Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Aaaah, un épisode centré sur Zeb sans doutes ! Enfin une bonne nouvelle (restera plus que le background d'Hera si je ne m'abuse).
Darth Eluar a écrit:Oh, mais qui c'est qui fait son retour ? C'est Hondo !
link224 a écrit:Darth Eluar a écrit:Oh, mais qui c'est qui fait son retour ? C'est Hondo !
Comment gâcher un épisode qui s'annonce intéressant...
Sa première apparition dans Rebels a donné lieu au pire épisode de la saison 2 pour l'instant (en ce qui me concerne) et je trouve que c'est de loin le perso de TCW le plus nul à réintroduire...
J'espère vraiment qu'il aura un tout petit rôle
link224 a écrit:Soit tu bosses chez Disney et tu as vu l'épisode en avance.
Soit tu bosses à la NASA et tu as cracké l'épisode sur le site de Disney
Lain-Anksoo a écrit:Et c'est là qu'est tout le problème de l'épisode : pourquoi introduire une histoire, une prophétie, un mythe aussi complet ET compliqué pour un n'en faire qu'un épisode
link224 a écrit:j'ai vraiment bien aimé la musique lors de toute la scène du maelström, ça fait pas très SW mais elle est très jolie !
Sokraw a écrit:Le Lasat qui accompagne la vieille m'a rappelé Zaius dans le Planet Of The Apes original.
Pierrick a écrit:Ya quand même un truc rigolo : c'est le nombre de gens qui démolissent la série, mais qui continuent de la regarder... pour... heu... Pour le plaisir de la bâcher à chaque nouvel épisode ? Je vois que ça ! ^^
yahiko a écrit:Idem pour le côté New Age / Magique, depuis l'arc Mortis de TCW, la franchise glisse lentement mais sûrement dans le fantastique ce qui n'est pas du tout pour me plaire. Le nouvel épisode 7 n'a fait que renforcer mes craintes... Autant les midichloriens rationalisaient beaucoup trop la Force, autant tout ce délire mystique avec cette prophétie, le bâton magique de Zeb, et auparavant Mortis, les Soeurs de la Force et tout ce qui va avec... Stop ! Si j'ai envie de voir de la magie pour enfants, je mate Harry Potter and co.
La chute est un gros foutage de <bip>. Qu'on ne me dise pas qu'ils ne pouvaient pas étaler le scénario sur deux épisodes...
Pierrick a écrit:Ya quand même un truc rigolo : c'est le nombre de gens qui démolissent la série, mais qui continuent de la regarder... pour... heu... Pour le plaisir de la bâcher à chaque nouvel épisode ? Je vois que ça ! ^^
Avouez que c'est votre petit plaisir coupable Rebels ! ^^
sev a écrit:Les mêmes reproches que pour les épisodes précédents : encore un énième standalone, aucun arc narratif consistant en vue.
Les péripéties, plus ou moins intéressantes, se succèdent sous nos yeux d'épisode en épisode, mais la série n'avance pas, les personnages non plus. C'est mou.
7esk a écrit:. Euh oué bon alors en fait les autres ont fait sans la sorcière ? C'est dommage, mais ça reste un épisode très plaisant !
80%
Vaethe Namees a écrit:la vieille Lasat (dont la coupe de cheveux est sublime, d'ailleurs)
Vaethe Namees a écrit:Toutefois, mes yeux ne se sont enfuis de mes orbites que lorsque Zeb se sert de son bâton pour entourer le vaisseau entier d'une protection énergétique. Ok, je veux bien croire que les cellules énergétiques de l'univers de Star Wars peuvent être très puissantes. Ok, le vaisseau n'est pas si grand que ça. Mais là, on parle d'un bâton qui peut fournir une protection suffisamment puissante contre une gravité capable de déchiqueter des vaisseaux ! Où est planqué la centrale nucléaire qui fournit l'énergie pour tout ça ?
Et même si on passe au-dessus de ce détail technique, j'ai pas du tout compris le principe que la foudre a pu diriger le vaisseau comme ça. Pour moi, on entre dans du mysticisme en complet désaccord avec l'univers de Star Wars dont les règles qui régissent tout ce qui est mystique sont comme même bien définies. Ou alors, il faudrait donner une explication un peu mieux que :
Les anciens utilisaient le bâton comme ça alors il peut tout à fait diriger un vaisseau !
ashlack a écrit:L'idée de base était peut-être bonne mais le résultat est pas du tout à la hauteur. C'est Mortis 2.0 cette histoire. Certes avec la Force (ou Ashla), Star Wars a un petit côté fantasy mais là c'est juste trop quoi. Entre la vielle vaudou qui chante, la prophétie qui fait 15 chapitres et la théorie trinitaire du fou, du gamin et du guerrier... j'ai trouvé ça très téléphoné et hors-sujet. Le tout dans une ambiance beaucoup trop magique à mon goût.
Howii a écrit:Episode sympa mais oubliable. Comme pas mal d'épisodes pour l'instant en fait ...
Howii a écrit:Vivement la fin de la saison, histoire d'avoir des épisodes intéressants et utiles pour l'intrigue.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité