Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nico63000 a écrit:Est-ce que les abonnés ont reçus leurs casques récemment. Car cela fait plus de 6 semaines que j'ai reçu mon dernier envoi. Peut-être des retards ou des problèmes.
Nico63000 a écrit:Est-ce que les abonnés ont reçus leurs casques récemment. Car cela fait plus de 6 semaines que j'ai reçu mon dernier envoi. Peut-être des retards ou des problèmes.
jul59masters a écrit:Bonjour
je fait la collection aussi et j'aimerai savoir a quoi correspond :
CASQUES S.WARS 1E Nº001(AR)
CASQUES S.WARS 1E Nº014(FS+GH)
CASQUES S.WARS 1E Nº015(FS+GH)
CASQUES S.WARS 1E Nº016(FS+GH)
Sachant qu'il fait parti du 6eme envoi avec les casque n°14 , 15 et 16
merci d'avance pour votre aide
DarkWolf a écrit:Chat lu a tous,
Juste une petite question a vous posez en passant.
Vous les rangez comment les casques ???
Parce que moi, possédant peut de place, bah ... je les empilent (et quand je dit empiler, c'est empiler).
Et c'est pas que sa devient instable au bout de 11 casques empiler sur 3 colonnes mais quand même un peut !!!
Sa tiens réellement grâce a la Force, si, si je vous jure !!!
Alors quand je lis sur le forums que certain ne vont pas a plus de 3 casques empiler sa me rassure pas !!! lol ^^
Flytakka03 a écrit:J'espère que les stormtroopers n'auront pas tous la ''ligne'' en plastique en plein milieu de la tête, car ça fait fort jouet cacaille
comicofyl a écrit:J'ai récupéré mon First Order Stormtrooper.
Il y a bel et bien la "démarcation" de moulage mais pour mon exemplaire, pas aussi prononcée que cela.
Je suis plutôt satisfait du rendu et le fascicule traite de l'épisode VII.
A voir pour la suite.
lukaslunt a écrit:Salut a tous quelqu'un sait si on on peut acheter des anciens numeros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités