Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
DarkNeo a écrit:Tatooïne : invivable pour un humain, pas de plante, pas de photosynthèse, donc pas d'oxygène.
DarkNeo a écrit:Tatooïne : invivable pour un humain, pas de plante, pas de photosynthèse, donc pas d'oxygène.
DarkNeo a écrit:Ben il y a Mustafar mais bon, Lucas n'a pas voulu ajouter des combinaisons à Padmé, Obi-Wan et Anakin... et puis à tous les autres seps...
DarkNeo a écrit:Donc la lave ne brûle pas sur Mustafar.
DarkNeo a écrit:Met donc quelques fermés hydroponiques sur Mars et tu verras ce qui se passe.
DarkNeo a écrit:Tatooïne : invivable pour un humain, pas de plante, pas de photosynthèse, donc pas d'oxygène.
grand-yoda a écrit:Le souci est que tu raisonnes en partant des connaissances actuelles de la science, or celles-ci évoluent voire se contredisent totalement avec le temps et au fil des siècles, il n'y a donc déjà à la base aucune certitude à ce que tu puisses raconter soit vrai partout s'agissant d'ailleurs d'une galaxie qui n'est pas la nôtre; ce n'est même pas qu'il s'agit de notre futur de terrien, il est question ici d'être vivants situés dans une autre galaxie.
grand-yoda a écrit:D'autre part, tu n'es tout comme moi jamais allé sur Tatooine, on peut très bien imaginer que Tatooine possède des forêts à certains endroits de sa surface, si ce n'est que ça qu'il faudrait pour te rassurer, on peut très vite sortir une explication, l'imagination est sans limite.
Dark vador40 a écrit:Il me semble qu'il n'y a pas d'oxygène sur Polis Massa qui est considéré comme une planète
DarkNeo a écrit:Tu sais le titre du topic c'est : "Trop d'air dans la galaxie".
Donc désolé mais, les humains de la galaxie Star Wars comme beaucoup d'autres espèces ont l'air de respirer... de l'air.
C'est d'ailleurs, l'intérêt principal de Star Wars : avoir créé des mondes qui paraitraient impossible mais qui pourtant nous rappelle tellement notre galaxie. Sinon, on aurait maquillé les acteurs pour que ça ne soit pas des humains.
Je t'invite à regarder toutes les illustrations de Tatooïne sur internet. Si tu y trouves une forêt, je te donne 1000 euros.
grand-yoda a écrit:Lucas a bien ajouté une ville sur Tatooine dans sa prélogie alors qu'elle était inexistante jusqu'alors
Après tout, la station Toshe est un peu un village
Il y a plusieurs espèces qui portent des masques respiratoires quand ils ne sont pas sur leur planète. Il me semble que c'est le cas de Plo Koon par exemple, pour faire référence à une espèce vue dans les films.
darkfunifuteur a écrit:Y a Bestine aussi
yahiko a écrit:Les personnages de Star Wars possèdent des nano-bots dans leur corps qui leur permettent de respirer n'importe où, ou presque ^^
TienVogh a écrit: Si on sort dans le vide sans scaphandre pressurisé, l'eau du corps se met à bouillir et on meurt très rapidement d'embolie.
TienVogh a écrit:yahiko a écrit:Les personnages de Star Wars possèdent des nano-bots dans leur corps qui leur permettent de respirer n'importe où, ou presque ^^
Ce n''est pas uniquement un problème de respiration. Si on sort dans le vide sans scaphandre pressurisé, l'eau du corps se met à bouillir et on meurt très rapidement d'embolie. Les pilotes impériaux ont un tel scaphandre vu que sans boucliers, le risque de décompression dans un chasseur TIE est important. Les pilotes rebelles ont eux dans leur combinaison un champ de rétention d'atmosphère qui se déclenche en cas de décompression et leur laisse quelques minutes d'oxygène.
Uttini a écrit:Dans une BD Star Wars Marvel des années 70, bien avant ESB, on voyait bien Solo et un autre sortir dans l'espace avec un simple masque respiratoire. Ils avaient supposé que le vaisseau pouvait étendre un champ de protection autour de lui. Pourquoi pas ?
yahiko a écrit:J'ai oublié de mentionner que les midichloriens présents dans chaque organisme vivant permettent d'éviter les problèmes de décompression.
Uttini a écrit:TienVogh a écrit: Si on sort dans le vide sans scaphandre pressurisé, l'eau du corps se met à bouillir et on meurt très rapidement d'embolie.
Dans une BD Star Wars Marvel des années 70, bien avant ESB, on voyait bien Solo et un autre sortir dans l'espace avec un simple masque respiratoire. Ils avaient supposé que le vaisseau pouvait étendre un champ de protection autour de lui. Pourquoi pas ?
Après, sinon, je ne vois pas...
Uttini a écrit:Justement, d'où l'idée du "champ de protection" étendu à l'extérieur du vaisseau. Ça suffit à expliquer ça, justement.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités