Bon je ne savais pas trop où mettre ça mais comme c'est une annonce voilà ...
Comme vous le savez, je fais partie de ceux qui ont annulé leur abonnement pour les causes qu'on connait tous. Il est actif jusqu'au 26 janvier et je passerais donc en free-to-play après cette date.
Seulement voilà, mis à part la contestation (ne serait ce que minime) de résilier son abonnement, je m'aperçois que l'envie n'est plus tout à fait présente. Certains le savent déjà mais j'ai volé vers d'autres cieux électroniques ces derniers temps (je ne citerais pas de nom pour éviter tout troll ou taunt), ce qui n'a pas aidé à me remotiver pour SWTOR.
Je me mets donc en retrait des soirées opérations du mardi (vu que c'était mon jour de raid). Je précise bien
en retrait, en non l'arrêt complet, pour une simple est bonne raison : certains, voir tous ont passé du temps à m'aider, me conseiller, me stuffer ... et puis comme je l'ai évoqué sur TS avec Nero, on est plus que des joueurs, on est des amis (y'a qu'à voir le rassemblement à Disney ou encore Identities ).
Aussi, je m'inscrirais toujours le mardi pour les raids, mais je demanderais au RaidLead de bien vouloir me considérer comme un DPS de secours, je ne souhaite pas être prioritaire par rapport à d'autres qui seraient plus motivés que moi. Si jamais il vous manque un joueur pour compléter un RAID, je répondrais présent ! Je passerais toujours le mardi sur TS ne serait ce que pour discuter avec vous, même si je suis sur un autre jeu.
J'espère sincèrement que je retrouverais la foi en ce jeu qui m'a amené tant de bons moments, mais pour le moment je n'y crois plus.