Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
théodudus a écrit:Après j'ai une question , The Force Awakens va nous être rééditer en comics , mais ça va juste être une adaptation du film ou on aura le droit a quelques informations supplémentaire du film ( Géopolitique , passé des personnages etc ) , on pourrait avoir plus d'informations sur qui est vraiment Lor San Tekka ( le vieux au début ) par exemple.
Nightmare a écrit:Très tard vu qu'il sortira après Rogue One mais mieux vaut tard que jamais
Nightmare a écrit:Ah oui Rogue one a été repoussé autant pour moi
Louve a écrit:Pour rappel, la novélisation de l'épisode II sort demain.
Anakin59 a écrit:Ben, en même temps, on peut se demander pourquoi le roman ne sort pas en poche
link224 a écrit:Anakin59 a écrit:Ben, en même temps, on peut se demander pourquoi le roman ne sort pas en poche
Peut-être parce que toutes les novélisations de la prélo sont sorties en Grand Format avant d'être disponibles en poche ? Et peut-être parce que ça se vendait bien ?
(Et j'ai quand même précisé je sais plus où que le roman sortirait vraisemblablement en poche, mais peut-être qu'en 2017 )
Startsplint a écrit:Bonjour, en parlant des novélisation, j'aimerais savoir si elles sont comprises dans le nouveau canon ?
Lain-Anksoo a écrit:Startsplint a écrit:Bonjour, en parlant des novélisation, j'aimerais savoir si elles sont comprises dans le nouveau canon ?
oui, elles canonisent certains scènes supplémentaires du films et d'autre purement inventé par l'auteur
enfin la adulte les autres je sais pas elles ne m’intéressaient pas, mais elle sont toutes canon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités