Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le futur de Rey

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kentinforest » Mar 22 Déc 2015 - 19:20   Sujet: Le futur de Rey

Bonjour

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler du futur de Rey et de son évolution.

Pour ma part, j'attend avec impatience l'épisode VIII pour assister à l'entrainement de Rey par Luke. Je pense que l'entrainement se feras sur cette île mystérieuse qui doit surement avec un lien avec le premier temple jedi.

Au cours du film, j'ai put constater les ressemblances de Rey avec Satele Shan (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... e_Shan.png ) que l'on aperçoit dans le short movie de présentation du jeux Star wars : the old républic

Je met le lien pour ceux que sa intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=rPdJdEFilaU

Que ce soit avec ses vêtements à la fin du film,
https://game-guide.fr/wp-content/upload ... satele.jpg http://www.starwars-holonet.com/news/20 ... gure-1.jpg (dsl, c'est la seul image que j'ai trouvé ^^)

Bon ok, c'est pas flagrant mais je trouve qu'il y a quelque chose

de son lien puissant avec la force, son caractère ou de son style de combat (bâton dans une grosse partie du film et manient du sabre laser façon lance), je vois beaucoup de points commun entre elle.

Pour la suite, je pense donc que Rey deviendras, comme elle, une jedi très puissante basé sur sa relation avec la force et l'usage d'un double sabre

quand pensez vous ? a vos clavier
kentinforest
Padawan

Messagepar Ltf » Mar 22 Déc 2015 - 20:52   Sujet: Re: le futur de Rey

Salut, on en parle sûr le topic de Rey, je t'invite à aller là-bas
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar kentinforest » Mar 22 Déc 2015 - 22:41   Sujet: Re: le futur de Rey

J'ai parcourut ce topic et je trouve que sa commence a partir un peu dans tous les sens. Qui plus est, je ne souhaite pas parler de la filiation de Rey mais bel et bien de son futur dans les prochain épisodes et de son avenir en tant que jedi formé et accomplis
kentinforest
Padawan

Messagepar Ltf » Mer 23 Déc 2015 - 8:36   Sujet: Re: le futur de Rey

En même temps du peu qu'on a vu d'elle on peu déjà dire que c'est une Jedi formée et accomplie.

Se battre au sabre laser : fait !
Battre un sit... un adepte de côté obscur : fait !
Attirer les objets par la Force : fait !
Manipuler les esprits : fait !
Lire dans les pensées : fait !

Tout ça sans formation, la classe non ? 8)

Qu'est ce que tu veux de plus ?

D'ailleurs elle ne semble pas aller voir Luke pour suivre une formation, en tout cas rien ne l'indique.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar kentinforest » Mer 23 Déc 2015 - 10:55   Sujet: Re: le futur de Rey

Qui dit formé dit formation hors pour le moment, elle n'en a reçut aucune. Elle est plutôt instinctive, très puissante dans la force mais en suivant ces intuitions (comme expliqué dans l'autre topic).

- se battre au sabre laser: Elle donne des coups sans savoir se qu'elle fait. Elle se serait laissée un peu guider par sa colère que ça ne m'étonnerais pas ^^. De plus, elle ne maîtrise aucune forme de combat jedi

- battre un sith : Elle a gagné parce que kylo Ren était diminué physiquement et surtout psychologiquement. Sans formation, elle ne pourras pas le battre une fois qu'il aura achevé sa formation et encore moins affronter Snoke

- attirer les objet, manipuler les esprit, lire dans les pensées : ok, elle les maîtrise mais je ne suis pas sûr qu'elle sache "sur qu'elle bouton elle a appuyé". Il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre.

Effectivement, il ne le disent pas mais je la voit mal repartir de la planète juste après lui avoir rendu le sabre, lui expliqué la situation et lui demandé de revenir. Pour rappel, tous les jedis nouvellement formés par Luke ont été massacrés par Kylo Ren et luke était partit à la recherche du premier temple jedi. Pour moi tout indique qu'elle sera formée par Luke sur cette planète, en tout cas il y a tous se qu'il faut pour.
kentinforest
Padawan

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 23 Déc 2015 - 12:56   Sujet: Re: le futur de Rey

Rey a pas mal d'avance c'est vrai mais il faut quand même structurer son potentiel par un entrainement rigoureux ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Jim-my » Mer 23 Déc 2015 - 13:19   Sujet: Re: le futur de Rey

Pour expliqué sa puissance, elle ne pe que être la fille de Starkiller et Juno :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Déc 2015 - 14:48   Sujet: Re: le futur de Rey

Comme dit sur un autre sujet, je verrais bien un épisode V à l'envers : C'est Rey qui reformerait un Luke coupé de la Force ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar ludovic coyote » Mar 12 Jan 2016 - 1:56   Sujet: Re: le futur de Rey

Pour Rey,j'imagine qu'elle aura la mission de tuer Kylo Ren et qu'elle devra sauver Luke.(Elle échouera et assistera à la mort de Luke).Elle sera également confronté à la tentation du coté obscur,de là adire qu'elle basculera ou non mon imagination ne va pas jusque là! et maintenant Je me permets juste de revenir sur le traitement de Rey quitte à faire du hors sujet:

J'ai lu beaucoup de débats, critiques sur le fait que Kylo Ren était très (trop) faible par rapport à Rey; et effectivement il y'a un problème à ce niveau la, mais d'une manière inversée : Ce n'est pas Kylo Ren qui est trop faible, mais Rey qui est beaucoup trop forte.

A mon sens, Abrams et Kasden ce sont complètement loupés sur ce point. J'aurai accepté qu'elle le soit (forte), mais au moins que l'on me l'explique pourquoi. Et jamais dans les 2h15 de film, on nous explique pourquoi la force est aussi forte et innée chez elle.
J'imagine bien, que dans l'épisode VIII et le IX, on aura toute les explications pour Rey, mais c'est un peu facile de procéder ainsi.

Un film ne doit pas déléguer sa cohérence sur les épisodes qui le suivront derrière.
Au delà de l'incohérence du traitement de Rey; c'est toute la démystification de la force, point central de tout l'univers Star Wars.
Par exemple la scène où Rey est attachée. C'est une scène capitale,la où le film bascule. Rey prend conscience qu'elle est habitée par la force, très bien. Mais la scène qui s'ensuit...
Qu'elle découvre la force c'est une chose, mais qu'elle déduise (je ne sais comment) qu'elle peut manipuler les esprits pour se libérée elle-même en usant le pouvoir de la persuasion la je dis non ! Quand j'ai vu cette scène, j'ai cru à une parodie de Star Wars, à une blague.
Rey c'est devenu Neo dans Matrix en l'espace d'une scène, elle apprend tout par elle-même.

-- Edit (Mar 12 Jan 2016 - 1:58) :

Ltf a écrit:En même temps du peu qu'on a vu d'elle on peu déjà dire que c'est une Jedi formée et accomplie.

Se battre au sabre laser : fait !
Battre un sit... un adepte de côté obscur : fait !
Attirer les objets par la Force : fait !
Manipuler les esprits : fait !
Lire dans les pensées : fait !

Tout ça sans formation, la classe non ? 8)

Qu'est ce que tu veux de plus ?

D'ailleurs elle ne semble pas aller voir Luke pour suivre une formation, en tout cas rien ne l'indique.

+1
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."
ludovic coyote
Padawan

Messagepar VinceBiancoNero » Mar 12 Jan 2016 - 2:25   Sujet: Re: le futur de Rey

Rey ne maîtrise pas la force, elle l'utilise, comme l'a dit l'auteur, de façon instinctive sans savoir comment elle fait. Par exemple, quand je joue à un jeu de combat, il peut m'arriver de sortir un combo de fou que je ne pourrais jamais reproduire en le faisant exprès et sans me rappeler de la combinaison de touches. Evidemment que Rey a besoin d'une formation, elle ne maîtrise par réellement ses pouvoirs pour l'instant, on peut voir sa surprise quand elle voit le sabre arriver dans sa main par exemple. On ne la voit pas faire de projections de force ou de sauts périlleux dans le film.
VinceBiancoNero
Padawan

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Jan 2016 - 12:36   Sujet: Re: le futur de Rey

Le film ne s'appelle pas le Réveil de la Force pour rien. La Force se réveille... en Rey ! :jap:
(Qui a sans doute déjà eu un entraînement dans le passé, avant d'être abandonné sur Jaku donc pour moi il n'y a rien d'étonnant à la voir gérer le pâté comme elle le fait. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar rastarapha » Mar 12 Jan 2016 - 12:51   Sujet: Re: le futur de Rey

VinceBiancoNero a écrit:Rey ne maîtrise pas la force, elle l'utilise, comme l'a dit l'auteur, de façon instinctive sans savoir comment elle fait.

Anakin fait ça inconsciemment dans TPM lors de la course de pod
Rey, elle sait comment l'utiliser et fait ça bien intentionnellement sinon elle ne penserai pas à s'en servir a des moment périlleux, mon seul problème la concernant c'est qu'elle utilise la Force de façon bien trop exagéré et trop puissant pour quelqu'un qui viens à peine de savoir qu'elle est forceuse... :neutre:

Et oui je me pose la question, qu'est ce que Luke va bien lui apprendre :?
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Jan 2016 - 13:48   Sujet: Re: le futur de Rey

Pour moi elle se SOUVIENT comment utiliser la Force. Ce n'est pas la première fois.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: le futur de Rey

Tomas Gillespee a écrit:Le film ne s'appelle pas le Réveil de la Force pour rien. La Force se réveille... en Rey ! :jap:
(Qui a sans doute déjà eu un entraînement dans le passé, avant d'être abandonné sur Jaku donc pour moi il n'y a rien d'étonnant à la voir gérer le pâté comme elle le fait. :jap:

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le moment où Snoke parle de ce Réveil intervient après que Rey ait fait montre de ses incroyables talents de pilotes sur Jakku : car c'est le premier moment où Rey utilise la Force.

D'ailleurs ça m'amuse vu tout ce qu'on reproche à Rey que personne ne tique sur son pilotage magistral du Faucon, sans copilote, avouant même qu'elle n'a guère piloté de vaisseau de ce type avant, sachant qu'elle appuie bien qu'elle ne sait pas "comment elle a fait" pour piloter comme ça... ce qui définit essentiellement toutes ses utilisations de la Force dans le film, quelque chose qu'elle arrive à faire sans savoir pourquoi ni comment.

Et jamais dans les 2h15 de film, on nous explique pourquoi la force est aussi forte et innée chez elle.
J'imagine bien, que dans l'épisode VIII et le IX, on aura toute les explications pour Rey, mais c'est un peu facile de procéder ainsi.

Un film ne doit pas déléguer sa cohérence sur les épisodes qui le suivront derrière.

Et en quel honneur ? C'est une série de film - c'est normal que tout ne soit pas expliqué dès le premier film. :non: C'est vous qui criez à l'incohérence sans raison, alors que tout laisse entendre qu'il y a une explication tout à fait logique (et s'il y a une explication... ben ce n'est pas une incohérence) qui viendra par la suite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Howii » Mar 12 Jan 2016 - 15:06   Sujet: Re: le futur de Rey

Et être Jedi c'est pas simplement agiter un sabre et utiliser la Force... Y'en a qui sont là juste pour basher et n'en ont absolument rien à foutre du personnage ou du film, nan?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 15:11   Sujet: Re: le futur de Rey

En tout cas une chose est sûre: Rey est la nouvelle Luke.
Pour l'épisode VIII, niveau futur on peut déjà dire: formation, découverte d'identité, départ pour une certaine quête, bataille contre les bad guys. :lol:

Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher des théories farfelues.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Howii » Mar 12 Jan 2016 - 15:18   Sujet: Re: le futur de Rey

Sauf si on ellipse le passage du début de la formation. Y'a aussi Kylo a former en parallèle. Le temps risque de paraitre long...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 15:24   Sujet: Re: le futur de Rey

J'ai pensé à une ellipse oui. Pas longtemps, mais on aurait le début du film avec une Rey déjà Padawan.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Jan 2016 - 15:42   Sujet: Re: le futur de Rey

Ya trois ans entre l'épisode IV et l'épisode V. On pourrait faire la même chose là. On ouvre sur l'entraînement de Rey qui est presque à sa fin (un an, deux ans ou trois ans plus tard). Genre une scène au sabrelaser entre Luke et Rey qui manipulent les pouvoirs de la Force en même temps. Et en parallèle une scène de Kylo Ren en train de se mesurer à deux autres chevaliers de Ren. Bim.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar DarkNegao » Mar 12 Jan 2016 - 16:56   Sujet: Re: le futur de Rey

Pour moi le 8 ne débutera pas sur Rey qui s'entraine avec Luke, mais sur Kylo qui terminera sa formation.
On ne nous dit pas que Rey va s'entrainer auprès de Luke, de base elle part à sa recherche, pour le retrouver le rappeler dans la résistance après je pense qu'on la verra apprendre à devenir Jedi mais pas au début plutôt après 15-20 min de film.
Tous le monde s'attend à ce que Rey soit présente dès le début mais selon moion aura Ren qui rentrera de mission et finira sa formation, un bréve aperçu de la résistance. Pour Rey et Luke je m'attends surtout au début du film à une explication de la situation politique avec la République, le Premier Ordre, l'Empire, Vador, le nouvel Ordre Jedi ect.
DarkNegao
Padawan

Messagepar rastarapha » Mer 20 Jan 2016 - 0:25   Sujet: Re: le futur de Rey

Angedabe a écrit:En tout cas une chose est sûre: Rey est la nouvelle Luke.
Pour l'épisode VIII, niveau futur on peut déjà dire: formation, découverte d'identité, départ pour une certaine quête, bataille contre les bad guys. :lol:

Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher des théories farfelues.

Pour l'instant je la trouve très différente de Luke qui lui apprenait petit à petit ma force... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Ascagne » Mer 20 Jan 2016 - 0:32   Sujet: Re: Le futur de Rey

Grosso modo, l'équipe a le choix entre une certaine continuité chronologique directe, avec une ou des ellipses de durées diverses (mais à l'intérieur d'un SW, cela fonctionnerait-il ?) sans oublier bien entendu au moins une analepse/un flashback sur des événements déterminants (le meurtre des Jedi par exemple peut être plus développé, entre autres choses)... et une ellipse importante (plusieurs jours, semaines, mois, années) qui présente l'avantage commun de mettre en avant des personnages qui sont allés plus loin dans leur développement et d'être moins directement contraints par ce qui précède.
Ascagne
Jedi SWU

Messagepar Sapszen » Mer 20 Jan 2016 - 2:23   Sujet: Re: le futur de Rey

Jim-my a écrit:Pour expliqué sa puissance, elle ne pe que être la fille de Starkiller et Juno :x

Tu blagues mais j'adore cette idée, le problème c'est que chronologiquement c'est pas possible...

Pourquoi la base Starkiller par contre? :x :x :x
Sapszen
Jedi SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 20 Jan 2016 - 14:02   Sujet: Re: Le futur de Rey

Galen 'Starkiller' Marek et Juno Eclipse c'est de l'UE Legends désormais... :transpire:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Howii » Ven 22 Jan 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le futur de Rey

Encore heureux! Le jeu est vraiment chouette, mais c'est pas très cohérent. Surtout la fin!

Et la base s'appelle Starkiller pour les mêmes raisons que Gallen. C'est un clin d'œil au premier nom de Luke.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar rastarapha » Dim 24 Jan 2016 - 20:00   Sujet: Re: Le futur de Rey

Franchement au point où en est le perso à la fin du 7 c'est plus elle qui apprendra à Luke que l'inverse :whistle:
:P
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Yo-Rem » Mar 26 Jan 2016 - 12:30   Sujet: Re: Le futur de Rey

Rey apprends que Luke n'est pas son père, mais qu'elle est "peut-être" la descendante d'un super Jedi qui était connu il y a 50 - 60 ans, ce qui explique pourquoi elle a ses pouvoirs. Ca ne lui fait ni chaud ni froid. En plus, le vieux fantôme ne veut rien lui dire de précis sur ses parents, préférant disserter sur des histoires de "point de vue"... L'autre fantôme qui a une forme de bestiole qu'elle n'a jamais vu inverse tous les mots et a l'air complètement à l'ouest. Il y en a aussi un troisième qui est plutôt mignon, mais il passe tout son temps à se disputer avec lui-même.

Elle se dit qu'elle ferait mieux de ne pas s'attarder avec tous ces gens bizarres et elle termine donc la mission en ramenant Luke à la base de la résistance. Après tout, c'est lui qui doit aider Leia à restaurer la paix et la justice dans la galaxie.

Elle repart sur Jakku. Là, elle utilise ses nouveaux pouvoirs pour obliger tout le monde à travailler pour elle, même Unkar Plutt, qu'elle garde aux ressources humaines et à la relation clientèle, malgré leurs différents (business is business).

Elle s'entraine et finit par réussir à déplacer son AT-AT au centre de Niima pour pouvoir tout contrôler depuis son bureau.

Elle s'entraîne encore plus et finit par rapprocher tous les vaisseaux de Niima, ce qui offre un joli gain de productivité. Elle est aidée par Snoke qui était en fait Magneto.

Ca lui fait une vie finalement tranquille loin de tout le tumulte, et ça permet de se recentrer (enfin) sur les personnages masculins de l'histoire.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 14:35   Sujet: Re: Le futur de Rey

Ça se tient.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar NHeRo » Mar 26 Jan 2016 - 14:48   Sujet: Re: Le futur de Rey

Howii a écrit:Ça se tient.

A la limite, la première phrase ca marche pas, le reste, je valide.
NHeRo
Jedi SWU

Messagepar BIBI 8 » Mar 26 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le futur de Rey

Salutations Jediennes
Il est presque sur que l'on verra luke entrainer rey dans le futur film mais ce n'est pas évident de savoir si cela va être dès le début ou ensuite. Car n'oublions pas que luke est en exil parce qu'il s'est senti responsable du passage au coté obscur de Kylo ren alors je ne suis pas sur qu'il accepte immédiatement d'entrainer quelqu'un à la maitrise de la force donc on verra peut être un passage ou rey essayera de convaincre luke de l'entrainer. Je la vois bien recombattre kylo dans le 8 mais je la vois perdante, car Kylo sera à fond cette fois et il voudra se venger ^^ En plus dans chaque star wars et dans quasi chaque trilogie qui sont liés il y a tjr un épisode ou les méchants "gagnent " à la fin ou en tout cas les gentils gagnent pas^^ ESB pour la trilogie originale et ROTS pour la prélogie. Comme je les vois pas finir sur un épisode ou le sgentils perdent je pense que cela celui la ou les méchants auront l'avantage à la fin, surtout que john boyega a dit qu'il serait sombre. Du coup cela pourrait fortement être lié à Rey qui est le perso central de cette nouvelle trilogie et qui va avoir encore plus d'épreuves et qui va avoir je pense encore plus de difficulté que dans le 7.
Peut être un petit Luke/ Rey vs Snoke / Kylo, même si je pense qeu cela sera pour le 9 si ça arrive ^^ Le sseul petit truc dommage c'est que rey sera sans doute éloigné de poe et de finn qui sont censés être avec elle le nouveau Big three, pendant pas mal de temps et on a pas encore vue poe en interaction avec rey et ça sera pas pour tout de suite sans doute vu comment finit le 7. Pour la fin de la postlogie je la vois en maître jedi fondé le nouvel ordre jedi avec Luke si il est encore en vie. J'espère en tout cas que les deux prochains épisodes continueront sur la même lancée positive et dynamique sur rey car c'est mon perso préféré de TFA ! ^^
BIBI 8
Padawan

Messagepar Trixeldious » Mar 29 Mar 2016 - 18:45   Sujet: Re: Le futur de Rey

Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ? 8)
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Grushkov » Mar 29 Mar 2016 - 19:13   Sujet: Re: Le futur de Rey

Phylowan a écrit:Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ? 8)

Bah vu qu'elle est sur le point de basculer lors de son combat contre Kylo, je le pense aussi.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 29 Mar 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le futur de Rey

Grushkov a écrit:
Phylowan a écrit:Suis-je le seul à sentir qu'elle va être tentée de rejoindre le Côté Obscur de la Force ou bien ? 8)

Bah vu qu'elle est sur le point de basculer lors de son combat contre Kylo, je le pense aussi.

Est- elle plus en colère que Obiwan dans TPM quand il affronte Maul ?... Perso j'en suis pas sûr.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Grushkov » Mar 29 Mar 2016 - 19:36   Sujet: Re: Le futur de Rey

Jedi Croate a écrit:Est- elle plus en colère que Obiwan dans TPM quand il affronte Maul ?... Perso j'en suis pas sûr.

Moi je trouve qu'elle se comporte justement comme Maul, à tourner comme un lion en cage dès que Kylo est à terre. :lol:
Grushkov
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mar 29 Mar 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le futur de Rey

Et puis "Le réveil de la force", ça concerne Rey, non ? bah on ne précise pas de quelle force il s'agit, il peut s'agir du Côté lumineux comme le Obscur !
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 29 Mar 2016 - 19:58   Sujet: Re: Le futur de Rey

Grushkov a écrit:Moi je trouve qu'elle se comporte justement comme Maul, à tourner comme un lion en cage dès que Kylo est à terre. :lol:

Arrête malheureux ! Tu risques d'influencer quelques esprits et être responsable d'une nouvelle théorie qui peut très vite se propager sur tout le web: Rey fille de Maul !! :paf: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Grushkov » Mar 29 Mar 2016 - 20:00   Sujet: Re: Le futur de Rey

Jedi Croate a écrit:
Grushkov a écrit:Moi je trouve qu'elle se comporte justement comme Maul, à tourner comme un lion en cage dès que Kylo est à terre. :lol:

Arrête malheureux ! Tu risques d'influencer quelques esprits et être responsable d'une nouvelle théorie qui peut très vite se propager sur tout le web: Rey fille de Maul !! :paf: :D

Et vu qu'ils se croisent dans Rebels j'aurais même tendance à dire : Fille de Maul et d'Ezra !
Après tout on a bien eu droit à Leia=Snoke, tout est possible. :paf:
Grushkov
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 29 Mar 2016 - 20:11   Sujet: Re: Le futur de Rey

Grushkov a écrit:Et vu qu'ils se croisent dans Rebels j'aurais même tendance à dire : Fille de Maul et d'Ezra !
Après tout on a bien eu droit à Leia=Snoke, tout est possible. :paf:

Aprés tout, est-ce que ce serait pire que le couple Finn/ Poe ?... :chut: :transpire:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 29 Mar 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le futur de Rey

Moi j'avais envisagé un inversement des rôles, Rey devenant plus "sombre" et Ben plus "lumineux"... Comme c'est la première fois qu'on a deux jeunes forceux en héros en même temps, ça offrirait un nouveau schéma... :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mar 29 Mar 2016 - 22:46   Sujet: Re: Le futur de Rey

Rine Œil-de-panda a écrit:

Moi j'avais envisagé un inversement des rôles, Rey devenant plus "sombre" et Ben plus "lumineux"... Comme c'est la première fois qu'on a deux jeunes forceux en héros en même temps, ça offrirait un nouveau schéma... :neutre:

C'est possible !
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar legost62 » Mer 30 Mar 2016 - 8:48   Sujet: Re: Le futur de Rey

Pour la première fois on voit une personne tenté, attiré par le côté lumineux (Kylo Ren); Il va peut-être revenir vers le bien mais pour Rey j'ai du mal à l'imaginer basculer vers le côté obscur, à moins qu'elle apprend quelque chose de grave par rapport à ces origines, dans Star Wars tout est possible !!!
legost62
Jedi SWU

Messagepar Trixeldious » Mar 05 Avr 2016 - 8:20   Sujet: Re: Le futur de Rey

legost62 a écrit:Rey j'ai du mal à l'imaginer basculer vers le côté obscur, à moins qu'elle apprend quelque chose de grave par rapport à ces origines

Ouais, genre, je sais pas, moi, c'est la fille d'un Chevalier de Ren ! x)
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Sandwalker » Mar 05 Avr 2016 - 20:45   Sujet: Re: Le futur de Rey

je ne suis pas convaincue que Rey penche du coté obscur en fait.
a mon sens,c'est par elle qu'un nouveau type d'utilisation de la Force renait, loin du Dogme de l'ancien dogme Jedi,loin de la règle des 2 des sith,un coté utilisation plus primitive et instinctive de la force.

plus animal en gros
Alors que Kylo, ayant suivi l'enseignement de Luke (donc de Yoda,et de l'ancien code Jedi) puis celui de Snoke (the Wise... qui doit probablement être dans les coulisses de l'ancienne république et de feu l'empire depuis un bail,donc trés rétro dans son approche de la Force) est plus classique dans son utilisation/connaissance de la Force.

on va avoir une confrontation des 2 écoles avec une demoiselle qui sera en balance sans toutefois verser dans l'un ou l'autre pan (comme un animal,ça a pas de notion de bien et de mal) et un jeune homme qui sera tellement bouffé par ses doutes que soit il se transcende,soit il implose.

l'intuition contre la formation,j'aime bien :)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU

Messagepar } Ash { » Jeu 07 Avr 2016 - 21:29   Sujet: Re: Le futur de Rey

Phylowan a écrit:Et puis "Le réveil de la force", ça concerne Rey, non ? bah on ne précise pas de quelle force il s'agit, il peut s'agir du Côté lumineux comme le Obscur !

On peut considérer que tu as le réveil du côté obscur de la force lors du "parricide" de Ben sur Solo. Élément qui entraîne la décision de snoke d'achever sa formation.

Puis tu as le réveil du côté lumineux quand Rey prend possession du sabre, le combat qui s'en suit et la rencontre avec Luke.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 22:54   Sujet: Re: Le futur de Rey

Je pense que la Force c'est comme tout, il n'y a pas de côté lumineux ou obscur, d'ailleurs c'est ce que dit The Father, ou même les autres Force Wielder sur Mortis. Je pense que le réveil de la Force parle de la Force globale, c'est ce que ressent Snoke quand il dit "There has been an awakening. Have you felt it?" Le CO comme le CL, c'est l'utilisation que l'on fait de la Force. Je ne pense donc pas que Rey soit tenté une seule fois par le Côté Obscur, je pense plus que c'est une colère et une tristesse similaire à celle de Obi quand il affronte Darth Maul ou Anakin. Ce n'est pas de la colère menant du CO comme pour Anakin par exemple. Elle a de la tristesse pour son amie Finn, pour la mort de Han, ce sont ses faiblesses qui font sa force et donc elle utilise inconsciemment ou consciemment cette force/Force pour vaincre Kylo. C'est clairement titanesque à voir et on sent qu'il y a de la puissance dans l’affrontement, mais je ne pense pas qu'on voit une émanation du Côté Obscur à ce moment du récit, pareil pour Kylo Ren qui est encore humain en quelque sorte.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar vadorpilote » Sam 09 Avr 2016 - 10:54   Sujet: Re: Le futur de Rey

Moi je pense que vous avez raison et que rey va devenir peut être la première Jedi "gris "
Si ils proposent ça pour le film c nouveau , ça permet d'avoir une autre vision des films de star wars " bien et mal" et de montrer cette élan de nouvelle vision que l on veut donner . ( allez rian on compte sur toi !!)
Après pour moi kylo ren prend le même chemin donc ça va être compliqué de faire des films si tout le monde est du même côté :D
Même si snoke et Luke représente encore cette vision manichéen.
Rey va devoir je pense dans cette épisodes abattre le grand méchant de cette épisode (benito?) avec Luc peut etre :lol:
Et perdre un bras aussi !!
vadorpilote
Padawan

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Avr 2016 - 11:59   Sujet: Re: Le futur de Rey

Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":

Image

Hum, on dirait pas l'ombre de Dark Vador ? Eh bah, compte du fait qu'y'avait une allusion à Dark Vador avec Anakin sur le poster de "Star Wars: La menace fantôme", pourquoi pas faire pareil pour Rey ? En plus, je sais pas, ça fait penser à une éventuelle possibilitée de passer du Côté Obscur de la Force, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, c'est pas son ombre, à Rey, on voit des sortes de trucs qui dépassent, à la tête de l'ombre, comme le casque de Vador...
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 15 Avr 2016 - 14:46   Sujet: Re: Le futur de Rey

Trixeldious a écrit:Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":

Image

Hum, on dirait pas l'ombre de Dark Vador ? Eh bah, compte du fait qu'y'avait une allusion à Dark Vador avec Anakin sur le poster de "Star Wars: La menace fantôme", pourquoi pas faire pareil pour Rey ? En plus, je sais pas, ça fait penser à une éventuelle possibilitée de passer du Côté Obscur de la Force, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, c'est pas son ombre, à Rey, on voit des sortes de trucs qui dépassent, à la tête de l'ombre, comme le casque de Vador...

Moi je vois que l'ombre de Rey. :neutre: Mais même si c'est l'ombre de Vador, ça veut dire que Rey est sa réincarnation ? :whistle:
Plus sérieusement, si c'est volontaire c'est peut-être juste pour signifier qu'elle est plus ou moins liée à lui (sa petite-fille ?), ou que son ombre plane au-dessus de sa vie à cause de Kylo dont elle est désormais l'ennemi.

Personnellement je ne la vois en tout cas pas passer de l'autre côté. Un peu de rage mais c'est normal quand on est pas complètement formé (comme Obi-Wan), c'est plus facile. Mais pas plus. Et l'opposer à Kylo l'enragé et ses colères subites est intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 15 Avr 2016 - 18:33   Sujet: Re: Le futur de Rey

Trixeldious a écrit:Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":

Image

Le, je pense que c'est ton cerveau qui imagine des trucs. Même si ca serait cool.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar AiR » Mer 20 Avr 2016 - 21:47   Sujet: Re: Le futur de Rey

Quoi qu'il en soit, je me languis vraiment de connaître le taux de Midi-Chloriens de Rey ... avant toute suggestion... :D :D :D
AiR
Padawan

Suivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations