Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Fév 2016 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tenebrae a écrit:Par contre, désolé d'insister, enchaîner de façon explicite, narrativemment, deux films à la suite cela rest du domaine de l’inédit dans la saga.


Oui ça serait de l'inédit, et original, si on commençait le film de la même façon que la fin du 7 avec Rey tendant le sabre vers Luke.
Mais original et inédit ne riment pas toujours avec bonne idée, surtout dans ce cas de figure. Ca serait particulièrement grotesque.

De toute façon je reste persuadé que y aura une ellipse, minimum six mois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tenebrae » Mar 16 Fév 2016 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Mais original et inédit ne riment pas toujours avec bonne idée,

C'est tellement vrai que JJ et Kasdan ont préfére ne rien faire d’original, comme ça pas de problèmes! :D
Troll assumé, gratuit (et donc parfaitement injuste) :lol:

Plus sérieusement, tu as raison. Mais tout dépendra comment cela est amené/raconté/écrit.
Cela peut se révéler grotesque comme tu le dis comme parfaitement génial ou même juste passable... Nous conjecturons simplement.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Fév 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Pourquoi est-ce que Rey insisterait pour être formée ? Elle est pas venue le chercher pour ça à la base, elle est là pour le ramener à la Résistance... A mon avis, il va refuser de quitter Ahcho-To, et c'est plutôt lui qui va insister pour former Rey. Elle sera réticente, mais acceptera finalement au lieu de rentrer les mains vides. :neutre:

Elle n'est pas venue le chercher pour ça à la base, certes. Mais sur Starkiller, Rey a accepté sa connexion avec la Force et donc peut-être aussi son destin de Jedi.
Elle sait que la galaxie est dans la merde, elle sait qu'elle a un potentiel énorme, donc peut- être qu'elle fera tout pour le développer et insistera auprès de Luke pour avoir une formation.
Bien sûr ça reste de la spéculation, mais je trouverai ça plus cohérent et intéressant que la situation inverse perso.

J'imagine que Luke pourrait sentir qu'elle est encore trop motivée par un sentiment de revanche, ce qui pourrait le rendre réticent à la former.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 16 Fév 2016 - 18:04, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Fév 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tenebrae a écrit:Cela peut se révéler grotesque comme tu le dis comme parfaitement génial ou même juste passable... Nous conjecturons simplement.


Grotesque parce que déjà ce passage du sabre tendu est plutôt long dans TFA. C'est ça l'élément qui rend un possible début du même acabit complètement foireux, et tu peux en être sûr : futur sujet à bon nombre de gags sur le net.

Si on avait eu une coupure nette dès le regard de Luke vers le sabre, la scène aurait gagnée en profondeur. Et là effectivement la reprise de cette scène aurait pu se faire. Même si je trouve ça plus intéressant de laisser un temps suffisamment long entre les films pour permettre aux protagonistes d'avoir déjà une certaine évolution, ainsi que leurs factions.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Fév 2016 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et si cette rumeur d'un Luke devenu à moitié fou, assailli de visions, n'était pas sortie de nulle part ?
Peut- être que ce sujet devait à l'origine être un minimum développé ( ou plutôt introduit ) à la fin du VII mais que ça a finalement été reporté pour le VIII...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tenebrae » Mar 16 Fév 2016 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Grotesque parce que déjà ce passage du sabre tendu est plutôt long dans TFA. C'est ça l'élément qui rend un possible début du même acabit complètement foireux (...)Si on avait eu une coupure nette dès le regard de Luke vers le sabre, la scène aurait gagnée en profondeur. Et là effectivement la reprise de cette scène aurait pu se faire.

Alors oui la scène de fin de TFA telle qu'elle est peut, peut seulement, rendre une reprise à l'identique grotesque.
Bien que, comme je le disais sur le topic concernant le tournage de l’épisode VIII, je ne crois que les plans montrés dans le teaser correspondent au début du film, il n'est cependant pas impossible d’enchaîner directement les deux.
Imaginons:
Déroulant suivi d'un plan dans l'espace, un star destroyer vole prés d'une planète encore inconnue. Une navette décolle; à son bord, Kylo Ren bien amoché. Nous sommes donc "directement" après la destruction de Starkiller (ce qui peut être mentionné par une ligne de dialogue). Il a une vision: Luke et Rey se rencontrent! Il prend peur (ou s’inquiète) et ordonne au pilote d'accélérer ou de l'amener directement au Leader Suprême Snoke. cut sur la navette qui plonge dans l'atmosphère de la planète qui se révèle être la capitale du Premier Ordre. Transition en volet sur Ach-to où l'on retrouve Rey et Luke (Kylo a donc eu une vision de l'événement à distance). En train de marcher ou de discuter ou les deux. Luke peut (ou pas) tenir le sabre laser de son père.

Jedi Croate a écrit:Et si cette rumeur d'un Luke devenu à moitié fou, assailli de visions, n'était pas sortie de nulle part ?
Peut- être que ce sujet devait à l'origine être un minimum développé ( ou plutôt introduit ) à la fin du VII mais que ça a finalement été reporté pour le VIII...

En effet.
Rey resterait à ses cotés afin de le sortir de cette folie et qu'il reprenne sa place de héros (même si ce rôle finira par lui échoir... :wink: ) développant ainsi des sentiments pour cet homme mythique à ses yeux, une manière de père de substitution pour elle et fille adoptive pour lui (et hop on a Rey Skywalker! :whistle: ).
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 16 Fév 2016 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi, j'ai eu une idée pour l'intro du VIII :
Ca commence par l'attaque d'une planète de la République par une flotte de Star Destroyers menés par le Finalizer, dirigé par Hux. Alors qu'ils commencent le bombardement orbital de la Planète et qu'une force d'assaut dirigée par Phasma attaque la planète, des vaisseaux sortent de l'espace : Poe arrive à la rescousse! Lui et son ami Snap Wexley dirigent des escadrons de X-Wings derniers cris, tandis que Nien Numb dirige des Y-Wing nouvelle génération (ca permet de ressortir les concept arts sur de nouveaux designs de vaisseaux conçus pour TFA). Ils sont aussi accompagnés de la Masse, conçue pour TFA également et capable de rivaliser avec toute une flotte. On suit donc deux batailles : dans l'espace avec les Républicains et Poe contre la Flotte de Hux; et au sol avec les troupes de Plasma contre une troupes de miliciens et de soldats républicains (j'aimerais un design à mi-chemin entre les clonetroopers de SW III et les soldats rebelles) dirigés par un Finn qui, suite à sa blessure au dos, est devenu un cyborg (ca serait l'occasion de le montrer utiliser une sorte de sabre pour montrer qu'il a apprécié de manier celui d'Anakin dans le VII et qu'il décide d'en utiliser un en métal, ca serait aussi cool qu'on ait un duel Finn vs Phasma). Au final, la République l'emporte, la plupart des Star Destroyers sont détruits par la Masse et les Transporteurs Impériaux sont obligés de retourner dans leurs cales, certains sont pourchassés et détruits par les X-Wings, on pourrait même entendre Hux dire : "Sacrifiez les Troupes inutiles!" Néanmoins, on découvre que l'avant du Finalizer a la forme de l'ex-sabre de Kylo pour une raison, et on verrait celui-ci comme un énorme sabre-laser et détruire la Masse, puis profiter du chaos ambiant pour s'enfuir.
Alors, mes parents ont raison, faut que j'arrête de prendre les petites pilules blanches?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Tenebrae » Mar 16 Fév 2016 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Alors, mes parents ont raison, faut que j'arrête de prendre les petites pilules blanches?


Non! :lol:
J’adorais voir ça!
Comment ça moi aussi je dois prendre des pilules?
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 16 Fév 2016 - 20:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso, mon début de Star Wars à moi.

En effet, je vois une grosse bataille spatiale entre la Résistance et le Premier Ordre.
Sauf que je vois le Premier Ordre l'emporter, et Hux s'emparer du sénat galactique.
J'aimerais que les deux troupes doivent faire appel à des forces extérieures pour les combats. Par exemple, le Premier Ordre faire appel à une sorte d'armée de bandits mené par un autre chevalier de Ren incarné par Benicio del Toro. Et la Résistance, attirer des personnages comme des pirates de chez Maz Kanata.

Pendant ce temps, on pourrait imaginer que les formations de Kylo et Rey se poursuivraient en parallèle, ce qui les emmènerait jusqu'aux sources des côtés lumineux et obscurs, avant qu'environ au milieu du film, ils soient obligés de repartir à l'action.

J'aimerai revoir une planète de la prélogie (genre Coruscant), et des planètes originales. Pourquoi pas une planète "grotte" (pas style Utapau), ou "tropicale/marine" ou "steppe". Y'a plein de possibilités.

Et je voudrais une grande frite, un Coca et un Big Tasty.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mer 17 Fév 2016 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:D

Image
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Fév 2016 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:D pas mal. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Mer 17 Fév 2016 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Boba Fett a écrit:Je trouverai ça lourd au récit qu'on passe la moitié du film avec un Luke réticent, se refusant à former Rey, mais qui finalement finirait par céder face à l'insistance de la jeune fille et la bonté qui s'en émane.

Pourquoi est-ce que Rey insisterait pour être formée ? Elle est pas venue le chercher pour ça à la base, elle est là pour le ramener à la Résistance... A mon avis, il va refuser de quitter Ahcho-To, et c'est plutôt lui qui va insister pour former Rey. Elle sera réticente, mais acceptera finalement au lieu de rentrer les mains vides. :neutre:


Ah bon :perplexe:

Il y a un élément dans TFA qui permet d'affirmer ça :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Indiana Solo a écrit:Pourquoi est-ce que Rey insisterait pour être formée ? Elle est pas venue le chercher pour ça à la base, elle est là pour le ramener à la Résistance... A mon avis, il va refuser de quitter Ahcho-To, et c'est plutôt lui qui va insister pour former Rey. Elle sera réticente, mais acceptera finalement au lieu de rentrer les mains vides. :neutre:


Ah bon :perplexe:

Il y a un élément dans TFA qui permet d'affirmer ça :?


Disons que comme la quête de Luke (pour le ramener) est l'un enjeux du film et qu'on y envoies Rey, il est logique de penser que, comme le souligne Indiana Solo, qu'elle ne vient donc "que" pour ça. Le geste tendu étant d'ailleurs équivoque.
Après, sur son refus ou plutôt sa réticence à être formée, ce n'est qu'une supposition basée sur le personnage de Rey qui refuse pendant une bonne partie de TFA sa destinée. Cette supposition est donc crédible :neutre: Car rien ne dit non plus dans TFA qu'elle souhaite être formée...
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar rastarapha » Mer 17 Fév 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personnellement je n'ai même pas compris pourquoi c'est elle qui va le voir mais bon... :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi qui estime que le scénario de TFA est le plus beau emmental cinématographique de la Saga, je trouve justement que cet élément de l’intrigue concernant Rey est le plus logique et le plus mieux bien écrit... :neutre:
Déjà, elle est l’héroïne( :lol: ), le sabre laser d'Anakin l'a clairement choisi, Maz lui sous-entend qu'elle aura à le retrouver et Kylo lui parle des visions qu'elle a d'une mer (dialogue qui prend tout son sens lors de la scène finale) et c'est le seul perso positif à qui se réveille (se révèle ?) à la Force et donc logique qu'elle parte chercher LE Jedi.
Modifié en dernier par Tenebrae le Mer 17 Fév 2016 - 14:18, modifié 1 fois.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar rastarapha » Mer 17 Fév 2016 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je m'attendais à ce genre d'argument :transpire:

Mais pour moi c'est trop vague pour faire un lien direct avec Luke
Leia aurait très bien pu y aller (surtout que c'est elle qui cherche Luke pas Rey)

Alors oui c'est l'héroïne, mais elle n'a aucun lien pour l'instant avec le vieux jedi (à part le sabre mais vu la manière dont elle le trouve dans le filmc'est assez farfelue...)

Je veux bien qu'il y est des non dits dans le film, mais y en a vraiment trop pour moi sur ce coup :transpire:

Si on avait dit dans le film qu'elle y va pour mieux maîtriser ces nouvelles capacités ou autres ( une raison solide) pas juste : "c'est l'héroïne" ça serait passer pour moi
Mais comme d'autres éléments dans le film, il manque quelque chose :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Non mais l'argument "c'est l’héroïne" c'est une blague :transpire:
Se raccrocher à ce seul arguement est non sensique (et boudiou des trucs non sensiques dans TFA, il y en plein! A mon humble avis)

Mais justement l'angle Rey est le plus ( le seul? :P ) cohérent dans TFA.
rastarapha a écrit:Je veux bien qu'il y est des non dits dans le film, mais y en a vraiment trop pour moi sur ce coup

Moi je ne trouve pas. Enfin sur ce point là. Le reste c'est pas le bon topic pour en parler... :wink:
Je n'ai pas revu Le réveil de la Force depuis le 22/12/15, mes souvenirs sont donc lointains ( et j'ai pas forcement envie de m'en souvenir :D ) mais la fin - cette fin avec Rey qui se pointe pour trouver Luke - est clairement la mieux écrite. Les quelques non-dits le sont pour ne pas encombrer le récit (de ce subplot) et les éléments (voir la liste de mon précédent post) présents dans le long-métrage distillent suffisamment de clés pour que la scène soit cohérente et avec le récit global et le personnage de Rey.

Tout ceci tend donc à focaliser le duo Rey/Luke comme point central de l'épisode VIII. L'enjeu (trop) clairement exprimé dès le texte déroulant du VII est résolu. En partie. Je mise que le scénario s'orientera principalement sur cet aspect-là: un buddy movie immobile entre Rey et Luke entrecoupée de séquences montrant la formation de Kylo aux mains de Snoke et, soyons fou, d'une sorcière Sith (Laura Dern?) tandis que la part "action" sera concentrée sur Finn/Poe/la Résistance vs Hux/Del Toro/First Order.

Edit: fautes de frappes et fautes de français corrigées. Normalement.
Modifié en dernier par Tenebrae le Mer 17 Fév 2016 - 14:40, modifié 2 fois.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Ana Kin » Mer 17 Fév 2016 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi je suis en train de fondre ma propre hypothèse en écrivant une fanf fic. J'imagine moi même le scénario du coup c'est marrant et vous pouvez voir ce que je pense qu'il va se passer dans Star Wars 8. En quelque sorte c'est star wars 8 en avance
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi, à partir du moment où Rey chippe le sabre à Kylo Ren avec l'aide de la Force lors du duel, elle assume son lien avec la Force et donc son destin. Leia est générale de la résistance. Elle continue donc à assumer sa fonction et Rey continue son parcours de l'apprentissage de la Force en allant auprès du dernier Jedi.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8959
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar rastarapha » Mer 17 Fév 2016 - 14:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je dis pas le contraire, je demande juste une petite phrase en plus de : "que la force soit avec toi" entre Rey et Leia pour justifier la fameuse rencontre à la fin...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ana Kin » Mer 17 Fév 2016 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut être que si on voit une vision d eRey dans 8 on en saura plus
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:Pour moi, à partir du moment où Rey chippe le sabre à Kylo Ren avec l'aide de la Force lors du duel, elle assume son lien avec la Force et donc son destin.

C'est l’élément le plus évident mais il y en a d'autres.

rastarapha a écrit:je demande juste une petite phrase en plus de : "que la force soit avec toi" entre Rey et Leia pour justifier la fameuse rencontre à la fin...

Pour moi, il existe un certain nombre de choses dans TFA qui auraient méritées d'être explicitement expliquées (y compris la scène du calinou choupinou entre Rey et Leia; aura-t-on une réponse à cela dans le VIII ? Pas sûr... :( ). Pour autant, tout ce qui entoure Rey - hors ses origines - n'a pas besoin d'aller dans le trop plein de dialogue. Ce qui nous ai montré dans le film se suffit à eux-mêmes. Après on adhère ou pas à son côté cheaté mais c'est un débat différent de la conduite de son intrigue.

Le scénario de VII part avec un handicap monstrueux en ce qui me concerne.
TFA, par choix de JJ, a laissé beaucoup (trop) de choses en suspens. D'ailleurs, nombre des défenseurs de TFA disent que tout sera expliqué dans les suivants. Vraiment? Le VIII est attendu au tournant sur ce point là et risque, en dépit de sa probable réussite, de se prendre en plein poire la frustration et la déception d'une frange de fans (Moi le premier, aussi désespérant que cela soit) par la faute de la "fainéantise" (je mets des guillemets parce que ce n'est pas exactement ça) de Kasdan et Abrams.
Alors soit le scénario de johnson est touffu soit il continue sur la voix précédemment tracée. :neutre:

Les dernières rumeurs à propos de réécriture me laissent à penser que c'st la première option qui a été choisie et ce, dans une version plus allégée, plus digeste.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar rastarapha » Mer 17 Fév 2016 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sur le point des non dits de TFA et des réponses qu'apportera (ou non) l'épisode 8 on est est complètement en accord :oui:

On a trop tendance à miser sur le prochain opus alors que c'était bien le rôle de TFA de clarifier certains points
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bien d'accord.
C'est clair qu'il vaut mieux pas s'attendre à des explications sur les approximations de TFA dans la suite de la trilo. On risque fort d'en être pour nos frais. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8959
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 15:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:On risque fort d'en être pour nos frais.

Et c'est fort dommage...

rastarapha a écrit:n a trop tendance à miser sur le prochain opus alors que c'était bien le rôle de TFA de clarifier certains points

Un film doit se suffire en lui-même tant bien même des éléments de réponses soient apportés dans les suites (ou dans les produits dérivés) mais il y a trop de trous, d'approximations dans TFA.

La logique "Plus d'émotions, moins d'explications" du Réveil est en soi louable mais l'émotion a besoin d'un contexte pour s’épanouir et donc se transmettre... J'attends donc du scénario du VIII qu'il contextualise un peu.
Par contre des réponses, en dehors des origines de Rey (et encore cela sera surement que dans le IX), de la raison de l'exil de Luke, il n'y aura pas grand choses. En tout cas, je n'y crois pas vraiment.
Modifié en dernier par Tenebrae le Mer 17 Fév 2016 - 15:52, modifié 1 fois.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Fév 2016 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour les origines de Rey, je suis persuadé qu'on aura une réponse dans le VIII. Mais des explications dans le IX.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Effectivement.
Cela serait peut-être l'option la plus intéressante.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Fév 2016 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense aussi qu'il y'a de fortes chances qu'on ai un schéma comme ça.
On apprend ses origines à la fin du VIII, et dans le IX on nous explique le pourquoi du comment.
Un peu comme dans l'OT quoi. Luke apprend que Vader est son père dans le V, et dans le VI il a droit a quelques explications de la part d'Obiwan.
D'ailleurs ce parallèle flagrant entre Rey et Luke dans ANH est aussi un élément de plus qui m'amène à envisager la possibilité qu'elle désire devenir une Jedi et que le vieux Luke, comme Yoda, aura des réticences.
Comme je l'ai déjà dit, sur Starkiller, Rey se laisse envahir par la Force, par conséquent elle entre dans une forme d'acceptation de son rôle à jouer dans la galaxie.
Elle mûrit pendant le film, il y'a une vraie progression dans son rapport à la Force à partir du moment où elle est faite prisonnière.
Donc à mon avis, lorsqu'elle se rend sur Arch- Too, elle est prête à accepter son destin. Ce n'est pas pour rien si elle monte seule les marches pour rejoindre Luke. En tant qu'orpheline sans réel but dans la vie, elle a fini par accepter ce que lui a dit Maz.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, après si ça se trouve cette progression n'a pas vraiment de sens. Elle a peut- être juste accepté sa connexion avec la Force pour s'enfuir de Starkiller et battre Kylo en duel, mais pour le coup si c'est juste ça, je trouverai ça décevant.
Si dans le VIII, je vois une Rey qui est encore dans le refus d'accepter son destin au début du film, j'aurai du mal à comprendre l'evolution du personnage dans TFA... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je pense aussi qu'il y'a de fortes chances qu'on ai un schéma comme ça.
On apprend ses origines à la fin du VIII, et dans le IX on nous explique le pourquoi du comment.
Un peu comme dans l'OT quoi. Luke apprend que Vader est son père dans le V, et dans le VI il a droit a quelques explications de la part d'Obiwan.
D'ailleurs ce parallèle flagrant entre Rey et Luke dans ANH est aussi un élément de plus qui m'amène à envisager la possibilité qu'elle désire devenir une Jedi et que le vieux Luke, comme Yoda, aura des réticences.
Comme je l'ai déjà dit, sur Starkiller, Rey se laisse envahir par la Force, par conséquent elle entre dans une forme d'acceptation de son rôle à jouer dans la galaxie.
Elle mûrit pendant le film, il y'a une vraie progression dans son rapport à la Force à partir du moment où elle est faite prisonnière.
Donc à mon avis, lorsqu'elle se rend sur Arch- Too, elle est prête à accepter son destin. Ce n'est pas pour rien si elle monte seule les marches pour rejoindre Luke. En tant qu'orpheline sans réel but dans la vie, elle a fini par accepter ce que lui a dit Maz.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, après si ça se trouve cette progression n'a pas vraiment de sens. Elle a peut- être juste accepté sa connexion avec la Force pour s'enfuir de Starkiller et battre Kylo en duel, mais pour le coup si c'est juste ça, je trouverai ça décevant.
Si dans le VIII, je vois une Rey qui est encore dans le refus d'accepter son destin au début du film, j'aurai du mal à comprendre l'evolution du personnage dans TFA... :neutre:


D'où une question simple : comment permettre au VIII de donner un minimum d'explication sur le VII ? Quelle ficelle (sans jugement de valeur) ?

Force Ghost ou pas ?

(l'était bien pratique le FG d'Obi pour éclairer le passé de Luke quand même)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8959
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Fév 2016 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pardon mais je n'ai pas compris ta question... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jagged Fela a écrit:D'où une question simple : comment permettre au VIII de donner un minimum d'explication sur le VII ? Quelle ficelle (sans jugement de valeur) ?

Rey qui pose la question à Luke: Pourquoi tu t'es enfui comme un ba...d? et Luke qui lui répond tout simplement. Avec la première introduction d'un flashback dans SW!
Le force ghost d'Anakin qui vient rendre visite à son petit fils pour lui dire qu'il se fait manipuler (ou alors Snoke prend l’apparence du Force Ghost d'Anakin pour embrouiller encore plus le Ben Solo)
Leia qui reçoit les derniers dignitaires survivants de la République en mode : "Je vous avais prévenu, maintenant faut pas venir pleurer!"

les possibilités sont moults :D
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Fév 2016 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tenebrae a écrit:les possibilités sont moults :D


Tout comme elles sont moults au niveau du père hein...
Boba Fett

 
 

Messagepar Tenebrae » Mer 17 Fév 2016 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui aussi. :)

Après entendons-nous bien, Rey Skywalker est une conviction personnelle, une envie, une théorie. Je ne prétends pas détenir la vérité. j’exprime juste une inclinaison et je la défends.
Si il s’avère que c'est Rey Solo, Rey Kenobi ou Rey Snoke ou encore Rey Tartempion alors soit! Mais faut que cela soit cohérent avec le reste et suffisamment bien écrit. C'est tout et c'est déjà beaucoup! :wink:
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Metallicon » Sam 20 Fév 2016 - 2:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tenebrae a écrit:
Disons que comme la quête de Luke (pour le ramener) est l'un enjeux du film et qu'on y envoies Rey, il est logique de penser que, comme le souligne Indiana Solo, qu'elle ne vient donc "que" pour ça. Le geste tendu étant d'ailleurs équivoque.
Après, sur son refus ou plutôt sa réticence à être formée, ce n'est qu'une supposition basée sur le personnage de Rey qui refuse pendant une bonne partie de TFA sa destinée. Cette supposition est donc crédible :neutre: Car rien ne dit non plus dans TFA qu'elle souhaite être formée...


Je suis assez d'accord avec tout ça. Rey ne vient pas être formée, ou devenir une jedi. Elle vient retrouver Luke, celui que tout le monde cherche, le mythe, "ce qui est perdu" selon maz. Mais je pense qu'on trouvera quand même une Rey apprentie de Luke au début du VIII, voire ayant fini sa formation. C'est la suite logique des choses, avoir une Rey qui refuse la force et son apprentissage après ce qu'elle a vécu sur la starkiller base et retrouvé Luke n'aurait pas de sens. Cela en ferait un personnage plat.
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar darth malgius » Sam 20 Fév 2016 - 2:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La vrai question sur Rey est pourquoi l'a t'on abandonné sur une planète désertique?... Que cherche t'on à cacher sur elle en l'exilant et pourquoi Maz lui conseille de retrouver Luke plutôt que ses parents?...on apprendra peut-être qu'elle a un rapport avec Snoke et qu'on a cherché à la faire disparaître pour l'éloigner de lui dans les épisodes suivants qui sait...Ou qu'elle est l'héritière des Ren etc...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 20 Fév 2016 - 4:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey est la fille de Snoke. :idea:
Eidokun

 
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Fév 2016 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je croyais la chose impossible mais la romance Finn/Poe est possible dans SW VIII :perplexe:
Quelque part je suis déçue si celà s'avère vrai,je voyais tellement Finn avec Rey :cry:
http://www.rtl.fr/culture/medias-people ... 7781986082

Du coup Rey va passer sa vie en célibataire avec Luke,de la jedierie pure et dure :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Fév 2016 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu les habitudes du bonhomme je crois surtout que Johnson trolle joyeusement la fanosphère. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24479
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Fév 2016 - 0:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Encore une fois la loi des titres selon Betteridge se vérifie :

- Une romance gay au menu de Star Wars 8 ?
http://www.directmatin.fr/cine/2016-02- ... s-8-723373
- Une romance gay dans "Star Wars 8" : et si c’était vrai ?
http://www.metronews.fr/culture/une-rom ... MwmRqIh0Q/

...

"Si les journalistes emploient ce genre de titres interrogatifs, c’est qu’ils savent que leur sujet n’est sans doute que de la foutaise et qu’ils ne disposent en réalité ni des sources ni des faits pour l’étayer, mais qu’ils n’en veulent pas moins le publier"

Un titre avec un point d'interrogation signifie dans la majorité des cas que le sujet est tendancieux ou survendu. Il s'agit souvent d'un sujet bancal, ou d'une tentative de transformer un reportage à peine validé en controverse. Pour un journaliste à la recherche d'une information crédible, un point d'interrogation équivaut à "ne t'embête pas à lire ce truc"

:sournois:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10959
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Lun 22 Fév 2016 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C 'est très "à la mode" c'est derniers temps : Cela a été la même chose pour la série "Hannibal"... qui a débuté par une sorte de "Bromance" bien plus ambiguë que pour TFA.
Il y a a eu tout un délire des fans autours d'une romance entre les 2 personnages principaux joués par Mads Mikkelsen et Hugh Dancy. Pour rappel, le premier est à l'affiche de " Rogue One.".. & il n'y a rien eut... mais la production s'en est amusée... Juste pour faire le Buzz ! Mads ayant déjà joué les Homos en dehors des salopards & des durs à cuire...

Là vu que tout est secret et que énormément de monde s'y intéresse, c'est le même truc...
Je vois mal Disney aller dans ce sens... Pas très politiquement correct, ni adapté à une superproduction qui doit facilement s'exporter sans s'attirer les foudres de la censure... ! Pipeau Pipeau !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Fév 2016 - 13:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Non mais sur le web toute façon, tout le monde imagine tout le temps des romances entre tout le monde dans tous les fandoms. Les méfaits du "shipping". :roll:

Après ce n'est pas méchant quand c'est juste pour le fun entre fan, c'est plus problématique quand t'as des fans pour qui leur fantasme devrait être canon et deviennent mécontent quand il ne l'est pas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24479
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 22 Fév 2016 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je vois mal Disney aller dans ce sens... Pas très politiquement correct, ni adapté à une superproduction qui doit facilement s'exporter sans s'attirer les foudres de la censure... ! Pipeau Pipeau !


Sauf que depuis quelques années c'est très à la mode dans la littérature SF et fantasy. Vu que Star Wars est très connecté au fandom SF, c''est dans la mesure du possible.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Fév 2016 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Non mais sur le web toute façon, tout le monde imagine tout le temps des romances entre tout le monde dans tous les fandoms. Les méfaits du "shipping". :roll:

Après ce n'est pas méchant quand c'est juste pour le fun entre fan, c'est plus problématique quand t'as des fans pour qui leur fantasme devrait être canon et deviennent mécontent quand il ne l'est pas.

-Sergorn


Là le seul problème vient du fait que le réal & Boyega font semblant de rentrer dans le jeu ... Il nen faut pas plus pour que les journaux s'engouffrent dans la brèche
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10959
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Lun 22 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Exact ils entrent dans ce jeu ce qui amplifie les rumeurs
A mon avis ce sera juste une amitié très forte,Bromance est juste un mot inventé pour ce genre d'amitié
Après ce n'est pas qu'une histoire de fans mais surtout de buzz pour faire parler et qui est alimenté par les dev eux-mêmes :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Fév 2016 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Justement, ils trollent la presse... et ils ont raison. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24479
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mazker » Mar 23 Fév 2016 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Là le seul problème vient du fait que le réal & Boyega font semblant de rentrer dans le jeu ... Il n'en faut pas plus pour que les journaux s'engouffrent dans la brèche


Ben oui, faut bien écrire et si possible faire le buzz, vu qu'ils n'ont rien de bien consistant à se mettre sous la dent en dehors des quelques photos des décors de Dubrovnic... vont pas aller loin - Là, on fait plaisir aux fans et on agacent les réacs qui trouvent l'idée inappropriée selon leurs valeurs pour un film familial : bref, on parle du film en bien ou en mal, mais on en parle et ça fait vendre, visiter tel ou tel journal en ligne.

Fabien Lyraud a écrit:
Sauf que depuis quelques années c'est très à la mode dans la littérature SF et fantasy. Vu que Star Wars est très connecté au fandom SF, c''est dans la mesure du possible.


ça m'étonnerai qu'ils prennent des risques c'est pas à l'ordre du jours des superproductions, on ne voit guère que ça que chez les indépendants et dans certaines séries. Après que les acteurs et les fans s'en amusent c'est tout autre chose ...
D'ailleurs, pour l'instant, la nouvelle trilogie n'a guère montré une grande originalité...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar necronomicon » Mar 23 Fév 2016 - 11:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si c'était vrai ça m'embêterait pour 2 raisons:

la 1ere (et ce n'est pas le plus important): ça ferait très "ère du temps", un truc pour être à la mode actuelle de placer des romances gay pour se faire bien voir (ou pour faire "gay friendly")

La 2eme et c'est le plus important: ça ne collerait pas du tout avec l'épisode VII où on sent une certaine attirance de Finn pour Rey (j'irais pas dire qu'il la drague ouvertement mais presque)
necronomicon
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Fév 2016 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est pour ça que c'est juste du troll - Finn n'est pas gay. Son attirance envers Rey est très évidente dès le début et la façon dont il la questionne sur un petit-ami potentiel ne laisse aucune place au doute. Mais comme t'as beaucoup de fans qui fantasment sur ce "couple", ils s'en amusent. :lol:

Après s'ils voulaient faire de Poe un gay, pas de soucis pour moi, je m'en fous. Mais avec Finn ? Non pas du tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24479
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar bh-ren » Mar 23 Fév 2016 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Entre l' amitié virile de 2 combattants et un truc plus love/love, le pas ne sera franchit.

C ' est SW, pas la bio d' Alexandre le Grand.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Fév 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

necronomicon a écrit:La 2eme et c'est le plus important: ça ne collerait pas du tout avec l'épisode VII où on sent une certaine attirance de Finn pour Rey (j'irais pas dire qu'il la drague ouvertement mais presque)


Il ne la drague pas du tout (en tout cas sur ce qu'on voit dans l'épisode)!

En revanche il semble attiré oui ...
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 23 Fév 2016 - 15:37, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10959
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations