PierreM a écrit:Et avant d'en appeler à la modération, un rappel factuel:
La modération est là, elle n'est jamais très loin.
Linoar a écrit:Je suis le topic depuis ses débuts quasiment, et il n'y a pas une page sans son lot de plaintes sur la lenteur de livraison d'Altaya. Sachant qu'il y a 33 pages, il y a de quoi être assez lassé de ces commentaires... Je peux comprendre les frustrations et elles sont tout à fait légitimes, mais il y a hélas plus de messages de quelques lignes visant uniquement à se plaindre ou à manifester son impatience à recevoir ses colis que de messages qui traitent de la personnalisation du faucon...
Je plussoie. En principe, on parle de la maquette elle-même, de sa construction, des astuces, de la personnalisation, bref, de la construction du FM. Je compatis et je comprends la déception de ceux qui ne reçoivent pas en temps et en heure les colis, etc. mais c'est vrai, ce n'est pas l'objectif du sujet. N'hésitez pas à vous plaindre directement chez Altaya, il y a sûrement moyen. En faire des kilos contre le fournisseur ici ne fera pas avancer les choses.
PierreM a écrit:Je n'ai, mais alors jamais vu, des abonnés plus mal traité que des anonymes. A ce jours, en ma qualité d'abonné, je vais être en retard de DEUX numéros !
Alors, comme je ne doute pas qu'ALTAYA consulte ce forum - et ce topic en particulier-, il me parait important de lui signaler ma frustation, celle des autres abonnés ?
Qu'Altaya prenne le temps de lire ce sujet ? Rien n'est moins sûr. Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de lire tous les forum qui évoquent ce produit. En plus, pour Altaya, le Faucon n'est qu'un produit parmi des tas d'autres, sans plus, un truc qui se vend. Leur politique est la même pour toutes les collections. Si tu t'abonnes, c'est que tu veux faire le truc
en entier, ce n'est pas comme une collection de bouquins où chaque envoi se suffit à lui-même, donc après même s'il te font attendre, ils savent que de toutes manières tu veux le truc et que tu seras prêt à attendre des jours s'il le faut pour la suite.
Tiens, essaye de leur faire savoir à eux que tu es en pétard et que tu annules ton abonnement, là ils vont se rappeler à ton bon souvenir et se bouger un peu pour te garder.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski