Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Fév 2016 - 0:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Si tu le dis...

Je n'ai rien confirmé, je répondais uniquement en me plaçant de ton point de vue où les élucubrations semblent être prisent pour de la réalité. Mais ne t'inquiètes pas je ne referais plus la même erreur, c'est promis. :wink:

PS : Pas la peine de répondre, je ne le verrai pas. :wink:


Quelle gaminerie ennuyante. Merci de t'en tenir au débat, ou de t'autocensurer au lieu d'ignorer les autres et de t'évertuer dans ta mauvaise foi. Ca sera plus agréable à la lecture de ce forum, et cela évitera les tensions stériles et désagréables pour tout le monde.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 06 Fév 2016 - 1:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On se calme !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SerSaleth » Sam 06 Fév 2016 - 13:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"- Détends toi.
- Vous l'avez trop détendu là."

:D
SerSaleth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 06 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vous avez tous faux ! voici la preuve que REY est démasquée auprès de son père Luke Skywalker.

Photo à l'appui :lol:

Spoiler: Afficher
Image



:chut:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Fév 2016 - 19:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

:D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar bh-ren » Sam 06 Fév 2016 - 20:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke Skyw4lker a écrit:Vous avez tous faux ! voici la preuve que REY est démasquée auprès de son père Luke Skywalker.

Photo à l'appui :lol:

Spoiler: Afficher
Image



:chut:


voilà enfin une preuve indiscutable confirmée par ce souvenir de vacances avec son papy

index.jpg
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar stephanexxx » Sam 06 Fév 2016 - 23:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vu une 3e fois

Je suis maintenant certain que Rey n'est ni la fille de luke ni celle de Leia/solo

Pas la fille de Luke car lors de sa discussion avec Maz Mata, celle ci lui dit qu'elle ne trouvera plus ses parents, c'est le passé, mais quelqu'un autre(luke) dans l'avenir (= comme pere de substitution)

Pas la fille de solo car ses relations avec leia/solo n'auraient aucun sens

Lors de ses flash quand elle prend le sabre, il semble simplement qu'elle ait fait partie des jedis formés par Luke et qu'elle ait du s'enfuir pour échapper au meme sort que les autres tués par Kylo ren. Elle a été confiée sur jakku à la brute orange (on voit clairement sa main saisir la petite fille Rey dans un flash). Depuis elle grave chaque jour passé sur jakku sur une plaque de metal, en attendant le retour de ses parents.

Elle a reçu un debut de formation qu'elle a ensuite refoulé, d'ou sa facilité à faire appel à la force : ce n'est pas une découverte mais un souvenir
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Sam 06 Fév 2016 - 23:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pareil je n'arrive pas à concevoir Rey comme fille de leia ou Luke ... Ce serait trop "facile" pour qu'elle soit une Solo ( et kylo semble se demander qui elle est...mec...en fait c'est ta sœur,tadaaaaam...ça tiendrait moyen la route,même en cas de séparation forcée il y a 15 ans,je ne pense pas que Kylo ait oublié sa sœur.) idem pour Luke. Certes le code Jedi a été mis à mal, mais j'ai du mal à voir Luke avoir une relation,ça casserait un peu le mythe...

Alors sans savoir d'où elle vient,j'ai cherché à opposer à d'autres personnages clefs. Ça devient intéressant avec Anakin Skywalker.

- la ou A a peur de perdre sa mère,Rey les a déjà perdus d'une certaine manière ( on ne sait pas s'ils reviendront sur jakku)
- la ou A céde aux sentiments amoureux,Rey n'a pas l'air du tout de penser aux amourettes
- la ou A a de grandes aspirations (quitte tatouine,devenir pilote émérite,être le plus grand Jedi...) et pêche pas mal par ego,Rey est l'humilité même. Elle n'a d'objectif que de rentrer chez elle initialement,elle n'est "personne " sans grand dessein(pas connu du moins )
- la ou A dans AOTC est un petit con prétentieux qui défie les règles,Rey au même âge est ,pareillement très humble,discrète,efficace.

Comme si le personnage de Rey compensait les faiblesses / défauts d'Anakin ....


Après,qu'en faire?? Dans quel but Le rôle de Rey a été créé ?
Réponse au 8 :?
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Fév 2016 - 11:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quelque part on cherche tellement à savoir qui est le père de Rey qu'on oublie de se demander qui est sa mère.
Je me suis même demandé si ce n'était pas Phasma. Pourquoi la capitaine du Premier Ordre, combattante aguerrie ( certaines rumeurs non confirmées feraient même d'elle une Mandalorienne), accepte d'abaisser les boucliers. Elles n'aurait eu aucun mal à désarmer un post ado et un vieil homme (bon reste le Wookie qui était quand même un gros morceau).
Si elle est la mère de Rey, la trahison s'explique. Elle veut sauver sa fille et la trahison est la seule solution pour y arriver.
Retenons l'hypothèse que Phasma soit Mandalorienne ( on n'en est pas sûr). On rejoint la filiation Obiwan.

Obiwan et Satine ont eu un enfant (on va l'appeler x).
X + Y = Phasma
Phasma + Z = Rey

On se retrouve avec une Rey, arrière petite fille d'Obiwan.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar bh-ren » Dim 07 Fév 2016 - 11:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Obiwan et Satine ont eu un enfant (on va l'appeler x).
X + Y = Phasma
Phasma + Z = Rey

On se retrouve avec une Rey, arrière petite fille d'Obiwan.

phasma = rey - z = x+y donc rey = x+y+z
équation à 3 inconnues qui va nécessiter un film complet de flashbacks pour la résoudre :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar yahiko » Dim 07 Fév 2016 - 12:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:Une nouvelle théorie voudrait que Rey soit une descendante une Yuthura Ban, cette filiation aurait été validée par Disney qui aurait trouvé cette solution pour faire du " placement de produit " à l' intérieur de SW , ce qui n' était pas facile.
Yuthura Ban serait un perso apparu la première fois dans le jeu vidéo "Knights of the Old Republic"


bh-ren a écrit:
yahiko a écrit:Ma théorie sur Rey = Snoke : post915375.html#p915375


Est-ce que Rey sait qu ' elle est Snoke ?
sinon quand ils se rencontreront il pourra lui dire " je suis toi " et après il lui/se coupe la main :x


bh-ren a écrit:
Luke Skyw4lker a écrit:Vous avez tous faux ! voici la preuve que REY est démasquée auprès de son père Luke Skywalker.

Photo à l'appui :lol:

Spoiler: Afficher
Image



:chut:


voilà enfin une preuve indiscutable confirmée par ce souvenir de vacances avec son papy

index.jpg
bh-ren a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Obiwan et Satine ont eu un enfant (on va l'appeler x).
X + Y = Phasma
Phasma + Z = Rey

On se retrouve avec une Rey, arrière petite fille d'Obiwan.

phasma = rey - z = x+y donc rey = x+y+z
équation à 3 inconnues qui va nécessiter un film complet de flashbacks pour la résoudre :wink:


bh-ren a écrit:En torturant l' histoire on peut aussi monter des théories bancales comme Luke = Snoke ou Leia= Snoke , etc...
La solution sera sans doute plus simple et plus élégante, sans révélations abracadabrandesques tous les quart d' heures .


Elaborer des théories est un plaisir de fan.
A la limite qu'elles se révèlent justes ou fausses au final n'est pas le principal. C'est la beauté d'avoir échauffer un ensemble de liens de cause à effet qui motive le plus souvent, l'envie de trouver des détails peut-être insignifiants (peut-être pas) qui peuvent servir dans d'autres contextes.

S'en tenir juste aux sentiers battus, par exemple Rey = Fille de Luke retire tout l'intérêt à ce topic qui par son existence même encourage la multiplicité des théories, y compris (et je dirais et surtout) les plus farfelues, d'autant plus qu'elles se fondent sur un minimum de faits (tirés ou non par les cheveux, osef).

Évidemment qu'en terme de probabilité, la thèse Rey = Fille de Luke est plus probable que Rey = Snoke. On le sait tous. Mais en terme de sujet de discussion c'est presque inintéressant.

Après, chacun est libre bien sûr d'émettre un jugement sur une théorie. La mienne, Rey = Snoke, est farfelue je suis bien d'accord, et c'est précisément cela qui me plait. Donc ce n'est pas la peine d'insister lourdement que cette théorie n'est pas piquée des hannetons. C'est fait exprès !

A bon entendeur :hello:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar stephanexxx » Dim 07 Fév 2016 - 13:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Quelque part on cherche tellement à savoir qui est le père de Rey qu'on oublie de se demander qui est sa mère.
Je me suis même demandé si ce n'était pas Phasma. Pourquoi la capitaine du Premier Ordre, combattante aguerrie ( certaines rumeurs non confirmées feraient même d'elle une Mandalorienne), accepte d'abaisser les boucliers. Elles n'aurait eu aucun mal à désarmer un post ado et un vieil homme (bon reste le Wookie qui était quand même un gros morceau).
Si elle est la mère de Rey, la trahison s'explique. Elle veut sauver sa fille et la trahison est la seule solution pour y arriver.
Retenons l'hypothèse que Phasma soit Mandalorienne ( on n'en est pas sûr). On rejoint la filiation Obiwan.

Obiwan et Satine ont eu un enfant (on va l'appeler x).
X + Y = Phasma
Phasma + Z = Rey

On se retrouve avec une Rey, arrière petite fille d'Obiwan.


j'espère bien que Phasma a un lien secret avec Rey, sinon sa trahison en 2 coups de cuiller à pot est juste pas crédible (c'est le seul point du scenar qui me dérange).
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Fév 2016 - 13:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

@Yahiko: Oui mais ça fait aussi partie du jeu de se faire charier quand on élabore des théories farfelues... :D :wink:

Et quand on nous dit Snoke = Rey, on réagit de la même façon que si en 1980 quelqu'un avait dit que l'Empereur = Leïa par exemple... :D

A bon entendeur :hello:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar yahiko » Dim 07 Fév 2016 - 14:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pas de problème de se faire charier ;)
Mon post s'adressait à celles et ceux qui se croient plus intelligents que les autres en remettant en cause toutes les théories différentes de celles plus mainstream, à travers une répétition de posts qui devient lourdingue.

C'est à ces gens là que je m'adressais et à bh-ren en particulier.

Après, qu'il y ait 1000 personnes différentes qui ne croient pas à ma théorie et qui me le disent, aucun souci.
Ce qui est pénible c'est qu'une même personne insiste 1000 fois. La fameuse réplique de la Cité de la Peur ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Fév 2016 - 14:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après c'est aussi normal de tomber sur certains détracteurs qui insisteront plus que d'autres...
Moi par exemple, j'aurais pu continuer en te disant que ta théorie à juste environ 0 % de chances de s'avérer exacte, parceque c'est ce que je pense.

Plus la théorie est farfelue, plus t'auras de chances de tomber sur des gens qui insisteront pour te faire comprendre qu'ils la trouve absurde.
Et là, faut dire que t'as visé super haut quand même ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar yahiko » Dim 07 Fév 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sauf que je t'aurai dit au bout de ton 10e post que j'ai compris que tu ne partageais pas ma belle théorie et que ça ne servait à rien d'en rajouter ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Fév 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Mais si, ça aurait servi à quelquechose d'en rajouter ! :D
On insiste jamais assez quand quelqu'un s'égare !! :lol:
Yahiko, reviens parmi nous, tu nous manque.......arghhhh........
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar yahiko » Dim 07 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

S'égarer, c'est le but, c'est comme ça qu'on fait les plus grandes découvertes, renseigne toi ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Obiwan et Satine ont eu un enfant (on va l'appeler x).
X + Y = Phasma
Phasma + Z = Rey

On se retrouve avec une Rey, arrière petite fille d'Obiwan.

phasma = rey - z = x+y donc rey = x+y+z
équation à 3 inconnues qui va nécessiter un film complet de flashbacks pour la résoudre :wink:


Je pourrais enlever les x et les y mais là on va tomber sur une théorie qui ne plaira à personne.
Obiwan et Satine ont une fille, Sabine.
Sabine et Ezra ont une fille Phasma.
Phasma et un inconnu ont à leur tour une fille, Rey.
Là je pense que je vais faire hurler bien des gens. Mais en même temps, si la création des personnages de Sabine et Ezra est seulement motivée par la création de la généalogie de Rey, ce serait un truc énorme quand même.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Fév 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

yahiko a écrit:S'égarer, c'est le but, c'est comme ça qu'on fait les plus grandes découvertes, renseigne toi ;)

C'est vrai j'avoue, c'est comme ça qu'on a découvert que la Terre était plate par exemple.
Heureusement que personne n'a jamais insisté pour dire que c'était absurde.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar bh-ren » Dim 07 Fév 2016 - 14:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Même si on dit que Rey est la fille de Luke il y a encore des questions sans réponse : sa mère et son abandon, et c' est déjà pas mal pour extrapoler .
( fille de Yuthura Ban c' était juste pour Rey Ban :siffle: )
Modifié en dernier par bh-ren le Dim 07 Fév 2016 - 14:57, modifié 1 fois.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Fév 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

yahiko a écrit:

Évidemment qu'en terme de probabilité, la thèse Rey = Fille de Luke est plus probable que Rey = Snoke. On le sait tous. Mais en terme de sujet de discussion c'est presque inintéressant.


La théorie Rey = fille de Luke est plus probable que la théorie Rey = Snoke, mais elle n'est pas inintéressante en terme de sujet de discussion.
Alors, évidemment, comme c'est une théorie qui existait avant le film, on en a plus parlé, donc on a un peu fait le tour de la question, et chacun a son opinion là dessus. Mais c'est un sujet hautement intéressant !
Si Luke est son père, qui est sa mère ? Est-ce le personnage de Jones dans RO ? Comment se sont-ils rencontré ? Pourquoi Luke a-t-il choisi de ne pas suivre la règle du Code des Jedi ? Comment tout cela s'est passé vis à vis de cette règle ? Luke a-t-il caché sa relation ? L'a-t-il déclaré au grand jour ? Les FG l'ont-ils réprimander ? L'ont-ils mis en garde ? Et pourquoi Luke laisse-t-il Rey sur Jakku (question qui gêne certains fans qui ne peuvent pas imaginer Luke faire ça, ce n'est pas rien quand même) ? Et si c'était la mère de Rey qui l'avait laissé et que Luke n'en savait rien ?
Bref, il y a plein de question que la filiation Rey/Luke laisse en suspend, et qui nous permette d'imaginer ce qui a pu se passer. Et on peut en discuter autant qu'on veut tant qu'on ne saura pas qui est Rey et ce qui lui est arrivé. :wink:

On peut être contre le fait que Luke ait eu un enfant, et ne pas accepter qu'il ait pu la laisser sur Jakku. Mais, ça reste possible, quand bien même ça nous plairait pas. C'est une théorie qui repose sur une faisabilité très élevé. Luke n'a pas forcément suivi le code Jedi tel qu'il existait auparavant, et SW étant une saga dramatique, basée sur des drames familiaux, que Luke aient dû laisser Rey seule sur jakku, n'est pas impossible, surtout s'il a cru qu'elle était morte. On peut supposer que sa mère, ou quelqu'un d'autre, ait pensé que la laissé auprès de Luke, représenté pour elle un trop grand danger, qu'elle devait être éloignée des forceux, ne plus être en contact avec Luke, Leia et compagnie, quitte à vivre une vie à la dure. Je sais pas c'est juste une hypothèse qui mériterait d'être approfondie, développée.

La théorie Snoke = Rey ... je vois même pas comment c'est possible techniquement. Chacun peut avoir sa théorie, mais faut que ça soit crédible quand même.
Rey fille de Luke ou de Leia ou de Monsieur et Madame Dupont, ou nouvelle élue, ou réincarnation de Anakin, on peut être contre, mais ce sont des théories crédibles.
La théorie Rey est Snoke ne tient pas, ça défie... l'entendement. :neutre: A moins que la galaxie soit entrée dans une nouvelle dimension qui permet à une personne d'être à 2 endroit en même temps sous 2 formes physiques différentes, sans en avoir conscience.
Non mais discuter des théories je veux bien, mais faut que ce soit crédible 5 minutes.
Après chacun fait ce qui veut, si ça permet à certains de tenir pendant 2 ans, allez-y ! :transpire: vous risquez juste d'être déçu parce que la "révélation" ne sera pas abracadabrantesque. :neutre: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar bh-ren » Dim 07 Fév 2016 - 15:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Je pourrais enlever les x et les y mais là on va tomber sur une théorie qui ne plaira à personne.
Obiwan et Satine ont une fille, Sabine.
Sabine et Ezra ont une fille Phasma.
Phasma et un inconnu ont à leur tour une fille, Rey.
Là je pense que je vais faire hurler bien des gens. Mais en même temps, si la création des personnages de Sabine et Ezra est seulement motivée par la création de la généalogie de Rey, ce serait un truc énorme quand même.

Personellement ça ne me dérangerait pas dans le cadre de nombreux romans qui se suivent, mais pour l' épisode VIII il faut penser que les auteurs s' adressent aussi à un très grand public.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dakanos » Dim 07 Fév 2016 - 21:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

yahiko a écrit:Évidemment qu'en terme de probabilité, la thèse Rey = Fille de Luke est plus probable que Rey = Snoke. On le sait tous. Mais en terme de sujet de discussion c'est presque inintéressant.

Pour moi ça ne l'est pas presque. C'est carrément inintéressant. Par contre ce que tu dis est intéressant, parce qu'effectivement, depuis le début de ce topic j'ai l'impression que la pluart de ceux qui croient en cette théorie la défendent plus parce que "quand même c'est la plus probable", que par pur enthousiasme.

The White Knight a écrit:La théorie Rey = fille de Luke est plus probable que la théorie Rey = Snoke, mais elle n'est pas inintéressante en terme de sujet de discussion.
Alors, évidemment, comme c'est une théorie qui existait avant le film, on en a plus parlé, donc on a un peu fait le tour de la question, et chacun a son opinion là dessus. Mais c'est un sujet hautement intéressant !
Si Luke est son père, qui est sa mère ? Est-ce le personnage de Jones dans RO ? Comment se sont-ils rencontré ? Pourquoi Luke a-t-il choisi de ne pas suivre la règle du Code des Jedi ? Comment tout cela s'est passé vis à vis de cette règle ? Luke a-t-il caché sa relation ? L'a-t-il déclaré au grand jour ? Les FG l'ont-ils réprimander ? L'ont-ils mis en garde ? Et pourquoi Luke laisse-t-il Rey sur Jakku (question qui gêne certains fans qui ne peuvent pas imaginer Luke faire ça, ce n'est pas rien quand même) ? Et si c'était la mère de Rey qui l'avait laissé et que Luke n'en savait rien ?
Bref, il y a plein de question que la filiation Rey/Luke laisse en suspend, et qui nous permette d'imaginer ce qui a pu se passer. Et on peut en discuter autant qu'on veut tant qu'on ne saura pas qui est Rey et ce qui lui est arrivé. :wink:

Le problème c'est que la plupart des questions que tu poses ici n'ont aucune raison de trouver leur réponse dans la suite de la postlo. Même si Rey est effectivement la fille de Luke, je vois mal la postlo traiter de toutes ces questions. Elles ne sont pas inintéressantes en soi, mais je n'ai pas l'impression qu'elles seront nécessaires à l'histoire qui sera racontée, c'est plus le genre de sujets qu'on verra traité dans l'UE je pense.

Puis avec toutes ces questions on est plus dans l'explicatif que dans le dramatique. Ce qui est censé être le plus intéressant dans une révélation c'est l'impact dramatique qu'elle va provoquer, et donc en quoi ça va affecter les personnages. Le problème ici, c'est que la théorie Rey fille de Luke est probablement la moins intéressante à ce niveau là, et pas simplement parce que ce serait la moins suprenante de toutes (une révélation n'a pas besoin d'être une surprise pour avoir de l'impact sur le spectateur, l'important c'est que ça en ait sur les personnages).

Déjà, comme je l'ai déjà dit sur ce topic, bien que ce soit l'objet de la révélation, la filiation Rey-Luke ne changera quasiment rien à leur relation. C'est juste redondant. Le suel truc "intéressant" que ça pourrait apporter, ce serait si Rey en voulait à Luke (par exemple pour l'avoir abandonné), ce qui crérait une certaine tension. Sauf que ce genre de procédé est généralement ultra-artificiel, parce que la plupart du temps le personnage en question n'a rien à se reprocher et n'a été que victime des circonstances. Si Luke a abandonné Rey sur Jakku, si tant est que ce soit bien lui qui l'ait fait, c'est pas juste qu'il devait avoir une très bonne raison, mais bien qu'il n'avait pas d'autre choix, donc que Rey lui en veuille pour cette raison, ça la transformerait juste en tête à claques pour moi. D'autant plus que dans le film Rey n'exprime à aucun moment quelque chose ressemblant de près ou de loin à du ressentiment envers ses parents. On voit clairement que son seul et unique désir c'est de les revoir (c'est même un peu la base du personnage).

Le seul impact véritable que ça aurait sur les personnages, ce serait que Rey et Ben se retrouveraient cousins. A ce moment là ce qui serait intéressant à traiter ce serait le conflit intérieur de Rey, du fait que Ben fasse parti de sa famille tout en étant le monstre qu'il est. Pour moi ce serait une grosse erreur d'aller dans cette direction, parce que ce serait juste une resucée de la relation Luke/Vador mais en moins bien. Même si je ne suis pas du même avis que lui, là dessus je rejoins Boba Fett (le forumeur, pas le perso :D ), si Rey et Ben étaient frères et soeurs, et que donc elle avait assité au meutre du père qu'elle avait passé sa vie à attendre, par son propre frère, ça serait bien plus intéressant à tous les niveaux (puis du coup le fait que ça ne change rien à la relation Luke/Rey ne serait pas un problème).

Tout ce qu'ils pourraient faire pour rendre cette éventualité un tant soit peu intéressante, ce serait de changer les conséquences de cette révélation par rapport à l'OT. Rey pourrait réellementfinir par tuer Ben, ou, encore mieux, réussir à le ramener vivant du bon côté. Ce n'en serait pas moins une grosse resucée de la relation Luke/Vador pour la postlo, mais ça aurait le mérite de pouvoir mener à quelque chose qu'on a jamais vu dans la prochaine trilogie (vu qu'ils ont l'air de vouloir en faire ad vitam æternam). Dans la suite Ben devrait donc faire face aux conséquences de ses actes (contrairement à Vador qui a eu le droit à la rédemption dans le sacrifice), essayer de se faire pardonner et surtout de se pardonner à lui-même. Ce serait absolument fascinant (pour moi en tout cas), mais je trouverais quand même dommage de devoir faire de la postlo un repompage complet de l'OT pour ça.

Par contre j'aime bien ta question sur les Force Ghosts, parce que ça en amène pas mal d'autres et parmi elles certaines sont assez perturbantes. Comment Luke pourrait-il leur cacher quoique soit, vu qu'ils ont l'air d'avoir le don d'ubiquité (ils ne sont pas limités par la notion d'espace)... et là je suis entrain de penser à la conception de Rey, et du coup je suis très perturbé :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 07 Fév 2016 - 22:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi je ne défends pas la thèse Rey Skywalker parce que c'est la plus probable. Mais aussi parce que c'est la plus naturelle, la moins tarabiscotée et la plus belle et efficace symboliquement. L'équilibre de la Force en Anakin dont l'héritage est symbolisé par un petit enfant du côté clair et l'autre du côté obscur. Les choses n'ont pas besoin d'être compliquées ni super surprenantes pour être bonnes.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 07 Fév 2016 - 22:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Et pourquoi Luke laisse-t-il Rey sur Jakku (question qui gêne certains fans qui ne peuvent pas imaginer Luke faire ça, ce n'est pas rien quand même) ? Et si c'était la mère de Rey qui l'avait laissé et que Luke n'en savait rien ?

Suffit de demander à Unkar Plutt. Mais gentiment hein...
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Nigel » Dim 07 Fév 2016 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pourquoi Luke suivrait à la lettre les anciennes règles des Jedi ? Il faut savoir si, il est au courant pour toutes les règles des Jedi ? On ne sait même pas si il est au courant pour sa mère.
Au mon avis, il a du apprendre pour ses parents. et dans ce cas là, pourquoi reproduire une règle qui a été néfaste. Le fait de cacher leur amour n'a pas aider anakin et padmé. Je pense que luke est plus ouvert sur ce sujet.

Pour Rey, si c'est la fille de Leia, pourquoi Leia ne lui a rien dit ? On a caché a luke et leia leurs origines, pourquoi le fait subir à Rey ?
Leia lui aurait dit. Avec la force, elle a dû la reconnaitre alors que Han n'a pas les moyens surtout si il pense que sa fille est morte.
Par contre si c'est la fille de Luke, Leia n'a rien dit car elle pense que c'est à Luke de lui dire.
Nigel
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Fév 2016 - 0:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tomas Gillespee a écrit:Moi je ne défends pas la thèse Rey Skywalker parce que c'est la plus probable. Mais aussi parce que c'est la plus naturelle, la moins tarabiscotée et la plus belle et efficace symboliquement. L'équilibre de la Force en Anakin dont l'héritage est symbolisé par un petit enfant du côté clair et l'autre du côté obscur. Les choses n'ont pas besoin d'être compliquées ni super surprenantes pour être bonnes.


Exactement. :jap:

Nigel a écrit:Pourquoi Luke suivrait à la lettre les anciennes règles des Jedi ? Il faut savoir si, il est au courant pour toutes les règles des Jedi ? On ne sait même pas si il est au courant pour sa mère.
Au mon avis, il a du apprendre pour ses parents. et dans ce cas là, pourquoi reproduire une règle qui a été néfaste. Le fait de cacher leur amour n'a pas aider anakin et padmé. Je pense que luke est plus ouvert sur ce sujet.



J'imagine très bien Anakin dire à Luke ce qui s'est passé, lui racontait toute son histoire, sa vie. Lui dire à quel point il aimait Padmé, comment elle était etc.
On peut se demander alors si Anakin a dit à Luke qu'il regretter d'avoir aimé Padmé ou pas ? Et je pense, si il en a parlé, qu'il lui a dit qu'il ne le regrette pas. On peut par contre supposer qu'il a tiré les leçons de ses erreurs, et aura conseillé Luke, sur ce qu'il doit faire ou non en la matière.
En tout cas, c'est quelque chose que je peux très bien imaginer. Pour moi Anakin a forcément eu une discussion avec son fils. Ne serait-ce que pour lui parler de sa mère, mais aussi, pour l'aider à ne pas commettre les mêmes erreurs que lui. Or, je ne pense pas qu'aux yeux d'Anakin, avoir aimé Padmé, ait été une erreur. Malgré ce qui s'est passé.
Dès lors, pourquoi ne pas envisager que Luke ait considérer que l'amour n'était pas contraire aux principes Jedi.
Mais peut-être que je me trompe et qu'Anakin estime finalement, qu'il a commis une erreur en laissant ses sentiments pour Padmé l'emporter sur son engagement de Jedi. C'est possible aussi. Il peut estimer que ça les a mener à la mort tous les 2.
Mais en même temps, sans ça, Luke et Leia leurs enfants, ne seraient pas en vie, ils n'existeraient même pas. or comme le dit Anakin, ils sont une bénédiction pour la galaxie.
Et j'imagine que Obi et Yoda ont leurs avis sur la question. Quel est-il ? Ont-ils évolué sur la question ou pas ?

Perso, je serai vraiment curieux de savoir si les FG et Luke ont discuté de tout ça, et ce qu'ils se sont dit.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Fév 2016 - 1:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

L'amour mène forcement a la haine, c'est obligatoire, que ce soit dans notre monde ou celui de SW.
L'amour est interdit par les Jedi car, si votre femme et tout le reste de la galaxie sont en danger, vous sauverez votre femme.
C'est en gros ce qu'a fait Anakin, sacrifier tout juste pour une personne.

Si Luke tombe amoureux, il remet l'équilibre instauré par son père en danger, car il devient un candidat idéal pour le côté obscur..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 08 Fév 2016 - 1:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jim-my a écrit:L'amour mène forcement a la haine, c'est obligatoire, que ce soit dans notre monde


Ca doit être pour ça qu'il y a de plus en plus de divorces. Faudrait ptet réinstaurer le mariage de raison. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Fév 2016 - 2:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jim-my a écrit:L'amour mène forcement a la haine, c'est obligatoire, que ce soit dans notre monde



:perplexe: drôle de conception de l'amour :perplexe:
Faut pas confondre SW et la vraie vie hein. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 2:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:
Jim-my a écrit:L'amour mène forcement a la haine, c'est obligatoire, que ce soit dans notre monde



:perplexe: drôle de conception de l'amour :perplexe:
Faut pas confondre SW et la vraie vie hein. :wink:


Ca va faire sous peu 16 ans que je suis avec la même personne et je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi éloigné de la réalité. :roll:
C'est effectivement une drôle de conception de l'Amour mais bon ..........................
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Lun 08 Fév 2016 - 8:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon et chacun ces histoires/vision de l'amour personnel :P

:D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 11:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

rastarapha a écrit:Bon et chacun ces histoires/vision de l'amour personnel :P

:D


Mouai. On verra si tu plaisantes autant quand, dans l'Episode VIII, tu verras Poe rouler un patin à Finn. :sournois: :love: :D :lol:

Image
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Lun 08 Fév 2016 - 12:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Perso je vois pas le problème !

Vous imaginez Luke demander à son père "et comment elle est morte maman ?"

Anakin : "euh ... Comment dire... Tu sais, des fois, quand les parents s'aiment très fort euh ... hem merde."

Mais bon, ça va pas l'empêcher d'avoir une nana hein. Faut savoir faire la part des choses.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 12:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Howii a écrit:Perso je vois pas le problème !

Vous imaginez Luke demander à son père "et comment elle est morte maman ?"


En se laissant mourir parce qu'elle n'avait plus la volonté de vivre. :jap:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Fév 2016 - 12:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Howii a écrit:Perso je vois pas le problème !

Vous imaginez Luke demander à son père "et comment elle est morte maman ?"

Anakin : "euh ... Comment dire... Tu sais, des fois, quand les parents s'aiment très fort euh ... hem merde."



Anakin : " heu... demande à Obi Wan et Yoda, ils étaient là eux quand elle est morte. "

Luke : " mais t'étais où ?"

Anakin : " ben... je bossais bordel ! il y en a qui bosse dans cette galaxie ! Aller va jouer avec ta soeur."

Luke : " t'as femme accouche et tu restes au boulot ? "

Anakin : " oui ben c'était un chantier important pour l'Empe... euh une personne très très importante, je pouvais perdre mon boulot si je partais... Tu voulais que je perde mon boulot et que je vous laisse sans rien toi et Leia ?

Luke : Ben en fait tu nous a abandonné

Anakin : Ah non ! je ne savais pas que vous étiez nés ! c'est pas pareil ! mon boss m'a dit que ta mère était morte, que je l'avais tué dans ma colère... Mais c'était faux ! ou presque.... :pfff: :( :cry:

Luke : Père... :( " C'est la faute de votre patron !Il vous empêche d'aller voir votre femme qui accouche, puis vous culpabilise quand elle meurt pour vous faire bosser encore plus ! C'est encore un coup du patronat !

Anakin : "heu... quoi ? heu oui voilà c'est ça... Foutu patron ! "

:paf: :paf: :paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 08 Fév 2016 - 13:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vador, le communiste :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun@

Si demain la personne que tu aime t'abandonne on vera si tu tient le même discours :siffle:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Fév 2016 - 13:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

TWK, t'es un vrai malade ! :D :D :D :lol: :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ÄnkhoLems » Lun 08 Fév 2016 - 15:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sais pas si certains l'ont déjà vu mais je pose ça là:

https://www.youtube.com/watch?v=ZdYWOoY1-X0

Ca a le mérite d'englober plusieurs questions sans réponse à la fois.
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 16:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jim-my a écrit:Eidokun@

Si demain la personne que tu aime t'abandonne on vera si tu tient le même discours :siffle:


Si elle venait à "m'abandonner" ca serait pour une bonne raison la connaissant, néanmoins plus je prend de l'âge et plus je sais ce qu'il faut faire pour ne pas lui en donner de raison. :wink:

Maintenant on réagit tous différemment à ce genre de choses et pas uniquement avec de la haine. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Ecir » Lun 08 Fév 2016 - 18:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:Je sais pas si certains l'ont déjà vu mais je pose ça là:

https://www.youtube.com/watch?v=ZdYWOoY1-X0

Ca a le mérite d'englober plusieurs questions sans réponse à la fois.


Ne parlant pas anglais, quelqu’un pourrait faire un court résumé svp :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En tout cas plus je regarde Rey et plus je trouve qu'elle fait agressive.

D'ailleurs quand j'en parle autour de moi à des personnes non fan, certains me disent qu'ils ne seraient pas étonnés qu'elle sombre dans le CO quand Kylo Ren ferait le chemin inverse.

Et pour en venir à Kylo Ren, plus je le vois et plus j'ai l'impression de voir quelqu'un qui essaye de se convaincre que le CO est encré en lui alors qu'en fait ce ne serait pas le cas.
C'est peut être d'ailleurs pour cette raison également que durant son combat contre Finn et Rey, il frappe sa blessure. Histoire de ressentir la douleur et ainsi faire monter sa colère.
Eidokun

 
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Fév 2016 - 19:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai toujours pensé qu'il se frappait pour ne pas s'evanouir, mais c'est une théorie probable.

Peut être que Rey succomberat au CO dans le VIII, et que dans le même temps Ben revienne dans la lumiére.

Et ils pourraient s'affronter dans le IX..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Toto65 » Lun 08 Fév 2016 - 19:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne sais pas si Rey va sombrer du CO mais il semble évident (pour moi) qu'elle sera tenté
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Eidokun » Lun 08 Fév 2016 - 19:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jim-my a écrit:J'ai toujours pensé qu'il se frappait pour ne pas s'evanouir, mais c'est une théorie probable.

Peut être que Rey succomberat au CO dans le VIII, et que dans le même temps Ben revienne dans la lumiére.

Et ils pourraient s'affronter dans le IX..


Moi aussi au début je pensais que c'était ca, mais après plusieurs visionnage et en bien se focalisant sur le personnage j'ai de sérieux doutes.

Ca serait un final intéressant du coup. Et je n'imagine même pas si Luke devait être son père à elle. Il serait obligé de combattre voir tuer sa propre fille. :shock:
Eidokun

 
 

Messagepar SerSaleth » Lun 08 Fév 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey agressive ? :? On a pas du voir le même film. C'est la douceur, la bienveillance et la pureté incarnée.
SerSaleth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Fév 2016 - 23:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ouai enfin, BB-8 a quand même du la supplier pour qu'elle l'aide, elle est moins docile qu'un Luke ou que le Anakin de TPM
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sandwalker » Lun 08 Fév 2016 - 23:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En tout cas plus je regarde Rey et plus je trouve qu'elle fait agressive.


ah ouais? plus je la vois et plus elle a l'air d'être une chatte sauvage sur la défensive,comme quoi :D
elle a un rapport bien plus instinctif a la Force que Anakin et Luke,moins régie par les codes et les conseils mais apprend plutot par imitation.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations