Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Étonnante décision que de ne pas publier les Annuals dans le numéro 8! Du coup on peut s'attendre à un hors-série en juin avec les deux Annuals et le one-shot sur C-3PO...
L2-D2 a écrit:L2-D2 a écrit:Étonnante décision que de ne pas publier les Annuals dans le numéro 8! Du coup on peut s'attendre à un hors-série en juin avec les deux Annuals et le one-shot sur C-3PO...
Qui c'est qui l'avait senti ?
Dessel Damask a écrit:Ah ok. Donc je comprend un peu mieux la démarche. C'est vrai qu'un HS serait le bienvenu du coup. Parce qu'on peut quand même pas passer a coté et dans un sens je vois pas ça du tout dans une version 100% si il y a que une issue par one shot...
Puis si ça sort entre Mai et Juillet, y a ptete moyen d'avoir le One Shot sur C3PO avec au pire...
Lain-Anksoo a écrit:Ce qui venait de ma news
Salias a écrit:Leur positionnement est assez étrange je trouve (je ne les ai pas lu, une fois que ce sera fait je trouverai peut être ca logique), surtout pour l'annual de SW
Salias a écrit:C'est le truc que je reproche un peu au Nouveau Canon par rapport au Legend, j'ai l'impression qu'ils donnent assez peu d'infos sur la chronologie alors qu'avant c'était dit plus au moins directement (ou l'info se trouvait assez facilement)
kal_mondal a écrit:Ouai chapeau au staff pour trouver le bon ordre chrono parceque ça doit pas être évident des fois
Morangos a écrit:Excusez-moi d'avance, mais comment s'articulera la publication de Vader Down en France ? La publication de Star Wars et Vader va s'interrompre le temps d'un TPB et après la parution du crossover, elle reprendra son cycle normal ? Je n'ai pas très bien compris ...
L2-D2 a écrit:En librairie, il est en effet fort probable que nous le crossover fasse l'objet d'une publication librairie avant d'enchaîner par les tomes 3 des séries Star Wars et Dark Vador.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités