Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Got an email from @vandorllc stating they will have #StarWars #RogueOne items on display at @ToyFairNY. #TFNY
— Justin LaSalata (@justinlasalata) February 6, 2016
Boba Fett a écrit:Possible qu'on ait quelques produits de Rogue One à la prochaine Toy Fair de New York (13 - 16 février), de chez Vandor LLC :Got an email from @vandorllc stating they will have #StarWars #RogueOne items on display at @ToyFairNY. #TFNY
— Justin LaSalata (@justinlasalata) February 6, 2016
http://makingstarwars.net/2016/02/rogue-one-a-star-wars-story-merchandise-coming-this-june/
Boba Fett a écrit:Les produits cités plus haut seraient de la gamme Black Series, hors nous savons depuis que Hasbro n'a pas de panel à la prochaine Toy Fair. Donc non, faut s'attendre à d'autres choses.
Kyloïda a écrit:Angedabe, tu n'es pas la seule.
Jagannath a écrit:
D'ailleurs, appartement l'équipe de tournage
Jagannath a écrit:On le verra même plus que 2sec car ils vont faire une scène entière avec lui. D'ailleurs, appartement l'équipe de tournage a commencé par refaire une nouvelle armure de Dark Vador avec un moulage.
Yade M'rak a écrit:carrément 2 ou 3??? tout ce que je souhaite c'est de ne pas refaire la même promo désastreuse "à la jj abrams" et de donner des dates précises et de ne surtout pas "vomir" des tv spots et autres featurettes lors des 2 dernières semaines... mieux répartir les teasers et trailers
Most of it was very quick. A shot of the black stormtrooper, possibly called Death Troopers as previously reported, another pic of that same style of helmet and armor but all chrome, reminiscent of Captain Phasma from The Force Awakens, an image showed two AT-ATs that had a slightly different look with the door panel on the side of the body painted a lighter beige color. And a couple cast photos were shown, one of Felicity & Diego Luna and another of Donnie Yen. The clip featured Felicity’s character on what looked like the inside of a ship or shuttle with her arm up holding on and the hatch/ramp open behind her. I wish I could remember what she said as part of the sizzle but it went by too fast. The new stormtroopers looked great. …
It all looked great, had a classic Star Wars/A New Hope look & feel. Bob Iger said that they didn’t have footage but that it & Episode VIII had been filming as previously stated. I’m definitely more excited for the film since it will be set close to the classic trilogy time & like I said it definitely had a similar look/feel.
Angedabe a écrit:Hum je viens de tomber là-dessus sur FB.
https://www.youtube.com/watch?v=q1accCVkaRk
Ça pue le fake. ^^ Déjà on retrouve le Anthology. Donc bon...
Mais si c'est vrai, c'est léger et totalement anecdotique comme teaser...
AloBrickfilm a écrit:Angedabe a écrit:Hum je viens de tomber là-dessus sur FB.
https://www.youtube.com/watch?v=q1accCVkaRk
Ça pue le fake. ^^ Déjà on retrouve le Anthology. Donc bon...
Mais si c'est vrai, c'est léger et totalement anecdotique comme teaser...
pablo Hidalgo a confirmé que c'était un fake sur son twitter
Reysh'olan Solus a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur l'équipe pour l'instant présenter, ils sont quasi tous humain et si j'ai bien bien compris ils doivent voler les plan de l'étoile noir.
Mais pourtant se sont des bothans qui les ont volé, si je me trompe pas.
Alors pourquoi des êtres humains ?
Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur...
ashlack a écrit:Etonnant peut-être mais certainement bien planifiée. Ils attendent certainement le bon moment pour envoyer. Là tout le monde a eu les yeux rivés sur Dubrovnik vu que lesphotos étaient nombreuses (normal vu l'endroit), et après le succès de TFA, tout le monde s' intéresse à la suite. Mettre du RO là-dedans n'aurait probablement pas été rentable. Mais en avril-mai, après la sortie du dvd, y'aura très probablement du neuf ou au plus tard à la Celebration.
Vu le sujet du spin-off c'est peut-être moins important, mais ce serait dingue qu'ils profitent que les yeux soient régalés avec l'ep VIII pour en donner le moins possible sur RO et bien surprendre à la sortie.
En tout cas, qu'on aime ou pas cette promo discrète, vu les chiffres de TFA, on peut pas dire qu'ils savent pas ce qu'ils font.
Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur...
Calimero a écrit:Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur...
Jamais compris tes "goût" en matière de marketing ( la rage avec laquelle tu as critiqué le marketing de l'épisode 7 avant sa sortie m'a réellement choqué ). Personnellement j'estime, même si hélas c'est devenu la norme, que commencer la promotion d'un film 1 ans avant la sortie d'un film ne sers strictement à rien, il sors en Décembre quoi ! On sait qu'il va sortir, et on a un casting, pour l'instant pour moi ça suffit. Une teaser 4 mois avant, une BO 3 mois avant, et des interview, affiches etc jusqu'à la sortie à partir de là et je trouve ça bien assez. Plus que ça c'est juste ultra saoulant, et on se retrouve avec une overdose vis à vis du film des mois avant sa sortie.
Commencer le gros de la promotion 1 an avant la sortie fait qu'on se retrouve avec plus rien à dire 6-4 mois avant la sortie et pour continuer à balancer des trucs on finit avec tellement d'infos révélés qu'on à même plus envie d'aller le voir. Style la promo de Batman VS Superman.
Moi perso la promotion de l'épisode 7 m'a paru très bien en terme de silence jusqu'à avant le film. Pas besoins d'en entendre parler tout les jours quoi. 10 mois avant, je trouve ça normal qu'on est pas de news pendant des mois.
Calimero a écrit:
Jamais compris tes "goût" en matière de marketing ( la rage avec laquelle tu as critiqué le marketing de l'épisode 7 avant sa sortie m'a réellement choqué ). Personnellement j'estime, même si hélas c'est devenu la norme, que commencer la promotion d'un film 1 ans avant la sortie d'un film ne sers strictement à rien, il sors en Décembre quoi !
Angedabe a écrit:Un point que je remarque, avec Rogue one, contrairement à l'épisode VII, il n'y a pas encore de scénario fuité. Peut-être parce que le projet suscite moins la curiosité.
sparky4 a écrit:Rien d'etonnant , la france garde les titres americains la plupart du temps , et le quebec est tout le temps dans l'excès pour traduire les titres americains ( surtout ceux qui ne devrait pas etre traduit )
ashlack a écrit:Angedabe a écrit:Un point que je remarque, avec Rogue one, contrairement à l'épisode VII, il n'y a pas encore de scénario fuité. Peut-être parce que le projet suscite moins la curiosité.
Lucasfilm profite probablement de l'attention sur l'ep VIII pour ne pas donner d'infos sur le scénario de RO. Pour TFA y'avait rien d'autre, fallait bien nourrir un peu les plus impatients.
Kit_Fisto a écrit:Assez surpris de voir qu'ils n'ont pas traduit le titre du film. Au Québec ils l'ont traduit "Rogue One: Une histoire de Star Wars", je pensais qu'on aurait la même chose en France .
foxtr Ulder a écrit:Pourquoi tu parles de LucasFilm il n’y est pour rien dans les fuites.
Kailo reine a écrit:j'ai une petite hypothese sur le sujet. J'ai remarqué que grand nombre de personnes, dont moi, n'appreciaient pas beaucoup le fait que des stortroopers se fassent battre par un gars avec un bout de bois.
Mais, pour moi, ce gars nest autre que kanan jarrus, de la serie animée star wars rebels.
Je pense que mettre "une histoire Star Wars", donc en enlevant le "de", serait mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités