que la nouvelle mission de survie est beaucoup plus facile que les autres :oui: donc elle offre pas beaucoup de challenge mais est un bon moyen de débuter dans le jeu :wink:

Je confirme :D Je suis loin d'être extraordinaire à Battle mais je l'ai plutôt bien géré ...
Une bonne entrée en matière pour le mode solo :oui:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 17 Mar 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

https://www.youtube.com/watch?v=77CMcPbLeKs
Ça m'a l'air tout de même fort sympathique .... Pencherais-je vers le côté obscur du Season Pass...
J'aime le cheat de Greedo, si c'est bien en live et pas un "mode" différent des autres...
Le palais de Jabba à l'air sympa, l'hangar également évidemment.. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 17 Mar 2016 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oserai-je aussi avouer que j'ai aimé Greedo dans ce trailer :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Deji » Jeu 17 Mar 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Enorme le Trailer!! Sa donne envie!! Trop hate!!! Greedo à l'air vraiment sympa!! :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Shinra » Jeu 17 Mar 2016 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre les armes présentées me font peur... Vraiment très peur !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 18 Mar 2016 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Enorme cette BA j'ai beaucoup aimer !! Vivement la sortie !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar TheDarkLight » Ven 18 Mar 2016 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas mal du tout ! :oui:
Ça devrait faire tenir le jeu quelques temps......Jusqu'à la prochaine mise à jour :lol:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 18 Mar 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Par contre les armes présentées me font peur... Vraiment très peur !


Les nouvelles armes ne seront dispo que pour ceux qui ont le DLC ? Parce que si c'est le cas et qu'elles s'avèrent utilisables sur toutes les maps (ce qui paraîtrait logique), ce serait pas du tout étonnant, qu'on se retrouve avec des armes OP.
Comme ça le mec qui joue souvent au jeu, qui l'aime et qui a pas le DLC, voyant qu'il arrête pas de se faire flinguer par les nouvelles armes, pourrait finir par passer à la caisse, pour plus être léser :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:Les nouvelles armes ne seront dispo que pour ceux qui ont le DLC ? Parce que si c'est le cas et qu'elles s'avèrent utilisables sur toutes les maps (ce qui paraîtrait logique), ce serait pas du tout étonnant, qu'on se retrouve avec des armes OP.
Comme ça le mec qui joue souvent au jeu, qui l'aime et qui a pas le DLC, voyant qu'il arrête pas de se faire flinguer par les nouvelles armes, pourrait finir par passer à la caisse, pour plus être léser :D


Oui ça ne serait pas étonnant. Vous risquez de vous taper des armes bien pétées au début, pour faire acheter au plus de monde possible le DLC. Ensuite ce sera nerf/équilibré.

Rei <3 :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 18 Mar 2016 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Oui ça ne serait pas étonnant. Vous risquez de vous taper des armes bien pétées au début, pour faire acheter au plus de monde possible le DLC. Ensuite ce sera nerf/équilibré.

Rei <3 :lol:


Et je vois bien le truc : réequilibrer le tout, un peu avant l'arrivée du prochain DLC et d'une nouvelle fournée d'armes pétées :D

Et chouette un autre amateur de Rei :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Shinra » Ven 18 Mar 2016 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:
Shinra a écrit:Par contre les armes présentées me font peur... Vraiment très peur !


Les nouvelles armes ne seront dispo que pour ceux qui ont le DLC ? Parce que si c'est le cas et qu'elles s'avèrent utilisables sur toutes les maps (ce qui paraîtrait logique), ce serait pas du tout étonnant, qu'on se retrouve avec des armes OP.
Comme ça le mec qui joue souvent au jeu, qui l'aime et qui a pas le DLC, voyant qu'il arrête pas de se faire flinguer par les nouvelles armes, pourrait finir par passer à la caisse, pour plus être léser :D

Si on suit la logique commerciale de EA/DICE (qui est toujours la même depuis BF3), les armes ne seront disponibles que pour ceux ayant le DLC et sur toutes les maps, y compris en dehors du DLC.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar darktytanus » Ven 18 Mar 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En même temps c'est plutôt logique, heureusement pour ceux qui ont acheté le DLC ... Je me sentirai lésé en quelque sorte si ça m'arrivait ^^
Ps : Je n'ai pas le DLC mais je commence à me tâter ...

Quelqu'un à une idée du Skin impérial pour le LVL 60 ... Car pour les rebelles c'est un Weeqay

http://vrworld.com/2016/03/18/star-wars ... next-week/
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Deji » Mar 22 Mar 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

[Star Wars Battlefront] Horaires de téléchargement pour "Bordure Extérieure" !

C'est dévoilé, les détenteurs du Season Pass de Star Wars Battlefront pourront jouer aujourd'hui au nouveau DLC "Bordure Extérieure", mais à quel heure ? Voici les horaires :

- Patch General "Bordure Extérieure" :
Companion App : 08:00 UTC
PC : 08:00 UTC
PS4 : 10:00 UTC
XBOX ONE : 12:00 UTC

- Téléchargement du DLC pour ceux qui possèdent le Season Pass :
PC : 13:00 UTC
PS4 : 14:00 UTC
XBOX ONE : 15:00 UTC

Le DLC arrivera le 5 Avril pour tout ceux qui n'ont pas le Season Pass !

Préparez vos consoles ! Que la Force soit avec vous ! :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 23 Mar 2016 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca y est, j'ai fait la MAJ.
Je suis quand même déçu :/
Greedo et l'autre mec inutile qui ne fait que se marrer dans ROTJ (Benzaie, le youtuber du Hard Corner en a fait une parfaite description) comme nouveaux héros c'est vraiment ne pas vouloir faire plaisir au fans, simplement pour qu'ils ne quittent pas le jeu histoire d'attendre Lando et Chewie. Ils auraient pu ajouter des personnages comme Kyle Katarn ... Ho zut, c'est vrai il n'existe plus, dommage. :cry: On aura qui d'autre si ça part comme ça? Tarkin? Tous les personnages de l'Empire qui valaient le coup sont soit déjà faits soit n'existe plus (Mara Jade :cry: , ma Triss Merigold de SW), Thrawn, Zhan. C'est vrai il reste qui en canon, l'inquisiteur? Kadan?
En tout cas, j'attends avec impatience, Ben, Yoda (ils l'ont bien mis dans Empire At War), Lando et Chewie (et Mara, il reste de l'espoir que qu'elle reste juste la Main de l'Empereur, non? Il n'y a pas d'incohérences, non?

De toute façon, on ne peut jamais jouer des héros en mode suprématie, j'ai eu que 2 entre 30H de jeu (2 fois dans la même mission).
Pas encore fait les maps et pas testé les armes, j'espère qu'ils auront fait un bon Palais de Jabba, celui de BF 2 était génial.

Dommage, on peut le voir, j'ai du mal à aimer ce SW BF EA, manque de contenu (un jeu a 125 balles bordel), du coup je me suis remis à BF 2 avec le Giga pack mod :/, le jeu m'a couté 5 € il y a 5 ans :D et je le préfère à un jeu de 125 €.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 23 Mar 2016 - 0:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les nouvelles Map sont superbes! Greedo et Niun sont super comme perso super armes etc... Le nouveau mode Convoi est super aussi sa change vraiment sympa.. Les armes bof bof.. pour le moment de ce que j'ai pu débloqué.. Par contre il n'y a pas de menu pour choisir le mode que tu veut dans bordure exterieur... :( Tu lance bordure exterieur et c'est la roulette soit mode convoi, heroique etc... Vraiment dommage...
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar nashtulsa » Mer 23 Mar 2016 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça sens la loose ces DLC.
On rajoute du contenu sans corriger les fondamentaux. :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar bobaSète » Mer 23 Mar 2016 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut les gars je voulais savoir si ceux qui ont acheté le season pass, reçoivent de l'argent depuis la mise à jour ?
Je m'explique : que l'on perde ou que l'on gagne, notre score est transformé en crédit, hors depuis la MAJ mon score est de tant mais lors de la conversion ils me marque 0 et 0 crédit par la même occasion...
Est-ce un bug commun ?

-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 11:01) :

Jedi Deji a écrit:Les nouvelles Map sont superbes! Greedo et Niun sont super comme perso super armes etc... Le nouveau mode Convoi est super aussi sa change vraiment sympa.. Les armes bof bof.. pour le moment de ce que j'ai pu débloqué.. Par contre il n'y a pas de menu pour choisir le mode que tu veut dans bordure exterieur... :( Tu lance bordure exterieur et c'est la roulette soit mode convoi, heroique etc... Vraiment dommage...

Quand tu es sur l'onglet "bordure exterieure" appuis sur X si tu es sur xbox tu peux choisir ;)
"Pendant de nombreuse de générations, l'ordre des Fans a su construire l'Univers Etendu et faire de Star Wars une grande sage culturelle. Bien avant les jours sombres et l'avènement de Disney..."

Star Wars 1977-2012
bobaSète
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Mar 2016 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi j'ai pris le season pass avec mon cousin grâce au mode de partage de donnée de la xbox ONE, ça m'a couté que 25 euros vu qu'on fait moite moite. Et je regrette pas.

Au final mon jeu m'aura couté 70 euros Season pass compris, étant donné que j'ai acheté le jeu 45 euros a l'époque. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ahhtchoum » Mer 23 Mar 2016 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

bobaSète a écrit:Salut les gars je voulais savoir si ceux qui ont acheté le season pass, reçoivent de l'argent depuis la mise à jour ?
Je m'explique : que l'on perde ou que l'on gagne, notre score est transformé en crédit, hors depuis la MAJ mon score est de tant mais lors de la conversion ils me marque 0 et 0 crédit par la même occasion...
Est-ce un bug commun ?

-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 11:01) :

Jedi Deji a écrit:Les nouvelles Map sont superbes! Greedo et Niun sont super comme perso super armes etc... Le nouveau mode Convoi est super aussi sa change vraiment sympa.. Les armes bof bof.. pour le moment de ce que j'ai pu débloqué.. Par contre il n'y a pas de menu pour choisir le mode que tu veut dans bordure exterieur... :( Tu lance bordure exterieur et c'est la roulette soit mode convoi, heroique etc... Vraiment dommage...

Quand tu es sur l'onglet "bordure exterieure" appuis sur X si tu es sur xbox tu peux choisir ;)



C'est normal c'est un bug d'affichage, tu reçois bien les crédits en jeu, moi aussi j'ai acheté le season pass et je ne regrette pas :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar bobaSète » Mer 23 Mar 2016 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ahhtchoum a écrit:
bobaSète a écrit:Salut les gars je voulais savoir si ceux qui ont acheté le season pass, reçoivent de l'argent depuis la mise à jour ?
Je m'explique : que l'on perde ou que l'on gagne, notre score est transformé en crédit, hors depuis la MAJ mon score est de tant mais lors de la conversion ils me marque 0 et 0 crédit par la même occasion...
Est-ce un bug commun ?



C'est normal c'est un bug d'affichage, tu reçois bien les crédits en jeu, moi aussi j'ai acheté le season pass et je ne regrette pas :D


Ah super merci je viens de vérifier en effet on les reçoit quand même !
Le seul hic pour ma part c'est que les cartes de sullust et palais de jabba ne soit pas en grande taille : 20 VS 20
Et que convoi ne soit disponible que sur celle-ci dommage mais le fait de devoir réaliser des défis pour débloquer des armes je trouve le concept plutôt cool !
"Pendant de nombreuse de générations, l'ordre des Fans a su construire l'Univers Etendu et faire de Star Wars une grande sage culturelle. Bien avant les jours sombres et l'avènement de Disney..."

Star Wars 1977-2012
bobaSète
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Mar 2016 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

AragornGhost15 a écrit:Ils auraient pu ajouter des personnages comme Kyle Katarn ... Ho zut, c'est vrai il n'existe plus, dommage. :cry: On aura qui d'autre si ça part comme ça? Tarkin? Tous les personnages de l'Empire qui valaient le coup sont soit déjà faits soit n'existe plus (Mara Jade :cry: , ma Triss Merigold de SW), Thrawn, Zhan. C'est vrai il reste qui en canon, l'inquisiteur? Kadan?


Euh, il n'y avait pas non plus de héros de l'UE dans les autres battlefront hein. :wink:
Sinon, ce qui me fait le plus chier, c'est le principe du contrat hutt. Va falloir se faire chier à utiliser des armes qu'on aime pas forcément pour débloquer des armes qu'on pourrait aimer...
Le fusil disrupteur est monstrueux. Après, j'aimerais voir d'autres environnements...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17892
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 23 Mar 2016 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

bobaSète a écrit:Salut les gars je voulais savoir si ceux qui ont acheté le season pass, reçoivent de l'argent depuis la mise à jour ?
Je m'explique : que l'on perde ou que l'on gagne, notre score est transformé en crédit, hors depuis la MAJ mon score est de tant mais lors de la conversion ils me marque 0 et 0 crédit par la même occasion...
Est-ce un bug commun ?

-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 11:01) :

Jedi Deji a écrit:Les nouvelles Map sont superbes! Greedo et Niun sont super comme perso super armes etc... Le nouveau mode Convoi est super aussi sa change vraiment sympa.. Les armes bof bof.. pour le moment de ce que j'ai pu débloqué.. Par contre il n'y a pas de menu pour choisir le mode que tu veut dans bordure exterieur... :( Tu lance bordure exterieur et c'est la roulette soit mode convoi, heroique etc... Vraiment dommage...

Quand tu es sur l'onglet "bordure exterieure" appuis sur X si tu es sur xbox tu peux choisir ;)


Merci pour l'info mais je suis sur PS4 j'ai pas souvenir de pouvoir choisir le mode... Il faut que je regarde sa de plus pres.. Mais il me semble que tu clique sur bordure exterieur et tu tombe direct sur le tableau de joueurs qui lance la partie tout seul.. Sinon les contrats c'est vraiment sympa Jabba à la classe ^^ Par contre c'est vrai utilisé des armes que l'on utilise pas d'habitude c'est un peu la merde...
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar darktytanus » Mer 23 Mar 2016 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
AragornGhost15 a écrit:Ils auraient pu ajouter des personnages comme Kyle Katarn ... Ho zut, c'est vrai il n'existe plus, dommage. :cry: On aura qui d'autre si ça part comme ça? Tarkin? Tous les personnages de l'Empire qui valaient le coup sont soit déjà faits soit n'existe plus (Mara Jade :cry: , ma Triss Merigold de SW), Thrawn, Zhan. C'est vrai il reste qui en canon, l'inquisiteur? Kadan?


Euh, il n'y avait pas non plus de héros de l'UE dans les autres battlefront hein. :wink:
Sinon, ce qui me fait le plus chier, c'est le principe du contrat hutt. Va falloir se faire chier à utiliser des armes qu'on aime pas forcément pour débloquer des armes qu'on pourrait aimer...
Le fusil disrupteur est monstrueux. Après, j'aimerais voir d'autres environnements...



Effectivement ce fusil à l'air énormément puissant, et je perd toujours face aux gens l'ayant ^^
En revanche je trouve les contrats Hutt vraiment intéressant et une manière sympathique d'avoir des objets armes etc... Je viens d'avoir le DL-18 et je l'adore déjà :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 23 Mar 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le fusil disrupteur c'est se que l'on peut choppé avec les bonus sur les map c'est sa? J'ai pas trop compris ce que sa faisait c'est celui qui balance une zone bleue? C'est quoi un genre de lance grenade?
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 23 Mar 2016 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, mais Niun fait quasiment parti de l'UE, on le voit 10 s dans le Retour du Jedi.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations