Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai pensé exactement la même chose ^^Sky Karrde a écrit:Hérétiiiiiiiiiiiiiiique ! Il met de la colle !!
J'imagine même pas le prix...Sky Karrde a écrit:Chouette réalisation, ce serait cool si Lego vendait le même en magasins ! ^^
_quentin_ a écrit:C'est surtout utilisé sur les grosses sculptures, ça permet de les transporter sans les abîmer, puisque ce type de création est souvent réalisée dans un but commercial.
Un type reçoit des briques et doit fabriquer un truc pour un événement (figurine géante souvent), et faut que ça tienne, donc il les colle.
C'est beaucoup moins courant dans les créations plus personnelles.
_quentin_ a écrit:- le AT-TE est semble-t-il accompagné du 5eme frère
Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.
_quentin_ a écrit:Selon Hothbricks :Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.
Donc non, ce ne sont pas des sets de Rogue One.
_quentin_ a écrit:Selon Hothbricks :Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.
Donc non, ce ne sont pas des sets de Rogue One.
LEGO nous proposera 5 sets System portant les références 75152 à 75156
Bigbywolf93 a écrit:Je me demande vraiment, mais vraiment, si un set avec Snoke sort un jour (et c'est plus que probable je pense), comment vont-ils faire pour que :
1/ Il ne ressemble pas à Gollum.
2/ Vu les diverses théories sur sa taille (hologramme, taille réelle ou pas) je prierai à leurs place pour qu'il soit de taille humaine.
_quentin_ a écrit:Laquelle ? 10143 ou 10188 ?
Sky Karrde a écrit:Les Legostores il me semble que ça revient quand même assez cher... Et malgré ce qu'on peut penser sur les photos, y'a pas tant de choix que ça
Tu devrais tenter ta chance sur BrickLink, c'est un peu la référence en matière d'achat/vente de pièces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités