Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas je me demande bien ce que ces mandos viennent faire ici, une histoirede princesse mandalorienne pourchassée?
link224 a écrit:Oui enfin on a toujours 2 previews par épisode^^
ashlack a écrit:
En tout cas ils font fort dans le WTF, rien que la preview c'est déjà n'imp. Ou alors c'est Luke qui était complètement idiot pour attaquer un TB-TT à la grenade alors qu'il suffit d'un coup de sabre dans les pattes
ashlack a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas je me demande bien ce que ces mandos viennent faire ici, une histoirede princesse mandalorienne pourchassée?
Engagés par l'Empire par attraper une certaine princesse bien connue ?
En tout cas ils font fort dans le WTF, rien que la preview c'est déjà n'imp. Ou alors c'est Luke qui était complètement idiot pour attaquer un TB-TT à la grenade alors qu'il suffit d'un coup de sabre dans les pattes
Dark Stratis 23 a écrit:Du coup je me demande si l'extrait avec les mandos ce n'est pas pour le 11...
Ca va, j'aime bien Leia mode rebels... On s'en serait douté qu'elle apparaitrait un jour ou l'autre dans la série...
Lain-Anksoo a écrit:Ah bah non, on nous présente Leia à 18 ans !
Lain-Anksoo a écrit:Donc Leia à le même age qu'Ezra c'est à dire 15 ans !
[regarde l'image]
Ah bah non, on nous présente Leia à 18 ans ! Whouhou Rebels qui n'est toujours pas cohérent ça mérite de ressortir le hastag #Rebels
Ensuite comme elle a 15 ans elle est pas encore sénatrice alors attention à ce que vous aller faire
Enfin le père bienveillant qu'est Bail Organa a décidé qu'il était temps pour sa fille de 15 ans de combattre et aider la Rébellion ! Quel Père attentionné
Jagen Eripsa a écrit:Padmé a 14 ans dans l'Ep I, et elle fait aussi adulte que cette modélisation de Leia.
Graf Organa a écrit:Peut être que sur Alderaan la majorité est à partir de 15 ans ou alors Bail crois que sa fille est au collège en se moment
Lain-Anksoo a écrit:oui et la majorité sexuelle est à 10 ans
on parle de la planète la plus "civilisée" de la galaxie quand même
#Rebels
Obiwan Keshnobi a écrit:N'en déplaise à Lain qui n'aime de toute façon rien dans Rebels,
7esk a écrit:même si le synopsis a l'air pas mal.
vos661 a écrit:
Ces vaisseaux... mais ce sont exactement les mêmes que ceux de la République dans KoTOR
Dessel Damask a écrit:Honnetement Leia a 20 ans elle en fait vachement plus rien qu'au niveau de son expérience. Sa façon d’être, sa prestance. Pour une fille de 20 ans elle a de la bouteille derrière elle, c'est clair. Tout comme sa mère d’ailleurs. Donc si elle fait un peu plus que son age a 14 ans, ça me choquerais pas perso...
vos661 a écrit:Preview !
https://youtube.com/watch?v=fmPBFBjNHVE
Ces vaisseaux... mais ce sont exactement les mêmes que ceux de la République dans KoTOR
EDIT : Grillé
Luke Skyw4lker a écrit:J'ai vu l'épisode S02E10 mais on ne voit pas Leia ! surement dans l'épisode 11 alors
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités