Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:En même temps du peu qu'on a vu d'elle on peu déjà dire que c'est une Jedi formée et accomplie.
Se battre au sabre laser : fait !
Battre un sit... un adepte de côté obscur : fait !
Attirer les objets par la Force : fait !
Manipuler les esprits : fait !
Lire dans les pensées : fait !
Tout ça sans formation, la classe non ?
Qu'est ce que tu veux de plus ?
D'ailleurs elle ne semble pas aller voir Luke pour suivre une formation, en tout cas rien ne l'indique.
VinceBiancoNero a écrit:Rey ne maîtrise pas la force, elle l'utilise, comme l'a dit l'auteur, de façon instinctive sans savoir comment elle fait.
Tomas Gillespee a écrit:Le film ne s'appelle pas le Réveil de la Force pour rien. La Force se réveille... en Rey !
(Qui a sans doute déjà eu un entraînement dans le passé, avant d'être abandonné sur Jaku donc pour moi il n'y a rien d'étonnant à la voir gérer le pâté comme elle le fait.
Et jamais dans les 2h15 de film, on nous explique pourquoi la force est aussi forte et innée chez elle.
J'imagine bien, que dans l'épisode VIII et le IX, on aura toute les explications pour Rey, mais c'est un peu facile de procéder ainsi.
Un film ne doit pas déléguer sa cohérence sur les épisodes qui le suivront derrière.
Angedabe a écrit:En tout cas une chose est sûre: Rey est la nouvelle Luke.
Pour l'épisode VIII, niveau futur on peut déjà dire: formation, découverte d'identité, départ pour une certaine quête, bataille contre les bad guys.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher des théories farfelues.
Grushkov a écrit:Phylowan a écrit:Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ?
Bah vu qu'elle est sur le point de basculer lors de son combat contre Kylo, je le pense aussi.
Jedi Croate a écrit:Est- elle plus en colère que Obiwan dans TPM quand il affronte Maul ?... Perso j'en suis pas sûr.
Grushkov a écrit:Moi je trouve qu'elle se comporte justement comme Maul, à tourner comme un lion en cage dès que Kylo est à terre.
Jedi Croate a écrit:Grushkov a écrit:Moi je trouve qu'elle se comporte justement comme Maul, à tourner comme un lion en cage dès que Kylo est à terre.
Arrête malheureux ! Tu risques d'influencer quelques esprits et être responsable d'une nouvelle théorie qui peut très vite se propager sur tout le web: Rey fille de Maul !!
Grushkov a écrit:Et vu qu'ils se croisent dans Rebels j'aurais même tendance à dire : Fille de Maul et d'Ezra !
Après tout on a bien eu droit à Leia=Snoke, tout est possible.
Phylowan a écrit:Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ?
Rine Œil-de-panda a écrit:Phylowan a écrit:Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ?
Moi j'avais envisagé un inversement des rôles, Rey devenant plus "sombre" et Ben plus "lumineux"... Comme c'est la première fois qu'on a deux jeunes forceux en héros en même temps, ça offrirait un nouveau schéma...
legost62 a écrit:Rey j'ai du mal à l'imaginer basculer vers le côté obscur, à moins qu'elle apprend quelque chose de grave par rapport à ces origines
Phylowan a écrit:Et puis "Le réveil de la force", ça concerne Rey, non ? bah on ne précise pas de quelle force il s'agit, il peut s'agir du Côté lumineux comme le Obscur !
Trixeldious a écrit:Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":
Hum, on dirait pas l'ombre de Dark Vador ? Eh bah, compte du fait qu'y'avait une allusion à Dark Vador avec Anakin sur le poster de "Star Wars: La menace fantôme", pourquoi pas faire pareil pour Rey ? En plus, je sais pas, ça fait penser à une éventuelle possibilitée de passer du Côté Obscur de la Force, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, c'est pas son ombre, à Rey, on voit des sortes de trucs qui dépassent, à la tête de l'ombre, comme le casque de Vador...
Trixeldious a écrit:Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":
Hum, on dirait pas l'ombre de Dark Vador ? Eh bah, compte du fait qu'y'avait une allusion à Dark Vador avec Anakin sur le poster de "Star Wars: La menace fantôme", pourquoi pas faire pareil pour Rey ? En plus, je sais pas, ça fait penser à une éventuelle possibilitée de passer du Côté Obscur de la Force, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, c'est pas son ombre, à Rey, on voit des sortes de trucs qui dépassent, à la tête de l'ombre, comme le casque de Vador...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités