Boba Fett a écrit:Et ça le sera jamais.
Quel voyou celui- là ! J'adore...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Et ça le sera jamais.
Sergorn a écrit:Considérant que pour Lucas, la Postlogie était l'histoire des petit-enfants d'Anakin (au pluriel), je doute que cela se serait limité aux enfants de Han et Leia.
-Sergorn
Kylo R3n a écrit:Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII
Le tournage réel du VIII commence en Janvier pourtant.
Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII
ÄnkhoLems a écrit:On est surtout sur des questions de goûts que sur des théories plausibles là... Tu préfères un élu 2.0 qu'une génération de Skywalker 2.0
Jedi Croate a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA.
À mon avis, lorsqu'on aura la réponse dans les épisodes suivants, certains se diront sûrement "eh mais, ça colle pas vraiment avec ce qu'on a vu dans TFA !?"
Je ne veux pas être mauvais langue, mais je pense qu'au moment de l'écriture de TFA, ni Rey ni Kasdan ne savaient vraiment où ils allaient.
Ou en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Peut- être que je me trompe, et je l'espère même. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils savaient qui était Rey...
J'aurais tendance à penser qu'ils ont juste repris le schéma des premiers films en le changeant un petit peu.
Idem pour les autres interrogations du film, je pense qu'ils ne savaient pas pourquoi Ben Solo à rejoint le CO, ni qui sont les chevaliers de Ren ( Kylo Ren est un nom inspiré d'un méchant dans la vieille série Droïds, il s'appelait Kybo Ren ), ni qui est Snoke et quel est son background, ni comment Kylo et les Ren ont réussi à massacrer toute une académie Jedi ( alors que plusieurs années plus tard, à la fin des événements de TFA, on apprend que Kylo n'a même pas terminé sa formation... ).
Rey, c'est le personnage principal dans TFA, voilà tout. Dans le VIII, ils en feront ce qu'ils voudront, et à mon avis ils pourront lui coller l'identité et la filiation qu'ils voudront, peu importe puisque TFA laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités.
Jedi Croate a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA.
À mon avis, lorsqu'on aura la réponse dans les épisodes suivants, certains se diront sûrement "eh mais, ça colle pas vraiment avec ce qu'on a vu dans TFA !?"
Je ne veux pas être mauvais langue, mais je pense qu'au moment de l'écriture de TFA, ni JJ ni Kasdan ne savaient vraiment où ils allaient.
Ou en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Peut- être que je me trompe, et je l'espère même. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils savaient qui était Rey...
J'aurais tendance à penser qu'ils ont juste repris le schéma des premiers films en le changeant un petit peu.
Idem pour les autres interrogations du film, je pense qu'ils ne savaient pas pourquoi Ben Solo à rejoint le CO, ni qui sont les chevaliers de Ren ( Kylo Ren est un nom inspiré d'un méchant dans la vieille série Droïds, il s'appelait Kybo Ren ), ni qui est Snoke et quel est son background, ni comment Kylo et les Ren ont réussi à massacrer toute une académie Jedi ( alors que plusieurs années plus tard, à la fin des événements de TFA, on apprend que Kylo n'a même pas terminé sa formation... ).
Rey, c'est le personnage principal dans TFA, voilà tout. Dans le VIII, ils en feront ce qu'ils voudront, et à mon avis ils pourront lui coller l'identité et la filiation qu'ils voudront, peu importe puisque TFA laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités.
Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu.
Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail.
ashlack a écrit:Mais si c'est le cas, ils vont devoir faire très attention pour ça fonctionne. Il ne devra pas y avoir d'éléments qui ne collent pas au résultat, sinon ça va se voir qu'ils ont fait n'imp. Quelle que soit la réponses, on doit pouvoir se dire "ah ben ouais, c'est logique, pourquoi on ne l'a pas vu plus tôt". On pourra être déçus certes, mais pas en colère d'incompréhension.
Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :
https://fr.people.yahoo.com/lh%C3%A9ro% ... 57994.html
Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :
Howii a écrit:Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :
Lol la news qui balance en même temps la photo en question et son nouveau quartier... Des génies. Je hais les news people.
Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu.
Sergorn a écrit:Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point douter qu'ils aient des choses prévues en amont ?
Avangion a écrit:Sergorn a écrit:Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point douter qu'ils aient des choses prévues en amont ?
Peut-être pour laisser sous-entendre que les équipes travaillant sur la postlogie ne se sont pas constituées de gens sérieux mais de dilettantes ?
Neow a écrit:Je pense que toute l'histoire est déjà plus ou moins écrite, au moins dans les grandes lignes. Ca serait une très mauvaise idée de ne pas avoir défini des lignes directrices, des éléments importants. Autrement, les films risquent trop de partir dans tous les sens. Même si la plupart des détails ne sont pas décidés et qu'il reste des marges de manoeuvre. Mais il y a une trilogie, donc dors et déjà un plan à suivre, c'est quand même une machinerie extrêmement bien huilée où tout est calculée. Je pense pas qu'ils puissent se laisser aller à définir l'identité de l'héroïne au dernier moment.
Bien sûr, Lucas ne savait que Vador était le père de Luke quand il a écrit ANH. Mais il n'était pas sûr de faire une trilogie, et c'était dans un contexte et une période complètement différente.
Si Rey a une identité "particulière", il y a forcément des indices dans TFA. On voit ceux qui nous semblent évident aujourd'hui. Ce sera peut-être confirmé. Mais je suis persuadé que le jour où on saura ce qu'il en est, on trouvera encore d'autres indices si besoin.
Obara sand a écrit:C'est une théorie mais peut-être que Rey n'a presque pas connu son père Luke et que c'est sa mère qui l'a élevé, Luke dit a sa femme de partir avec Rey lorsque le temple a été mit à sac mais les chevaliers de Ren la poursuivait alors elle a été contrainte de laisser Rey sur une planète perdu pour la protéger des chevaliers qui ont finit par retrouver la mère de Rey et la tuer ..
Je sais que sa à l'air chelou mais bon..
NHeRo a écrit:Obara sand a écrit:C'est une théorie mais peut-être que Rey n'a presque pas connu son père Luke et que c'est sa mère qui l'a élevé, Luke dit a sa femme de partir avec Rey lorsque le temple a été mit à sac mais les chevaliers de Ren la poursuivait alors elle a été contrainte de laisser Rey sur une planète perdu pour la protéger des chevaliers qui ont finit par retrouver la mère de Rey et la tuer ..
Je sais que sa à l'air chelou mais bon..
C'est une des théories la moins débile que j'ai lu. Ca marche bien je trouve.
Boba Fett a écrit:Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu.
Ca me rappelle que Ridley avait dit en interview que toutes les questions que nous nous posions concernant sa filiation trouveraient leur réponse dans TFA.
Avangion a écrit:@ Jedi Croate
Je t'ai envoyé un mp.
Yorkman a écrit:Penser que l'élaboration du scénario et des personnages ont été bâclés parce qu'on a été frustré par un film, ça je le comprends aisément (et le respecte).
En revanche, j'ai du mal avec ce raccourci "aucun indice=scénario bâclé=aucun travail en amont" concernant les personnages (et plus particulièrement Rey et Kylo Ren que Croate cite en exemple). Je ne dis pas que c'est exagéré, ni même impossible ou improbable, mais que sans informations plus précises sur le processus créatif et son historique il est (pour moi) très difficile de juger comment JJ et Kasdan ont fait leur boulot.
Parce que le film ne donne aucun indice sur la filiation de Rey (et en plus c'est faux, il y en a, mais genre vraiment beaucoup) et sur le parcours de Kylo, cela signifie que rien n'a été pensé/planifié en amont ? Il faut aussi prendre en compte le fait que Abrams vient de la télé, que c'est un gars assez minutieux et qu'égrainer des indices sans rien révéler il connaît, et que garder le spectateur dans le flou jusqu'à l'épisode suivant peut être un parti-pris (ou un gros manque de travail, mais rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'a laissé ce sentiment amer).
Certes Abrams a déjà menti... pour ne pas spoiler un des twists de son film. Là j'ai du mal à comprendre pourquoi il mentirait, surtout qu'il ne révèle rien.
Je ne doute pas cependant que tout le travail abattu en pré-prod subira des changements, des réécritures, que Johnson imposera sa patte comme JJ l'a fait, mais concernant les personnages-clés je pense que peu de choses ont été laissées au hasard et que ni Rian Johnson ni Colin Trevorrow ne naviguent à vue (ce qui ne suffira pas à garantir la qualité de ces suites, on s'est bien compris).
Boba Fett a écrit:Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu.
Ca me rappelle que Ridley avait dit en interview que toutes les questions que nous nous posions concernant sa filiation trouveraient leur réponse dans TFA.
Eidokun a écrit:Tout à fait, Rey serait donc une expérience de labo (ou quelque chose comme ca) dans laquelle il y aurait les ADN de Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Dark Sidious (un peu comme Cell dans DBZ), ce qui expliquerait pourquoi elle ne sait pas comment elle fait pour être aussi intuitive dans ses multiples capacités.
Au final Rey ne serait pas personne, elle serait tout le monde.
Altharil a écrit:Eidokun a écrit:Tout à fait, Rey serait donc une expérience de labo (ou quelque chose comme ca) dans laquelle il y aurait les ADN de Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Dark Sidious (un peu comme Cell dans DBZ), ce qui expliquerait pourquoi elle ne sait pas comment elle fait pour être aussi intuitive dans ses multiples capacités.
Au final Rey ne serait pas personne, elle serait tout le monde.
Pitié après la théorie de la fusion entre elle et Kylo, arrêter de voir du DBZ partout !
Eidokun a écrit:Attend, il y en a qui disent qu'elle a des traits/capacités d'Anakin, d'autres d'Obi Wan d'autres de Sidious et encore d'autres de Yoda. Trevorrow a dit que la révélation satisferait tout le monde, dans ce cas Rey est les quatre en même temps comme ca tout le monde est satisfait.
Et en plus comme elle n'a pas de parent ben elle finit par prendre le nom de Skywalker parce qu'elle développera une relation père/fille avec Luke qu'elle finira par considérer comme son vrai père (et Leia comme une mère tant qu'on y est) même si elle est personne (ou tout le monde). Et hop la.
The White Knight a écrit:Eidokun a écrit:Attend, il y en a qui disent qu'elle a des traits/capacités d'Anakin, d'autres d'Obi Wan d'autres de Sidious et encore d'autres de Yoda. Trevorrow a dit que la révélation satisferait tout le monde, dans ce cas Rey est les quatre en même temps comme ca tout le monde est satisfait.
Et en plus comme elle n'a pas de parent ben elle finit par prendre le nom de Skywalker parce qu'elle développera une relation père/fille avec Luke qu'elle finira par considérer comme son vrai père (et Leia comme une mère tant qu'on y est) même si elle est personne (ou tout le monde). Et hop la.
Et de l'ADN de Jar Jar, elle en a ?
Obara sand a écrit:Quand a J.J Abrams sa m'étonnerai pas qu'il nous refasse le coup ! Il nous a déjà tous fait croire dans TFA que c'était Finn le forceur ..
Arwen a écrit:Et en effet pourquoi pas une expérience
Palpatine a très bien pu garder du sang d'Anakin afin de ,peut-être,se réserver plus tard la possibilité de faire faire un clone modifié (par les grandes asperges sur leurs planète)d'Anakin dans le cas où celui-ci faillirait
Et ainsi est né Rey (qui est vraiment personne) avec déjà les pouvoirs d'Anakin en elle
Sergorn a écrit:Dans l'absolu je suis d'accord : j'ai été parmi les premiers a sentir qu'on tentait de nous induire en erreur avec Finn dans la promo... mais si j'ai tendance à penser qu'il n'est forceux... je n'exclus tout de même pas totalement cette idée pour la suite. Surtout que bon avec sept chevaliers de Ren plus Snoke à abattre, je pense que les héros ne seraient pas trop de deux.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités