Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Courleciel a écrit:par contre, ceux qui sont abonné à la page FB du site (dont je fais partie) voit clairement les spoilers.
Vous planquez pas les spoilers sur Facebook ? Comment ça se passe
Courleciel a écrit:ok mais par exemple, une photo d'un perso est apparu, y'a une 1h sur la page. C'est pas spoiler ?
Stella Secura a écrit:je pense que je vais me retenir jusqu'à demain pour la lire,
DoYa a écrit:Purée les gens ne savent pas se tenir, ils sont obligés de parler du film hors de la section postlogie... Je ne vais plus venir ici avant d'avoir vu le film, c'est beaucoup plus sûr en fait.
Super-Bern a écrit:Au fait, quand est-ce qu'il n'y aura plus de spoilers de Star Wars VII sur SWU? Dans 1 mois? 6 mois? 1 an? Jamais?
link224 a écrit:Dès le samedi 16 les spoils épisode 7 seront autorisés partout sur le forum et sur le site (on est obligés vis-à-vis de l'encyclo, vu toutes les fiches qu'on vous prépare)
jedi-mich a écrit:Comme quoi faut toujours rester vigilent
fabb a écrit:Voilà, je pense que déplacer ces sujets dans la section non spoiler et rééquilibrer les prochains posts selon le sujet pourrait permettre de la faire vivre un peu, pour ne pas que les spoileux aient tout le monopole des discussions.
Cela permettrait aussi aux non spoileux de ne pas être obligés de s'aventurer dans ces sections au risque d'apercevoir un sujet au titre "dangereux" pour pouvoir participer à ces discussions mal placées.
PiccoloJr a écrit:si quelqu'un tente de deviner le titre à partir des premières infos sur l'histoire, les accusations de "spoilers" repartiront immédiatement et on n'a pas envie de devoir constamment gérer ces conflits...
Chadax a écrit:Le problème du forum sans spoilers, c'est qu'à partir du moment où les gens qui y postent fréquentent aussi le forum avec spoilers, y a un risque d'amalgame ou d'inattention, voire de soupçons des autres. En fait, de base, l'idée des forums avec/sans spoilers, c'est que les gens y postent selon leur profil (anti/pro spoils), donc qu'on ne retrouve pas les mêmes personnes dans les 2, c'est ça qui éviterait les confusions je pense...
En fait, de base, l'idée des forums avec/sans spoilers, c'est que les gens y postent selon leur profil (anti/pro spoils), donc qu'on ne retrouve pas les mêmes personnes dans les 2, c'est ça qui éviterait les confusions je pense...
CRL a écrit:Quelques fois, je change certaines actu en spoiler. Justement à cause des images, car j'estime aussi être spolié.
Mais je ne lis pas non plus toutes les actus sur le film (surtout avant celui-ci)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité