Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wy Comet » Mer 30 Déc 2015 - 16:21   Sujet: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

C'est une question que je me pose. Le personnage hypnotise Ren et est le seul à incarner à lui tout seul Starwars. C'est un peu l'ombre autour de laquelle tourne Disney comme un Maul impatient, seule figure centrale qu'ils n'ont pas osé réanimer, mais on sent que le désir est là. Le personnage de Ren n'est-il pas construit pour permettre cette évolution, et pour y préparer le spectateur ? Un "wannabe Vador" sous la coupe d'un nouveau Palpatine, second personnage d'une organisation pour qui l'Empire et ses symboles sont un idéal à réincarner... que y aurait-il d'étonnant à ce que la chose se produise, d'autant qu'elle rencontrerait le désir encore retenu des producteurs et, peut-être, celui secret de nombreux fans... Ce serait également dans la logique de "semi-reboot", au moins visuel, que semble être TFA à l'adresse d'une nouvelle génération.

Votre avis, que je prévois sanglant ? :D
Wy Comet

 
 

Messagepar IndyDog » Mer 30 Déc 2015 - 16:35   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Non :non:

-- Edit (Mer 30 Déc 2015 - 16:36) :

Non :non:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Wy Comet » Mer 30 Déc 2015 - 16:39   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Héhéhé... :D :sournois:
Wy Comet

 
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Honnêtement je ne pense pas
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Déc 2015 - 17:11   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Wy Comet a écrit:Votre avis, que je prévois sanglant ? :D


Ton intuition t'es utile. :lol: :D

Par principe je suis totalement contre. S'ils font ça, ils se coupent des fans, et seront la risée de tous. Déjà que pour le VII certains estiment que c'est un remake ou reboot du IV...

Et puis Kylo va-t-il engager des couturières pour lui conffectionner le cosplay de Vador selon les directives des témoins de l'époque qui pourront dire à quoi ressembler le costume de Vador ? :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Non
Il a plus l'air dans le rôle de quelqu'un qui va finir par se sacrifier pour d'autres que d'un hyper méchant de la mort
Je pense même qu'il finira allié avec Rey :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 30 Déc 2015 - 18:20   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

La question sous jacente est: le scénario de la postlogie est il écrit dans les grandes lignes?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Arwen a écrit:Non
Il a plus l'air dans le rôle de quelqu'un qui va finir par se sacrifier pour d'autres que d'un hyper méchant de la mort
Je pense même qu'il finira allié avec Rey :)


Même si il a tué la mère de Rey :lol:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Pourquoi non :sournois:
çà commence à faire un peu Dallas toutes ces histoires de famille :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Kylo Ren ne peut pas survivre à l'issu de la postlogie. Il doit y avoir une rédemption pour moi, ainsi qu'un sacrifice.

Concernant le costume de Vador, non, vu qu'il est en cendre...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar jacquob » Mer 30 Déc 2015 - 20:30   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

HanSolo a écrit:La question sous jacente est: le scénario de la postlogie est il écrit dans les grandes lignes?


J'espère ! Il faut de la cohérence. J'espère qu'ils ont bourré le VII de détails qui trouveront leur sens à la fin de la trilogie (voire de l'ennealogie !) Qui a appris un nouveau mot ? .................... :whistle:
jacquob
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 26 Sep 2004
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 30 Déc 2015 - 20:30   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Encore un topic pour la théorie du remake, ca en devient lassant :roll:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 20:33   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

HanSolo a écrit:La question sous jacente est: le scénario de la postlogie est il écrit dans les grandes lignes?

Ils doivent avoir une ligne directrice dans le sens qui est le fils/la fille de qui? D'où vient Snoke et quel est son objectif? Quelle sera la fin?
Sur ce point je ne m'inquièterais pas.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar LeStagirite » Jeu 31 Déc 2015 - 2:19   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

En tout cas, il ont intérêt à avoir une équipe de scénaristes en béton !

Le Stagirite pense que le scénario a du être écrit pratiquement en entier dans ses grandes lignes, peut être même en quasi-détail... Ils ne peuvent rien laisser à la contingence, et même les décisions mineures pour l'histoire ont dû être planifiées. Le boulot des prochains scénaristes sera probablement de mettre en scène à proprement dire l'histoire.

Par rapport au costume de Vador, c'est en effet peu probable. Quelqu'un se souvient-il du moment où Kylo interroge Rey et ôte son masque ? Il le pose dans cet espèce de cendrier à la place du masque de Darth Vador, ce qui pourrait symboliser une volonté de remplacement, voir même de surpassement. Cette idée va dans ce sens en tout cas.
LeStagirite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Double H » Jeu 31 Déc 2015 - 2:21   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Nope :lol:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar necronomicon » Jeu 31 Déc 2015 - 13:49   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Il y a manière beaucoup plus terre à terre de voir les choses: le merchandising.
Si Kylo prend le costume de Vador, ça ne fait pas vendre plus de produits dérivés, alors qu'avec son costume actuel (qui esthétiquement a quand même de la gueule) ça double le potentiel (Il n'y a qu'à voir le succès des produits "dark maul" alors que finalement ce dernier est un personnage secondaire de la série, mais a un look qu'on oublie pas)
necronomicon
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar LeStagirite » Jeu 31 Déc 2015 - 19:21   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Ce que tu dis est vrai, mais le costume de Kylo est déjà mis en place, et ça n'empêche pas théoriquement qu'il enfile le costume de Vador à un certain point de l'histoire, sur une petite scène assez fatidique... Cela dit, je ne pense pas que ça arrive.
LeStagirite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 31 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Le costume de Vador a brûlé. :siffle:
Sinon il le porterait certainement dès le départ...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Jan 2016 - 0:16   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Angedabe a écrit:Le costume de Vador a brûlé. :siffle:
Sinon il le porterait certainement dès le départ...



Sauf qu'il va engager des couturières pour faire un cosplay en prévision du prochain film. :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Jan 2016 - 0:25   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Sachant qu'ils ont abandonné des concepts beaucoup plus Vadoresque pour Kylo Ren, je doute que ce soit pour l'habiller en Vador dans la suite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24421
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 13 Juin 2016 - 23:16   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Même si le costume n'aurait pas crâmé, qui dit que Snoke l'aurait laissé l'enfiler ? Snoke juge que Dark Vador est trop faible, or il utilise Kylo Ren juste pour ses pouvoirs ce qui montre que c'est la puissance qu'il veut. :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark SN » Lun 13 Juin 2016 - 23:39   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Angedabe a écrit:Kylo Ren ne peut pas survivre à l'issu de la postlogie. Il doit y avoir une rédemption pour moi, ainsi qu'un sacrifice.

Concernant le costume de Vador, non, vu qu'il est en cendre...


Ou pas de rédemption, un Kylo Ren qui aura rejeté le coté lumineux jusqu'à sa fin.

Pour le costume, ca serait gros. Qu'il admire Vador OK, qu'il en soit à vouloir être son sosie, non.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 13 Juin 2016 - 23:53   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Dark SN
D'façon le casque d'Vador est cramé donc il va pas aller bien loin. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juin 2016 - 0:01   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

J'imagines mal une rédemption de Kylo Ren, déjà parce que sa raison pour tuer son père est un peu légère et que la seule raison qui pourrait lui faire prendre une telle décision c'est parce qu'il y aurait toujours eu de la noirceur en lui et que celle ci aurait augmenté au fil du temps. Donc que sa noirceur serait telle que sa lumière serait quasiment éteinte.
De la lumière il en a mais pas assez contrairement à Vador qui lui a pu revenir du bon côté grâce à elle. Si Han Solo n'a pas su déclencher la lumière en Ben pour revenir du bon côté, (quasiment) rien d'autre ne le pourra.
Eidokun

 
 

Messagepar bh-ren » Mar 14 Juin 2016 - 7:27   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Dark SN a écrit:Pour le costume, ca serait gros. Qu'il admire Vador OK, qu'il en soit à vouloir être son sosie, non.

Cosplay :x
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tyra » Mar 14 Juin 2016 - 11:00   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

Je trouverai intéressant que Luke mutile Ben ce qui renverrait à Obi-Wan mutilant Anakin. Luke ne voulant pas se battre contre son neveu mais y étant obligé par la force des choses. Ce faisant, Ben enfilerait la tenue de Vador. Luke recréer son père qu'il a sauvé auparavant en quelques sortes.

Mais pas de rédemption s'il vous plaît. On en a déjà vu une, elle était assez phénoménale, qu'elle garde justement son caractère unique. Déjà que les raisons du basculement sont pour le moment quasi inconnus

"trop de Vador en lui", ok, on va donc vraiment oublier qu'il est mort en sauvant Luke au final.
"c'est Snoke qui l'a perverti": Oui.... Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? (réponses peut-être dans la suite....)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar lilicat » Jeu 27 Oct 2016 - 10:20   Sujet: Re: Kylo Ren enfilera-t-il le costume de Vador ?

:non: :non: non
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron