Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Doc Sidious » Mer 30 Déc 2015 - 20:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Bah non c'est pas forcément tous des Skywalker... Il peut y avoir d'autres jeunes enfants non-Skywalker devenus padawans qui était sensibles à la Force.


Oui, c'est ce que je voulais dire :cute:

Je trouverais absurde qu'il n'y ai plus que des Skywalker sensible a la force dans la saga.
Modifié en dernier par Doc Sidious le Mer 30 Déc 2015 - 20:50, modifié 1 fois.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar jacquob » Mer 30 Déc 2015 - 20:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Image :siffle:


Un style très proche de celui d'Anakin, est-ce un indice :sournois:


+1 concernant le style Sidious, c'est évident !!! Après ma deuxième séance au cinéma, j'ai repéré un truc hallucinant !! Au moment où Kylo essaie de séduire Rey en lui disant qu'elle a besoin d'un guide, juste avant qu'elle ne se concentre en disant "La force..." et ne ferme les yeux, on entend parfaitement le même son que lorsque qu'Anakin tue Dooku en le décapitant. Le cri des hommes des sables là. (Même si ce son peut aussi être une influence du CO via kylo...)

Je suis content car les références à la prélogie sont nombreuses. Subtiles et ne pouvant être comprises que par des fans (j'exclus volontairement ceux qui crachent dans la soupe et ne voit que par l'OT). Moi, j'aime tout, principalement la prélogie plus politique et pleine de subtilités ! (Pas la même de me faire la tête au carré ! hein ! :paf:)
Modifié en dernier par jacquob le Mer 30 Déc 2015 - 20:49, modifié 1 fois.
jacquob
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 26 Sep 2004
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 30 Déc 2015 - 20:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:
Doc Sidious a écrit:Avant, il y avait plein de Jedi, bien 200 ou 300, et ils n'étaient pas tous de Skywalker.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument que Rey soit une Skywalker !! (?).

Tout à fait d'accord. D'autant plus que c'était 10 000 Jedi à l'époque de la Prélo, pas juste 200 ou 300 :D


Ah OK, il n'y en avait pas tant dans les films :lol:

Donc Rey Skywalker, bof, mouais, ils ne sont pas obligé.

Rey Palpatine par contre j'aime bien :transpire:
Modifié en dernier par Doc Sidious le Mer 30 Déc 2015 - 20:50, modifié 1 fois.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 30 Déc 2015 - 20:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je viens de revoir le film, et lorsque Kylo s'adresse à Snoke après l'interrogatoire face à Rey, il dit: "La Force est très puissante en elle mais elle n'a jamais été formée, elle l'utilise sans le savoir". Donc, à priori, la théorie selon laquelle elle serait une ancienne élève de Luke que Kylo aurait connu ne tient pas.

Tant mieux, ça apporte aussi un peu plus de discrédit à la thèse Rey Skywalker :whistle:


Absolument pas d'autant que rien n'empêche Ren de mentir à Snoke à ce sujet.

D'ailleurs la phrase "La fille dont j'ai tant entendu parlé" que Ren prononce au moment de sa première rencontre avec Rey peut très bien aller dans le sens de la fille de Luke si on reprend ce que Jedi Croate a dit. A savoir Ben n'aurait jamais rencontré sa cousine mais il en aurait effectivement entendu parlé.

Enfin comment peut on affirmer que Rey n'a jamais reçu de formation alors qu'elle a peut être subit un effacement de mémoire ?

On ne peut pas tout simplement.
Eidokun

 
 

Messagepar Dakanos » Mer 30 Déc 2015 - 20:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Enfin comment peut on affirmer que Rey n'a jamais reçu de formation alors qu'elle a peut être subit un effacement de mémoire ?

On ne peut pas tout simplement.

Tout à fait.

C'est ça qui est bien quand on efface la mémoire des personnages, on peut leur avoir fait aboslument ce qu'on veut. C'est pratique :transpire:

Mais pourquoi pas après tout. J'ai adoré Total Recall personnellement :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 20:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Personne pour me donner son avis sur mon hypothèse?.. :cry:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 30 Déc 2015 - 20:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Au fond, ils pourraient être entrain de préparer la suite de la saga, mais sans Skywalker.
Je m'explique:

- Rey pourrait être issue d'une famille qui n'ait rien à voir avec les Skywalker/Organa/Solo, donc vraiment inédite, et c'est cette famille qui serait la prochaine à être mise en avant dans les futurs épisodes 10, 11 et 12 (s'il y en a, mais bon, ne nous voilons pas la face, il y en aura).

- De ce fait, Kylo "Ben" Ren pourrait bien être le dernier Skywalker et au final il se sacrifierait pour sauver Rey admettons, ce qui rendrait un ultime hommage à la famille Skywalker.
Elle resterait donc une grande famille, une grande lignée.

J'aime bien cette idée, celle de la passation de pouvoir entre protagoniste. On irait vraiment dans un sens assez inconnu et inédit.

Kylo "Ben" Ren se sacrifie, les Skywalker finissent comme étant une grande famille de Jedi (malgré les petits hics ^^), tandis que Rey devient l'héritière de la saga.


Je suis pour :hello:

J'espère que ce sera ça !
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 30 Déc 2015 - 20:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Doc Sidious a écrit:@Eidokun

OK je comprends. Mais...

La prélogie fait parti du canon.

Et les autres élèves de son académie (tous tué par Kylo, c'est dit dans le film) c'était tous des enfants Skywalker ?
(wow, bravo le Jedi :lol: )

On continu avec la famille Skywalker via Kylo. Rien n'interdit qu'il y en ai d'autre...


Mouai sauf que les Jedi qu'on voit aussi bien dans la Prélogie ne sont visibles que parce qu'ils sont des acteurs dans l'histoire de la famille Skywalker tout comme le sont les anciens élèves de Luke.

Kylo est un antagoniste et non le personnage principal. Ce n'est pas son histoire mais celle de Rey tout comme l'OT n'était pas l'histoire de Vador mais celle de Luke.
Eidokun

 
 

Messagepar Dakanos » Mer 30 Déc 2015 - 20:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Personne pour me donner son avis sur mon hypothèse?.. :cry:

En ce qui me concerne je préfère toujours ça à la thèse Rey Skywalker :lol:

Puis non je trouve vraiment que c'est une bonne idée s'ils veulent absolument continuer la saga (et, comme tu le dis, oui ils le veulent^^), en partant quand même sur autre chose, ce qui ferait en plus des neuf premiers films un tout uni racontant l'épopée des Skywalker, de leur apparition, à leur disparition. L'idée ne me déplaît pas.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 20:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai confiance, on sera satisfait peu importe le dénouement. :wink:

-- Edit (Mer 30 Déc 2015 - 19:59) :

J'ai confiance, on sera satisfait peu importe le dénouement. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 21:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Personne pour me donner son avis sur mon hypothèse?.. :cry:


Le seul reproche que je fais a-t-on hypothèse est que Kylo Ren redevienne Ben Solo et par conséquent du côté obscur vers la lumière, car je reste persuadé qu'il ne reviendra pas.. Mais c'est un autre débat.
Fin du HS
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 21:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:
Angedabe a écrit:Personne pour me donner son avis sur mon hypothèse?.. :cry:


Le seul reproche que je fais a-t-on hypothèse est que Kylo Ren redevienne Ben Solo et par conséquent du côté obscur vers la lumière, car je reste persuadé qu'il ne reviendra pas.. Mais c'est un autre débat.
Fin du HS

Ah non pour moi c'est clair qu'il reviendra. J'en mets ma main à couper!

Mais à part ça je trouve que ce serait assez logique comme fin. Maintenant c'est mon avis et je ne suis pas toujours dans le vrai. :paf:
La seule fois c'était mes suppositions concernant La Bataille des cinq armées, autrement j fais toujours fausse route. :cry:

En tout cas Rey semble bien partie pour perdurer dans la saga. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Mer 30 Déc 2015 - 21:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Doc Sidious a écrit:
Angedabe a écrit:Au fond, ils pourraient être entrain de préparer la suite de la saga, mais sans Skywalker.
Je m'explique:

- Rey pourrait être issue d'une famille qui n'ait rien à voir avec les Skywalker/Organa/Solo, donc vraiment inédite, et c'est cette famille qui serait la prochaine à être mise en avant dans les futurs épisodes 10, 11 et 12 (s'il y en a, mais bon, ne nous voilons pas la face, il y en aura).

- De ce fait, Kylo "Ben" Ren pourrait bien être le dernier Skywalker et au final il se sacrifierait pour sauver Rey admettons, ce qui rendrait un ultime hommage à la famille Skywalker.
Elle resterait donc une grande famille, une grande lignée.

J'aime bien cette idée, celle de la passation de pouvoir entre protagoniste. On irait vraiment dans un sens assez inconnu et inédit.

Kylo "Ben" Ren se sacrifie, les Skywalker finissent comme étant une grande famille de Jedi (malgré les petits hics ^^), tandis que Rey devient l'héritière de la saga.


Je suis pour :hello:

J'espère que ce sera ça !



Dakanos a écrit:
Angedabe a écrit:Personne pour me donner son avis sur mon hypothèse?.. :cry:

En ce qui me concerne je préfère toujours ça à la thèse Rey Skywalker :lol:

Puis non je trouve vraiment que c'est une bonne idée s'ils veulent absolument continuer la saga (et, comme tu le dis, oui ils le veulent^^), en partant quand même sur autre chose, ce qui ferait en plus des neuf premiers films un tout uni racontant l'épopée des Skywalker, de leur apparition, à leur disparition. L'idée ne me déplaît pas.


"Votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre"
Eidokun

 
 

Messagepar Dakanos » Mer 30 Déc 2015 - 21:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Le seul reproche que je fais a-t-on hypothèse est que Kylo Ren redevienne Ben Solo et par conséquent du côté obscur vers la lumière, car je reste persuadé qu'il ne reviendra pas.. Mais c'est un autre débat.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Sincèrement je ne sais pas ce qu'il adviendra de Kylo au final, pour moi tel quel ça pourrait très bien aller dans les deux sens, même s'il est vrai que je préférais qu'il ne passe pas par la case redemption. Je trouverais ça trop redondant avec l'histoire de Vador. D'autant plus que jusqu'ici son chemin à l'air d'être l'exact opposé de celui de son grand-père, et j'aimerais que ça reste comme ça. Enfin on verra...
Modifié en dernier par Dakanos le Mer 30 Déc 2015 - 21:22, modifié 1 fois.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:
Toto65 a écrit:Ah non pour moi c'est clair qu'il reviendra. J'en mets ma main à couper!

Mais à part ça je trouve que ce serait assez logique comme fin. Maintenant c'est mon avis et je ne suis pas toujours dans le vrai. :paf:
La seule fois c'était mes suppositions concernant La Bataille des cinq armées, autrement j fais toujours fausse route. :cry:

En tout cas Rey semble bien partie pour perdurer dans la saga. :lol:


Chacun son avis, la est le charme du débat :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Eidokun » Mer 30 Déc 2015 - 21:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Kylo Ren a fait ce qu'Anakin n'a jamais fait, tuer une personne très proche de lui. Il est allé beaucoup plus loin surtout dans la manière. Il n'y a aucune rédemption possible pour ce qu'il a fait.

Fin du HS


On revient à Rey Skywalker Solo.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Déc 2015 - 21:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pourquoi tuer son père serait un acte plus obscur que tuer des enfants ?... :neutre:
Je vois pas en quoi Kylo est allé plus loin qu'Anakin, mais enfin bon...
Et puis Vader à bien tué Obiwan dans le IV...

Fin du HS

On revient à Rey tout court. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 22:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Parce que Ren à fait la doublette de tuer son père + tuer des enfants
Qui dit mieux ? :D
Pour le reste je ne voie pas du tout Disney faire de Rey une dark truc (bien que j'aime mieux le côté obscur pour son coté moins niais)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 30 Déc 2015 - 22:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On a aucune preuve que Kylo à tué des enfants, en tout cas je n'en ai pas vu parmi les cadavres qu'on voit dans le flashback.
Mais quand bien même il y'en aurait, Anakin aussi à fait une doublette en tuant Obiwan qu'il considérait comme un père.
Et qu'on ne me dise pas que parceque Han est le père "biologique" de Kylo ce serait plus grave car je ne peux évidemment pas être d'accord avec ça. :roll:

Dark Rey je n'y crois pas non plus, en revanche elle sera je pense forcément amenée à être confrontée à son côté obscur pendant la postlo.
J'imagine mal une sainte au dessus de toute tentation, colère et peur.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bretoon » Mer 30 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sors aujourd'hui de mon deuxième visionnage.

Voici ma théorie en regroupant vos idées et ce que j'ai pu lire avant et après le second visionnage.
Je tiens à préciser que je n'ai pas lu la novélisation.


Je pense simplement que Skywalker ou pas, Rey est celle qui a indirectement fait basculer Ben Solo vers le CO .

Je m'explique:

- Kylo dit bien à Snoke que Rey n'a jamais eu de formation.
- Ben aurait peut-être pu posséder le sabre d'Anakin durant sa formation par Luke et si cela se confirme, je comprends mieux pourquoi il dit à Finn que ce sabre lui appartient.
- Rey lors de ses visions semble être "sauvée" par Kylo.
On la voit ensuite dans le désert supplier quelqu'un de revenir.
Luke ou Kylo? On aura sûrement la réponse plus tard.



Cela ne change en rien mon idée qui est que:

Ben Solo a été confié à Luke. Il était prometteur mais instable. On lui transmet tout de même le sabre d'Anakin (retrouvé je ne sais comment ^^ Par Lando peut-être?)

Rey, fille de Luke ou pas, est repérée tout petite et ça met fou de rage Ben qui est en pleine crise existentielle à ce moment-là (et ça concorde avec leurs différences d'âge). Les regards se détournent de lui qu'on disait fils prodige pour se tourner vers la petite Rey.

Ben est extrêmement jaloux et s'isole. Snoke l'embrigade et lui promet d'être plus fort que Rey s'il embrasse le CO.
Snoke continue à alimenter la crise existentielle de Ben qui perdure, tirallé entre le CO et le CL de la force.
(Au passage, je trouve que cette attitude a été magnifiquement retranscrit par Adam Driver où on sent encore le gamin capricieux et perdu)


En revanche, serait-ce son côté lumineux qui l'a empêché de tuer Rey lorsqu'elle était petite?
Ou bien tout simplement le fait que ce soit sa cousine?


Perso, tout ça me parait plausible et moins casse-tête à expliquer.


Reste à savoir maintenant qui est Snoke et comment a-t-il approché Ben Solo?
Han et Leia semblent le connaitre.
Ne serait-il tout simplement pas un membre du Sénat post-OT ? Ou alors repéré par Luke comme potentiel Jedi tout simplement?
Sa trahison envers le temple Jedi et pour avoir embrigadé Ben Solo lui aurait valu un combat contre Luke Skywalker qui l'aurait défiguré?

Mais ça c'est un autre sujet.
Bretoon
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar cerisesvertes » Jeu 31 Déc 2015 - 0:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que Rey est la fille de Leia et du vieil homme qui remet les plans pour trouver Luke au pilote Poe au début du film !
Rappelez vous, lors d'un dialogue entre Leia et Han Solo on comprend qu'ils se sont séparés lorsque Kylo a mal tourné...
Rey serait donc bien une Skywalker via Leia, ce qui expliquerait la force si puissante en elle, ses dons de pilote et sa ressemblance avec Leia, mais l'effet surprise serait quand même présent car contrairement aux attentes ce ne serait pas avec Solo !! :wink:
cerisesvertes
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:On a aucune preuve que Kylo à tué des enfants, en tout cas je n'en ai pas vu parmi les cadavres qu'on voit dans le flashback.
Mais quand bien même il y'en aurait, Anakin aussi à fait une doublette en tuant Obiwan qu'il considérait comme un père.
Et qu'on ne me dise pas que parceque Han est le père "biologique" de Kylo ce serait plus grave car je ne peux évidemment pas être d'accord avec ça. :roll:

Dark Rey je n'y crois pas non plus, en revanche elle sera je pense forcément amenée à être confrontée à son côté obscur pendant la postlo.
J'imagine mal une sainte au dessus de toute tentation, colère et peur.


Obi Wan se laisse tuer par un Vador qui à ce moment le considère comme "une revanche à prendre et à finir" car Obi Wan symbolise l'ancien ordre Jedi et ses dogmes rigides. Il n'y a rien de tragique si ce n'est pour Luke qui perd un guide. Vador ne le considère absolument pas comme un père et ce même dans la Prélogie.
Leur relation se rapproche plus de celle de deux frères qu'autre chose ("je t'aimais comme un frère" dixit Obi Wan dans ROTS) d'autant que celui qui aurait pu jouer le rôle du père pour Anakin aurait peut être été Qui Gon Jinn.
Mais suite à la mort de ce dernier c'est Palpatine qui a prit cette position et on sait ce que ca a donné.


Rey n'est pas une sainte et s'emporte souvent dans des émotions avoisinant la colère je trouve à l'image d'un Luke ou d'un Anakin.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 31 Déc 2015 - 0:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin le dit deux fois dans AOTC qu'il considère Obiwan comme un père. :o ( la première fois à Obi lui- même dans le bar de Coruscant et la deuxième à Padme dans le vaisseau avant de partir sur Geonosis ).
Et il ne savait pas qu'Obiwan allait "survivre" donc son acte n'est pas moins pire que celui de Kylo. La mort de Han est plus tragique car il n'est pas un Jedi capable d'immortalité mais ça n'en fait pas un meurtre plus ignoble.
Et si tu penses que quelqu'un qui a été endoctriné/manipulé et qui a tué son père et des tas d'innocents ne peut pas regretter et se rendre compte qu'il était dans l'erreur en voulant se racheter, tu te trompes.

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Rey ( c'est déjà ça ! :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar cerisesvertes » Jeu 31 Déc 2015 - 1:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que Rey est la fille de Leia et du vieil homme qui remet les plans pour trouver Luke au pilote Poe au début du film !
Rappelez vous, lors d'un dialogue entre Leia et Han Solo on comprend qu'ils se sont séparés lorsque Kylo a mal tourné...
Rey serait donc bien une Skywalker via Leia, ce qui expliquerait la force si puissante en elle, ses dons de pilote et sa ressemblance avec Leia, mais l'effet surprise serait quand même présent car contrairement aux attentes ce ne serait pas avec Solo !! :wink:
cerisesvertes
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dakanos » Jeu 31 Déc 2015 - 1:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

AH AH !! Regardez, Rey en fait c'est la fille de ce personnage ultra-secondaire que l'on a aperçu au tout début de TFA, qui dit deux mots, et qui meurt juste après !!! Il a un charsime de fou, et en plus son nom, quel qu'il soit, ainsi que son style, pètent absolument la classe !

Oui, je suis sûr que cette révélation va dépasser en intensité dramatique et en cultissimisme (houlà, je sais pas d'où il sort ce mot :paf: ), le fameux "je suis ton père". J'ai hâte du coup :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Déc 2015 - 1:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Anakin le dit deux fois dans AOTC qu'il considère Obiwan comme un père. :o ( la première fois à Obi lui- même dans le bar de Coruscant et la deuxième à Padme dans le vaisseau avant de partir sur Geonosis ).
Et il ne savait pas qu'Obiwan allait "survivre" donc son acte n'est pas moins pire que celui de Kylo. La mort de Han est plus tragique car il n'est pas un Jedi capable d'immortalité mais ça n'en fait pas un meurtre plus ignoble.
Et si tu penses que quelqu'un qui a été endoctriné/manipulé et qui a tué son père et des tas d'innocents ne peut pas regretter et se rendre compte qu'il était dans l'erreur en voulant se racheter, tu te trompes.

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Rey ( c'est déjà ça ! :transpire: )


Le soucis est que même en disant cela, Anakin ignore ce qu'est une relation père fils. D'ailleurs c'est même comique d'entendre ce genre de phrase de la part d'un Jedi quand on sait "qu'ils sont enlevés" très jeune à leur famille, du moins à l'époque. Et puis comme en plus l'attachement est prohibé alors que ca fait parti des fondements de n'importe quelle relation ce qui aurait tendance à décrédibiliser ce qu'ils peuvent dire au final.
Dans ANH, Obi Wan ne représentait plus rien en terme de relationnel pour Vador. D'ailleurs il n'hésite pas une seule seconde au moment de frapper Kenobi tandis que Kylo Ren est terriblement torturé, il est hésitant et il souffre. Quand Han lui dit qu'il leur manque, il a le visage qui s'attriste comme si il allé craqué la où un Vador est resté implacable que ce soit dans ROTS ou ANH.
Mais la où c'est le plus ignoble c'est dans la façon dont il va frapper son père en traitre alors que celui ci lui tendait voir même lui prenait la main pour le ramener avec lui.
Non ce n'est pas ce que je pense par rapport au personnage mais c'est ce que je pense sur le plan moral car avec ce qu'il a fait s'il y a rédemption, elle sera beaucoup plus dure à obtenir que celle d'Anakin/Vador. Si il y a rédemption bien évidement ce dont je doute.
Eidokun

 
 

Messagepar cerisesvertes » Jeu 31 Déc 2015 - 2:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:AH AH !! Regardez, Rey en fait c'est la fille de ce personnage ultra-secondaire que l'on a aperçu au tout début de TFA, qui dit deux mots, et qui meurt juste après !!! Il a un charsime de fou, et en plus son nom, quel qu'il soit, ainsi que son style, pètent absolument la classe !

Oui, je suis sûr que cette révélation va dépasser en intensité dramatique et en cultissimisme (houlà, je sais pas d'où il sort ce mot :paf: ), le fameux "je suis ton père". J'ai hâte du coup :transpire:


Oui mais du coup ce serait aussi la fille de Leia (beaucoup moins secondaire !) et au moins on connaitrait vite fait son père, alors que la théorie de la fille de Luke ne nous donne aucune info sur la mère qui nous est totalement inconnue... (ou encore pire deux parents inconnus!)

Et ce personnage soit disant "ultra secondaire" occupe une place importante dans le film, il est le personnage central de la première scène, il a l'info sur la position de Luke et du temple Jedi, il dit connaitre Leia.. et se trouve sur la même planête que Rey !
cerisesvertes
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dakanos » Jeu 31 Déc 2015 - 2:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

cerisesvertes a écrit:Et ce personnage soit disant "ultra secondaire" occupe une place importante dans le film, il est le personnage central de la première scène, il a l'info sur la position de Luke et du temple Jedi, il dit connaitre Leia.. et se trouve sur la même planête que Rey !

Ah mais je ne dis pas qu'il est inutile, mais sincèrement il a deux lignes dans le film et il meurt tout de suite. Révéler qu'il est le père de Rey n'aurait absolument aucun impact pour la plupart des gens, qui l'auront d'ailleurs probablement oublié d'ici là.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar cerisesvertes » Jeu 31 Déc 2015 - 3:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:Ah mais je ne dis pas qu'il est inutile, mais sincèrement il a deux lignes dans le film et il meurt tout de suite. Révéler qu'il est le père de Rey n'aurait absolument aucun impact pour la plupart des gens, qui l'auront d'ailleurs probablement oublié d'ici là.


Je comprends mais la surprise serait davantage qu'elle ne soit PAS la fille d Solo ou de Luke ;)
Et puis c'était la seule theorie interessante a es yeux sinon...fille de qui ?

Petie fille d'obiwan ou fille de luke : pas cohérent avec les personnages de Lucas, ce sont les Jedi par excellence donc pas de femme ni d'enfants, et puis quelle femme (capitaine Phasma?) ?
Fille de Leia et Solo : attendu, aucun effet surprise
Inconnus : pas interessant
Snoke : ce serait la meilleure
Midi chloriens : quid de la famille qui l'abandonne ?
cerisesvertes
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Déc 2015 - 3:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:
cerisesvertes a écrit:Et ce personnage soit disant "ultra secondaire" occupe une place importante dans le film, il est le personnage central de la première scène, il a l'info sur la position de Luke et du temple Jedi, il dit connaitre Leia.. et se trouve sur la même planête que Rey !

Ah mais je ne dis pas qu'il est inutile, mais sincèrement il a deux lignes dans le film et il meurt tout de suite. Révéler qu'il est le père de Rey n'aurait absolument aucun impact pour la plupart des gens, qui l'auront d'ailleurs probablement oublié d'ici là.


Si la seule chose qui importe c'est l'impact de la révélation de la filiation, autant le dire tout de suite. Il n'y a aucune chance pour que cela arrive au niveau de ESB.
La raison ?
Parce qu'à l'époque il n'y avait qu'un seul épisode avant ce dernier, hors aujourd'hui on est à sept en comptant TFA et la majorité des fans ont déjà évalué toutes les révélations possible et imaginable mais aucune d'elle ne pourra atteindre le niveau du "je suis ton père" qui fut une surprise parce que personne n'attendait ce genre de chose mais aujourd'hui on s'attend à tout, soit parce qu'elle serait à la limite du débile (Rey Snoke, Rey Palpatine, Rey Plagueis, Rey Binks) soit parce que ca serait faire abstraction des deux trilogies d'avant et de autour de quoi tourne la Saga (Rey "nobody" ou Rey Kenobi) soit parce que ca serait "trop prévisible" (Rey Skywalker, Rey Solo, Rey Organa).

Arrêtez de rêver les gars, les révélations ne sont plus la que pour servir le film. Suffit de voir la Prélogie pour s'apercevoir que le peu de révélation qu'il y a eu allaient dans ce sens.
Eidokun

 
 

Messagepar Dakanos » Jeu 31 Déc 2015 - 3:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Si la seule chose qui importe c'est l'impact de la révélation de la filiation, autant le dire tout de suite. Il n'y a aucune chance pour que cela arrive au niveau de ESB.
La raison ?
Parce qu'à l'époque il n'y avait qu'un seul épisode avant ce dernier, hors aujourd'hui on est à sept en comptant TFA et la majorité des fans ont déjà évalué toutes les révélations possible et imaginable mais aucune d'elle ne pourra atteindre le niveau du "je suis ton père", soit parce qu'elle serait à la limite du débile (Rey Snoke, Rey Palpatine, Rey Plagueis, Rey Binks) soit parce que ca serait faire abstraction des deux trilogies d'avant et de autour de quoi tourne la Saga (Rey "nobody" ou Rey Kenobi) soit parce que ca serait "trop prévisible" (Rey Skywalker, Rey Solo, Rey Organa).

Oh non... pas Rey Palpatine, pourquoi tu dis ça ? :cry: :paf:

Non mais sérieusement, je suis tout à fait d'accord. Il est évident que la révélation, quelle qu'elle soit, n'aura jamais le même impact que celle d'ESB, ne serait-ce que du fait de son statut absolument cosmiquement cultissimissime. Aucune nouvelle révélation ne peut battre ça.

Cependant ce n'est pas non-plus parce qu'on les a théorisées que ces éventualités tomberont forcément à plat. Tout dépend de comment c'est amené et traité. Puis ça dépend de chacun aussi. Par exemple, moi je suis tellement contre l'idée que Luke soit le père de Rey que, même si elle me décevrait, la révélation resterait surprenante à mes yeux :transpire:

Après peut-être que Disney joue un jeu plus subtil qu'il n'y paraît avec ses origines. Je pense qu'il est toujours possible que l'on soit surpris (dans un sens ou dans l'autre bien entendu).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar KillianR » Jeu 31 Déc 2015 - 6:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rappelez vous dans les trailer "Every génération has a story",Or, depuis le debut de la saga nous suivons les générations Skywalker cela peu signifier que nous allons suivre l'histoire d'une nouvelle génération Skywalker et donc Rey ?...
Je pars du principe que c'est Rey car Kylo Ren prend le nom de son pere qui est "Solo" par les liens du mariage de ses parents. A moins que Disney nous foutent un twist de l'espace,ce qui m'etonnerais fortement :D
KillianR
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 9:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non c'est exact au niveau mondial,les enfants prennent le nom du père,c'est le plus unversel et le film est fait pour être regarde par tout le monde
Même si on france on peut prendre le nom de la mère (et encore seule une minorité le fait),pour des continents entiers (asie/afrique) et beaucoup de pays d'europe très chrétien et américains c'est le nom du père qui est la référence absolue
D'ailleurs dans beaucoup de la presse étrangère (et de forums étrangers),on parle de Ben Solo
Pour le niveau des spectateurs mondiaux (et pas pour le petit noyau français) seul Rey peut maintenant être une Skywalker et uniquement si elle est la fille de Luke :oui:
Le film n'est pas fait que pour des fans mais pour tout un ensemble de spectateurs nouveaux et ancien et le succès de SW VII montre qu'ils ont raison ... pour l'instant sur le devenir de la saga :cute:
Par conséquent que Rey ne soit pas la fille de Luke serait une déception bien plus générale que si elle était la fille de n'importe qui ou de ... rien :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 31 Déc 2015 - 12:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Entièrement d'accord avec les deux derniers post. ^^
Et si Rey Skywalker se marie avec Finn par exemple puisqu'il semble se passer un petit quelque chose entre eux, leurs enfants porteront en toute logique le nom Skywalker puisque Finn n'a pas de nom de famille. La saga raconte l'histoire de la famille Skywalker, ce sera une porte ouverte pour une nouvelle trilogie.
Pour Ben c'est mort car il ne porte ni le bon nom de famille et n'est pas le héros.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 12:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui c'est vrai pour le cas de Finn s'il n'a vraiment pas de nom,
çà permettrait ,aussi,à la fin de la saga,de faire naitre un nouvel UE partant de leurs descendants (en plus blanc et noir) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Déc 2015 - 12:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour rappel :

Bisou sur le front = Friend-zone !
:lol: :diable: :diable: Désolé Finn ! :diable: et comme a dit Yoda, une fois qu'on a basculé dans la friend-zone on en revient pas ! :o
:D
Franchement, je préférerait que Rey n'est pas de love story dans cette trilo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toto65 » Jeu 31 Déc 2015 - 12:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Pour rappel :

Bisou sur le front = Friend-zone !
:lol: :diable: :diable: Désolé Finn ! :diable: et comme a dit Yoda, une fois qu'on a basculé dans la friend-zone on en revient pas ! :o
:D
Franchement, je préférerait que Rey n'est pas de love story dans cette trilo.


Le mieux ?!? Pas de love story du tout :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Déc 2015 - 13:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:
The White Knight a écrit:Pour rappel :

Bisou sur le front = Friend-zone !
:lol: :diable: :diable: Désolé Finn ! :diable: et comme a dit Yoda, une fois qu'on a basculé dans la friend-zone on en revient pas ! :o
:D
Franchement, je préférerait que Rey n'est pas de love story dans cette trilo.


Le mieux ?!? Pas de love story du tout :D


Pauvre Finn, mais je suis d'accord que c'est mal barré pour lui :neutre:
Qu'il n'y ait aucune love story m'irait parfaitement. Je n'ai rien contre, mais je n'y vois pas forcément de nécessité ici. Après je demande à voir, lorsque c'est bien fait ;)

Je tiens d'ailleurs à noter, qu'en voguant sur les tumblr, une ENOOORME communauté commence à fantasmer Kylo et Rey ensemble :paf:
Malgré l'étrangeté du truc, cela donne de très beaux fanarts :D Je trouve cela assez drôle :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Dakanos » Jeu 31 Déc 2015 - 13:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vivalie a écrit:Je tiens d'ailleurs à noter, qu'en voguant sur les tumblr, une ENOOORME communauté commence à fantasmer Kylo et Rey ensemble :paf:
Malgré l'étrangeté du truc, cela donne de très beaux fanarts :D Je trouve cela assez drôle :cute:

Oui c'est bien, ils vont peut-être nous refaire le coup à la "Trône de fer", genre Luke/Leïa :paf: :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 31 Déc 2015 - 13:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah la la...ce topic...il fera 40 000 pages quand l'épisode VIII sortira. :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Déc 2015 - 13:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:
Vivalie a écrit:Je tiens d'ailleurs à noter, qu'en voguant sur les tumblr, une ENOOORME communauté commence à fantasmer Kylo et Rey ensemble :paf:
Malgré l'étrangeté du truc, cela donne de très beaux fanarts :D Je trouve cela assez drôle :cute:

Oui c'est bien, ils vont peut-être nous refaire le coup à la "Trône de fer", genre Luke/Leïa :paf: :transpire:


Ca deviendrait une sorte de petite tradition familiale :paf: :transpire:

baron_tagge a écrit:Ah la la...ce topic...il fera 40 000 pages quand l'épisode VIII sortira. :lol:


Je mise sur 50 000 :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Déc 2015 - 13:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans la novélisation ils disent que Poe et Rey se sont rencontrés et que leur charme mutuelle ne les ont pas laissé indifférents. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Toto65 » Jeu 31 Déc 2015 - 13:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey ne laisse pas insensible ces messieurs. :D
Un petit duel Finn vs Poe pour conquérir le cœur de Rey :)
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar necronomicon » Jeu 31 Déc 2015 - 13:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Rey ne laisse pas insensible ces messieurs. :D
Un petit duel Finn vs Poe pour conquérir le cœur de Rey :)


J'y pense aussi; il ne manquerait alors plus que Finn soit le frère caché de Rey pour faire un remake ultime de la 1ere trilogie (mais perso je pense que Finn mérite de conquérir le cœur de Rey)
necronomicon
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 13:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi itou ,je trouve Finn/rey bien plus charmant
Poe fait trop "bellâtre"
Mais bon faut pas trop d'amourettes,que ce soit juste subjectif est déjà assez,çà doit pas tourner en vaudeville :roll:
Car là pour le coup j'apprécierais pas trop
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 31 Déc 2015 - 14:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Rey ne laisse pas insensible ces messieurs. :D


Effectivement même si d'après la novélisation elle n'est pas indifférente au charme de Poe. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 14:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui mais c'est Finn qui la fait pleurer :wink:
De toute façon,elle est je crois,aussi jeune que Luke au départ
Que ces émotions touchent les futurs jeunes jedi avant leur apprentissages est normal,ils sont encore humains ces petits jeunes
C'est après qu'ils apprendront que çà mène au coté obsur :oui:
Raison pour laquelle j'adore le côté obscur :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 31 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Pour rappel :

Bisou sur le front = Friend-zone !
:lol: :diable: :diable: Désolé Finn ! :diable: et comme a dit Yoda, une fois qu'on a basculé dans la friend-zone on en revient pas ! :o
:D
Franchement, je préférerait que Rey n'est pas de love story dans cette trilo.



Théoriquement tu as raison. Etant un spécialiste du friendzonage avec bisous joue/front, je sais ce que c'est. :lol:

Mais là, Finn était endormi, elle allait pas lui rouler une galoche en signe d'au revoir. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Jeu 31 Déc 2015 - 15:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi je verrais bien kylo amoureux de Rey : On sait bien qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas...

Et la relation finn Rey je la voit plus fraternelle qu' amoureuse.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Déc 2015 - 15:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Milica01 a écrit:Moi je verrais bien kylo amoureux de Rey : On sait bien qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas...

Et la relation finn Rey je la vois plus fraternelle qu' amoureuse.


Ca pourrait être quelque chose, en effet :transpire: mais j'ai du mal à imaginer comment cela serait amené et quand cela se produirait surtout ^^ et cela impliquerait qu'elle ne soit ni une Skywalker ni une Solo (quoi que :paf: ), ce que je n'aimerai pas au final :neutre:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations