Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
regis04 a écrit:merci pour vos avis.
je suis encore en pleine reflexion.Je prend le temps de faire le bon choix
-- Edit (Mer 02 Mar 2016 - 9:08) :
Pour les connaisseurs ou pour ceux qui ont un vécue j'ai des interrogations concernant la luminosité des produits saberforges.
J'hésite entre 2 modèles...
La version champion' 12w+ leds mais la couleur est fixe...donc dommage car c'est une option séduisantes
La version héros qui propose une version RGB OU une version 2 couleurs qui se mélangent pour une troisième...J'ai cru comprendre que la version héros qui est plus chère a aussi un rendue moindre en luminosité...
Le choix de plusieurs couleurs me plais beaucoup....mais si le rendu est plus lumineux dans l'autre configuration j'aimerai le savoir!
par avance merci pour vos lumieres (sans jeux de mots lol)
DarkNeo a écrit:J'ai un saberforge version champion, un crystal redeemer notamment. La luminosité est plutôt correct en 12W.
Niobi a écrit:J'ai une question à ce sujet.
La version Champion comprend la garde, la lame et le vrombissement du sabre (hilt, blade, sound and hilt recharge). Il y a possibilité d'éteindre le son ? D'activer le sabre, sans nécessairement avoir le bruit qui va avec, comme on le désire en fait ? En Champion je dis bien, car sinon je pensais m'orienter vers une version Warrior ou le son n'est pas du tout proposé (et ou le prix surtout plus abordable. )
Niobi a écrit:Ah bah tient, autre question...
En Champion, les versions LED 6W ou 12W sont uniquement proposées en recharge par batterie ? Ce qui serait alors différent du Warrior qui propose une recharge par pile en 6W et batterie en 12W. J'ai pas trop compris pourquoi les 2 modèles ne suivaient pas le même schéma d'alimentation de la lame.
Niobi a écrit:Donc, est-ce qu'en version Warrior 12W le chargeur est fourni ?
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités