Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar dusse6 » Ven 08 Jan 2016 - 12:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Poe et Finn, ce serait couillu.

Kylo et Rey... pourquoi pas? Ce serait peut-être un peu convenu comme retour vers la lumière. Mais enfin, si c'est bien traité...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Force-Kenobi » Ven 08 Jan 2016 - 12:41   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Si on part du principe que Rey doit devenir une jedi, ce serait plutôt incohérent de la voir développer une histoire amoureuse avec un autre personnage. Parce que mine de rien, on voit circuler beaucoup de rumeurs "Rey la petite-fille d'Obi-Wan", "Rey la fille de Luke". Ce n'est que personnel mais je trouverait dommage de casser le mythe du jedi consacrant sa vie uniquement à sa fonction. Seul Anakin aurait brisé ce code de conduite et aurait basculé du CO. La mythologie et l'ADN Star Wars sont construits autour de ça en soi.
"- Celui que je cherche est un grand guerrier.
- Personne par la guerre ne devient grand"
Force-Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Ven 08 Jan 2016 - 12:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'ai mis autre, car j'veux voir une romance homo... Avec Rey! Ça changerait du traditionnel Finn/Poe. Et la romance lesbienne est pas super exploitée en général je trouve. (sûrement du sexisme, hehehe)

Plus classique, le Finn/Rey me tente bien. La relation Poe/Finn pourrait reprendre le schéma de l'OT sur la romance entre le bad boy et la princesse (!) et qui ne profite pas directement au personnage principal.

Sinon, pas de romance ça me va aussi.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar north-america » Ven 08 Jan 2016 - 12:48   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

dusse6 a écrit:Kylo et Rey... pourquoi pas? Ce serait peut-être un peu convenu comme retour vers la lumière. Mais enfin, si c'est bien traité...


Vu qu'il y a 9 chances sur 10 que Rey soit la fille de Luke, une romance avec son cousin me parait farfelue :x :transpire:

J'ai voté "Autre" mais avec le recul j'aurai tendance à miser sur Rey-Finn.
north-america

 
 

Messagepar baron_tagge » Lun 11 Jan 2016 - 9:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

dusse6 a écrit:Poe et Finn, ce serait couillu.


T'as pas idée du nombre de fan-fics qui décrivent une telle connerie :roll:

Howii a écrit:J'ai mis autre, car j'veux voir une romance homo... Avec Rey! Ça changerait du traditionnel Finn/Poe. Et la romance lesbienne est pas super exploitée en général je trouve. (sûrement du sexisme, hehehe)


De même que celles qui fantasment sur des amours saphiques entre Rey et la pilote Jessika Pava...

Image

On ne soulignera jamais assez les ravages que le dessin animé Bob l'éponge a provoqués chez notre jeunesse. :grrr: :pfff:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Sokraw » Lun 11 Jan 2016 - 10:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

baron_tagge a écrit:
dusse6 a écrit:Poe et Finn, ce serait couillu.


T'as pas idée du nombre de fan-fics qui décrivent une telle connerie :roll:

à la vue du film ça n'est pas plus une connerie que Rey/Poe ou Rey/Kylo ou quoi que ce soit d'autre que Rey/Finn (qui pour le coup ont le temps de bâtir une vraie relation - qu'elle puisse s'avérer amoureuse c'est encore autre chose).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 11 Jan 2016 - 11:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Finn et poe, il y aura une BROmance.

Sinon j'aimerais bien une romance kylo/rey, mais pas évident à faire, ça peut rapidement devenir ridicule et too much.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 11:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

N'oublions pas que c'est Star wars, de ce fait on risque fort d'avoir une romance.
Comme dit, pour moi ce sera Finn. En plus, parait-il qu'une actrice qui devrait être en love interest pour lui a été casté...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Lun 11 Jan 2016 - 12:26   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Angedabe a écrit:En plus, parait-il qu'une actrice qui devrait être en love interest pour lui a été casté...


C'est à dire, une actrice noire? Ils aiment pas trop mélanger les couleurs de peau dans les films...

Je n'ai, par contre, pas compris votre référence à Bob l'éponge monsieur le baron :s
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Jan 2016 - 12:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Howii a écrit:
Angedabe a écrit:En plus, parait-il qu'une actrice qui devrait être en love interest pour lui a été casté...


C'est à dire, une actrice noire? Ils aiment pas trop mélanger les couleurs de peau dans les films...

Je n'ai, par contre, pas compris votre référence à Bob l'éponge monsieur le baron :s


L'actrice en question, Gugu Mbatha-Raw ne serait plus en lice pour le rôle
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Sokraw » Lun 11 Jan 2016 - 13:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Que ça parle de love interest pour Finn juste parce qu'une actrice afro-américaine est castée, je trouve ça vraiment moyen...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 13:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

D'autant qu'il y a beaucoup plus de chance que ce soit ... sa soeur ou un membre de sa famille qu'il va peut-être retrouver :cute:
Sans compter le fait que çà n'a peut-être rien à voir avec Finn,et que c'est peut-être une nouvelle méchante très perverse et sadique qui va en pincer pour Kylo Ren :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Jan 2016 - 14:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sokraw a écrit:Que ça parle de love interest pour Finn juste parce qu'une actrice afro-américaine est castée, je trouve ça vraiment moyen...


Ah ben ça, c'est comme les gens pour qui une relation Finn/Rey est impossible juste parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau (oui oui je l'ai déjà lu)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24426
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 11 Jan 2016 - 14:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sokraw a écrit:Que ça parle de love interest pour Finn juste parce qu'une actrice afro-américaine est castée, je trouve ça vraiment moyen...


Force est de reconnaître que les films américains grand publics ne mettent pas souvent en avant les relations entre deux personnes de couleurs différentes. Après oui, je suis d'accord, c'est vraiment réducteur... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 14:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

C'est pour celà que s'il y a un minimum de relation amoureuse il faut que ce soit entre Finn et Rey :)
Poe/Rey serait trop convenue,et je préfèrerais alors qu'il n'y ai rien du tout :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Jan 2016 - 16:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ils sont plus couillus dans la série Rebels que dans les films :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedibillet » Lun 11 Jan 2016 - 16:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Franchement, pour la version française, avoir un couple "Rey Finn", ce serait vraiment graveleux...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 16:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

graveleux= ordurier/vulgaire/à la limite de l'obscène
En quoi la relation Fin/Rey serait ainsi ? :pfff:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Grushkov » Lun 11 Jan 2016 - 17:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:graveleux= ordurier/vulgaire/à la limite de l'obscène
En quoi la relation Fin/Rey serait ainsi ? :pfff:

Raie fine.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jedibillet » Lun 11 Jan 2016 - 17:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Grushkov a écrit:
Arwen a écrit:graveleux= ordurier/vulgaire/à la limite de l'obscène
En quoi la relation Fin/Rey serait ainsi ? :pfff:

Raie fine.


Merci :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 17:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La raie est un excellent poisson fin justement,je ne vois toujours pas où est ce jeu de mot avec graveleux
et inutile de dire qu'elle vit dans du gravier ce qui ne serait pas vrai,car j'ai eu la chance d'en rencontrer en faisant de la plongée en gèce
du coup si c'est juste pour faire la jonction Rey/finn,fallait dire autre chose que "graveleux" qui n'est pas du tout approprié :)
Ou alors çà désigne un truc que je connais pas,ce qui est aussi possible
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Jan 2016 - 18:51   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Et si Rey tombai amoureuse d'une autre demoiselle ? Même si pense que Rey n'aura pas de relation amoureuse dans la trilo, si elle devait avoir une histoire d'amour, je trouve que ce serait bien que ce soit avec une autre femme. Ce serait novateur, cela montrerait une certaine ouverture d'esprit de la part de DLF. Je pense que Disney n'y serait pas forcément opposé, et même que Kennedy pourrait y être favorable.
Je pense que ça ne poserait pas de problème au public ( à part peut-être certain pays ? je ne sais pas).
Il faudrait certes introduire le personnage dans le VIII, mais ce n'est pas forcément un problème.

En tout cas, je pense que ce serait une très bonne idée. Je suis pour.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 18:56   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Disons que ce serait d'actualité, c'est pour ça que je trouverait ça trop gros.
Comme je l'ai dit une fois, et sans vouloir faire la mauvaise langue, une femme en personnage principale, un black avec un autre rôle important, du coup, une relation homosexuelle ferait un tout trop gros et trop "ici c'est Disney et le monde il est tout beau partout, vive l'amour et vive la vie".
Maintenant peu m'importe, tant que les films sont bons, c'est vraiment quelque chose sur lequel je ne vais pas bloquer. Mais honnêtement, Rey amoureuse?... :perplexe: La postlogie aura d'autres préoccupations je pense.

Et ne jugez pas mal mes propos. :transpire:
Tous les personnages sont cool dans ce film. Avoir une héroine est vraiment quelque chose de nouveau que j'apprécie beaucoup et Boyega est excellent. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar north-america » Lun 11 Jan 2016 - 18:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sérieux, faut arrêter avec vos fantasmes de relations homosexuelles :roll:

Vous partez tellement loin dans vos théories, c'est aussi improbable que les suppositions de Rey fille de Palpy ou une réincarnation d'Anakin.

A chaque fois qu'il y a eu une love story dans SW, c'était entre deux personnages qui se rencontrent dans le premier épisode d'une trilogie.

Il y a 90% des chances que Rey et Finn finissent ensemble.
Modifié en dernier par north-america le Lun 11 Jan 2016 - 19:02, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 19:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Là-dessus je ne suis pas d'accord.
Rey avec Finn, je n'y crois pas une seule seconde.

Ensuite, pas besoin de suivre les codes des deux précédentes trilogies...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar north-america » Lun 11 Jan 2016 - 19:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Angedabe a écrit:Ensuite, pas besoin de suivre les codes des deux précédentes trilogies...


Ben si. Star Wars a toujours fonctionné avec des effets miroirs et des parallèles, TFA l'a fait, il est évident que toute la postlogie le fera.

Si ce n'est pas le cas, ça donnera une impression de mal greffé/imbriqué.
north-america

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 19:11   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Si on a de nouveau un schéma similaire, je te garanti que l'accueil critique sera de plus en plus sévère... Les gens veulent de la nouveauté mais ils veulent pas que ça change de trop. :neutre: :grrr:

Là rien n'indique une quelconque relation, de plus, quel intérêt d'en faire un couple?
Avec Han et Leia, c'était d'abord une rivalité, puis des quiproquos.
Anakin et Padme, on avait un amour impossible et assez douloureux pour les protagonistes.
Là il n'y a rien, c'est une amitié forte rien de plus.

Perso, qu'est-ce que j'en ai à braire qu'ils finissent ensemble? :perplexe:
Je préfère voir l'histoire de Rey contre ses origines et le Côté obscur plutôt que de flirter avec Finn qui aura sûrement d'autres chats à fouetter dans les prochains films.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Jan 2016 - 19:34   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour la "relation" Finn/Rey, je vois arriver de loin la situation suivante : Finn en pince grave pour elle, mais elle pas du tout c'est pas réciproque, et il va se prendre un rateau. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 20:02   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pas un râteau mais çà ne se fera pas (quoique ...)
Il faut reformer des jedi dans le futur avec un futur nouveau temple
Pas le temps pour les fadaises amoureuses,faut pas aller trop loin où SW ne voudra plus rien dire si çà ne part que dans des amourettes
:jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 11 Jan 2016 - 21:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Finn ou rien. Ya eu trop de perches pendant le 7. En plus ils vont franchement bien ensemble. Rey cette fille solide, badass mais fragile, dont à l'impression qu'elle ne capte rien au concept de petit copain" et Finn. Ce candide qui sort de sa coquille de stromtrooper. Ce bon gars marrant, maladroit mais efficace (c'est quand même un stormie ! ). A vrai dire en dehors de ce pourquoi on l'a formé, il est maladroit et à l'ouest :D je trouve ça attachant ca me fait marrer. Ouais ils iraient bien ensemble. Comme dit précédemment ca changerait du couple princesses fort/distingué avec Vaurien au grand coeur badass !

Finn et Rey on l'air tellement "en dehors de tout ça"... que ca serait scénaristiquement intéressant de les mettre en couple. L'une apprend à l'autre la vie en dehors du cocon fermé de soldat de choc déshumanisé et prêt à mourir pour une cause, et lui lui apprends à se livrer, lui donne un cadre "famille", et explorer ses sentiments. Qu'elle passe le cap du traumatisme à attendre sa famille, pour apprendre à vivre sa vie et construire sa famille. Car la on a un peu des gosses adultes, avec leurs blessures, plongés dans un bordel bien compliqué et cruel qui les dépassent. De tous ça il faudrait qu'ils grandissent ensemble. Ouais Finn et Rey, c'est la seule solution !

Les autres ca serait du gâchis et avec Kylo, dont la relation à commence comme elle à commencé, c'est à dire dans le dégoût, la haine et la violence ("tu es monstrueux !! " franchement une fille me dite ça, dire que c'est "mort" c'est un putain d'euphémisme !), ca serait wtf et malsain. Le plus décevant selon moi. Sans parler du fait que je suis convaincu que c'est son couz' ! Alors vous me dirait, chez les skywalker c'est pas ce qui arrête mais bon... non là ca serait un délire de réalisateur.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Valiera » Mer 20 Jan 2016 - 2:35   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi je pense sincèrement que Rey finira avec Kylo ren, ça crève l'écran et il y a une myriade d'indices... Je ne peux pas tous les développer ce serait trop trop long. Mais l'une des théories la plus frappante est le parallèle avec un jeux vidéo Star Wars Old Republic je crois, mettant en scène Revan (un Sith comme Ren, qui obéit à un genre de Snoke) et Bastila (Jedi comme Rey, bientôt).

Le costume de Kylo ren, c'est du copié collé de celui de Revan vous verrez. Et Bastila ressemble énormément à Rey, si vous cherchez des images de ces personnages. Revan et Bastila partagent une sorte de "Lien de la Force", ils sont connectés "spirituellement", bien qu'ils soient ennemis (comme Kylo ren et Rey, on le voit dans la scène de l'interrogatoire, ils sont connectés, Ren dit a Rey de ne pas être effrayée, il le sent aussi - ce lien).

Dans le jeu, Revan et Bastila tombent profondément, mais vraiment profondément amoureux l'un de l'autre bien qu'ils soient ennemis. Après que Bastila tombe dans le côté obscure et partage une idylle passionnée avec Revan, ensemble, ils vont se retourner contre le big boss du côté obscur et le tuer...

Cela ne vous rappelle pas l'affiche promotionnel de Star Wars 7 ? Kylo ren et Rey sont côte à côte, dans le rouge de l'affiche (bien que Finn, Han, Leia soient dans le bleu à droite...), leurs armes sont parfaitement alignées, et ils regardent dans la même direction, ensemble, vers la gauche (peut-être Snoke qu'ils combattraient à l'avenir ?)

Bref, je vous laisse méditer, mais Kylo ren et Rey, j'y crois fermement. Et que Rey soit la petite-fille de Ben Kenobi, j'y crois ferme aussi (encore beaucoup, beaucoup d'indices...).

Si vous voulez en savoir plus, allez sur Trumbl et tapez Reylo, il y a une myriade de théories très intéressantes avec des indices remarquables (en plus de Fanarts absolument magnifiques...). Les Américains ont l'air d'être très emballés par ce couple, et je pense qu'ils ont raison ;)
Valiera
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Jan 2016 - 12:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je suis pas fan de ta théorie. Le méchant pas si méchant qui tombe amoureux de l'héroïne et finit par redevenir gentil pour tuer le grand méchant, je trouve ça assez bateau. Ça marcherait pour un Finn par exemple que aurait renoncé au PO pour Rey, mais pas pour Kylo qui est beaucoup trop pris par l'obscurité. Il pourrait revenir mais une rimance j'y crois pas. Je ne vois aucun indice dans ce sens (à part que les personnages ressemblent vaguement à Revan et Bastila niveau look), et puis vu qu'il sont frères et soeurs ou cousins, ce serait très bizarre qu'ils finissent ensemble. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Mer 20 Jan 2016 - 13:24   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Il n'y a rien que je trouve convaincant dans cette théorie, en revanche je pense que ça pourrait donner un traitement intéressant pour l'histoire. J'ai même une préférence pour une fin plus sombre, avec un croisement des destinées, avec par exemple Rey qui doit se sacrifier au côté obscur pour sauver Kylo et le faire revenir du bon côté. Un truc du genre, avec deux destins en négatif l'un de l'autre.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Nigel » Mer 20 Jan 2016 - 13:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Une relation amoureuse pour oui mais avec ????

- Poe : Pour l'instant il n' y a rien mais je n'espère pas car sinon il sera là que pour ça. Et je trouve que cela fait trop Leia/Han. Car Poe ressemble plus à Han je trouve.
- Finn : OUI , il y a des indices sur une potentielle relation. Finn en tout cas, a le béguin pour elle et je trouve que Rey n'a rien contre. elle va jusqu'à pleurer sur son corps à la fin.
- Ben solo/Kylo Ren : OUI si ils ne sont pas cousins ou frère et soeur. Il y a un lien entre les deux mais lequel ?
Kylo Ren se compare à Darth Vader, il faut se rappeler que Darth Vader est devenu sith à cause de l'amour enfin à cause de la potentiel perte de sa femme. Alors pourquoi Kylo ne pourra pas faire le chemin inverse, revenir dans la lumière grâce à l'amour.
Nigel
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 20 Jan 2016 - 14:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tiens, il n'y a que moi qui ait remarqué (au bout de la troisième fois, il est vrai) dans le millenium Falcon, le passage où Finn demande à Rey : "Tu as un copain ? Il est mignon ?" :?

Sur le coup, j'ai clairement vu une drague "instinctive et naïve" de la part de Finn. Mais depuis que j'ai lu tous les posts de ce topic, je m'interroge maintenant sur la raison pour laquelle Finn a ajouté la deuxième phrase :x


Arf, sinon, pour la version Rey-Ren, j'ai remarqué, toujours au bout du troisième visionnage, le trouble de Rey quand Ren enlève son casque. Elle pensait visiblement voir un monstre, et, vu sa gêne, voit quelque chose de bien différent : humain. Peut-être aussi "sensible" et/ou "beau" ?


Bon, faudra que je peaufine (et non pas Poe-Finn :roll:) mon observation de ces deux scènes lors de mon quatrième visionnage :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1147
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Youggo » Mer 20 Jan 2016 - 14:05   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je vois bien Rey et Finn développer une relation très forte, parfois sur le fil, mais jamais amoureuse.
Ce sont deux "orphelins", qui ont vécu dans la solitude chacun à leur manière, et qui se sont trouvé l'un l'autre (c'est en gros ce que dit Finn à Rey dans sa déclaration chez Maz). Ça laisse imaginer une amitié "fusionnelle" intéressante, une connexion forte. Mais Rey me parait trop indépendante et investie d'une "mission" pour qu'elle se laisse distraire par quelques amourettes.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Valiera » Jeu 21 Jan 2016 - 19:56   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour en revenir à ma petite théorie comme quoi Kylo ren et Rey formeront un couple phare plus tard, j'aimerais noter un "effet miroir" assez intéressant entre les couples Anakin/Padmé et Kylo ren/Rey.

Il y a une scène en trois plans qui est à la fois très ressemblante et opposée entre ces deux couples.

Episode III :

Lorsque Anakin commence à devenir Dark Vador, il se trouve sur une planète rouge, où il n'y a plus la vie, entouré de flammes et de lave (juste avant de combattre Ben Kenobi à la fin).
Il est face à Padmé (son épouse et portant leurs jumeaux). Il utilise la force sur elle, tend sa main devant lui, et l'étrangle à distance. Elle s'évanouit, et il l'abandonne là, la laissant seule ici. Ce sera la dernière fois qu'ils se verront car Padmé mourra en accouchant, et lui deviendra Dark Vador...

Ici, Padmé est vêtue de beige et de blanc (comme Rey), et Anakin est vêtu de noir, avec une longue cape noire (comme Kylo ren).

Anakin et Padmé formait un couple mythique, et cela se termine de manière si tragique...
Anakin était dans la lumière, attiré par les ténèbres, et il y sombre à cause de l'amour de Padmé...


Episode VII :

Kylo ren et Rey font leur première rencontre sur une planète verte, dans une forêt luxuriante, avec beaucoup d'arbres et de vie autour (contrairement à l'autre couple où c'était leur "dernière rencontre" en quelques sortes). Ici, l'environnement est plus prometteur, "vivant", positif et optimiste.
Il est face à Rey (son ennemie numéro 1). Il utilise la force sur elle, tend sa main devant lui, et l'étrangle à distance. Elle s'évanouit de la même manière que Padmé, mais... il y a un grand mais, Kylo ren ne l'abandonne pas comme l'a fait Anakin pour Padmé (bien qu'elle soit enceinte...), mais il l'a prend dans ses bras en grand gentleman, et l'emmène avec lui dans son vaisseau (rien ne l'obligeait, après tout, c'était BB8 qui l'intéressait...)

Rey est vêtue de beige et de blanc, Kylo ren est tout en noir.

Kylo ren et Rey sont ennemis, et peut-être formeront le nouveau couple phare de Star Wars ? Sauf que cette fois-ci cela se terminera bien, pas comme Anakin et Padmé ?
Kylo ren est déjà dans les ténèbres, est attiré par la lumière, et tombera-t-il dedans grâce à l'amour de Rey ? (total inverse de l'autre couple...)

Il y a trois plans très similaires entre l'épisode 3 et 7 (mais désolée de ne pas pouvoir les montrer...). Le miroir est assez frappant !

Est-ce un clin d'oeil ? Je ne pense pas que ce soit un hasard... Bien sûr, on va me dire que Rey et Ben sont cousins ou autres, sauf que je n'y crois pas. Ce serait trop évident, trop téléphoné, trop "Georges Lucas". Sauf que ça, JJ Abrams va sans doute se démarquer, être plus original, moins attendu. D'autant plus que c'est Disney... Si ça avait été Georges Lucas, c'est sûr que Ben et Rey auraient été jumeaux. Mais là ? Non, ce sera plus subtile je pense... et nouveau.
Valiera
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Ezio926 » Ven 22 Jan 2016 - 2:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'espère sincèrement que Kylo Ren restera du côté sombre. Après le meurtre de Han Solo, il me semble impossible de voir Kylo revenir du côté lumineux et se serait une vrais déception si c'est ce qui advient...
Ezio926
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Fév 2015
Localisation: Québec
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Jan 2016 - 7:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sinon, Vador qui a massacré des dizaines de Jedis, c'était impossible pour lui de revenir du Côté Lumineux? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Ven 22 Jan 2016 - 14:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Vous trouvez vraiment que la façon dont Kylo porte Rey est un signe ?
Moi, j'y vois surtout un kidnapping, il sait qu'elle se débat et ne se laissera pas faire donc il l’assomme puis il la porte.
Plus simple pour lui de l'embarquer ainsi.
J'ai du mal à y voir un signe d'une future romance ou d'un rapprochement entre les deux.

Chewie porte bien Finn à la fin et c'est pas pour ça qu'ils vont former un couple :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Grushkov » Ven 22 Jan 2016 - 14:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

L'argument anti Rey/Kylo disant "avec ce qu'on voit de le film c'est impossible" est totalement irrecevable. A la fin de ANH (et même de ESB) vous trouviez que Luke pardonnerait à Vador et qu'ils finiraient du même côté ?

Et celui concernant le fait qu'il tue Han est encore pire. Vador tue des enfants (merci WinduCestLeMeilleur) et aussi Obi Wan, il congèle Han et coupe la main de Luke, il tue des tas de gens dans les films. Mais à la fin je crois avoir vu un Force Ghost avec la tête d'Anakin.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 22 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Quatrième visionnage ce jour. En VF (pour la 3ème fois) 2D (pour la 2ème fois).

Je reviens sur ce que j'avais écrit

Deltaer Grayh a écrit:Tiens, il n'y a que moi qui ait remarqué (au bout de la troisième fois, il est vrai) dans le millenium Falcon, le passage où Finn demande à Rey : "Tu as un copain ? Il est mignon ?"


Je ne risquais pas de l'avoir vu les deux premières fois, ni cette quatrième fois, car il s'agit du sous-titrage français de la VO (mon troisième visionnage).

En VF, c'est : "Tu as un copain ? Un p'tit copain ?"


J'avoue ne pas avoir fait attention au terme british utilisé dans la VO. Mais la différence me paraît importante quant aux hypothèses émises sur ce topic...


Sinon, de ce 4ème visionnage, je pars plus sur une relation "amoureuse" future Ren-Rey, que Finn-Rey. Et toujours 0% pour Poe-Finn.

Je vois bien, en effet, Ren dans la rédemption grâce à Rey (ce que Vador n'avait pu, au final, faire avec Padmé...), mais peut-être au prix de la vie de Ren (Abrams, ayant parmi ses "originalités" d'inverser des situations antérieures...)

Wait and see...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1147
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Ven 22 Jan 2016 - 19:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Bonsoir :)

Comme toutes trilogies Star Wars, on a pu voir l'épisode intermédiaire ( ESB/AOTC ) avec une grande histoire d'amour, ça ne m'étonnerai pas d'en voir dans l'épisode VIII, mais qui seront les heureux tourtereaux??

• Rey avec quelqu'un ? on oublie parce qu'elle est trop précieuse pour venir tout gâcher avec un gars.
• Finn rencontre une pilote sexy de la résistance ? oui très possible, je le vois se faire soigner par une jolie fille/pilote.
• Poe amoureux ? non il préfère se concentrer sur son pilotage :D
• Leia > Trop vieille et de toutes façons ça gâcherait le mythe " Leia et Han "
• Luke > il sera comme Yoda, n'aura aucun moment pour flirter vu tout ce qu'il devrait faire dans le VIII.
• Phasma > elle est peut-être morte sur la base starkiller :chut:

:jap:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Jan 2016 - 20:17   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Luke Skyw4lker a écrit:• Poe amoureux ? non il préfère se concentrer sur son pilotage :D

Pas sûr ça, il peut avoir une relation au sein de l'escadron. Et ça pourrait être drôle si Finn lorgnait sans le savoir sur la copine (ou prétendante) de Poe :lol:

En tout cas je pense, et je préfère, que la probable relation amoureuse concerne Finn et/ou Poe mais pas Rey.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Ven 22 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

c'est vrai qu'un triangle amoureux (pouvant générer des situations humoristiques, ou dramatiques, ce qui est cinématographiquement intéressant) dont Rey est exclue peut être une bonne idée.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 23 Jan 2016 - 0:53   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sokraw a écrit:c'est vrai qu'un triangle amoureux (pouvant générer des situations humoristiques, ou dramatiques, ce qui est cinématographiquement intéressant) dont Rey est exclue peut être une bonne idée.


1er Triangle d'amoureux possible > Rey+BB8+Poe
2ème Triangle d'amoureux possible > Hux+Phasma+Kylo
3ème Triangle d'amoureux possible > Finn+Rey+Poe
4ème Triangle d'amoureux possible > Finn+Poe+Kylo :transpire:

:diable:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Sam 23 Jan 2016 - 1:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Prenons les choses dans l'ordre, voulez-vous ? :)

1 / C'est Star Wars, donc il y aura une romance dans cette trilogie.

2 / Cette romance doit servir à mettre en place la future génération de Skywalker.

3 / Une romance homosexuelle ne répond pas à cette condition (mais il peut en exister une, secondaire).

4 / La romance concernera donc forcément Rey ou Kylo Ren (pour faire des petits Skywalker).

5 / Je vote pour une romance Rey / Finn, sous réserve d'un nouveau personnage (forceux) dans les épisodes à venir.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Jan 2016 - 1:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

sev a écrit:2 / Cette romance doit servir à mettre en place la future génération de Skywalker.

4 / La romance concernera donc forcément Rey ou Kylo Ren (pour faire des petits Skywalker).

Encore faut-il que Rey soit une Skywalker :siffle:

Et la romance peut très bien n'être qu'une intrigue secondaire, propice à l'humour. En effet, on ne sait absolument pas si la saga se termine à l'épisode IX ou pas. Si c'est fini il n'y a pas besoin d'introduire un couple géniteur d'une nouvelle génération (et même si c'est le cas c'est pas forcément le couple vu dans cette trilo qui en sera à l'origine, comme dans le cas de Rey si c'est la fille de Luke), et même s'il y a une suite on peut très bien introduire un concept de famille morale, soit qu'il y ait forcément génération physique de la part du/des enfant(s) de Leia ou Luke.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obara sand » Sam 23 Jan 2016 - 2:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Grushkov a écrit:On peut pas voter Kylo Ren et pourtant c'est le choix que je préférerais. Après tout il faut bien perpetuer la lignée Skywalker!


Kylo Ren est un solo. A part en don de force il perpétuera rien du tout.

-- Edit (Sam 23 Jan 2016 - 1:18) :

Si Rey doit absolument avoir une idylle:
Personnellement Rey et Finn ? Absolument pas . Je trouves Finn trop nounours, sa colle pas avec la personnalité de Rey.. Enfin moi c'est mon point de vue..
Avec Poe .. Mouais pourquoi pas.. Mais dans le film ils se check genre 0 seconde ?
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Jim-my » Sam 23 Jan 2016 - 2:36   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Kylo est un Skywalker Organa Solo.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations