Dakanos a écrit:De toute façon faut pas se voiler la face. Intéressé, ou pas, j'irai quand même le voir au ciné
Rien m'empêchera de gueuler après sa sortie en revanche.
Tout est dit
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
I think it won’t be the thing you’re worried about. It will not be like here is where he was born and this is how he was raised. I think what it will be is what was he like ten years earlier, ya know maybe a little earlier you’ll get a glimpse but… what formed the person we meet in the cantina? It is not so much about his specific history. It is about what makes a person like that? He’s not full formed in the cantina! Kurosawa once said ‘the heroes are the ones that are still changing and the villains are locked and petrified into what they are’ and Harrison embodies in Force Awakens someone that’s still not settled on who he is.
Sergorn a écrit:Bon sinon après voir vu TFA une question me taraude.
[spoiler="Episode VII"]Et si on voyait Maz Kanata dans ce film ?
Han semble la connaître depuis très longtemps, et je pourrais bien imaginer une jeune Solo la rencontrer...[/spoiler]
-Sergorn
Anadmé a écrit:Pas tellement emballée par l'idée.. je ne vois pas l'intérêt, même si le personnage qu'est Han Solo est intéressant.
J'ai peur que ça se transforme en machine à fric leur truc.. J'attend d'avoir un peu plus d'infos.
Calimero a écrit:J'ai jamais dis que le repère de Maz Katana était mystique, j'ai dis que Maz l'était, et Han a l'air de très bien la connaitre personnellement.
Angedabe a écrit:Anadmé a écrit:Pas tellement emballée par l'idée.. je ne vois pas l'intérêt, même si le personnage qu'est Han Solo est intéressant.
J'ai peur que ça se transforme en machine à fric leur truc.. J'attend d'avoir un peu plus d'infos.
Elle est déjà en marche j'ai l'impression. Vu les chiffres du VII, ils sont entrain de baver devant tous ces dollars qui défilent.
Maintenant comme je l'ai dit, tant que la qualité est là, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent.
Valten a écrit:Le problème est qu'il est censé être déjà "jeune" dans ANH, certaines sources parlent que le film se déroulera 10 ans avant. Or, sachant que Leia à 18 ans dans le IV si ils font de Solo un trentenaire, ça se rapproche de la pédophilie...
Valten a écrit:Le problème est qu'il est censé être déjà "jeune" dans ANH, certaines sources parlent que le film se déroulera 10 ans avant. Or, sachant que Leia à 18 ans dans le IV si ils font de Solo un trentenaire, ça se rapproche de la pédophilie...
Sokraw a écrit:il veut dire qu'une histoire d'amour entre une Leia de 18 ans et un Solo de plus de 30 ans c'est un écart un peu abusé.
Sokraw a écrit:ça fait deux fois que tu me fais le coup dans la journée, s'il te plait ne t'en tiens qu'à ce qui est écrit, lis correctement et n'extrapole pas :
Je n'ai fais qu'EXPLIQUER ce Valten voulais dire (qui n'avait pas été compris par davidgribouille), pas ce que je pense sur le sujet donc merci d'adresser ton raisonnement à Valten, pas à moi.
Calimero a écrit:Pour beaucoup raconter la jeunesse de Han n'est pas judicieux vis à vis du fait que ce soit plus intéressant qu'une histoire indépendante comme tu l'appel, style la mission pour Jabba juste avant ANH, mais plutôt parce que plus l'écart d'age sera important avec ANH, plus le fait de voir quelqu'un d'autre que Ford dans le rôle passera.
Je le dis tout direct, un autre acteur que Ford pour jouer Han au même age que dans ANH ( à une ou deux années près ) pour moi ça passe tout simplement pas ( un autre acteur que Ford quelque soit l'age de toute façon pour moi.., j'étais contre à la base. ).
M'enfin voila, dans une licence cinématographique cohérente pour moi, en dehors de cas ou le personnage a pût changer physiquement au point d'être méconnaissable ( vieillir de 20 ans pour Obi-Wan par exemple, mis d'autre justification existe, genre chirurgie du personnages ou que sais-je ) changer d'acteurs ne passe pas, elle rend l'histoire moins crédible au spectateur.
A ça, s'ajoute ici en plus le problème de l'iconisation, le fait que Solo est ULTRA populaire et lié à l'image de Ford.
Réellement ce Star Wars stories est foireux !
Ad'ika a écrit:Je ne vois pas pourquoi la différence d'âge entre deux personnages amoureux serait un problème, dans ma famille il y a des couples dont celui de mon père avec un écart d'âge et ça n'a rien de choquant.
Falinea a écrit:Rogue One ne m'attire pas vraiment, savoir comment on a pris les plans de l'étoile noire, ça me laisse de marbre.
Par contre, curieux de voir un spin off sur la jeunesse de Han Solo.
Ysalamiri a écrit:J'ai lu quelque part que Kasdan aurait dit que ce serait une aventure de Han comme une autre et non une origin story.
Après je me méfie un peu de ce qui se raconte sur internet.
J'aimerais bien qu'il y ait sa rencontre avec chewbacca.
Je ne sais pas si c'est encore canon mais il aurait sauvé des wookies (dont chewbacca) et aurait déserté l'Empire depuis.
Ce serait une bonne intrigue je trouve. Simple mais éfficace.
Sources tell Variety that after seeing thousands of actors, execs have cut the list down to about a dozen actors with Miles Teller, Ansel Elgort, Dave Franco, Jack Reynor, Scott Eastwood, Logan Lerman, “Brooklyn” star Emory Cohen and “Everybody Wants Some” actor Blake Jenner among the names making the cut.
PiccoloJr a écrit: Le choix devrait être fait ces prochaines semaines car Han aurait un caméo dans Rogue One !
Jedi Croate a écrit:Hein ??.. Le Han du spin off censé se dérouler 10 ans avant ANH aurait un caméo dans RO ?...
Oh là là...je la sens de moins en moins cette affaire...
Calimero a écrit:PiccoloJr a écrit: Le choix devrait être fait ces prochaines semaines car Han aurait un caméo dans Rogue One !
Pfff, nan mais sérieusement ??
Krokmo a écrit:C'est pas l'apparence physique qui joue. Si l'acteur est bon et arrive à s'approprier le personnage d'Han Solo, sans imiter Ford, on ne fera pas attention au physique.
Caster l'acteur sur l'apparence serait la plus grosse erreur possible.
Krokmo a écrit:Détrompez-vous. Je pense que ça peut être utile. Si ce n'est que d'avoir un an et demi pendant lequel on peut s'habituer à la nouvelle tête d'Han Solo qu'on aura vu quelques secondes dans Rogue One, et de cette manière, être totalement prêt pour le film!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité