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david sidious a écrit:Attendons de voir tout les dlc quand ils seront dorti avant d'être négatif .
Clonedroïd92 a écrit:C'est bien gentil mais faut lire avant de répondre (je le dirais à chaque fois je pense). Je parle de héros "impériaux" dans le thème Monde de la pègre. Avant de choisir des gars ultra secondaire avec des liens très discutables avec l'Empire, tu pouvais sortir Bossk (c'est pas comme si je l'avais mis en exemple). Mais aussi Dengar, IG-88 ... bref des tas de gars plus crédible que Greedo en lien avec le monde la Bordure Extérieure. Pour IG il était déjà dans BF sur PSP d'ailleurs et Bossk à un background UE officiel plus développé que l'autre tronche de Rodien.
Pour l'avenir, pour DLC hors monde de la pègre, t'as d'autres héros utilisables. Les inqui de Rebels par exemple.
sev a écrit:Il y a une petite chance pour que les DLC révolutionnent complètement le jeu, mais j'en doute. Or c'est ce qu'il faudrait faire pour que je sois satisfait, d'où mon pessimisme.
sev a écrit:Je note que la fréquentation des serveurs est en chute libre et largement inférieure à ce qui est observé sur Battlefield, alors que ce jeu est sorti depuis plusieurs années et Battlefront... depuis 3 mois !
DarkNeo a écrit:sev a écrit:Il y a une petite chance pour que les DLC révolutionnent complètement le jeu, mais j'en doute. Or c'est ce qu'il faudrait faire pour que je sois satisfait, d'où mon pessimisme.
J'ai jamais vu un DLC révolutionner un jeu.
Une extension oui, mais pas un DLC.
Bryan a écrit:Perso, contrairement à ce que tu dis Sev, je trouve que ce Battlefront est tout sauf mauvais. C'est une claque graphique, une excellente plongée dans la galaxie de Star Wars, plus particulièrement centrée sur la trilogie originale. Le gameplay est simple mais efficace. La bande son est magique.
Le seul gros défaut du jeu est son contenu qui reste assez faible au vu du potentiel qu'il aurait pu avoir. De fait, comme il ne révolutionne pas le genre du fps, les joueurs de fps autres que fan de Star Wars sans lasse très vite. Ca ne constitue pas une catastrophe loin de là.
Et au contraire de toi, je pense que les Dlc vont tout de même apporter pas mal au jeu. Les maj gratuites étaient vraiment sympathique, voir surprenante pour la dernière. Les Dlc du season pass annoncent beaucoup de choses (je rappel qu'ils n'ont pas dévoilés tous les nouveaux héros, cartes de la galaxie, armes, véhicules...).
DarkNeo a écrit:sev a écrit:Je note que la fréquentation des serveurs est en chute libre et largement inférieure à ce qui est observé sur Battlefield, alors que ce jeu est sorti depuis plusieurs années et Battlefront... depuis 3 mois !
Battlefield survit grâce à l'esport et fut un pionnier en matière de jeu vidéo. Il a beaucoup évolué pendant toutes ces années.
Battlefront ne fait que reprendre le même principe sauce Star Wars (ce qui était déjà le cas des deux premiers).
Sans esport, sans possibiliter le modifier le jeu, de faire des matchs de team etc... y'a rien d'étonnant à ce que la fréquentation baisse au bout de 3 mois.
DarkNeo a écrit:sev a écrit:Il y a une petite chance pour que les DLC révolutionnent complètement le jeu, mais j'en doute. Or c'est ce qu'il faudrait faire pour que je sois satisfait, d'où mon pessimisme.
J'ai jamais vu un DLC révolutionner un jeu.
Une extension oui, mais pas un DLC.sev a écrit:Je note que la fréquentation des serveurs est en chute libre et largement inférieure à ce qui est observé sur Battlefield, alors que ce jeu est sorti depuis plusieurs années et Battlefront... depuis 3 mois !
Battlefield survit grâce à l'esport et fut un pionnier en matière de jeu vidéo. Il a beaucoup évolué pendant toutes ces années.
Battlefront ne fait que reprendre le même principe sauce Star Wars (ce qui était déjà le cas des deux premiers).
Sans esport, sans possibiliter le modifier le jeu, de faire des matchs de team etc... y'a rien d'étonnant à ce que la fréquentation baisse au bout de 3 mois.
Shinra a écrit:Non on ne peut pas attribuer la survie de la communauté de Battlefield à l'E-Sport. Celui-ci est relativement récent sur Battlefield, pour rappel Battlefield 3 ne possédait même pas de mode spectateur, les outils pour améliorer l'accès à l'E-Sport ne sont arrivés qu'avec Battlefield 4. D'ailleurs faire du 5 vs 5 infanterie sur un jeu comme Battlefield choque la plupart des puristes et la communauté active se fout pas mal de l'E-Sport (il y a quelques années j'ai bossé pour un site consacré à Battlefield et mes articles sur l'E-Sport, y compris quand il s'agissant d'interviews des meilleurs joueurs au monde, restaient les moins lus de tous).
Shinra a écrit:Non si le jeu survit c'est qu'en plus d'avoir un gameplay agréable, le jeu se réivente à chaque partie. C'est pas compliqué, un jeu comme Battlefield 4 c'est environ 2 fois plus de maps (et bien plus grandes !) que Battlefront, 150 armes complètement personnalisables (skin, poignée, viseur, point rouge...), tout un tas de véhicules (la guerre avait lieu dans la mer, dans les airs et sur Terre)... Tout ça rend le jeu excitant, en plus d'être à l'époque la claque graphique et sonore qu'est Battlefront aujourd'hui. De plus le jeu est bien moins facile à prendre en main et l'envie de progresser nous poussait à passer des centaines d'heures pour ne serait-ce que savoir gérer le recul des armes et tout débloquer.
DarkNeo a écrit:Shinra a écrit:Non on ne peut pas attribuer la survie de la communauté de Battlefield à l'E-Sport. Celui-ci est relativement récent sur Battlefield, pour rappel Battlefield 3 ne possédait même pas de mode spectateur, les outils pour améliorer l'accès à l'E-Sport ne sont arrivés qu'avec Battlefield 4. D'ailleurs faire du 5 vs 5 infanterie sur un jeu comme Battlefield choque la plupart des puristes et la communauté active se fout pas mal de l'E-Sport (il y a quelques années j'ai bossé pour un site consacré à Battlefield et mes articles sur l'E-Sport, y compris quand il s'agissant d'interviews des meilleurs joueurs au monde, restaient les moins lus de tous).
Y'avait une association sur Reims qui faisait des tournois sur Battlefield premier du nom.
Quand je parlais d'Esport, je ne parlais pas des grands tournois ESL, LCS etc... mais surtout que le jeu avait été conçu pour faire du team play, des tournois. Ca aidait à pérenniser le jeu. Et en plus, il était modifiable.Shinra a écrit:Non si le jeu survit c'est qu'en plus d'avoir un gameplay agréable, le jeu se réivente à chaque partie. C'est pas compliqué, un jeu comme Battlefield 4 c'est environ 2 fois plus de maps (et bien plus grandes !) que Battlefront, 150 armes complètement personnalisables (skin, poignée, viseur, point rouge...), tout un tas de véhicules (la guerre avait lieu dans la mer, dans les airs et sur Terre)... Tout ça rend le jeu excitant, en plus d'être à l'époque la claque graphique et sonore qu'est Battlefront aujourd'hui. De plus le jeu est bien moins facile à prendre en main et l'envie de progresser nous poussait à passer des centaines d'heures pour ne serait-ce que savoir gérer le recul des armes et tout débloquer.
Je ne te contredirai pas là-dessus.
DarkNeo a écrit:Shinra a écrit:Non on ne peut pas attribuer la survie de la communauté de Battlefield à l'E-Sport. Celui-ci est relativement récent sur Battlefield, pour rappel Battlefield 3 ne possédait même pas de mode spectateur, les outils pour améliorer l'accès à l'E-Sport ne sont arrivés qu'avec Battlefield 4. D'ailleurs faire du 5 vs 5 infanterie sur un jeu comme Battlefield choque la plupart des puristes et la communauté active se fout pas mal de l'E-Sport (il y a quelques années j'ai bossé pour un site consacré à Battlefield et mes articles sur l'E-Sport, y compris quand il s'agissant d'interviews des meilleurs joueurs au monde, restaient les moins lus de tous).
Y'avait une association sur Reims qui faisait des tournois sur Battlefield premier du nom.
Quand je parlais d'Esport, je ne parlais pas des grands tournois ESL, LCS etc... mais surtout que le jeu avait été conçu pour faire du team play, des tournois. Ca aidait à pérenniser le jeu. Et en plus, il était modifiable.
Achiparmentius a écrit:Dites est-ce que le jeu est toujours aussi globalement déséquilibré ? Ou les différentes màj ont réglé tout ça ?
darktytanus a écrit:Achiparmentius a écrit:Dites est-ce que le jeu est toujours aussi globalement déséquilibré ? Ou les différentes màj ont réglé tout ça ?
Le déséquilibre n'est plus visible, en tout cas je ne le remarque plus du tout !
david sidious a écrit:Et surtout depuis la maj en escadron de chasseurs les awings ne sont plus surpuissant ! Enfin ils sont destructibles au même niveau que les xwings , cela devenait rageant de voir ces vaisseaux prendre les tirs une fois sur deux . Maintenant les parties dans ce mode de jeu sont plus equilibré et l'empire a son mot à dire ^^ ! 1ere partie après la maj et boum 5 awings pulvérisés , ça fait du bien !
Starling a écrit:Voila le contenu détaillé du 1er DLC du season pass :
Équipez-vous du nouveau fusil Relby V-10 et du nouveau pistolet blaster DT-12 et collectionnez les cartes des Étoiles Fusil à dispersion, Grenade à dioxis et Stimulant d’adrénaline.
Nouveau mode : Convoi
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... /outer-rim
Greedo et Nien Numb confirmés en héros...
Neow a écrit:sauf que j'ai plus joué à Battlefront depuis quelques temps et pas sûr de m'y remettre prochainement
Neow a écrit:(j'ai attaqué Halo The Master Chief Collection ça risque donc de m'occuper un moment...)
Tayliator a écrit:Mais du coup vous voyez ca comme 2 ou 4 maps pour le dlc ? Car le et est trompeur c'est les deux éléments dans la même map ou les deux sont séparés
darktytanus a écrit:Quelqu"un pourrait me donne rla différence entre ce nouveau mode et cargaison ?
Je ne vois pas la subtilité... dsl
DarkyVady a écrit:pour l'argent !
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