Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Salias a écrit:C'est marrant de voir que Dodson plait aussi peu aux lecteurs de comics Star Wars alors que les lecteurs de comics super-héroïque aiment globalement beaucoup sur travail (Star Wars inclus)
Ça prouve (je pense) que ce sont bien 2 publics très différents et avec des attentes différentes
Personnellement il ne me rebute pas du tout. Il a son style qui ne me déplaît pas (mais je coure pas après pour autant...)
Darth Piejs a écrit:Il va falloir voir sur la durée mais contrairement à link qui troll Marvel .
Darth Piejs a écrit: Et link j'ose espérer que tu confondais Ching et Dazo quand tu disais qu'il y avait des dessinateurs de m... aussi chez DH en citant Ching
link224 a écrit:Ben si dire que c'est de la merde quand c'est réellement de la merde (à mon goût) c'est troller, t'en as une définition bien bizarre.
Et au passage j'ai bien aimé le 2nd arc, qui est d'un niveau intellectuel plus élevé (ce qui n'était pas difficile vu la chose qui sert de scénario au 1er arc...).
Et le comics Vader (même période) est naze hein, va lire le topic de la série tu verras y'a pas que moi qui le dis...
link224 a écrit:Euh ouais. Mais ils ont deux noms asiat' je les confonds toujours
Darth Piejs a écrit:Nan mais disons que pour avoir lu l'ensemble du topic d'une traite, tu ramènes toujours à DH et tu pars avec une posture : c'est de la merde les séries à cette période.
Darth Piejs a écrit:Globalement quand on trouve que c'est de la merde pas top de continuer à lire non ?
link224 a écrit:
Bah pour le coup j'ai pas (encore) lu Rébellion, mais tout ce que j'ai lu entre 0 et +3 chez DH c'était nul (à part Agent de l'Empire qui innovait vraiment).
Bah si, parce que ce serait faire preuve de mauvaise foi que de dire que le 2nd arc de SW n'est pas meilleur que le premier
et puis si j'avais dû arrêter mes lectures SW Bantam à Hambly, je ne serais pas là pour causer avec toi
Par contre Vader non, le 2nd arc est pire que le premier je trouve
C3PO a écrit:Ce n'est ni drôle ni rassurant !
Bryan a écrit:Après j’enchaînerais avec Princesse Leia (mais en feuilletant, les dessins m'ont piquer les yeux )
The Negotiator a écrit:Un peu mieux que les précédents numéros donc mais c'est pas encore au niveau de Darth Vader.
Lain-Anksoo a écrit:The Negotiator a écrit:Un peu mieux que les précédents numéros donc mais c'est pas encore au niveau de Darth Vader.
ça va vite changer ^^
The Negotiator a écrit:Tiens j'en profite pour poser une question quant à la série Star Wars. Sait-on si cette série ne se déroulera QUE durant les 3 ans séparant ANH de ESB ou si elle continuera au-delà ? Car avec un nom pareil elle pourrait perdurer et se dérouler pendant toutes les périodes séparant les films.
Akanatsu a écrit:Par contre avez-vous une estimation sur la date de parution du Tome 2 en TPB ? J'ai cherché un peu mais je n'ai trouvé aucune info chez Panini et qu'il faut d'abord attendre que les chapitres 7 à 12 soient paru dans le magazine.
L2-D2 a écrit:Tout à fait exact... mais vu que la mini Chewbacca est déjà prévue pour avril, je pencherais plutôt pour début mai pour ce deuxième TPB : pile pour le SW Day du 4 mai !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité