Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Angedabe a écrit:Kylo Ren qui se fait malmener par Finn... Vite fait quoi...
Perso je ne changerai que le texte déroulant, enfin, quelques passages.
Et je poserais plus le récit afin que ce soit un peu moins effréné.
Le reste m'a vraiment plu.
Le Château de Maz devient Exotic City, et Jakku devient un cimetière Aquatique.
Sergorn a écrit:Je remplace les environnements et les designs par les trucs exotiques vu dans l'Art book, je rajoute quelques lignes de dialogues pour mieux expliquer la situation politique, je remplace Hosnian Prime par Cosruscant et je garde tout le reste tel quel.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je remplace les environnements et les designs par les trucs exotiques vu dans l'Art book, je rajoute quelques lignes de dialogues pour mieux expliquer la situation politique, je remplace Hosnian Prime par Cosruscant et je garde tout le reste tel quel.Le Château de Maz devient Exotic City, et Jakku devient un cimetière Aquatique.
Ceci dit la cité exotique c'était prévu pour Jakku a la base.
-Sergorn
Dark Fredus a écrit:
Ya pas mal de détails à revoir tout de même, comme pour TPM à l'époque.
MarryMeRey a écrit:- J'ajoute une scène au sénat avec Mon Mothma, ou un dialogue holographique entre elle et leia pour voir les divergences entre la République et la résistance.
- Ou alors si vous tenez absolument à détruire un sénat, je veux voir Jar Jar mourir. Et Lucas en caméo.
sev a écrit:4 - Mieux développer le personnage de Phasma, notamment en la faisant combattre Finn dans les ruines de Maz.
Yorkman a écrit:sev a écrit:4 - Mieux développer le personnage de Phasma, notamment en la faisant combattre Finn dans les ruines de Maz.
Plusieurs personnes ont déjà fait la remarque, et pourtant à chaque fois je reste persuadé que mettre Phasma dans cette scène aurait été une erreur.
Pour moi, la scène où l'on voit Finn aux prises avec un autre Stormtrooper nous montre 2 choses :
1- certains Stormtroopers (voire tous) ont subi un entraînement aux techniques anti-émeutes, et le spectateur devine aisément que c'est le cas de Finn, qui peut ainsi manier le sabre-laser assez bien pour ne pas se couper; remplacer ce soldat lambda par Phasma et son armure chromée aurait annulé l'effet "générique" de cet entraînement particulier (c'est le seul Stormtrooper que l'on voit manier une telle arme).
2- elle montre la puissance de l'endoctrinement du Premier Ordre, et voir un simple troufion pareil à ce qu'était Finn jeter ses armes pour affronter aux corps à corps ce "traître" (c'est dit et même crié dans le film) qui aurait pu être son ami (on sait depuis la première scène du film que certains Stormtroopers pouvaient être proches) ajoute de la valeur émotionnelle à cette scène; là encore, ajouter Phasma aurait supprimé toute l'ampleur de la scène pour la réduire à un simple conflit hiérarchique.
EDIT : sinon je rajoute la scène de Korr Sella demandant son aide à la République pour approfondir le contexte géopolitique... et c'est tout.
Yorkman a écrit:sev a écrit:4 - Mieux développer le personnage de Phasma, notamment en la faisant combattre Finn dans les ruines de Maz.
Plusieurs personnes ont déjà fait la remarque, et pourtant à chaque fois je reste persuadé que mettre Phasma dans cette scène aurait été une erreur.
Pour moi, la scène où l'on voit Finn aux prises avec un autre Stormtrooper nous montre 2 choses :
1- certains Stormtroopers (voire tous) ont subi un entraînement aux techniques anti-émeutes, et le spectateur devine aisément que c'est le cas de Finn, qui peut ainsi manier le sabre-laser assez bien pour ne pas se couper; remplacer ce soldat lambda par Phasma et son armure chromée aurait annulé l'effet "générique" de cet entraînement particulier (c'est le seul Stormtrooper que l'on voit manier une telle arme).
2- elle montre la puissance de l'endoctrinement du Premier Ordre, et voir un simple troufion pareil à ce qu'était Finn jeter ses armes pour affronter aux corps à corps ce "traître" (c'est dit et même crié dans le film) qui aurait pu être son ami (on sait depuis la première scène du film que certains Stormtroopers pouvaient être proches) ajoute de la valeur émotionnelle à cette scène; là encore, ajouter Phasma aurait supprimé toute l'ampleur de la scène pour la réduire à un simple conflit hiérarchique.
EDIT : sinon je rajoute la scène de Korr Sella demandant son aide à la République pour approfondir le contexte géopolitique... et c'est tout.
Rochambeau a écrit:Eh bien, sans vous froisser, je suis bien heureux que TDA soit ce qu'il est, vos idées se rapprochent trop d'une surexploitation d'effets et de visuels inutiles en plus.
rastarapha a écrit:Rochambeau a écrit:Eh bien, sans vous froisser, je suis bien heureux que TDA soit ce qu'il est, vos idées se rapprochent trop d'une surexploitation d'effets et de visuels inutiles en plus.
Un rodien dans le décor c'est inutile...
NON, ça te fais juste rappeler que t'es dans la galaxie lointaine que tu connais
rastarapha a écrit:Luke lui apprendra quoi dans ces cas là si elle maîtrise déjà tout voir plus que le maître jedi...
rastarapha a écrit:Je vois pas quoi alors
Pour moi c'est vraiment l'héroïne sans défauts, tous ce qu'elle fait elle le gère bien et n'à jamais peur de rien
C'est pour ça que dans son topic la concernant je disais qu'elle était pas intéressante
Chuck Danver a écrit:Sauf si justement le problème de Rey est sa trop grande puissance.
L'idée de la rendre badass dès le premier épisode, est peut être pour fait pour la rendre crédible dans le Côté Obscur dès la fin du VIII.
rastarapha a écrit: parce que pour l'instant je me fais un peu chier avec elle...
:
magiefeu a écrit:-Le chateau de Maz aura été en suspension au-dessus de l'eau et relié par un pont à la terre ferme.
-Un minuscule dialogue entre Poe et Rey
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités