Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar ashlack » Dim 21 Fév 2016 - 20:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vivalie a écrit:Pour moi, il est presque évident que "Rey" n'est pas le vrai prénom de Rey, mais un prénom qu'elle s'est donnée en voyant justement le nom sur le casque "Raeh".
Je pense d'ailleurs qu'il est fort probable que son vrai prénom soit Kira, qui était le nom du personnage pendant quasiment tout le processus créatif. Un prénom présent partout dans le Art book, même à la toute fin du bouquin et donc du processus !
D'ailleurs, voyez plutôt ce petit article de wikipédia sur le prénom Kira et sa signification dans différentes cultures : https://en.wikipedia.org/wiki/Kira_(given_name)
Il signifie notamment "beam of light", faisceau de lumière. Ce n'est qu'un détail, mais si Kira est son vrai nom, l'avantage est que la symbolique reste la même à savoir Rey/Ray, rayon de lumière :cute:
Le prénom garde également un lien avec le titre d'une certaine façon, le rayon de lumière, à l'aube, pouvant être facilement rapproché du "réveil de la force".
J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais bon, j'avais envie de le partager quand même :paf:

Intéressant comme théorie, mais que ce soit Rey ou Kira ne change pas grand-chose à sa filiation. Par contre je vois difficilement pourquoi elle aurait pris une nouvelle identité d'elle-même. Elle est déjà cachée sur Jakku, et peut-être que celui qui l'a déposé, ou Unkar, lui a donné un nouveau nom mais sinon je ne vois pas. A 5 ans elle sait quand même comment elle s'appelle. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yahiko » Dim 21 Fév 2016 - 20:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Cette histoire de prénom choisi pour Rey, ça établi un parallèle entre elle et Finn (Finn n'étant pas son vrai "nom").
Du coup on pourrait imaginer que Rey fut elle même un enfant enlevé pour être un stormtrooper, mais qui fut sauvée de ce destin par ses "parents", disparus ensuite.
Egalement, la piste que Rey soit un clone ou l'objet d'une expérience secrète pourrait expliquer tout le mystère qui entoure son passé.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Vivalie » Dim 21 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
Vivalie a écrit:Pour moi, il est presque évident que "Rey" n'est pas le vrai prénom de Rey, mais un prénom qu'elle s'est donnée en voyant justement le nom sur le casque "Raeh".
Je pense d'ailleurs qu'il est fort probable que son vrai prénom soit Kira, qui était le nom du personnage pendant quasiment tout le processus créatif. Un prénom présent partout dans le Art book, même à la toute fin du bouquin et donc du processus !
D'ailleurs, voyez plutôt ce petit article de wikipédia sur le prénom Kira et sa signification dans différentes cultures : https://en.wikipedia.org/wiki/Kira_(given_name)
Il signifie notamment "beam of light", faisceau de lumière. Ce n'est qu'un détail, mais si Kira est son vrai nom, l'avantage est que la symbolique reste la même à savoir Rey/Ray, rayon de lumière :cute:
Le prénom garde également un lien avec le titre d'une certaine façon, le rayon de lumière, à l'aube, pouvant être facilement rapproché du "réveil de la force".
J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais bon, j'avais envie de le partager quand même :paf:

Intéressant comme théorie, mais que ce soit Rey ou Kira ne change pas grand-chose à sa filiation. Par contre je vois difficilement pourquoi elle aurait pris une nouvelle identité d'elle-même. Elle est déjà cachée sur Jakku, et peut-être que celui qui l'a déposé, ou Unkar, lui a donné un nouveau nom mais sinon je ne vois pas. A 5 ans elle sait quand même comment elle s'appelle. :neutre:


Ah oui, concrètement, cela ne change pas grand chose :cute:
En réalité, selon moi, Rey aurait plus ou moins perdu la mémoire, à cause du traumatisme de son abandon ! C'est pourquoi par la suite, elle s'en donne un nouveau !
Concrètement, c'est pour moi le même schéma que dans le dessin animé "Anastasia", qui perd la mémoire après être tombée du train pendant leur fuite avec sa grand-mère. Elle est ensuite recueilli dans un orphelinat par une vieille dame pas hyper sympathique (comme Unkar :paf:), mais qui prend soit d'elle. Elle est d'ailleurs renommée "Anya" et ne se souvient plus de rien sauf du fait qu'elle doit se rendre à Paris pour y retrouver sa famille, ou dans le cas présent, attendre sur Jakku que sa famille vienne la chercher :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Max23 » Lun 22 Fév 2016 - 0:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Finalement, je pense que dans la tradition Star Wars, il n'y a que de grosses révélations pour les Skywalkers. Ben et Yoda (ANH & ESB) sont des révélations de "pseudonymes" pas de filiation. Elles sont plutôt amusantes et bienvenues, mais pas déterminantes.
Hors là Rey endosse un plus grand rôle dans l'histoire. Sa révélation serait désastreuse si elle n'était pas une Skywalker. Je pense qu'il y a donc deux types de révélations : une de second plan pour les maîtres/accompagnateurs et une de premier plan pour les Skywalker.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar darth malgius » Lun 22 Fév 2016 - 1:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey peut d'elle-même cachée quelque chose sur son identité qui pourrait la mettre en danger.Peut-être a t'elle tout simplement oublié son prénom aussi... Ce qui est sur c'est que son abandon doit avoir un sens. 3 solutions j'y vois: 1 Afin de la préserver à cause de ce où de qui elle est. 2 Ces parents en danger cherchent à cacher son existence et ils ont succomber par la suite faisant de Rey une orpheline. 3 Rey représente une menace que l'on a essayé d'isoler... Peut-être est elle l'instrument de la chute de Luke ou de Snoke et qu'on a essayé de changer sa destinée en l'abandonant sur une planète hostile ou on ne peut fuire ou presque... Je vois la scène de Kylo avec Snoke "le sage" comme un indice. Celui-ci s'emporte quand il sait qu'une fille a résisté mentalement au côté obscure mais reste pourtant calme quand "starkiller" est détruite... Ça me met la puce à l'oreille. Snoke sait que qqchose ne va pas au sujet de cette fille et je met un ticket sur le fait que c'est pour lui cacher l'existence de cette enfant qu'on la abandonner dans un premier temps...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 22 Fév 2016 - 1:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Puisque je vous dis que Rey est la fille de Snoke. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 22 Fév 2016 - 10:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quelque part le mystère des origines de Rey est lié à l'homme qui se fait tuer dans la vision. Qui est il ? Si elle revit la scène, c'est qu'il est important pour elle. Père, tuteur, ou grand frère sont les seules hypothèses que nous pouvons formuler. Elle est sont toutes en contradiction avec la paternité de Luke.
Mais par contre ça n'entre pas en conflit avec les autres hypothèses.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Max23 » Lun 22 Fév 2016 - 20:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Quelque part le mystère des origines de Rey est lié à l'homme qui se fait tuer dans la vision. Qui est il ? Si elle revit la scène, c'est qu'il est important pour elle. Père, tuteur, ou grand frère sont les seules hypothèses que nous pouvons formuler. Elle est sont toutes en contradiction avec la paternité de Luke.
Mais par contre ça n'entre pas en conflit avec les autres hypothèses.


Non. Le mystère est autour de Kylo qui sauve Rey, pas autour du personnage qui tente de tuer Rey. C'est simplement un personnage lambda je pense, on a très peu d'infos et il n'est pas mis en valeur.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Fév 2016 - 20:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non. Ren ne sauve pas Rey, tout comme l'homme mystère ne tentait pas de la tuer.
D'ailleurs l'homme tué est décrit comme un "warrior" dans la novélisation, et un "héros" dans celle junior.

Rey n'est pas envoyée dans le passé ou futur, elle est simple spectatrice...
Boba Fett

 
 

Messagepar yahiko » Lun 22 Fév 2016 - 21:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey en T1000, ça pourrait être classe :lol:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Fév 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:


Très intéressant tout cela...

j'avais déjà exprimé mes doutes concernant la phrase "Dans le roman Before the Awakening, il est même révélé que la pilleuse d’épaves a elle-même choisi de s’appeler ainsi" et après avoir reparcouru la nouvelle en question, je ne vois pas où il est dit que Rey a choisi elle même son nom. Donc un article sur facebook qui n'apporte aucune news, aucune nouvelle analyse et qui rapporte des trucs faux comme étant des faits, poubelle! :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Mar 23 Fév 2016 - 16:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sokraw a écrit:j'avais déjà exprimé mes doutes concernant la phrase "Dans le roman Before the Awakening, il est même révélé que la pilleuse d’épaves a elle-même choisi de s’appeler ainsi" et après avoir reparcouru la nouvelle en question, je ne vois pas où il est dit que Rey a choisi elle même son nom. Donc un article sur facebook qui n'apporte aucune news, aucune nouvelle analyse et qui rapporte des trucs faux comme étant des faits, poubelle! :wink:


Petit HS: y'a possibilité que tu m'envoie pas MP la page 99 de la nouvelle stp? Merci :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Fév 2016 - 18:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

je l'ai au format epub, je ne sais pas comment extraire une page, et surtout la numérotation est selon le chapitre, donc la page 99 ne correspond pas à la version papier :neutre:
C'est la page où est censé être le passage sur son nom? Car je ne trouve rien.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Helheim » Mer 24 Fév 2016 - 15:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai pensé a une petite théorie à propos des origines de Rey:

Luke a eu une relation de courte durée peu avant de créer l'académie Jedi. Il la quitte pour créer l'académie sans savoir qu'il l'a mis enceinte et elle ne lui dit rien pour ne pas entaché son honneur de grand maître Jedi (qui ne doit donc pas avoir d'attachement).

Après la destruction de l'académie par kylo et la disparition de Luke le premier ordre traque tout ceux qui peuvent avoir des informations sur son exile et découvre qu'il a eu une relation amoureuse il y a longtemps.
Se sachant traqué par le PO, son ex compagne décide de ne pas prendre de risque et cache Rey sur Jakku en lui promettant de revenir la chercher.

Après pourquoi sur Jakku et pourquoi à Unkar Plutt c'est une autre question :whistle:
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Mer 24 Fév 2016 - 20:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Image
Eidokun

 
 

Messagepar bh-ren » Mer 24 Fév 2016 - 21:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Image

Rey est une belle brune, sa mère aussi, sa grand-mère aussi :love:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar darth malgius » Mer 24 Fév 2016 - 21:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey ne peut pas avoir été amenée par Kylo Ren car sinon, lui, s'en souviendrait donc du coup qui a bien pu? Luke a été abandonné sur une planète désertique je ne crois pas qu'il ait eu le cœur de le reproduire sur autrui... Ce qui pourrait le faire c'est que ça soit une Dameron. Et si on connaît le nom de famille de Poe c'est peut-être pas pour rien...D'autant plus si on ne les voit pas à l'écran ensemble c'est peut-être voulu...et le casque de pilote qu'elle a gardée serait un vrai indice sur qui elle est. De plus celui qui l'a laissé sur cette planète connait sûrement cette planète peut-être car il y a combattu... Qui sait Snoke est peut- être dans cet état des suites d'un acte désespéré pour le tuer, ça serait sympa que Rey soit l'héritière de ceux qui ont tenter de le tuer précédemment... Ils auraient caché Rey pensant revenir mais auraient échoué à le détruire ce qui deviendra son destin...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 24 Fév 2016 - 21:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darth malgius a écrit:Rey ne peut pas avoir été amenée par Kylo Ren car sinon, lui, s'en souviendrait donc du coup qui a bien pu? Luke a été abandonné sur une planète désertique je ne crois pas qu'il ait eu le cœur de le reproduire sur autrui... Ce qui pourrait le faire c'est que ça soit une Dameron. Et si on connaît le nom de famille de Poe c'est peut-être pas pour rien...D'autant plus si on ne les voit pas à l'écran ensemble c'est peut-être voulu...et le casque de pilote qu'elle a gardée serait un vrai indice sur qui elle est. De plus celui qui l'a laissé sur cette planète connait sûrement cette planète peut-être car il y a combattu... Qui sait Snoke est peut- être dans cet état des suites d'un acte désespéré pour le tuer, ça serait sympa que Rey soit l'héritière de ceux qui ont tenter de le tuer précédemment... Ils auraient caché Rey pensant revenir mais auraient échoué à le détruire ce qui deviendra son destin...


Dans l'encyclopédie illustré, il est dit que le CO a pour effet d'effacer le passé de Ren.

Quand à la rencontre entre Rey et Poe non visible dans le film, elle est évoqué dans la novélisation où une attirance entre les deux personnages semble être mise en évidence.
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Mer 24 Fév 2016 - 23:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comme Luke et Leia? :wink: Kylo je crois pas qu'il a oublié son père alors Rey j'y crois pas vraiment plus surtout qu'il essaye de savoir qui elle est et de la recruter pour le CO je trouverai ça un peu gros perso si c'est lui qui l'a abandonné sur Jakku. Celui qui l'a laissé avait peut-être peur d'elle et de ses pouvoirs... Bref bien mystérieux tout ça...Rey a peut-être été enlevée et déposée sur une planète afin de la mettre à l'écart... Je crois que la force la choisit et qu'elle a oubliée ses parents et son passé trouble mais le fait qu'elle attende désespérément le retour de sa famille est intriguant. Je pense donc que c'est ni Luke ni Kylo qui ont un lien familial avec elle mais qu'elle n'est pas n'importe qui et que quand sa mémoire lui reviendra grâce à Luke et la force ça va chier grave... Un denier détail me turlupine c'est l'aspect politique de la galaxie qui a été très peu développé à mon sens volontairement. On va apprendre beaucoup dans la suite et il se peut que Rey et son identité réelle soit lier à cela. Je la vois bien en fille de rebelle ou de sénateur... M'enfin encore au moins 2 piges pour découvrir un peu plus sur elle.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 28 Fév 2016 - 10:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

on tourne encore en rond ? alors que l'évidence c'est que REY est la fille de Luke !
Elle est la plus puissante de la famille, elle aurait bottées les fesses de papy Vador s'il était encore en vie :lol:
J'en connais un qui a bien morflé ( KR ) :paf:

:jap:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 28 Fév 2016 - 10:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

darth malgius a écrit:Rey ne peut pas avoir été amenée par Kylo Ren car sinon, lui, s'en souviendrait donc du coup qui a bien pu? Luke a été abandonné sur une planète désertique je ne crois pas qu'il ait eu le cœur de le reproduire sur autrui... Ce qui pourrait le faire c'est que ça soit une Dameron. Et si on connaît le nom de famille de Poe c'est peut-être pas pour rien...D'autant plus si on ne les voit pas à l'écran ensemble c'est peut-être voulu...et le casque de pilote qu'elle a gardée serait un vrai indice sur qui elle est. De plus celui qui l'a laissé sur cette planète connait sûrement cette planète peut-être car il y a combattu... Qui sait Snoke est peut- être dans cet état des suites d'un acte désespéré pour le tuer, ça serait sympa que Rey soit l'héritière de ceux qui ont tenter de le tuer précédemment... Ils auraient caché Rey pensant revenir mais auraient échoué à le détruire ce qui deviendra son destin...


Chez elle il y a le casque en effet, et aussi une petite poupée fabriquée un peu avec les moyens du bord, aussi. Piste intéressante un ou des parents pilotes :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 28 Fév 2016 - 11:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke était pilote dans l'alliance, non?
Rajoutez à ça le côté forceux ultra cheaté et le remake de Tatooine, ça ressemble fort à son parcourt.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Netrakyram » Dim 28 Fév 2016 - 11:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans le "journal intime de Rey" (bouquin canon, à priori :transpire: ), il est dit que le casque vient d'une pilote s'appelant Raeh et que la poupée la représente, pas de trace sur un éventuelle lien de parenté ente les deux :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar darth malgius » Dim 28 Fév 2016 - 13:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tapez Dosmit Raeh sur moteur de recherche vous trouverez plus d'info. sur Rey et la capitaine décédée à qui appartenait le casque.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 28 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est la fille de Han Solo Et Leia, lasœur de Kylo Ren et donc une Skywalker princesse point.
Plus sérieusement, j'ai mes arguments, mais y'en a un qu'il me fait vraiment une répinse de votre part, peut-être vous-fera t'elle réfléchir:
Rey n'est pas au courant de l'existence de Leia, ne sait pas qui elle est, mais dès qu'elle la voit, va lui faire un hug, donc... Bizarre, quoi.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Dim 28 Fév 2016 - 14:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est pas plutôt Leia qui "hug" (pour reprendre ton expression :cute: ) Rey ? :?
Et au delà de ça, on peut pensé que Leia, en plus de ressentir la mort de son mari à travers la Force, a aussi ressenti la détresse de Rey à ce moment-là ce qui lui donne un bonne raison de consoler Rey. Et puis Leia est une môman :D et Rey est plutôt jeune, l'instinct maternelle même si c'est pas sa fille joue un peu quand même :wink:
Il faut aussi prendre en compte que tout ce qu'on voit à l'écran ne se fait pas en temps réel, il y a des ellipses où les personnages peuvent expliquer à d'autres qui ils sont :wink:

------

Ensuite il faut se rappeler qu'un communiqué (officiel, il me semble ?) avait dit que l'explication des parents de Rey sera "satisfaisante". Ceux qui aiment bien décortiqué les mots et ce genre de communiqué l'ont tout de suite compris, en bref ils nous disent qu'on saura qui ils sont mais que ce ne sera pas ceux que l'on pense :P Sinon je pense que le mot utilisé aurait été "parfaite" et non "satisfaisante" , à mon avis en tout cas :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Eldhivert » Dim 28 Fév 2016 - 15:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey fille de Luke et de la fille d'Obi-Wan ? Ce qui en fait une Skywalker-Kenobi ! :love:
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 28 Fév 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il y'a pas mal de similitudes entre le parcours de Poe dans TFA et celui de Leia dans ANH ( les plans cachés au début du film dans le petit droïde, la scène de torture dans une salle impériale avec le grand méchant masqué... ).
Donc, en dehors du fait qu'il s'agit d'un effet miroir entre deux personnages importants qui n'ont aucuns liens directs ( contrairement aux rimes de Lucas), on pourra peut- être y trouver un peu de sens si on apprend plus tard qu'il est le frère de Rey ( qui elle même est la nouvelle Luke avec peut- être aucun lien de parenté ) ?

Suis- je le seul à penser que Rey est potentiellement la sœur de Poe ? ( même si, pour l'instant, je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter d'intéressant, sauf si ils nous pondent des suites bien plus surprenantes que TFA avec des situations totalement inattendues qui légitimeraient de façon intéressante cette filiation ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar bh-ren » Mar 01 Mar 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Suis- je le seul à penser que Rey est potentiellement la sœur de Poe ? ( même si, pour l'instant, je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter d'intéressant

Le truc intéressant c' est que dans ce cas on serait certain d' échapper à une romance un peu convenue entre Rey et Poe.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Mar 01 Mar 2016 - 21:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tient une autre théorie :

Rey serait la fille de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, ce qui ferait d'elle la sœur de Jon Snow.

Un jour Luke en se baladant sur une planète complétement glacé serait tombé sur un enfant emprisonné dans la glace, qui aurait stoppé son vieillissement, et l'aurait dégelé et recueillit notamment à cause de son affinité avec la force.
Eidokun

 
 

Messagepar Sandwalker » Mar 01 Mar 2016 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

un enfant emprisonné dans la glace


OMG,la fille d'Hibernatus :D

vive le multi culturalisme de Disney :paf:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Mar 2016 - 0:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Tient une autre théorie :

Rey serait la fille de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, ce qui ferait d'elle la sœur de Jon Snow.

Un jour Luke en se baladant sur une planète complétement glacé serait tombé sur un enfant emprisonné dans la glace, qui aurait stoppé son vieillissement, et l'aurait dégelé et recueillit notamment à cause de son affinité avec la force.


Ouais mais alors y'a déjà assez de théories et rumeurs plus ou moins abracadabrantes in-universe sans en rajouter des comme celles-là, merci :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Lun 07 Mar 2016 - 17:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Interviewé par The Sun, le Jedi de 64 ans revient sur les propos récents de JJ Abrams qui a affirmé qu'il fallait être "étroit d'esprit pour penser qu'il n'y a pas de personnage homosexuel dans le monde de Star Wars." "C'est au spectateur de l'interpréter." affirme Mark Hamill. "Sa sexualité n'est jamais précisé dans les films. Si vous pensez que Luke est gay, bien sûr, il l'est. Vous ne devriez pas avoir honte de ça. Jugez Luke pour son caractère, pas pour qui il aime." Il est vrai que Luke Skywalker n'a fait qu'alimenter la question sur sa sexualité dans la saga Star Wars. A part son affection pour sa soeur Leia, on ne lui connait aucune relation amoureuse. En même temps, un Jedi est supposé faire abstinence. "Des fans écrivent et posent toutes ces questions du type : "je suis harcelé à l'école... j'ai peur de faire mon coming-out" poursuit Mark Hamill. "Si le fait que Luke Skywalker soit gay peut les aider, alors je ne vois pas d'invonvénient à celà."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -27391.htm

Donc, en gros les chances pour que Luke ait une femme après l'épisode 6 s'amenuisent ...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Helheim » Lun 07 Mar 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Interviewé par The Sun, le Jedi de 64 ans revient sur les propos récents de JJ Abrams qui a affirmé qu'il fallait être "étroit d'esprit pour penser qu'il n'y a pas de personnage homosexuel dans le monde de Star Wars." "C'est au spectateur de l'interpréter." affirme Mark Hamill. "Sa sexualité n'est jamais précisé dans les films. Si vous pensez que Luke est gay, bien sûr, il l'est. Vous ne devriez pas avoir honte de ça. Jugez Luke pour son caractère, pas pour qui il aime." Il est vrai que Luke Skywalker n'a fait qu'alimenter la question sur sa sexualité dans la saga Star Wars. A part son affection pour sa soeur Leia, on ne lui connait aucune relation amoureuse. En même temps, un Jedi est supposé faire abstinence. "Des fans écrivent et posent toutes ces questions du type : "je suis harcelé à l'école... j'ai peur de faire mon coming-out" poursuit Mark Hamill. "Si le fait que Luke Skywalker soit gay peut les aider, alors je ne vois pas d'invonvénient à celà."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -27391.htm

Donc, en gros les chances pour que Luke ait une femme après l'épisode 6 s'amenuisent ...


Luke à toujours été présenté comme un personnage hétéro (il reluque quand même beaucoup Leia avant de savoir que c'est sa sœur) je ne vois pas cela changer. Hamill dis juste que si ça peut aider des gamins à se sentir mieux dans leur peaux, ils peuvent tout à fait le voir gay vu que sa sexualité n'as jamais été "officiellement" confirmé.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Lun 07 Mar 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ben oui, c'est pour cela que en disant que sa sexualité n'est pas importante dans le personnage, c'est mal barré pour le voir fricoter avec une femme pour donner naissance à Rey. Là, sa sexualité serait clairement définie, donc cette interview n'aurait plus de sens !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Netrakyram » Lun 07 Mar 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Interviewé par The Sun, le Jedi de 64 ans revient sur les propos récents de JJ Abrams qui a affirmé qu'il fallait être "étroit d'esprit pour penser qu'il n'y a pas de personnage homosexuel dans le monde de Star Wars." "C'est au spectateur de l'interpréter." affirme Mark Hamill. "Sa sexualité n'est jamais précisé dans les films. Si vous pensez que Luke est gay, bien sûr, il l'est. Vous ne devriez pas avoir honte de ça. Jugez Luke pour son caractère, pas pour qui il aime." Il est vrai que Luke Skywalker n'a fait qu'alimenter la question sur sa sexualité dans la saga Star Wars. A part son affection pour sa soeur Leia, on ne lui connait aucune relation amoureuse. En même temps, un Jedi est supposé faire abstinence. "Des fans écrivent et posent toutes ces questions du type : "je suis harcelé à l'école... j'ai peur de faire mon coming-out" poursuit Mark Hamill. "Si le fait que Luke Skywalker soit gay peut les aider, alors je ne vois pas d'invonvénient à celà."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -27391.htm

Donc, en gros les chances pour que Luke ait une femme après l'épisode 6 s'amenuisent ...


C'est vite dit, perso un Luke gay me fera un aussi groc choc que quand j'ai appris que Dumbledore l'était, ça a détruit totalement l'image que je m'étais fait du personnage :shock:

Mais Mark tient a peu près le même discours que Stan Lee lorsqu'on lui pose la question : "dans un combat entre untel et untel qui gagne ?" Sa réponse (en très très bref) est : "celui qui devra gagner. Celui qui gagnera sera celui que le scénariste aura décider de faire gagner." :wink: (il ajoute aussi : "Voilà, maintenant, arrêtez de me faire ch*** avec cette question !" mais j'ai préféré ne pas l'écrire :whistle: )

Mr Hamill dit juste que si on veut que Luke soit gay, on peut le considérer comme tel. :wink: Cela sous-entends également qu'on peut très bien le voir comme un hétéro et le considéré ainsi :wink: Un très bau discours, un peu politiquement correct, qui place le spectateur aux premiers plans dans l'interprétation d'un film. :cute: Mais je ne pense pas que GL ait construit son personnage de Luke homosexuel. :neutre:

----

J'aime beaucoup cet article :
-"on ne lui connait aucune relation amoureuse" dans l'UEL, il se marie et a un enfant :siffle: c'est Legends oui mais le nouveau canon n'a pas put encore exploiter l'histoire de Luke pleinement. Et puis c'est pas parce que on ne le voit avec aucune femme à l'écran qu'il n'a aucune aventure :sournois: L'auteur s'emballe un peu vite.
-"supposé faire abstinence" : "Attatchment is forbidden. Possesion is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, essential to a jedi's life. So you might say, that, we are encouraged to love." Pas d'obligation à l'abstinence là-dedans :siffle:
Sinon ce ne serait pas étonnant qu'il y ait autant d'ado qui se tournerait vers le CO :lol: A priori l'auteur a peu de souvenir de AOTC mais on lui pardonnera ce point :whistle:

----

Par le créateur, mais c'est bien sûr ! Je viens de voir la vérité : Rey est l'enfant de Luke et d'Obi Wan ! :x
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Mar 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne comprendrai jamais toutes ces questions autour de la sexualité d'un personnage...
Franchement, qui s'identifie à un personnage en fonction de sa sexualité ?
Lorsque Rowling a fait le buzz en parlant de Dumbledore comme étant gay, cela n'a strictement pas changé ma vision du personnage. Dumbledore reste et restera un magicien exceptionnel avec un passé tragique.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anakin59 » Lun 07 Mar 2016 - 19:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je vois pas en quoi le fait que Dumbledore soit gay change quoi que ce soit. C'est bizarre, si JK Rowling avait dit qu'il était hétéro, personne n'aurait réagi...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Helheim » Lun 07 Mar 2016 - 19:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

DarkNeo a écrit:Je ne comprendrai jamais toutes ces questions autour de la sexualité d'un personnage...
Franchement, qui s'identifie à un personnage en fonction de sa sexualité ?
Lorsque Rowling a fait le buzz en parlant de Dumbledore comme étant gay, cela n'a strictement pas changé ma vision du personnage. Dumbledore reste et restera un magicien exceptionnel avec un passé tragique.


Tu as la preuve que ça impacte certaine personne dans le message juste au dessus du tien :D . Moi je le comprend tout à fait car notre sexualité a une place importante dans notre psyché et du coup il est plus facile de s'identifier à un personnage qui nous ressemble sur ce point.
Après Luke a peut être créé Rey en manipulant les midichloriens et du coup pas de souci d'orientation sexuel pour notre jedi :whistle:
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Mar 2016 - 19:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On ne relance pas de débat sociétal svp...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 07 Mar 2016 - 21:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spoiler H.S. (désolé Piccolo mais pour la blague je la trouve bien trouvée^^) :
Spoiler: Afficher
En analysant un peu Luke on peut dire de source sûre qu'il n'est pas gay. Ces questions à Leïa concernant sa mère, le fait qu'il tue son père, le fait qu'il trouve sa sœur incroyablement belle la première fois qu'il la voie via R2 (ayant donc certainement des traits de sa mère). Résultat des courses : complexe d'Œdipe :lol:
(Je précise que c'était pour la blague et pas pour relancer le débat comme le fait remarquer Piccolo, sans annonce claire d'un producteur disant Luke est gay, bah on a pas de contre-argument pour une romance entrainant la naissance de Rey)


Bon c'était juste pour la Joke, pour en revenir plus concrètement (car même si pas totalement H.S. ça dérive un petit peu), Rey la sœur de Poe ? J'y crois pas une seconde, non pas que scénaristiquement ce soit impossible, mais là ce qui me génerai vraiment c'est que Poe et Rey n'ont physiquement rien en commun (bon les cheveux noirs si certains y tiennent). Lui est latino (je ne sais pas ses origines exactes mais bon je pense que même en plein hiver il finira jamais blanc comme un cul), alors que elle elle est vraiment blanche de chez blanche, plus blanche que ça c'est transparent. Donc à la rigueur s'ils veulent en faire des frères et sœurs faudrait en faire plutôt des demi-frères/sœurs. Ou alors faudrait deux parents d'orignie distinctes et chacun des 2 enfants n'auraient pris que d'un seul des 2 parents, ça arrive aussi, mais bon j'y crois pas spécialement.
Pareil pour Rey et Kylo frères et sœurs, j'y crois pas. Ou alors faudrait qu'ils nous pondent un truc super original du genre un combat épique entre Rey et Kylo dans lequel Kylo couperait la main de Rey, et celle-ci suspendue au-dessus du vide pousserait un cri déséspéré après que Kylo lui ai dit avec sa voix caverneuse depuis derrière son masque "Rey... Je suis ton frère" (J'ai entendu REMAKE? Qui a dit REMAKE?)

J'ai toujours soutenu Rey fille de Luke, mais plus j'y pense et plus j'ai peur du "comment". Comment ça va être amené si c'est ça? Parce que bon j'le tourne à la dérision pour Kylo au-dessus, mais pour Luke on peut nous en sortir des vertes et des pas mûres aussi.
En gros ça reste l'idée que je préfère mais je ne serai pas contre un truc cherché plus loin. (Rey fille d'Ezra et Sabine :paf: )
J'aimais assez l'idée d'une descendante d'obi-wan, mais je vois mal comment ce serait amené.

Enfin toujours est-il qu'on se triture les méninges et à mon avis ces enfoi*** nous rèveleront la vérité que dans le IX pour bien nous faire galérer :lol:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar eteur le fou » Mar 08 Mar 2016 - 12:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est clair, y aura surement pas de surprises mais la façon dont ils vont l'amener sera determinente.

Si Rey est la fille de Luke, y a aucune raison que le secret persiste jusqu'au IX.

Je pense que la meilleure façon qu'elle l'apprenne (sans que ça fasse trop redite, tout en restant classique) c'est dans une scène où Luke meurt dans ses bras et lui avoue pas mal de choses (un peut à la Yoda avec Luke)
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Mar 2016 - 12:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le fait que Rey soit la fille de Luke peut expliquer pourquoi on n'aura pas d'ellipse, car s'il y avait eu une ellipse, on aurait pu se demander pourquoi pendant ce temps-là, il ne lui a pas révélé. Tandis que là, avec un film qui enchaine directement, on verra le développement de cette annonce.

Mais comme dit, moi, il y a trois indices qui prouvent qu'elle est bien sa fille, ou du moins, qu'elle ait un lien fort avec lui:
- la vision lorsqu'elle touche la sabre.
- le fait qu'elle soit dans la vision!
- la sabre qui vient à elle et pas à Kylo.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Mar 08 Mar 2016 - 12:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ces indices ne "prouvent" rien du tout, ils peuvent au mieux te conforter dans ton avis :wink: mais ces trois points peuvent tout à fait trouver d'autres explications que "Luke est le père de Rey" (d'ailleurs perso je ne vois pas le lien).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Mar 2016 - 12:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai préciser "ou avoir un lien fort avec Luke", pas forcément sa fille, depuis le début je ne suis pas pour qu'elle soit sa fille. Mais là, il faut avouer que ce que j'ai cité est quand même assez explicite.
Donc je mise pour une fille envers qui Luke a de l'affection, qu'il a limite élevé avant qu'elle ne soit abandonné sur Jakku, ou sa fille adoptive comme l'avait dit une rumeur, ou qu'elle est sa fille.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar eteur le fou » Mar 08 Mar 2016 - 12:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Niveau adoption je touverai plus crédible que ce soit Kylo Ren qui ai été adopté par HAn et Leia (ce qui pourrai expliquer le rejet du père par exemple), que Rey par Luke.

Perso la théorie que je préfère est celle d'une petite fille D'Obi Wan, car cela remettrait énormément de choses en perspectives dans la saga. Mais bon, j'me fais pas trop d'illusions ^^
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Howii » Mar 08 Mar 2016 - 12:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est sa femme.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Mar 08 Mar 2016 - 14:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En tout cas, Luke sait qui elle est, vu ce qui est écrit dans le script. Mais l'origine de Rey est forcément importante vu le mystère qu'entretient le film à ce propos. Si elle avait juste des parents lambdas, ça aurait été révélé de suite, on aurait pas eu une vision remplie d'interrogations, et un Luke qui fait une de ces têtes quand il la voit. Même si je crois en la possibilité fille de Luke, je commence à me demander si ils vont pas nous pondre un truc plus complexe que ça, avec certes une origine très importante mais plus alembiquée que ce que tout le monde attend, cad la fille Skywalker.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 08 Mar 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Luke qui fait une de ces têtes quand il la voit.

concernant le script ok, mais concernant la tête de Luke encore une fois il ne faut pas extrapoler : le mec est seul sur une planète et sait que tout le monde galère à le trouver ; avoir de la visite signifie que qqn a été assez balèze pour reconstituer la carte. En plus il s'agit d'une personne ayant des prédisposition de foufou dans la Force (et Luke doit bien le sentir). Ensuite, revoir ce sabre doit évidemment raviver des souvenirs. Et pour terminer, Luke est brisé, au bout du rouleau et l'arrivée d'une éventuelle apprentis chamboule forcément.
Pas besoin de lien quelconque ou de savoir quoi que ce soit pour être ému lorsqu'elle arrive. :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mazker » Mar 08 Mar 2016 - 14:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

eteur le fou a écrit:Niveau adoption je touverai plus crédible que ce soit Kylo Ren qui ai été adopté par HAn et Leia (ce qui pourrai expliquer le rejet du père par exemple), que Rey par Luke.

Perso la théorie que je préfère est celle d'une petite fille D'Obi Wan, car cela remettrait énormément de choses en perspectives dans la saga. Mais bon, j'me fais pas trop d'illusions ^^



J 'y crois pas trop.... Obi wan vit en ermite sur Tatooine pour avoir un œil sur Luke tout en s'y cachant lui même , étant presque certain qu' Anakin/Vader n'y mettra pas les pieds car trop de mauvais souvenirs pour ce dernier...
C 'est un "Jedi à l'ancienne"... donc célibataire bien que très attiré un temps par la Duchesse Satine (Mandalore TCW), il resta fidèle à l'ordre. Je l'imagine pas trop aller s'encanailler dans les spatioports...
Avoir des enfants aurait été moins surprenant pour Kanan vu son comportement avec Hera (Rebels)... mais c'est une Twi' lek :transpire:
Et il est amené à disparaitre de toute manière...

Quand au rejet du père : Ben adopté ? alors, il devrait rejeté ses 2 parents et puis le vieil ami de Luke (je sais plus le nom de cet homme de Jakku) ne ferait pas référence à la famille de Kylo au tout début du film ? Kylo pourrait renier son père tout simplement car il n'est pas un forceux , mais qu'un contrebandier ...
si on compare =Leïa / Luke : Anakin (l 'élu) x Padmé (l'ex reine Naboo et sénatrice )... c'est moins prestigieux ...

Rey ? L 'ami et détenteur d'une partie de la "Carte au Luke" veille peut être aussi sur Rey " de loin" un peu comme Obi Wan sur Luke ...
C 'est quant même bizarre que tout ce petit monde soit sur Jakku - Vive les coïncidences :D ! -
Est elle apparenté aux Skywalker ? ou à un élève du Nouvel Ordre Jedi massacré par Kylo et Snoke ? ou encore une personnification du CL ? une jedi potentielle sans liens de parenté, caché sur Jakku par Luke (un autre) pour qu'elle ne tombe pas dans les mains de Snoke
Pour l'instant, impossible d'affirmer ou non.

"je commence à me demander si ils vont pas nous pondre un truc plus complexe que ça, avec certes une origine très importante mais plus alembiquée que ce que tout le monde attend, cad la fille Skywalker." d'Anakin59

La fille caché de Snoke ou de Palpy :transpire: :paf: ! Bon , je sorts...

NB : bien vu Sokraw, y a de quoi être chamboulé ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron