Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Oui... non... mais non!
Le thème du sujet est intéressant : on pourra comparer les tablettes et les datapads, mais cette histoire du "Tatooine existe" c'est encore un coup de marketing foireux comme celui qui veut faire passer Vador pour un malade mental : c'est une géante gazeuse et les deux étoiles ne sont pas du même type!
Non personnellement je ne le prends pas au premier degré ni au second, je lis juste ce qu'il raconte mais ce n'est pas parce que ça déclenche une réponse que c'est ne pas le bon topic Pour moi, tout le monde n'a pas la même approche c'est tout. Et en l’occurrence, certains de ces paragraphes sont écrit au premier degré justement...The White Knight a écrit:Je trouve, à moins que je vous ai mal compris, que vous prenez l'article un peu trop au 1er degrès.
[...]J'ai mis l'article parce que j'ai trouvé cette "confrontation" entre science et Star Wars plutôt marrante. Mais c'est sûr que si il faut juste mettre des articles sérieux (ce que je comprends tout a fait), j'aurai peut-être dû le mettre dans les "petite trouvailles" ?
So we come to the most speculative suggestion, and the reason that this faint star has attracted so much attention over the past week or so. What if the dips in brightness aren’t natural? Maybe they’re caused by a giant mega-structure built, or under construction, by intelligent advanced aliens.
Xendor a écrit:Déjà qu'on spécule sur son existence, alors, sa composition...
Xendor a écrit:En revanche, comme le montre les réactions du public, ce n'était pas évident pour tout le monde que notre propre système solaire nous offre encore tant à découvrir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité