foxtr Ulder a écrit:sev a écrit:Non, ça permet de mieux comprendre le film, d'ailleurs je constate que ceux qui critiquent le plus le film sur son prétendu manque de cohérence (contexte géopolitique...) ne l'ont vu qu'une ou deux fois. C'est insuffisant pour bien cerner le film et capter tous les détails.
Parce qu’il te faut aller voir un film 8 fois pour le comprendre ? J’espère que tu n’as pas le cerveau trop ramollie à la longue. désolé
Encore si tu parlais de plaisir de revoir le film, pourquoi pas, mais de compréhension ?
Et oui ce n'est pas un épisode de Hunger Games, c'est un Star Wars, il est complexe et beaucoup de ceux qui le critiquent modéreraient leur avis en allant le voir une ou deux fois de plus.
Bien sûr il y a aussi le plaisir de voir le film et découvrir petit à petit les détails sympas.
Par exemple, quand Poe Dameron est dans la structure de Starkiller pour la détruire, aviez-vous remarquer que BB8 "rentre les épaules" pour ne pas se faire brûler ? Trop drôle. Et je ne l'ai vu tout de suite.
Pour être précis, ma 8ème séance, c'est ce soir. Je veux vérifier si c'est vraiment le HOME ONE en orbite de Hosnien Prime.