Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:J'ai pas osé regarder, mais c'est pire que "La Guerre des Étoiles" ?
Bubu01 a écrit:Jagen Eripsa a écrit:J'ai pas osé regarder, mais c'est pire que "La Guerre des Étoiles" ?
Tu parles de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=kdF3bGDtfwI
C'est clair que quand j'ai vu ce topic, je me suis dis, un autre pays va-t-il enfin nous détrôner pour la vidéo la plus ridicule de l'histoire de Star Wars ?
Bon après, pour le truc chinois, je m'attendais à pire... Soyons clair, je trouve ça très naze, mais bon, il suffit d'allumer la télé sur n'importe quelle chaine de la TNT pour trouver largement aussi ridicule chez nous...
Bon, chez nous, au moins, ils n'ont pas osé s'associer à Star Wars.
ça fait parti du marketing autour du film. On a bouffé du Star Wars sur tous les produits possibles depuis 1 mois dans n'importe quelle grande surface, pour le coup, qu'en Chine, ils utilisent une star de la pop pour ados pour la promo, ça ne me choque pas...
Bubu01 a écrit:Ah, ça, je ne connaissais pas merci !
D'ailleurs en suggestion de vidéo, Youtube m'a proposé ensuite la version française du Holiday Spécial ! Comme quoi, Youtube sait reconnaitre le bon gout ! (Cela dit, c'est intéressant, je ne savais pas qu'une version française du HS existait )
Et puis, je suis sur que dans 1 an, tous les chinois auront oublié cette vidéo. Chez nous, des perles comme cette chanson de René Joly, ou ce show chez Drucker sont immortels
Il sont un argument absolument incontestable contre tous ceux qui nous disent "C'était mieux avant"
dusse6 a écrit:La chorégraphie chez Drucker!
Putain, je pourrai plus jamais regarder Vador de la même manière après ça. Drucker m'a tuer.
Brozaone a écrit:Mon dieu...
Après niveau marketing je comprend totalement la logique, l'impact de SW n'a pas été pareil là bas comparé aux occidentaux et les jeunes générations sont sans doute moins touchées, d'où l'intérêt d'associer une popstar à la saga.
The Negotiator a écrit:Je m'attendais clairement à bien pire.
Là c'est pas mon style musical mais ça reste toujours plus écoutable que la plupart des titres l'on entend au top 50 actuel.
Et ne vous plaignez pas, ça aurait pu être le vrai Justin Bieber
The Negotiator a écrit:Je m'attendais clairement à bien pire.
Là c'est pas mon style musical mais ça reste toujours plus écoutable que la plupart des titres l'on entend au top 50 actuel.
Et ne vous plaignez pas, ça aurait pu être le vrai Justin Bieber
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités