Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
assumer son destin
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:assumer son destin
-Sergorn
On peut même aller jusqu'à dire "prendre en main" pour Rey pour le coup ^^
PiccoloJr a écrit:Il n'y a eu aucune annonce de sortie... C'est juste la version alternative faite pour les jurys des awards (on peut l'écouter gratuitement : http://www.waltdisneystudiosawards.com/ ... wars/music)
Sergorn a écrit:Ouaip c'est exactement la même orchestration et ce n'est pas un hasard - ca correspond dans les deux cas au moment où le héros décide d'assumer don destin.
-Sergorn
Et le fait qu'on l'entend pour Luke me fait de plus en plus penser que Rey est bien Rey Skywalker
Ascagne a écrit:musique polémos-astérienne
une définition visuelle à la folie
seul regret, trop court. Plus c'est bon plus on veut que ce soit long !
Clonedroïd92 a écrit:- Le thème avec l'arrivée du PO sur Jakku
- Resistance march
- Kylo Ren Theme
- The Starkiller (avec le rendu apocalyptique de la mise en scène, à chaque fois ca me fout des frissons et ma petite larme ca loupe pas. La scène avec le discours de Hux juste avant puis ceci fait que abrams, williams et co ont donné une définition visuelle à la folie pour moi)
-Jedi steps (seul regret, trop court. Plus c'est bon plus on veut que ce soit long !)
Lieb' a écrit:Clonedroïd92 a écrit:- Le thème avec l'arrivée du PO sur Jakku
- Resistance march
- Kylo Ren Theme
- The Starkiller (avec le rendu apocalyptique de la mise en scène, à chaque fois ca me fout des frissons et ma petite larme ca loupe pas. La scène avec le discours de Hux juste avant puis ceci fait que abrams, williams et co ont donné une définition visuelle à la folie pour moi)
-Jedi steps (seul regret, trop court. Plus c'est bon plus on veut que ce soit long !)
Plutôt d'accord avec toi avec un coup de coeur pour "Resistance March" avec l'arrivée de la cavalerie lors de l'attaque du chateau de Maz. Classique mais jouissif
Clonedroïd92 a écrit:Absolument ! Dans ce film, c’est dingue la quantité de scènes qui me foutent les frissons. L'arrivée du PO sur Jakku, l'arrivée de la Résistance au château avec tous les storms qui d'un coup se mette en postion et se font ouvrir, le discours de Hux suivit du tir, la vision de Rey avec ses cris et les voic connues derrière,la résistance qui se prépare avec la tite musique, Rey qui se dévoile à travers la Force contre Kylo... ce film est une pépite émotionnel sur quantité de plans et de scènes et bien plus que certains films de la trilo (oui j'ose). Il a ses défauts, mais c'est juste un kiff absolu a regarder tant il est bien fait.
Clonedroïd92 a écrit:Absolument ! Dans ce film, c’est dingue la quantité de scènes qui me foutent les frissons. L'arrivée du PO sur Jakku, l'arrivée de la Résistance au château avec tous les storms qui d'un coup se mette en postion et se font ouvrir, le discours de Hux suivit du tir, la vision de Rey avec ses cris et les voic connues derrière,la résistance qui se prépare avec la tite musique, Rey qui se dévoile à travers la Force contre Kylo... ce film est une pépite émotionnel sur quantité de plans et de scènes et bien plus que certains films de la trilo (oui j'ose). Il a ses défauts, mais c'est juste un kiff absolu a regarder tant il est bien fait.
Huaka a écrit:En revisionnant TFA, je me suis dit au sujet de la musique que décidément dans la façon qu'a eu John Williams de l'envisager elle me rappelait beaucoup son travail pour Indiana Jones et la Dernière Croisade, surtout par le côté intimiste qu'il lui a donné, qu'en pensez vous ?
HanSolo a écrit:Huaka a écrit:En revisionnant TFA, je me suis dit au sujet de la musique que décidément dans la façon qu'a eu John Williams de l'envisager elle me rappelait beaucoup son travail pour Indiana Jones et la Dernière Croisade, surtout par le côté intimiste qu'il lui a donné, qu'en pensez vous ?
Tout a fait,
d'ailleurs je suis persuadé que le nom de la piste
The Rathtars!
est un clin d'oeil à Ah, Rats!!! de la BO de Indy III
D A R T H a écrit:ce qu'il faut savoir c'est que ce sont des version concert, les 3/4 des morceaux ne sont pas comme ça dans le film...
Obiwan Keshnobi a écrit:Analyse et critique de la Bande-Originale du Réveil de la Force :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
J'attends vos retour avec joie
Moi ça me fait plus penser au boulot de Jeremy Soule dans le jeu Total Annihilation (et c'est pour moi LA meilleure musique de jeux des années 90) qu'à de la compo classique de Williams. Je le trouve trop compliqué pour garder en tête et fredonner un mouvement marquant.
Oui, il est vraiment très bien, à ajouter aux meilleures compositions de Williams, à mon avis (vu son niveau, il faut quand même plusieurs CD pour contenir une anthologie de ce qui est vraiment admirable dans son oeuvre Au moins au regard des amateurs de BO.).le superbe thème de Rey
Calimero a écrit:Bah Cantina est un terme générique pas le nom d'un bar de Mos eisley, quel est le problème ?
AloBrickfilm a écrit:Lin Manuel Miranda promet que les musiques de la cantina de Maz Kanata seront disponibles sur internet:
https://mobile.twitter.com/Lin_Manuel/status/687714291101863936
Youggo a écrit:AloBrickfilm a écrit:Lin Manuel Miranda promet que les musiques de la cantina de Maz Kanata seront disponibles sur internet:
https://mobile.twitter.com/Lin_Manuel/status/687714291101863936
En voilà une bonne nouvelle ! J'ai éé étonné de ne pas la retrouver sur la BO cette musique.
HanSolo a écrit:En ce qui me concerne je suis au contraire très heureux quelle n'apparaisse pas ...
Même Jedi Rocks et. Lapti Nek sont plus mélodieuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités