Williams n'a pas confirmé son retour pour l'episode VIII
Il a été engagé pour toute la trilogie, on le sait de puis le début. Donc il n'a rien à confirmer
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Williams n'a pas confirmé son retour pour l'episode VIII
Eidokun a écrit:En parlant de musique justement : https://www.youtube.com/watch?v=qlWC2KWtjJc
ashlack a écrit:On a aussi pu lui dire "mets un peu de ça là-dedans" sans qu'ils sache pourquoi, ou simplement pour faire des fausses pistes.
Sergorn a écrit:Mais c'est une évidence aussi que Williams n'a pas du tout suivi cette norme sur TFA. Il a fait du pur Star Wars de A à Z sur TFA, moi je vais être désobligeant mais ceux qui disent le contraire : débouchez-vous les oreilles quoi. Zut.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Mais c'est une évidence aussi que Williams n'a pas du tout suivi cette norme sur TFA. Il a fait du pur Star Wars de A à Z sur TFA, moi je vais être désobligeant mais ceux qui disent le contraire : débouchez-vous les oreilles quoi. Zut.
-Sergorn
Saroumane Dooku a écrit:Au troisième visionnage du film, et à la 6 ème réécoute de la BO, j'en arrive enfin à me dire: la musique est cool.
Surtout pour le thème de Rey. Mais on n'a plus ou moins que ça... Bon, ok, March of the Resistance aussi. Oui, il est édifiant que les films fantastiques actuels souffrent de ne pas avoir de musique de folie (du coup, ça les rend insipides et oubliables), et ce SW7 semble en garder des stigmates.
Dans chaque film, nous avons au moins 4 thèmes qui nous font vibrer. Ici, bon, c'est vraiment discret et c'est dommage. Pas une mauvaise BO,bien meilleure que la plupart des blockbusters actuels, mais la moins bonne de la Saga...
deathstar7777 a écrit:j'ai jamais eu une bonne mémoire auditive (il m'a fallu un peu de temps pour bien reconnaitre le rebel motif au début du générique de fin, pour dire ) mais a mon deuxième voisinage du film j'ai rapidement reconnu le thème de Rey et de Kylo Ren
je suis pas d'accord avec le fait de dire que la musique de TFA est faite pour ne pas s'entendre trop
rien que l'apparition de la navette de Kylo Ren au début est sublimé par la musique au point que les deux sont indissociables
le moment ou Finn cours vers la navette de Ren lorsqu'il aperçoit Rey se faire enlever, la musique rend la scène tellement poignante. Et certaines musiques sont de véritable oeuvre en elles-meme (le thème de Rey, la marche de la Résistance, The Starkiller, Jedi steps...)
la musique est peut-être moins catchy que pour la prélo, mais elle en reste pas moins belle, et surtout elle a un sens (ce qui manque a de trop nombreuses BO)
du niveau de TPM et AOTC, ce qui dans le cinéma en général est déjà extraordinaire.
PiccoloJr a écrit:Je pense qu'Abrams devrait remercier mille fois Williams de n'avoir JAMAIS utilisé la fanfare rebelle pour la Résistance, ni la Marche Impériale pour le Premier Ordre... alors que visuellement ce sont des clones de l'Alliance et de l'Empire. Il fallait oser ! Pour moi la musique est une des choses qui font que je ne me suis pas senti une seule fois dans un "remake".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités