Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Pourquoi pas, je ne suis pas contre, même si je me souviens bien je n'étais pas franchement fan de l'idée au départ vu que ça rappel trop le sabre de Maul, mais j'aime bien la comparaison avec Satele Shan, alors pourquoi pas.
Ce serait cool qu'elle ait une autre couleur de lame. Pourquoi pas couleur or par exemple ? Genre elle trouve un cristal hyper méga rare...
PS : Il y a une faute dans le titre, son nom c'est Rey.. et pas Ray(mond) ...
ashlack a écrit: (pas de fouet-laser ou autre truc bizarre)
Kyanon a écrit:Et pourquoi pas deux sabres classique qui peuvent se clipser pour former un sabre à double lame !
Kyanon a écrit:Et pourquoi pas deux sabres classique qui peuvent se clipser pour former un sabre à double lame !
The White Knight a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait bien qu'elle prenne le sabre d'Anakin, et le sabre de Luke (le vert), pour les unifier, et en faire un seul sabre à 2 lames. La symbolique de l'union des 2 sabres serait pas mal je trouve.
The White Knight a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait bien qu'elle prenne le sabre d'Anakin, et le sabre de Luke (le vert), pour les unifier, et en faire un seul sabre à 2 lames. La symbolique de l'union des 2 sabres serait pas mal je trouve.
Tout pareil. Je trouve ça gadget, moche, pas très opportun et symboliquement foireux. À la limite vaut mieux la voir se battre avec deux sabres, un dans chaque main.Max23 a écrit:Personnellement, je trouve que deux couleurs sur un sabre.. c'est vraiment pas stylisé et élégant. Ca fait "je m'amuse à assembler des sabres comme des Playmobils".
Hosnianprime a écrit:Chloé Bruce, la doubleuse de Daisy Ridley ... Elle semble bien magner le double bâton
https://youtu.be/fPVnRMhGNXI
Hosnianprime a écrit:Chloé Bruce, la doubleuse de Daisy Ridley ... Elle semble bien magner le double bâton
https://youtu.be/fPVnRMhGNXI
j'ai horreur des sabres laser à double lame. Je trouve ça excessif, brutal, sans élégance...
Ltf a écrit:Non, je ne pense pas que Rey concevra un sabre à deux lames. Le sabre d'Anakin qui l'aurait "choisie" devient dès lors son sabre et, par surcroît, détient désormais une portée symbolique.
Si Rey ne conserve pas le sabre et le rend à Luke, il faudra alors expliquer en quoi le sabre la choisie (j'ai encore du mal à me faire à cette idée).
Ou alors elle transforme ce sabre en le combinant avec un autre pour en faire un sabre à deux lames mais dans ce cas non seulement le sabre perdrait de sa symbolique mais en plus il ne deviendrait qu'un sabre parmi deux.. ce serait le banaliser alors que c'est quand même un objet qui fait le lien entre les trois trilo.
Et puis Rey à montré plus de maîtrise avec un sabre plutôt qu'avec son bâton, donc svp ne brisons pas le mythe que représente ce sabre à cause d'un vulgaire bâton de pilleuse d'épaves.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités